Nous sommes le 19 Oct 2018, 22:09

Auteur Message
 Sujet du message: Zhalob, guerrière, orque.
MessageMessage posté...: 17 Nov 2012, 21:29 

Bonjour à tous,

Je me permets de vous proposer une candidature un peu particulière.
Après un petit tour sur Star Wars je reviens vers wow, vers ce qui se fait de mieux !

Ancien membre de Kingdom of Affliction, j'y ai connu un certain Stardos avec qui j'aimerais
rejouer.

Donc c'est une petite postulation en tant que joueur qui up.
Je suis actuellement 86 et je joue fury.
Une fois 90 je m'engage donc à faire un beau post propre selon les règles de ce forum.

Derrière le clavier c'est Pier, j'ai 28 ans, j'habite Bruxelles. Père d'un enfant de trois ans.
Je travaille dans le milieu du théâtre comme régisseur.
A temps plein dans un théâtre fixe et au contrat pour diverses compagnies.
Hormis le boulot et la famille je passe pas mal de temps à mater des séries et des films et bien sûr à jouer.
(Le meilleur remède contre le stress dans cette société libéralissime)
Là je pourrais vous raconter ma première fois mais je sais pas si c'est déjà le moment.

Du coup je vais m'arreter là mais je reste à l'affût de vos éventuelles questions,

Bisous,

Pier

(Et n'oubliez pas je vais faire une super candidature une fois 90 et opti) !

Sujet du message: Re: Zhalob, guerrière, orque.
MessageMessage posté...: 17 Nov 2012, 21:55 

Olaaaaa Zhalob ! (Non je ne suis pas enrhumé)

Bienvenue sur le forum, si je comprend bien donc tu postules pour l'instant pour le canal guilde. Pourquoi avoir quitté Star Wars ? Tu y as joué longtemps ? Sinon dans ton expérience WoW tu parles uniquement de KoA, tu as connu d'autres guildes ?
Et pour finir, ça m’intéresse assez, tu bosse dans quel théâtre à Bruxelles ? Et pour quel genre de compagnies ?

"Tu crois atteindre l'extase galactique ? Tout chavire, c'est une totale mutilation neutronique ! C'est un voyage fabuleux dans l'univers transsonique, calibré psychotiquement, exécuté électroniquement et compressé digitalement !"

MessageMessage posté...: 17 Nov 2012, 22:31 

Oh déjà :)
Alors pour SW j'y ai joué environ 6 mois je dirais, on y est allé en groupe (avec Morkeleb et Stardos d'ailleurs) et on s'y est rapidement lassé. Pas mal de bugs, niveau pve plus faible que wow, en gros on a vite fait le tour j'ai l'impression.
J'ai connu KoA début wotlk (j'y ai joué paladin tank pendant toute la période) à bc (je jouais prêtre sacré) j'ai fait pas mal de guilde et je me souviens notamment du syndicat et de Lames du crépuscule.
A cataclysm (je suis passé sur l'ultime classe : guerrier) Koa pratiquement toute l'extension hormi un bref passage chez Suspicion à la 4.2.

Niveau boulot je fais la régie générale du théâtre de la vie (j'ai pas choisi le nom)
Au niveau des compagnies c'est soit de la tournée (2 compagnies jeune public et une théâtre "classique") soit de la création et là ça dépend vraiment, ça va du cirque à la danse en passant par la marionnette.
Et toi tu bosses là dedans aussi ?

MessageMessage posté...: 17 Nov 2012, 22:54 

Salutation, et bienvenue dans notre repaire.

J'ai pas tout pigé dans ta courte présentation, mais si tu up 90, tu compte faire partir de l'effectif de raid ? Si oui, je te conseil de refaire ta candidature selon le modèle.

Au fait quel seras ta spé au 90 , fury tjrs ou protec, ou arme ?

biz

Image

MessageMessage posté...: 17 Nov 2012, 23:08 

Il a justement précisé qu'il ferait une candidature complète une fois 90.

Zhalob a écrit:
Niveau boulot je fais la régie générale du théâtre de la vie (j'ai pas choisi le nom)
Au niveau des compagnies c'est soit de la tournée (2 compagnies jeune public et une théâtre "classique") soit de la création et là ça dépend vraiment, ça va du cirque à la danse en passant par la marionnette.
Et toi tu bosses là dedans aussi ?

Oui aussi, comme comédien, je suis allé faire un tour sur le site du théâtre de la vie, ça fait un peu "laboratoire" au niveau de la programmation (dans le sens expérience du terme :) ). En tout cas je serai ravi de compter dans nos rangs un théâtreux, et avec Goza et moi ça fera un saltimbanque de plus ! :D
Bonne chance pour ta candidature !

"Tu crois atteindre l'extase galactique ? Tout chavire, c'est une totale mutilation neutronique ! C'est un voyage fabuleux dans l'univers transsonique, calibré psychotiquement, exécuté électroniquement et compressé digitalement !"

MessageMessage posté...: 17 Nov 2012, 23:10 

Salut Naelya,

Oui je compte faire partie du roster dans quelques temps.
Je joue fury et arme, j'aime les deux et je jouerai celle ayant le plus gros apport de dps (fury smf pour le moment).

Si vous le souhaitez je peux faire une candidature complète dès maintenant.
Je m'y employerai ce soir en retour de soirée

MessageMessage posté...: 17 Nov 2012, 23:14 

Justement vince, autant qu'il la fasse maintenant, ca seras ca de fait ^^ (ne jamais remettre au lendemain ce que l'ont peut faire le jour même => cf ma grand mere)

Image

MessageMessage posté...: 17 Nov 2012, 23:23 

En effet, et si en plus Zhalob se propose de la faire, alors pourquoi résister :D

MessageMessage posté...: 18 Nov 2012, 03:25 

Zan'za ! Et bienvenue Zhalob sur le forum du SDLT !

J'imagine, Nae, que tu aurais préféré un post dans l'ambassade pour une prise de contact, que dans le bureau d'enrôlement, soit mais puisqu'il s'est proposé de formuler sa candidature, il ne devrait pas y avoir de problèmes :D .

Ayant mon nom mentionné, une intervention totalement objective de ma part me semble nécessaire 8-) :

C'est un joueur d'exception autant en terme de performance que d'assiduité et de discipline en raid, c'est typiquement le genre de joueur à passer 4 h sur le poteau d'Orgrimmar à faire ses tests :roll: . Il a également une très bonne analyse et une très bonne vue d'ensemble des combats en plus d'être très réactif. Le DPS est évidemment à la hauteur de ce tapis rouge que je déroule.

Après, c'est un français dans un costume de belge, ce qui en soi doit être un poids positif d'une importance capitale dans sa candidature :lol: .

Alors non, je ne suis pas passé par dessous le rideau ni tenté par une quelconque forme de corruption qu'il soit. Cela m'emplit juste de joie, comme pour Mork, de pouvoir peut-être avoir une chance de rejouer avec lui.

Voilà my 2cents ! Good Luck pour ta candidature schnaps ! :D

Must... ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
┬─┬ ノ( ゜o゜ノ) ┬─┬ Dude, chill out.

MessageMessage posté...: 18 Nov 2012, 04:21 

Invaincu

"Lok'tar ogar, guerrière!"

Ta prise de contact est la bienvenue et titille ma curiosité : comme mes camarades ci-dessus, j'attends avec impatience qu'elle se transforme en vraie candidature.
Et pourquoi pas dès ce dimanche? 8-)

Au plaisir de te lire!

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 18 Nov 2012, 10:24 

Salut Zhalob,

Outre le fait de pouvoir rejouer avec toi, j'ai surtout hâte de retrouver ton humour qui est au delà de toute description possible et ton choix de pseudo tout à fait révélateur d'un excellent état d'esprit :mrgreen:

Rhaag.

A mort Vol'jin, Thrall et tous les traitres de l'ancienne Horde !! que le sang coule à flot sous la bannière de Hurlenfer !!

MessageMessage posté...: 18 Nov 2012, 14:30 

Stardos a écrit:
J'imagine, Nae, que tu aurais préféré un post dans l'ambassade pour une prise de contact, que dans le bureau d'enrôlement

Ça c'est de ma faute, je ne l'ai pas orienté vers la section "Ambassade", ce qui aurais sans doute mieux collé a la situation. Méaculpa, je n'y ai pas penser.

Salut Zhalob, et bienvenue sur notre forum. :D

Je suis Ivilis, la personne que tu a eu en wisp au sortir d'une héroïque, et les amis de mes amis sont mes amis.

C'est moi qui ai conseiller a Zhalob de faire un post de présentation, plutôt qu'un candidature officielle, (lui proposant cependant d'en faire une des qu'il aurais atteint son lvl 90).
Le voyant sans guilde, et ne voulant pas laisser l'ami d'un ami sur le pas de la porte, voir nous privé d'un bon élément, je lui ai proposer cette alternative.
D’ailleurs, la réponse de Stardos me conforte dans cette idée. C'est aussi pour cette raison que je ne lui ai pas dis d'attendre d'avoir atteint son level max pour se faire connaitre de nous.
S'il n'est pas passé par la "voix normal", c'est suite a notre discussion en wisp. ^^

Merci de votre indulgence devant cette petite erreur de ma part et de ne pas lui en tenir rigueur. ;)

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 18 Nov 2012, 18:37 

-Petite présentation personnelle.

Comme déjà énoncé plus haut je m'appelle Pier (ça se prononce Pierre) et ça s'explique car je suis né en Italie en 1984 dans un petit village au sud de Rome.
A cette époque il fallait encore obligatoirement choisir un prénom du calendrier. Mes parents étant français ils voulaient en réalité m'appeler Pierre (je n'explique pas ça).
ils ont donc déniché Pier Paolo et on a force d'arguments réussi à y enlever le Paolo.
Trois ans plus tard ils sont rentré dans notre belle Bretagne et après divorce, j'ai fini par suivre mon père et son nouveau travail vers le plat pays.
J'y suis d'ailleurs toujours (même si je suis le seul à y être resté) et je l'aime bien ce pays bizzare.

J'ai choisi la voie de la lumière et du son comme profession. J'aime assez le côté créatif de ce domaine, les gens, le salaire exorbitant et surtout je fais des macros et je suis 50% du temps sur ordi!!!

-Quelques mots au sujet de votre avatar.

Je suis Zhalob guerrière orque dps jouant fury ou arme en fonction des équilibrages de Blizzard. http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Zhalob/simple
Forgeron et joallier je possède plusieurs reroll pour aider aux métiers :
(Dk givre/impie : Minage, enchantement)
(Chasseur préci/bête : Calligraphie, herboristerie)
(Chaman resto/élem : Ingénieurie, minage)
(Prêtre disci : Alchimie, couture)

Tous sont 525 pour le moment.

-Pourquoi avoir choisi le sang de la terre? Qu'attendez vous de notre guilde? Que pensez vous lui apporter?

Je ne veux rien vous cacher j'ai choisi le Sang de la Terre car Stardos y joue. Ceci dit j'aurais pû m'orienter vers The family (où j'ai des connaissances aussi) mais votre guilde me semble la plus sympathique. Déjà les raids 25 assaisonnés de raid 10 me plait. L'ambiance m'a l'air plutôt famillale mais avec un rl assez exigeant quand même. Du coup suite à mon expérience passée ce que je recherche n'est absolument pas les firts down serveur mais plutôt d'avancer en PVE sans pour autant mépriser l'humain et je semble être au bon endroit. C'est certain j'aime la compétitivité, être dans les premiers au dps, tomber des boss mais mes dispos et ma vie de famille ne me permettent pas de raider 5 jours semaine. Ceci dit une fois engagé je me fais fort d'être présent et disponible entièrement.
Je pense apporter un bon dps (pas pour le moment :)) un joueur présent et constant. Renseigné sur les strats et les classes. Calme et tellement drôle. Après je débarque avec deux mois de retard sur vous dans les raids et les nouveaux contenus. Il me faudra peut-être une semaine ou deux pour bien cerner toutes ces nouvelles choses.

-Votre expérience dans WoW.

Alors à vanilla je n'ai pas fait de raid j'ai up un prêtre sur Kirin Tor, arrivé 60 j'ai reroll un autre prêtre sur LCE pour rejoindre un ami de chez Nocturne. Arrivé 60 bc est sorti. J'y ai fait en long et en large Kara et après nerf les instance t5 et t6 donc ssc et tk et le temple noir. Cette extention que je n'ai pas outre-mesure apprécié m'a toutefois donné l'envie de raider. A wotlk je suis arrivé juste avant la sortie d'EDC après une pose obligatoire d'un an dûe à un voyage en Russie. Là j'ai vraiment commencé à me familiariser avec le theorycrafting et l'optimisation afin de se donner les moyens d'aller le plus loin possible.
A l'extension du roi liche, avec un groupe vraiment optimisé nous avons bien concurencé les premiers down hm avec un blocage sur Arthas.
Ensuite est venue cataclysm avec ses débuts très difficiles beaucoups de membres sont partis d'autres sont arrivés, tout a changé, surtout le jeu.
Un peu plus tard j'ai voulu connaitre un autre niveau de jeu avec suspicion mais après un mois ou deux je me suis rendu compte que rien n'importait plus que les copains et l'envie de jouer ensemble.

-Vos centres d'intérêts dans WoW.

Ce que j'aime vraiment se sont les raids, les instances en gros le pve en groupe. Je n'adore pas monter les métiers, pêcher, farmer mais bon il faut bien de temps en temps. De même pour l'ah, j'y passe peu de temps.
Il m'arrive d'aimer le pvp et les arènes et j'exècre les hauts-faits.

-Vos disponibilités.

Alors là ça se corse un peu j'ai un métier qui me demande beaucoup de temps et relativement souvent mon samedi soir.
L'avantage c'est que mon horaire est défini plusieurs mois à l'avance. Par exemple jusque janvier 2013 je pars 5 jours consécutifs par mois en résidence.
Tout ceci ne m'empeche pas d'avoir des disponibilités plus que correctes à mon sens.

-Voulez vous intégrer notre guilde en temps que membre actif du raid?

Pas pour le moment vu mon faible level mais une fois 90 et que vous me jugerez assez équipé j'en serais enchanté.

-Pourquoi avoir choisi cette classe et votre "template" actuel?

J'ai choisi cette classe après avoir testé toutes les autres classes du jeu. J'ai un gros faible pour les cacs, j'adore taper dans la melée.
A la base je ne jouais que tank puis comme on était 4 tanks pour un roster de 10 joueurs je me suis petit à petit lancé dans l'apprentissage du dps vers la 4.1.
Pour le template il variera en fonction des combats et des besoins du groupe.

-Quelles caractéristiques de votre personnage vous semblent prioritaires (et pourquoi)?

Contrairement à avant les plupart des guides actuels placent le critique devant la force.
ce qui nous donne cet ordre de priorité :

Toucher, expertise jusqu'au cap de 7.5% pour la raison évidente de ne pas rater les techniques de base qui créent les procs.

Critique ces procs arrives sur un critique donc il est primordial d'avoir un gros score de critique afin d'être enragé et de disposer de certaines techniques sans lesquelles notre cycle subit des temps-mort.

Force pour un apport en puissance d'attaque qui est applicable sur tous les coups.

Maîtrise La maitrîse augmente les dégats généré losqu'on est enragé (cf critique).

Toucher au dessu du cap. Ceci augmente la génération de rage (en posture de combat) en diminuant les ratés sur les coups blanc.

Hâte Plus importante en SMF qu'en Tg ça reste la stat la moins intéressante pour le guerrier en général.

-Votre connexion et votre ordinateur conviennent-ils au jeu en raid 10 et 25?

Mon ordinateur est tout nouveau et me permets de jouer en ultra à 70 ips du coup en raid 25 il est possible que je doivent descendre d'un cran le graphisme mais rien de bien perturbant.
C'est un i5 avec 16G de ram, Geforce GTX550 Ti, souris naga 17 boutons.

Pour ma connection ça donne ça :
Image
Ca me semble correcte et je ne souffre jamais de déconnections.

-Utilisez vous des add ons? Si oui, lesquels?

J'utilise BigWigs, Elvui, bartender 4 (plus omniCC pour les cd), Omen, Recount et power aura.

-Utilisez vous une interface de jeu modifiée?

Oui j'utilise Elvui : voici mon interface pour le moment.

Image

Au plaisir de vous lire,

Zhalob

MessageMessage posté...: 18 Nov 2012, 18:45 

rien à dire, +1 !!

Pour le coté technique, je laisse les wars te cuisiner

Image

MessageMessage posté...: 18 Nov 2012, 20:39 

De même : candidature fluide, agréable à lire et très soignée. Tu as l'air, de plus, très sympathique et j'ai déjà envie de jouer avec toi. Bonne chance pour ta candidature !
Gab'

Gablin, chasseur au détournement dormant !

MessageMessage posté...: 18 Nov 2012, 21:35 
Porteglaive

J'aime bien : +1

MessageMessage posté...: 19 Nov 2012, 03:03 

Voila! Tout le monde seras content! :P

Plus que bien même la candidature (niveau technique je ne me risquerais pas a te poser des questions sur le war^^).
Bonne chance, et peut être a bientôt. :D

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 19 Nov 2012, 08:14 

Merci à tous jusqu'ici :)

MessageMessage posté...: 19 Nov 2012, 09:19 

Salut Zhalob, et sois le bienvenu par ici.

Ta candid' respire la qualité, ça commence à devenir récurent avec les potes de Stardos ! Je pense que l'on devrait bien s'entendre :D

A bientôt parmi nous, j'espère !

Agaah.

Image

MessageMessage posté...: 19 Nov 2012, 09:35 

Nan mais vous êtes sérieux avec tous vos +1 ??????? c'est un peau verte !!!!!! et en plus un ami de troll !!!!!!!!!!!

Pfffff les valeurs de l'inquisition de Lumière se perdent......

PS
Post inutile n'apportant rien au sujet :)

MessageMessage posté...: 19 Nov 2012, 12:17 

Je suis une peau verte moi aussi alors oui on est sérieuuuuuxxxx ! ;)

MessageMessage posté...: 19 Nov 2012, 12:58 
Cœur de Fer

A la lecture du premier post, j'avais envie de dire au revoir tant qu'une vraie candidature n'avait pas été faite, mais je vois que la remarque a déjà été faites, et que tu as fait une vraie candidature bien complète qui donne envie et montre ta motivation.
Pas grand chose à dire de plus, j'y connais pas grand chose au war.

Bonne chance, et +1.

MessageMessage posté...: 19 Nov 2012, 15:07 

Chalut, et bienvenue sur le forum!

Quelqu'un qui a vécu en Italie et en Belgique c'est forcément un bon gars ;)
et Pier Paolo ça roxx c'est le nom de Pasolini quand même^^

Sinon après j'ai mal lu j'ai cru que tu disais "J'ai choisi la voie de la Lumière comme profession"... j'me suis dit Ahhh le type est un paladin irl!
Ok je dois changer de lunettes!

A bientôt :)

MessageMessage posté...: 19 Nov 2012, 16:50 

Cœur de Fer

bonjour Zhalob !!

Bienvenue sur notre forum!

j'ai lu avec attention ton apply et il me parais plutôt convaincant!!

vu ton passage chez "Koa" on a déjà du ce croisé IG je venais filais un coup de main en raid de temps à autre avec mon paladin favoris!!

en plus on va finir par pouvoir monté une scène made in "sdlt" avec le nombre d'artistes de tous poil au sein de la guilde (je suis moi même jongleur et prof de cirque :) )

c'est donc un +1 pour moi :)

Sic gorgiamus allos subjectos nunc !

Image

MessageMessage posté...: 19 Nov 2012, 17:17 

Tu jouais avec quel personnage ? Je me souviens peut-être !

MessageMessage posté...: 19 Nov 2012, 18:45 

que dire! une orque, guerrière, avec de beau attribut... c'est ou qu'on signe?

Bon il serais temps qu'un guerrier dont je ne citerai pas le nom de peur de prendre sa hache dans le coin gauche du visage (il me reste que celui la de valide) passe faire son cloueur au pilori!

Traore, l'orc qui murmure a l'oreille des gnomes!

MessageMessage posté...: 19 Nov 2012, 19:19 

J'ai oublié ! Charte de guilde lue et approuvée !

MessageMessage posté...: 20 Nov 2012, 14:27 

C'est pas pour en rajouter mais ce dimanche il était déjà 88, on sent une vraie motivation à monter 90 et commencer enfin cette extension.

Sinon on voit sur le screenshot que les war ont vraiment beaucoup de raccourcis et de techniques différentes pour être au top ... ta souris 17 boutons te semble pas un peu juste d'ailleurs ? :lol:

Courage Zhalob !

Rhaag.

A mort Vol'jin, Thrall et tous les traitres de l'ancienne Horde !! que le sang coule à flot sous la bannière de Hurlenfer !!

MessageMessage posté...: 20 Nov 2012, 14:50 

Invaincu

Bien, avant d'émettre un avis définitif sur ta candidature, voici quelques petites questions :

1- Parmi tes choix de pallier 4, peux tu me détailler ton ordre de priorités (et le commenter brièvement)?
2- Quels choix stratégiques te semblent plus satisfaisants pour approcher au plus vite de la sacrosainte barre des 460 points d'ilevel?
3- Le raid va partir et ô surprise, le programme change et/ou l'effectif est comprimé à 10 (avec un banc de touche en option pour toi). Quelle est ta réaction?
4- Aimes-tu "rager" lorsque tu réalises qu'un combat de raid est une fois encore difficile d'approche au Corps à Corps?

Au plaisir de te lire.

Ghuulkarn.

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 20 Nov 2012, 17:19 

Bonjour,

1 .

Pour le pallier 4 donc celui d'aoe j'y mettrais cet ordre de priorité :
Rugissement du dragon, onde de choc, tempête de lames.

Je suis actuellement en rugissement du dragon. En effet cette nouvelle technique a plusieurs avantages.
Elle ne coute pas de rage, elle est instantanée, critique à tous les coups, et bump légèrement les mobs (leur cassant leur cast).
Avec mes 14% de critique actuels il est très difficile d'avoir un "cycle" complet et cette technique aux dégats significatifs même en mono bouche les trous.
(Ou du moins un trou par minute :)).

Onde de choc quand à lui (même si je n'ai pas testé ses dégats) me semble plus orienté contrôle. Il stun les cibles pendant 4s (couplé à la charge et au double kick on a de quoi faire)
c'est donc un talent a prendre en cas de difficulté sur packs ou en héro selon moi.

La tempête de lames était l'ultime technique à l'âme du dragon. Tous ces boss à "aoe", un régal. Cependant à l'heure actuelle je placerais cette technique en dernier car on a désormais de réelles capacité d'aoe dans notre cycle (tourbillon + coup déchainé) La tempète dure 6 secondes pendant lesquelles on ne peut rien faire d'autre (mis a part le cancel aura) et je pense qu'en 6 secondes 2 tourbillons et un rugissement du dragon dpsent plus.

2 .

Un fois niveau 90 j'ai pas mal de quêtes journalières à faire il me semble. Avant ça je vais passer quelques jours en héro. Ma forge est actuellement 582 et ma joaillerie 600 mais je ne suis pas encore tombé sur un marchand qui a des plan sympa en forge.
Bien sûr je vais passer par l'ah aussi acheter des items il me reste une bonne réserve d'or du passé.
Après je viens de revenir donc je suis ouvert aux conseils, vraiment.

3 .

Alors ma réaction quand je ne suis pas pris en raid. Heu... ça m'est arrivé déjà. Ben je suis déçu :)
Mais il n'y a pas d'esclandre ou de bouderie, je vais juste faire les trucs que j'ai à faire, quetes, série...
Pas de problème à ce niveau là.

4 .

Des combats difficile au cac c'est courant du moins c'est pas nouveau. Pour palier à ça on a des armes (bond héroïque, charge).
Je pense qu'un cac ce doit d'aimer autre chose qu'un boss poteau. C'est sûr on voit moins bien qu'à distance, on peu mourir très vite
mais rien que l'expérience du combat ne peut combler.

A bientôt j'espère,

Zhalob

(Merci Rhaag pour ton soutient ;) )

MessageMessage posté...: 20 Nov 2012, 18:25 

Invaincu

Merci pour ces réponses.
Concernant la "course à l'équipement" (ou pas...!), on peut effectivement clairement mettre en avant les héroïques (butins+points), les World Bosses et les crafts (épiques ou bleus, notamment le set pvp dps) comme meilleurs points de départ : le LFR s'ouvre rapidement dans la foulée. Les points d'honneur peuvent combler quelques "trous" avec un équipement 458 plutôt sympatoche. Enfin, les journalières... mais c'est un procédé avec effets à moyen terme voire long terme, un gros complément en somme mais qui ne doit pas être le "focus" des premiers jours.

Je vais mettre un point d'arrêt au suspens et te demander de contacter un officier en jeu. Bienvenue en phase de test parmi nous. 8-)

MessageMessage posté...: 20 Nov 2012, 18:38 

Merci ! A plus tard alors :)

MessageMessage posté...: 20 Nov 2012, 23:08 

Super ! Welcome !

MessageMessage posté...: 06 Jan 2013, 19:34 

Salut à tous,

Suite à ma non-intégration dans la guilde je vous annonce mon départ.
Je vais postuler chez Larmes Nébuleuses.

Bonne chance pour votre avancée,

Zhalob

MessageMessage posté...: 06 Jan 2013, 23:18 

Invaincu

Ah, ta non intégration?
Si tu le dis, mais tu me permettras de ne pas être d'accord.
Image

Vu l'accueil positif et chaleureux qui t'a été fait, merci d'avoir évoqué ton départ avec moi avant de partir. Irony inside.

MessageMessage posté...: 07 Jan 2013, 00:21 

:shock:

Des fois des trucs m'échappent...

MessageMessage posté...: 07 Jan 2013, 01:00 

Plop.
Je ne pense pas que ça faisais référence a un non-up du grade.

Cependant, L’intégration est une double action, venant de ceux qui intègrent et de ceux qui s’intègrent.
Pour être intégrer, il faut s’intégrer quoi... en somme... Chai pas si chui clair.

En résumer.... Tu a participer aux événements de guilde, n'est pas rester dans ton coin (au début en tout cas, après j'ai plus trop suivi ces derniers jours).
Je suis consciente qu'une apply sert aussi a déterminer, pour celui qui en est l'objet, si la guilde lui convient.
Mais la j'ai du mal a saisir... Tu a été plutôt bien reçus, a effectuer une apply agréable (mais peut être que je me trompe après tout). Tu n'es pas rester en reste niveau effort de guilde concernant les craft par exemple (ce qui n'est pas un reproche hein! Tu nous doit rien, c’était de très bon cœur, comme pour tout le monde!).

Si ça viens de nous, pourrais-tu avoir l’amabilité de nous dire ou on a merder au moins?

Mischä.

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 07 Jan 2013, 01:29 

Invaincu

Citer:
Si ça viens de nous, pourrais-tu avoir l’amabilité de nous dire ou on a merder au moins?

On ne fait pas assez de R25. End of line.

MessageMessage posté...: 07 Jan 2013, 08:24 

C'est beau. Quitter la guilde parce qu'elle ne fait pas de raid 25 et que, du coup, elle en fera encore moins. Penser aux autres, c'est ça s'intégrer.

Quand à ton intégration j'ai du mal à comprendre. Mais bon...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]