Nous sommes le 20 Nov 2018, 00:01

Auteur Message
 Sujet du message: Dzarx Démoniste
MessageMessage posté...: 12 Mar 2013, 23:27 

Bonjour,

Dzarx

Démoniste/destruction/affliction

Orc

http://eu.battle.net/wow/fr/character/L ... arx/simple

-Petite présentation personnelle et quelques mots au sujet de votre avatar.
Je m' appelle greig , je vis sur paris j'ai 31 ans .

-Pourquoi avoir choisi le sang de la terre? Qu'attendez vous de notre guilde? Que pensez vous lui apporter?
Je souhaite intégrer un raid 25 et je pense que votre guilde va me convenir en terme d 'avancée pve .

-Votre expérience dans WoW.
Je viens de repop avec mon démoniste a MOP .
DAN clean / BDC clean / TQV clean / TDF clean / ADD clean / MOP j'ai fait quelque boss ^^ pour ce que est du HM j'ai pas tout en tete le mieux c'est de regarder ma fiche armu :)

-Vos anciennes guildes.
Les ombres cause disband et Symbiose cause démotivation générale .

-Vos disponibilités.
Selon vos jours de raid .

-Voulez vous intégrer notre guilde en temps que membre actif du raid?
oui

-Pourquoi avoir choisi cette classe et votre "template" actuel?
Je joue démoniste ( en main ) depuis la sortie de Karazhan
Je joue la spé que j'aime sur le moment via aussi extension changement ect ...

-Quelles caractéristiques de votre personnage vous semblent prioritaires (et pourquoi)?
Pour la spé destruction critiique / maitrise / hate (cap) .

-Votre connexion et votre ordinateur conviennent-ils au jeu en raid 10 et 25?
J'avoue mon ordinateur a 3 ans mais il supporte le format 25 .

-Utilisez vous des add ons? Si oui, lesquels?
DBM , Recount, Dominos et une ou deux add on kikoo genre npcscan .

-Utilisez vous une interface de jeu modifiée?
oui via Dominos .

PS : je joue d'autre personnage et pour revenir a mon avancée pve j'ai clean MOP en tank en normal avec une guilde qui raid essentiellement l' après-midi .

Salutations,

Dzarx

Sujet du message: Re: Dzarx Démoniste
MessageMessage posté...: 13 Mar 2013, 08:13 

Yoooo Dzarx, ça faisait longtemps!

Alors perso je sais que je ne joue plus en ce moment, mais là en démo on a du lourd, perso c'est +1000

MessageMessage posté...: 13 Mar 2013, 09:30 

Bonjour Dzarx.

Ton nom me dit quelque chose.
N'as-tu pas fait un passage chez Rédemption ? Ou ça vient peut-être de mon très court passage chez Symbiose...

La candidature est succincte. Tu devrais voir quelques questions t'être posées très vite. :mrgreen:
Et comme on est mercredi matin, je n'ai pas accès à l'armurerie pour te stalker. Ce n'est que partie remise.

Quoiqu'il en soit, je ne sais plus pourquoi mais le souvenir que j'ai de toi est positif.
Bonne chance donc.

Bubu.

MessageMessage posté...: 13 Mar 2013, 11:01 

Invaincu

Lok'tar Dzarx! Sois le bienvenu par ici.

La candidature est certes brève mais nous donne déjà quelques informations utiles.
J'aimerais tout de même savoir :
- si tu as bien lu la charte de guilde?
- quelles sont tes disponibilités?

Je me permets de reprendre les deux questions formulées pour Karilou.
Nous sommes actuellement en train de re-stabiliser notre effectif de raid 25 pour éviter de n'avoir qu'une seule soirée dans ce format. Cela ne se fera sans doute pas en un claquement de doigts... ce qui nous rend plutôt pragmatiques en termes d'organisation. Du coup, nous ne pouvons pas forcément emmener tout le monde si un seul raid 10 est possible vu l'effectif : comment réagis-tu si tu n'es pas retenue, parfois plusieurs fois, pour une sortie?
Quelle importance a pour toi la "vitesse de progression" d'une guilde face à un contenu pve d'actualité?

Que penses-tu de l'importance des HF? Et des HM?
Comment envisages-tu ta "collaboration" avec les autres démonistes de la guilde?

Au plaisir de te lire.

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 13 Mar 2013, 11:39 

Bonjour,

Oui j'ai bien lu votre charte de guilde ,pour faire court je suis disponible de 21h / 00 les jours de vos raid . ( mercredi jeudi et lundi ) .
Ensuite pour ce qui est des raids 10 /25 , je suis plus interessé par le format 25 mais je ne suis pas contre un format 10 selon les disponibilités de la guilde et cela ne me dérange pas de laisser ma place ou pour une compos opti ect .... après bien sur si on peut avoir une cadence plus généreuse je ne suis par contre bien au contraire :) .
J'aime les HF en général et bien sur les HM (rush du normal alors qu'on peut avoir une gloire plus grande je suis pour) . Si un démoniste viens me titiller je le /fear :) non je plaisante ^^
je suis plutot de nature a faire des petites batailles de dps entre classe mais je suis conscient de mon stuff et de ma reprise donc je ne vais pas faire le fier du moins pour le début :D .
Je suis quelqu'un d assez positif en général je suis pas UN KIKIMETER AMBULANT je préfère switch si besoin apres bien sur me voir dans les 3/5 premier au dps me fait bien plaisir .

Au plaisir .

MessageMessage posté...: 13 Mar 2013, 11:51 

Salut Dzarx, sois le bienvenu par ici !

V'là une candid très interressante, la seule chose qui me fait peur, c'est que WoWProgress concidère ton avatar comme un reroll.
Je sais pas comment il fait pour définir quel est ton main parmis tous tes persos, mais peux-tu nous confirmer que Dzarx est bien ton personnage principal ?

Au plaisir de te soigner !

Agaah.

Image

MessageMessage posté...: 13 Mar 2013, 13:07 

Je pense qu'ils doivent retenir l'avancée pve de mon tank en prio et je vous confirme que Dzarx est mon main depuis toujours ^^

MessageMessage posté...: 13 Mar 2013, 13:12 

Il me semble qu'a l'inscription sur WoWProgress, on peux définir le statut des personnages que l'on entre sur le compte.

Salut Dzarx, et bienvengut sur notre forum!

Avatar soigné, enchantements et gemmage en accord avec la spé semble t'il. J'attendrais tout de même les avis de Adi et Neph. pour en être sur.
Métiers OK. Cuisine a fond, j'aime bien.
Tu n'a que deux réputations de ce palier maxées (Hammeçonneurs, et l'Offensive). Les Laboureurs bien sur est up aussi.
Dommage, il y a de très belles pièces chez les intendants.
Pas de craf non plus. Manque d’intérêt (je sais pas du tout ce qu'il vaut mieux pour démo en terme de stat, c'est pour ça que je demande) ou manque de moyen?
(Pour le torse par exemple, quitte a devoir mettre du hors set...)

Ce perso est passé 90 en Septembre de l'année dernière, et tu a le haut fait du "Trio terrible". Je vois également que tu a plusieurs perso sur Kirin.
Cela me laisse penser que tu a délaissé ce personnage quelque temps pour up les autres (au vue de l'avancée sur les réput toujours).
Ma question est simple et rejoindra en partie celle de Agaah: Reroll? Maine? Et plus précisément: Sur le départ vers Kirin, ou sur un retour sur LcE?

Pas de piège, curiosité d'une fouineuse.

Bonne chance pour ta candidature, et ne te laisse pas intimidé par la moulinette gangrénée qui débarquera sans doute d'ici peu! ;)

Edit (trop longue a rédiger un post quoi!): Je pensai un peu que c’était ton maine, au vues des mouvements quasi inexistant de tes autres personnages entre les guildes.
Mais c'est toujours bon d'avoir une réponse clair. Je maintiendrai tout de même ma question sur un déplacement inter-serveur dans un futur proche ou lointain.^^

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 13 Mar 2013, 13:13 
Porteglaive

Bienvenue à toi !

J'ai hâte que tu viennes te frotter à notre démo, Adless.
Comme tous les démo super confiants qui ont franchi notre porte, tu risques d'être surpris.
Dans le cas contraire, ça fera plaisir à Adless qu'on lui pique le cul un peu. :mrgreen:

Bonne chance pour la candid' !

MessageMessage posté...: 13 Mar 2013, 14:33 

Pour etre plus claire ^^

Effectivement j'ai délaissé mon (main démoniste ) pour rejoindre une guilde de pote sur kirin thor ou on raid uniquement l'aprem-midi, mais depuis quelque temps l envie de rejouer mon démo est grande très grande ^^ .
En ce qui concerne mes réputations j'avais franchement pas le courage de rerush toute ces quetes journa .
Je n'ai pas vraiment quitter LCE j'ai juste fait une pause je passais de temps a autre pour voir des connaissances .
Je suis preneur de tout conseil je remet le nez dans la soupe a table !!!

MessageMessage posté...: 13 Mar 2013, 14:42 

Bienvenue sur le forum et ravi de te voir postuler :)

gros +1 pour un bon joueur, sympa et tout, et tout.

Kirin thor c'était coté ally pour rejoindre Kenthis ?

Image

MessageMessage posté...: 13 Mar 2013, 16:44 

Invaincu

Par chez nous, il n'y a pas vraiment de compétition acharnée ou de choses à prouver par rapport aux autres guildes du serveur. La compétition se fait amicalement entre nous. Les HF et les HM doivent rester avant tout un amusement. Et au final, six années d'existence (ou presque) parlent plutôt en notre faveur en termes d'organisation.

J'ai posté une invitation pour le raid de ce soir sur le calendrier, si la place le permet.

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 13 Mar 2013, 17:20 

Très bien l'esprit me convient :)

j'ai accepter pour ce soir a bientot peut etre .

MessageMessage posté...: 14 Mar 2013, 14:05 

Salut Dzarx!

J'aimerais avoir ton ressenti sur la soirée d'hier.

Déroulement des combats, ambiance, tout ça tout ça. ^^

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 14 Mar 2013, 14:30 

Bonjour,

Le plaisir du raid 25 ^^ je pense avoir fait mon lot de boulette genre lancer des bolts avant le tanking :p je dois juste me caler par a pore a nos tank .
Sinon niveau ambiance général plutot sympas (nous avons un RL du tonnerre ! invoquant la foudre!!) . Pour ce qui est de mon dps je l'ai trouver a chier !! je vais faire un effort de ce coté, niveau placement prio focus je ne pense pas avoir fait trop de boulette . Que dire de plus ... que le monde implore ma puissance funeste !!! :)

MessageMessage posté...: 14 Mar 2013, 17:55 

Invaincu

Entendu Dzarx.
Du haut de mes nuages, entre deux lancers d'éclairs, je suis d'accord pour t'intégrer en tant qu'apply parmi nous.
Contacte un officier.

MessageMessage posté...: 14 Mar 2013, 18:12 

Félicitations ! A très bientôt (quand mes vacances seront finies !)

Gablin, chasseur au détournement dormant !

MessageMessage posté...: 14 Mar 2013, 19:52 

Salut Mec !

Je mettrais surement un moment à te poser quelques questions à mon gout de démoniste.
Période Fast au boulot oblige, bref bonne chance pour ton apply et patience l'évaluation arrive ! :twisted:

Demo / Trentenaire / MouseClicker / Et Bisous !
All those moments will be lost in time, like tears in rain...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]