Nous sommes le 19 Déc 2018, 11:53



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessageMessage posté...: 17 Sep 2009, 19:59 
Inscription: 17 Sep 2009, 19:19
Messages: 4
Hors ligne

Nom du perso: Frostknight
Classe : Chevalier De La Mort
Spécialisation Principale : Tank (Givre) et en Secondaire (Givre dps avec la spé double arme)
Race : Mort-Vivant

Un Petit Lien pour mon pers : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... rostknight

Je m'appelle Brandon, Je vis dans les hauteur de Menton (Vers la frontière Italienne pour ceux qui voient pas), J'ai 15 ans. Cela fait maintenant 1 ans que je joue a wow, ( Ce pers est mon deuxieme 80 ) Et a peu pres 6 mois que je joue vraiement.

Mon expérience est assez limité Malygos, Ulduar, Naxx80, Edc héro toutes les héro bien sur ^^, gruul et toutes les instances 70 mais bon on en ai plus la maintenant =)

En Guild, vu que c'est mon deuxième 80 tout fraichement monté =) Je n'ai pas fait vraiement de bonne guild avec des avancées Pve assez profonde pour en dire les noms ...

Wow pour moi, C'est une évasion après les cours, le soirs, sa détend, et puis l'envie d'avoir mon tank bien stuff aussi sa me fait plaisir, partager des soirs en guild aussi c'est assez cool =)

En disponibilité, c'est quand je peux, j'essaie de venir en raid le soir, sinon en frequence sa doit etre vers les 3 jours mini par semaine, (je parle bien sur des raid le soir sinon c'est tous les soirs a peu pres =)

J'aimerais bien entrer dans la guild pour être un membre le plus actif possible, apres sa en revient de l'ordre de ma disponibilité au sein de la guild =)

J'ai choisi ce Dk car, après avoir monté mon Démo, j'en avais marre de voir toujours les même annonces dans le canal : "Need tank et Heal pour ..." alors je me suis fait ce Dk tank pour pouvoir plus chain d'instance et j'en suis ravi, et puis j'aime bien tanker dans les instances je trouve sa bien plus dur que de dps et plus compétitif, car de dire que t'a clean Ulduar en dps et en tank c'est pas la même chose ^^

J'ai choisi cette Guild car, j'ai trouvé l'annonce assez attrayante, le forum aussi, et aussi grace a quelques bonnes rumeur qui vienne de chez vous =), j'espère que la Guild m'offrira un bon post d'Off-Tank (Voir tank) ce que je pense plus approprié pour le moment, pouvoir clean pas mal d'instance avec des gens que je connaitrais a la fin [Ambiance de Guild], (Marre du Pick-Up), J'espere pouvoir apporter un remplacant Tank a la guild en attendant que je me stuff mieu, pour permettre d'avoir plus de disponibilité et de choix en tank a la guild et de faire avancer la guild le plus vite possible, et devenir peut être une Guild très connu du serveur !!

Au faite Frostknight, était auparavant un humain enfermé, par le Rois Liche lui même, dans un bloc de glace, qui au fille des age c'est transformé en Mort-Vivant et qui un jour fut désemparé de son bloc de Glace pour être envoyé au combat mais il refusa et se dressa contre le Roi-Liche avec la Horde pour devenir FrostKnight, Le fervant serviteur de Thrall.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 18 Sep 2009, 06:18 
Porteglaive
Inscription: 11 Sep 2009, 20:28
Messages: 379
Hors ligne

Salut et bonne chance pour ta candidature !

sojoski a écrit:
Je vis dans les hauteur de Menton (Vers la frontière Italienne pour ceux qui voient pas),


Héhé, plutôt vers garavan ou plutot vers st agnes ?


Gobelin for the win !

Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 18 Sep 2009, 07:46 
Inscription: 17 Sep 2009, 19:19
Messages: 4
Hors ligne

Je vis exactement a Gorbio =)
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 18 Sep 2009, 07:51 
Porteguerre
Inscription: 12 Sep 2009, 16:06
Messages: 317
Hors ligne

D'ombre en ombre, caché derrière les troncs, Un troll timide marchait vers le nouvel arrivant assis dans l'herbe en bordure du camps de la communauté.
Prudent dans son avancée il jeta une brindille proche du chevalier de la mort. A peine eu t elle touché le sol que déja le froid la dévorait... Préférant ne pas tenté le diable et surtout les engelures, le troll jeta un caillou pour attirer l'attention du nouvel arrivant. Malheureusement le caillou fut un roc qui tomba directement sur le crane du jeune chevalier en l'assommant profondément...
Gêné le troll regarda à droite... à gauche... personne... Ni vu ni connu, il s'en alla sifflotant... L'image de ses osselets surgissant dans son esprit il couru vers sa monture et reparti vers de nouvelles destinations inconnus dans sa grande quête de l'osselet magique de Ragnaros...

/hrp, hconneries :

Gruut, frère DK

N'étant qu'un DK parmi tant d'autre dans la guilde, (se retourne et trouve les banc vide derrière lui)... Enfin étant le seul DK du raid en se moment, je vais donc prendre 2 min de mon temps pour t'embetter un peu !!

1) sur la philosophie du tank : ici je me joins à Ghuul pour dire que tank n'est pas une profession mais une vocation. Je préfére directement t'avertir, en lisant ton message j'ai cru sentir une certaine non chalance envers cette classe et ce role dans le raid.
Dans certaines de mes anciennes guildes alors que je jouais dps, on me disait : " Petit, tu sais un tank, c'est une personne a part... c'est un Nolife, alors quand tu en croise un, salut le avec respect, car cette homme à tout connu... Des affres de la solitude lors d'une charge en solitaire alors que les heals sont en train de conter fleurette aux succubes des démonistes... De la grande rage engendrée par la fameuse réplique de jean-dark-le-grand-Domageur-Post-Synaptique (connus sous le pseu de JD le DPS sans cervelle) qui disait : "tain GO te STUFF N33b et tenir ton agro !!"... Il a même entendu le rire des anges bien plus souvent que la joie de la victoire..."
Tanker c'est offrir sa vie, et l'utiliser comme un bouclier pour son raid !! ces anes baté et les lances pattés qui le plus souvent se moquent littéralement de ton existence...

Le tank doit avoir le feu sacré ou le feu sombre dans nos cas respectif pour accepter baffes des bosses et commentaires assassins de personnes qui quelques fois n'y connaissent rien. Tanker c'est l'école de la méditation, de la retenu... Laisser rouler le train de leurs insultes sur les rails non pas de coke, mais de notre indifférence.


2) En ce qui concerne le stuff du tank:
Le tank ne pense pas stuff, il pense survie. Le tank ne court pas après le stuff, il court après des pv, de l'esquive, de la parade, de l'armure. Il arrache littéralement des petits bras décomposés des ennemis les pièces qui lui sont utiles. C'est une lutte quotidienne contre le jeu. C'est un investissement d'optimisation constant. Un tank bien a sois bien stuffer, n'est pas un tankeur, c'est un poseur... c'est un saint cyrien en apparat juste bon à tenir une coupe de champagne et à charmer les jeunes healeuses en leur promettant protection éternelle. Sache que la protection éternelle n'est que chimère, les tanks vivent, prennent des baffes et le plus souvent meurent. Ils sont alors remplacer par un autre tank qui en embuscade était lui aussi pret à donner son corps à la gloire de la horde... à la gloire du SDLT.



Ceci dit parlons bien parlons peu :
Je te propose un petit marché :
Cours de Tanking contre 5000po, incorporation rapide !!! attend la zermi c'est gratuit !! et puis need permis vol rapide avec un rerol !!
*entend siffler le vent derrière son crane et se retourne à temps pour esquiver la baffe de Ghuul*

Plus concrétement au niveau de ton arbre de talent je n'ai pas grand chose à dire, juste 1 ou 2 point selon moi a déplacer (les +degats sur cibles à moins de 35%). Je n'ai pas encore vu ton stuff pour me faire une idée de ton niveau actuel.

Sinon sur le principe je serais plutot pour... disons un +0.5. Car y a du boulot pour faire de toi un vrai dur !! S'pèce de mauviette !! tu te crois dans la cavalerie? tu penses venir ici pour monter des pouliches?? t'es en enfer ici !! et tu tombes avec les plus dur !! les groniards !! les oufs du cerveau !!

Ghuul et moi on s'est pris trop de claques pour avoir d'la patiente pour la bleusaille !! alors au boulot sac à baffes !!

(précaunisation : wispage en règle dans le jeu sur Oustetkwad ou Ghuulkarn pour des tips sur le tanking, évaluation, test toussa toussa. Mais je serai vraiment pour des renforts sur la première ligne du SDLT)

Gruut !!

(sorry pour les fautes je fixe ca se soir)
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 18 Sep 2009, 09:17 
Cœur de Fer
Inscription: 12 Sep 2009, 22:16
Messages: 1129
Localisation: Lille
Hors ligne

Sacré post Oustet, et malgré l'humour, tout à fait pertinent.
Je n'ai pas (pas encore :D) de DK Tank, mais beaucoup des conseils s'appliquent à toutes les classes de tanking (sauf le druidours, je pense, mais je connais mal ^^). Enfin, le DK reste aussi un cas un peu spécial étant donné qu'il tank sans blocage, et moi mon tank c'est ma paloufette !
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 18 Sep 2009, 12:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2009, 13:30
Messages: 475
Localisation: Nice
Hors ligne

L'invasion du pays Niçois a commencé mes amis !!!

Bonne chance pour ta candidature :D


"Tu crois atteindre l'extase galactique ? Tout chavire, c'est une totale mutilation neutronique ! C'est un voyage fabuleux dans l'univers transsonique, calibré psychotiquement, exécuté électroniquement et compressé digitalement !"
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 18 Sep 2009, 12:44 
Avatar de l’utilisateur

Porteguerre
Inscription: 13 Sep 2009, 19:45
Messages: 1052
Hors ligne

ho oustet, j'en ai la larme à l'oeil.... c'est beau :cry:


Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 18 Sep 2009, 13:26 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Bienvenue à toi, Frostknight, sur notre place publique.

Je suis ravi de voir qu'Oustetkwad s'est emparé du sujet avec sa classe coutumière. Harhar, vieux troll comme tu as raison (y compris pour la baffe... esquivée de peu, hein!).

Je suis curieux de lire ce que tu as à répondre à notre chevalier de la mort en chef.
J'ajouterai simplement cette humble question (qui en contient trois) : As tu lu, compris et approuvé notre charte, car c'est très important?

Moins sérieusement... ah bon, on parle de nous dans les chaumières? Je suis toujours intéressé par ce genre d'informations, alors vas-y, tu peux déballer les petites histoires.

****

Le tanking... disponibilité, abnégation, service, souffrance, entraînement, honneur, gloire immortelle (et souvent posthume).


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 18 Sep 2009, 22:21 
Inscription: 17 Sep 2009, 19:19
Messages: 4
Hors ligne

Me revoilà après avoir lu (et relu =) pendant 15 bonnes minutes la charte j'avoue que cette charte est assez longue mais je pense assez obligatoire dans chaque guild, cependant c'est la premiere guild que je vois avec =).

J'ai lu, J'approuve avec enthousiasme, et entierement compris cette charte de guild.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 19 Sep 2009, 04:41 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Entendu, chevalier, mais qu'as tu à répondre à notre Oustetkwad du fort d'Ebène?


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 19 Sep 2009, 08:06 
Inscription: 17 Sep 2009, 19:19
Messages: 4
Hors ligne

J'ai lu le fabuleux message de OustetKwad, qui m'a laissé réveur car dans tous ceux qui l'a dit, sa reflètent mes instances, sa m'a même fait marré le passage
Citer:
Des affres de la solitude lors d'une charge en solitaire alors que les heals sont en train de conter fleurette aux succubes des démonistes...
Sinon pour en revenir a la compréhension du message, je suis entièrement d'accord avec OustetKwad, d'alleur j'ai toujours un peu eu cette vision des choses du tank =) c'est pour sa que j'ai choisi tank et non pas heal et que j'ai entre autre laché mon dps !
Citer:
Cours de Tanking contre 5000po, incorporation rapide !!! attend la zermi c'est gratuit !! et puis need permis vol rapide avec un rerol !!

Pour sa les 5k po, je ne les ai pas encore =)
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Sep 2009, 15:23 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Après une soirée pas trop mal compte tenu de ton retard en équipement hier soir, j'ai le regret de constater deux choses :

- Tu précises :
Citer:
J'ai lu, J'approuve avec enthousiasme, et entierement compris cette charte de guild.


- Or notre charte est formelle :
Citer:
L’achat de pièces d’or et la tricherie (notamment par le biais d’un programme tiers) conduira au renvoi immédiat de la guilde.


J'ai le regret de constater que ton personnage se livre à de bien étranges activités en ton absence. Et je pense qu'il est inutile de rentrer dans les détails, tu vois de quoi je veux parler.

Ta route parmi nous s'arrête donc brutalement ici. Quel gâchis.

Je te souhaite une bonne continuation sur LCE, chevalier!


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com