Nous sommes le 17 Juil 2018, 08:40

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ] 
Auteur Message
MessageMessage posté...: 16 Sep 2009, 03:12 

Nom du perso: Note
Classe : Palatank
Race : EdS

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ate&n=Note

J'ia 26 balais et je usis au chomdu^^ j'ai stopé le jeu ya un peu plus d'un an, et je souhaite reprendre pour m'occuper un peu, sans pour autant retomber dans le nolifisme.
Pré bc: bwl, bc: hyjal, woltk préuldu: try sartha 3 en 10 et 25, tout le reste down
Sur le server depusi sa création avec plusieurs persos différents, j'ai pu cotoyer énormément de guildes, toutes de tailles moyennes pour ainsi dire. Toujours rejeté en bloc les guildes usines, préférant l'amabiance et "amicaliser" avec les membres de la guilde. ce qui m'a valu quelques week end partout en France, et a permit a 4 guildmates de viendre profiter de ma villa + piscine dnas le midi ^^
Je suis up pour toute sortie a caractere pve-esque. Pvp grade 10 pré bc, a un poil de cul de gladiat saison 2, rien d'autre.
Je suis dispo comme un mec au chomdu. Principalement quand il fait nuit dehors ^^ le reste du temps je dors ou je m'ennuie a chercher un taf.
Souhaite intégrer la guilde en tant que tank occasionnel dasn un premeir temps. Comme je l'ai dit, nulle envie de reprendre le jeu a un rythme de taré, comme ma derneire guilde a pu nous soumettre et ainsi finalemetn me dégouter du jeu. Sinon je suis du type exigents, compos consos enchant gemmes pour tous, pour des soirées try comme des soirées baclage rapido d'instances.

-Pourquoi avoir choisi cette classe et votre "template" actuel?
Parceuqe je connaissais pas tank et que je voulais prouver qu'un palatank pouvait tanker gruul sous bc ^^

-Quelles caractéristiques de votre personnage vous semblent prioritaires (et pourquoi)?
En tank, toutes sont prio. cela dit, expertise touccher et endu apres le cap def. En essayant de s'approcher au plus du cap crush.

-Pourquoi avoir choisi le sang de la terre? Qu'attendez vous de notre guilde? Que pensez vous lui apporter?
Choisi parceque je usis paumé et que j'ai pas suivi l'actualité de sguildes apres avoir arreté. J'ai vu un message de recrutement, je tente ma chance. Par ailleurs je joue chamheal ou rogue, avec 8 métiers lvl450, j'ai de quoi m'occuper, et otujours disposé a filer un ocup de main. J'attend de la guilde de rencontrer des personne et faire connaissance avec. Quelques sorties pve poru agrménter ce superbe chat avec avatar qu'est wow, et c'est le panard. en contrepartie, je vous file un tank de qualité ^^

4. "Super bonus joker spécial" : la guilde aimant le RolePlay, un petit passage de votre propre "RP" serait un plus...
désolé, mais ce jeu ne pousse pas du otut au rp. Bien qu'ancien roliste, je trouve aucun intéret a essayer de joeur rp dans wow, rien ne n'aide le joueur à le faire, et surtout pas la majorité de gamins présents.

Soyez clairs et précis, évitez le SMS et le kiloololgamerstylz : c'est un forum ici, pas un téléphone portable. Donnez nous envie d'en savoir plus ou de jouer en votre compagnie!
okay saka maché, j'espere avoir été clair :D

Sachez également que les add ons Omen, Bigwigs et Ora2 sont obligatoires, et que nous communiquons à l'aide du logiciel Ventrilo.
Je réisntallerai au fur et a mesure, jamais utilisé ventrilo. habitué de greed au heal, omen pas réutilisé depuis bc. Ora2 pas connaitre.

Nous vous répondrons rapidement et un contact IG sera établi avec vous.
impeccable, si c'tes par courrier, merci d'y glisser quelques deniers, j'ai des gosses a nourrir ig.

Bonne chance et à bientôt! ;)
Pas besoin de chance comme j'ai pu le dire^^ Vous voulez me prendre, soyosn copains, voulez pas, j'irai ailleurs et ne porterai aucun jugement sur quiconque :D
a+ soulbus.

MessageMessage posté...: 16 Sep 2009, 07:01 

tu es paladin tu es elfe de sang è_é tout pour me plaire dit donc pelushe nous allons bientôt te detruire niark niark.

Sinon Note je te souhaite bonne chance pour ta candidature =p (même si tu n'en a pas besoin xD)

Image

MessageMessage posté...: 16 Sep 2009, 12:02 

Effectivement, pas besoin de chance ^^ la chance n'a rien a voir la dedans. Sois je suis bon et je correspond a vos attentes et vous me prenez, soit c'est pas le cas et vous me prenez pas. Cette logique me parait totalement dépourvue de la moindre once de chance :D

MessageMessage posté...: 16 Sep 2009, 14:23 

Salut à toi Note ! Je me disais bien que Roketeer le chaman ça me parlait :D

Je sais pas si tu te souviens de moi mais on a été dans la même guilde tout les deux, à l'époque je jouais mon druide : Tcholo (devenu Arlek la druidesse suite à une opération couteuse au Brésil)
Je garde en tout cas un tres bon souvenir de toi et j'avais pas mal regretté ton départ donc ce sera un +1 pour ma part !

"Tu crois atteindre l'extase galactique ? Tout chavire, c'est une totale mutilation neutronique ! C'est un voyage fabuleux dans l'univers transsonique, calibré psychotiquement, exécuté électroniquement et compressé digitalement !"

MessageMessage posté...: 16 Sep 2009, 14:50 

Invaincu

Lok'tar ogar Note, et bienvenue sur ce forum.

Mais que voilà une candidature "rock'n roll", ça nous change de l'habitude. 8-)
On y apprend en tout cas pas mal de choses sur le joueur, ce qui n'est pas un tort. Et un joueur qui a déjà fait un sacré bout de route sur notre royaume.
Par contre, je suis assez surpris que tu n'aies pas évoqué notre charte de guilde... elle n'est pas seulement un faire-valoir, ici, il vaut donc mieux l'approuver quand on souhaite nous rejoindre.

Je crois savoir que tu as fais partie des guildes Casvador, Rampage et même des Larmes Nébuleuses. Je ne me souviens plus de l'avancée de Rampage, mais je suppose que c'est de Casvador dont tu parles lorsque tu évoques le rythme nolifistique auquel tu étais "contraint". Au SDLT, nous avons une position intermédiaire... mais sur le papier, il y a beaucoup de sorties prévues. C'est pour cela qu'en général nous voyons tout de même d'un bon oeil une présence minimale de la part des raideurs, et surtout des tanks.
Ceci dit, comme nous ne renvoyons pas les gens immédiatement s'ils ne sont pas là deux soirs par semaine, il arrive que nos projets passent du 25 au 10. J'espère au passage que ce genre de flexibilité des sorties ne te dérange pas.

En dépit de ta pause, tu as un équipement de tanking décent. Correct pour attaquer Ulduar, peut être un peu léger pour l'épreuve des croisés (à 25 ou héroïque, surtout). Comme tu viens de te remettre au jeu, je te conseille de faire tourner les instances héroïques en boucle pour t'équiper de pied en cape grâce aux emblèmes de conquête.

J'ai rapidement survolé ton template et tes glyphes. J'y vois quelques maladresses (ou tout simplement, de la poussière). Rétribution, par exemple, n'est plus au goût du jour, alors que l'inverse est vrai pour la justification ou la poursuite de la justice.
Si tu souhaites avoir une approche théorique de ta classe, le blog de Sophistie sur le site de la guilde millenium est un bon départ.
http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/1690-template-paladin-protection-3-2

Je te conseille également de prendre parmi tes glyphes celui de "supplique divine".

Au fait, il n'y a plus de coups écrasants depuis la fin de Burning Crusade. ;)

En parlant de tanking, je me permets de citer à nouveau une citation de moi-même (un mégalo nombriliste, mais où ça?):

Citer:
1- Le tanking, c’est un peu (beaucoup) mon cheval de bataille… je l’envisage sans candeur aucune, et j’estime qu’il doit se pratiquer avec sérieux, remise en question et entraînement perpétuel. Tout en l’appréciant, bien sûr. Il en va aussi de la confiance que tu gagneras au sein de notre groupe. Seras-tu appliqué, dévoué à cette tâche, quitte à renoncer aux rerollites aigues et autres respés totalement DPS ?

2- Parlons de « tags », à présent. Un membre du Sang de la Terre se doit de respecter son « tag » de guilde et ses « tags » d’instances et de raids pour la guilde. J’entends par là que les sorties entre nous doivent être prioritaires dès que possible, surtout pour un tank, toujours sollicité par définition. De plus, j’estime qu’en matière de sorties, la fin ne justifie pas les moyens… ce qui veut dire que tes tags de raids (voire tes tags héroïques, dans une moindre mesure) doivent être réservés à la guilde, même si rien ne garantit une sortie durant la semaine ou si on te propose une promenade ailleurs en compagnie d’autres aventuriers. Notre guilde n’est pas qu’un port d’attache, et par respect pour l’entente et les efforts communs, il faut s’astreindre à un minimum de discipline. Es-tu prêt à faire cela ?

Je pense que tu l'as compris, je suis assez exigeant, et cela se fait également sentir dans mon "lead" parfois musclé en raid. Et si tu survis à cela, c'est déjà à moitié gagné. 8-)

J'attends tes réactions avec impatience.

Honneur!

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 16 Sep 2009, 15:07 

WTF futur Tauren!!! :shock:

AH MAIS !!!!!!

Image

MessageMessage posté...: 16 Sep 2009, 16:00 

pouet merci pour els réponses, et surtout la tienne ghuulkarn. oui effectivement ya du bon dans tes dires, et j'apprécie particulierement les gens qui utilisent agréablement la langue, en voyant et revoyant les phrases qu'il écrit, pour leur donner plus d'impact, plus de matiere a lire. Que tu n'ais pas voulu tout réécrire, je te pardonne :D
Merci pour el soutient tcholo^^
Tu as pu citer quelques guildes, je suis toujours parti de ces guildes au moment de leur effondrement, donc je usis pas du genre a lacher des gens, j'ai horreur de ça. Surtout en groupe et raid, mais ça c'est encore une autre marque de non respect. Ce qui me plait le plsu dans ce jeu, c'tes laspect MMO, car du partage et de l'échange nait la richesse. Si je me souviens de tel ou tel soir de raid? certains oui, comme un premeir down onyxia, un fight exemplaire sur Vael. Mais de maneire générale, je me souviens plus des gens, car c'tes le coté humain du jeu qui me plait. J'ai pu tater de toutes les classes sur server privé, meme en jouant en multicompte poru faire les isntances a peu de personnes au final je m'ennuyais. Je cherche le coté social du jeu, j'y sacrifie pas mal de temps libre, et meme "mes loots", car au final, les loots c'est quedal. Je préfère donner avantage à un groupe plutot que combler les lubies lootvoristiques d'une seule personne. Tout ça poru dire que je recherche avant tout du fun, de la convivialité. Si l'avancée va de paire, c'ets tout bénef pour ma pomme.

Effectivement je ne suis ptete plus trop au gout du jour en matiere de tanking, pour les crushs, je le savais meme pas. Totu en étant exigent, je me suis toujours fié a moi meme et quelques conseils extérieurs pour monter un perso plutot que de batir dasn des archétypes prédéfinis. Ainsi le template que tu as pu voir, je l'ai fait en 2 min quand j'ai log le perso, qui n'avait plus aucun template entre totues les maj qu'il a traversé endormi. Pour un palatank, il va de soit que pour moi toucher et expertise étaient important,c ar un coup raté, c'est 2 types de dégats que je n'inflige pas, et donc une perte d'aggro équivalente. C'tes uen classe qui se joue selon des priorités, il me semble avoir compté entre 10 et 15 touches pour pouvoir tanker décemment en instance, un peu moins en raid. Mais les attaques sont appréciées par ordre de priorité, suivant le cd universel en ce qui me concerne. Pas eu l'occasion de tester d'autres types de tanks, car le palouf correspond d'avantage a mon envie de jouer, je sait pas ce qu'il advient classes uqi peuvent jouer ce role. Mon stuff est en majorité ocmposé de naxx25, oui. la difficulté des raids suivants, aucune idée. J'ai pu etre un des premiers healers correctement stuffé naxx10 du server sous rampage, l'amabiance était très sympathique. Le smeilleurs ont laché le jeu pour warhammer, correspondant plus à leur envie pvp-esque. Larmes nébuleuses j'ai eu une mauvaise expérience car le jour ou j'ai été contraint de réduire mon temps de jeu, j'ai privilégié le jeu a 10 plutot qu'a 25, et j'ia vu le ocmportement des off et gm changer a mon égard. J'ai été purement et simplmeent mit sur la touche. ça c'était avant la sortie de woltk. Casvador avait une ambition très forte, plus proche de la guilde usine. J'ai toujours joué avec ma femme qui jouait druide heal, elle a un tempérament bein trempé, et bine expérimenté elle aussi, elle n'aiamit pas les remarques plutot que conseils qui étaient portés sur sa maniere de soigner. De mon coté, les trys sartha 3 répétés, le pti millier le po en répas sur la semaine de try a 25, et la mauvaise humeur générale sur le ts m'ont écoeuré. J'ai décidé de m'arreter la, et peu de temps apres le gm a stop et la guilde s'est effondrée. Apprit hier soir qu'elle s'était relevée depuis, mais j'en sais pas plus. j'ai souvent été promu au grade d'off quand j'étais pas gm de micro guildes fmailiale sur ce server, et ce role ne me convient plus. Sans vouloir etre le boulet qu'on traine, je ne souhaite plsu m'investir dans la gestion de guilde, mais joeur pépere. Si l'humeur est a jouer sans compos, je feria sans, bien que j'ai toujours détesté jouer sans toute une panoplie de consos et compos. Tu soulignes le fait que tu sois exigent, il est vrai que j'ai pu l'etre tout autant avec mon personnage. Regemmage a chaque piece changée etc.
une chose que j'ia apprise pendant mon année de méditation, c'tes uqe j'avais tendance a privilégier le blocage et score de blocage sur l'esquive / parade, ce qui a mon sens n'est désormais plus tellement rentable en raid.
Oui je comprend bien, et ça a toujours été une source de frustration et de dégout devant le "casualisme" de ce server, de passer de 25 à 10 meme au derneir moment. Si les places sont comptées, pas de probleme pour lacher la mienne si je suis en trop, voir meme faire appel a un autre perso pour compenser un manque de heal / dps. Je suis flexible comme un spaghetti entre les fesses.

pour le lead musclé, ej usis pour, du moment qu'il est reste respectueux. les raids, c'tes plsu ce que c'était à 40, mais encore aujourdh'ui les gens peuvent s'endormir en raid.
Je n'ai aucunement conscience de la difficulté de ce qui a été ajouté depuis sartharion, si je suis mit sur la touche par manque de stuff, je n'y vois aucun affront. je me résigne a etre un noob mal stuffé sans aucun soucis. Bien que mon expérience a pu me démontrer par plus d'une fois que le tanking faisait aussi appel a un minimum de concentration et de synchronisation. Que sans cela, le plus beau stuff de tank ne valait pas grand chose.

J'espere t'avori filé de quoi lire, c'tes completement décousu, par patés, je l'admet^^ Mais c'est aussi une forme de punition au cas ou vous ne me prendriez pas :D

pour la charte, je l'ai survolée, j'en ai pas parlé pour ton plus grand désarroi parceque les chartes ça me connait, j'en ai moi meme écrit 2 pour 2 guildes différentes par le passé, j'ai pu faire le pere fouettard comme gm ou comme officier, on m'a meme des fois refilé le sale boulot a faire, aucun probleme, ej pense que les atentes d'une guilde n'ont pas changé en 5 ans de wow, c'est toujours plus ou moins la meme chose. Donc oui j'adhere.

Vous l'aurez comprit, pour moi wow c'est d'avantage une histoire de connivence qu'une source d'épanouissement de la kikitoudur attitude. Je joue sur ce server depuis sa cration, et pourtant bcp d'anciens ne me connaissent pas, je partage avec les gens qui le désirent sans m'afficher sur les différents canaux, forums etc. Toujorus eu une sainte horreur de l'effet kikoo que peuvent procurer ces moyens de se faire remarquer. Meme si ça me fait plaisir de lire des topic du style: les anciens du server sur le fofo officiel du royaume, et de voir que des Innocents ou autres allys qui 'mont fait bouffer dla merde en bg a l'époque ou les bg n'étaient pas interservers. J'ai d'ailleurs otujours une tite vidéo que les croisés avaient tourné a l'époque ou c'était la course à qui péterait hakar et aurait son trinket, ou arme kikooroxative en premier pour venir l'aiguiser dnas le cul de ses compatriotes de l'autre faction en bg. ça m'arrive de la revoir, et de repenser au bon vieux temps.
Si zavez d'autres sujets de conversations, n'hésitez pas ^^ toujorsu eu une sainte horreur de forum, mais c'tes aussi une bonne maniere de parler de tout autre chose que du jeu :)

a celui qui a eu ce qu'il fallait de témérité pour arriver jusqu'a cette ligne, je lui dis prout. Pour els autres, n'allez pas sur un forum si vous n'aimez pas lire :)

MessageMessage posté...: 16 Sep 2009, 16:11 

Salutations Note et bienvenue sur le forum

tu es une personne qui aime optimiser son perso et qui es toujours prêt à aider ses compagnons d'après ce que je connais de toi donc +1 en test même si il va falloir faire du relookage niveau stuff :lol:

tu ramène pas Dahlia dans tes bagages par hasard ? on est ouvert aux candidatures druide heal qui roxx ;)

Image

MessageMessage posté...: 16 Sep 2009, 16:45 

Lol, ma pauvre réputation me précede ^^ Je suis content de voir que j'ai pu exister, et c'est aussi en partie poru cela que j'ai jamais voulu migrer malgrés la pauvritude exacerbée de ce server mal démographié. C'est français tout ça, si si. Dalhia ne sait pas que j'ai reprit encore. Sinon elle aurait candidaté surement a mes cotés. Elle a pas encore terminé sa saison sorties / boites, qui la fait dormir tout le reste de la semaine quand elle rentre du taf, donc pour le moment elle a pas el temps de jouer ^^
ce pseudo snakefinger ne m'est aps étranger!
Relookage du stuff ololol! c'tes devenu si mauvais le t7.5? Merte, va falloir m'y mettre. Mais j'ai gardé quelques milliers de po, une bonne dizaine de barres d'at etc, je me rappelle qu'a l'époque les patrons de forge qui devaient sortir a la 3.2, ceinture et bottes me faisait saliver dru. avec un peu d'huile de coude, ça devrait couler tout seul, mais je vais quand meme reprendre molo^^

MessageMessage posté...: 16 Sep 2009, 19:21 

j'ai fait attention a tes remarques concernant la rétrib
en relisant bien la définition des sorts, effectivement ej vais tenter de prendre quelques points chez les retardins, histoire de voir.

MessageMessage posté...: 16 Sep 2009, 19:28 

bon, j'ai pas tout lut (trop de pavés)
mais bienvenue dans le coin et bon courage pour ta condidature

MessageMessage posté...: 16 Sep 2009, 19:57 

ha, la chance ok j'en veux pas, apr contre du courage appremment il en faut pour intégrer durablement votre guilde :D
euh non ce sont que des bruits de couloir, j'ai absolument rien dit. hein? quoi?

MessageMessage posté...: 16 Sep 2009, 20:13 
Porteglaive

Je suis ici depuis plus d'1 an et je ne m'en porte pas mal =)

MessageMessage posté...: 16 Sep 2009, 20:28 

Tortionnaire dans l'âme? ou masochiste totalement soumit? ^^ parait que ce sont des comportements trés ismilaire, bien que completement contraires :D Enfin, l'un n'empeche pas l'autre non plus ^^

MessageMessage posté...: 16 Sep 2009, 23:55 

bha, l'ambiance est sympa et les gens agréables. c'est sur que les sourds sont avantagés mais ça reste carrément bien!
après à toi de voir si tu es à la hauteur :D

MessageMessage posté...: 17 Sep 2009, 01:27 

Porteguerre

Bienvenue sur le forum Note et bonne chance pour ta candidature. ;)

Image

MessageMessage posté...: 17 Sep 2009, 06:42 

Masochiste totalement soumis ? j'y crois pas une seule seconde. Faut quand même pas oublier qu'il doit être puni comme il le mérite ...

Image

MessageMessage posté...: 17 Sep 2009, 08:54 

Note a écrit:
j'ai fait attention a tes remarques concernant la rétrib
en relisant bien la définition des sorts, effectivement ej vais tenter de prendre quelques points chez les retardins, histoire de voir.

Riche idée ^^

Image

MessageMessage posté...: 17 Sep 2009, 16:53 

la rétrib coute bien trop cher effectivement, dommage je trouvais ça funky. la poursuite c'ets dla patate, par contre la justification j'emet quelques doutes. Je vais tester comme ça, et mettre les 2 pts pour compléter sceaux des purs si ça me convient pas. va fallori remettre recount pour étudier tout ça, vous faites chier!
cela dit non je me conformerai pas a des templates des "meilleurs paloufs du jeu", j'en suis arrivé a mon template a tatons, et juska maitnenant ça m'a pas trop fait défaut. Le conseil concernant la rétrib était très bon par contre. la réaffectation des points n'est pas si évidente. Justif me plait pas des masses sur le papier deja. Vais faire un pti calcul pour voir de combien un +6% dans sceaux des purs me filerait de % d'aggro en plus, histoire cde compenser ptete la perte de la maigre rétrib.

MessageMessage posté...: 17 Sep 2009, 17:35 

Invaincu

Poursuite de la justice, c'est un plus en termes de mobilité pour un tank de raid, sachant que bien des combats ne sont pas du tank & spank.
Je suis d'accord, il n'y a pas meilleure école que le test sur le terrain pour vérifier la pertinence d'un template... et je comprends qu'on ne veuille pas coller à un seul template au milligramme prêt. De toutes façons, il y a toujours bien 3 à 4 points de talents "flottants" qui restent à la discrétion du joueur. Et je ne parle pas des variations qui peuvent se discuter entre membres d'une même classe pour apporter tous les plus possibles.
Ceci dit, en raid, on va te demander d'encaisser comme un fou tout en montant une aggro de malade. Et d'avoir des réflexes, ce qu'aucun template n'apporte. Mais je t'assure que certains talents, pour répondre aux deux premières attentes, sont indispensables. Cela peut paraître normatif, mais après il faut se demander pourquoi on fait du raid, et de quelle façon. En étant optimisé? Avec le cul entre deux chaises? Ou en pur touriste? Les deux dernières options rendent les combats plus laborieux... A chacun le pouvoir de faire sa part du boulot en instaurant la confiance entre les raideurs.
De toutes façons, avec l'artillerie derrière et les poètes équipés d'armes à deux mains devant, il vaut mieux être bien préparé.
Histoire de se sentir à l'aise, de mettre tout le monde à l'aise et d'en retirer une satisfaction. ;)

On verra cela en test bientôt, m'est avis...

Quoi, il y avait un indice dans ma dernière phrase? 8-)

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 17 Sep 2009, 17:53 

Nan aucun :D cela dit, sur nos test du HF patchwerk 25, on me filait le mt1 parceque je générait mieux que le war ou le dk (tagés Casvadors), certes je prenais plus cher que le war ne place 2 ou3, mais quand meme!. Maintenant, j'ai un an de retard sur les modifs, de ce que j'en ai lu sur les descriptifs durant les maj, je répond théoriquement aux changements de mes classes, mais pour le reste je n'ai aucune idée.
Cela dit, oui je te rejoins sur le fait qu'a 25 plus qu'a 40, vaut mieux otut opti a donf que de voir des brelles se faire... je tais la suite, autocensure... mettre tant de kilometres de b*tes dans le fondement que j'aimerais pas m'les taper à pied. Cela dit, comme en découle de mes précédents post, je cherche une ambiance, des gens avec uqi partager du temps, avant de devoir mimer les faits et gestes des grandes stars de ce jeu. Yen a beaucoup qui le font, certes, masi je pense trouver plsu de plaisir dans wow qu'eux.
un autre débat que çui la, masi c'tes vrai que je regrette que les joueurs de ce jeu soient bornés et égoistes- et je parle pas de tous les démos qu'y en a jamais un pour mettre la malé des éléments - avant de penser "Multi"; je jette peut etre tout ceci sur un manque de maturité, masi c'est vrai que le terme "Adulte" présent dnas la charte, a sa signification qui me plait. Respecter les autres, ça passe avant de penser a son pti nombril.
ce message a caractere purement moralisitque, ne vise perosnne en particulier. C'est vrai que les mauvais joueurs, on retient jamais leur nom.
Au plaisir de prendre des mites sous votre houlette.

MessageMessage posté...: 17 Sep 2009, 18:01 
Cœur de Fer

J'ai trouvé un copain qui a la polio aussi, pire que moi.
Inversion des lettres, fautes de frappes, je me sentirais moins seul (et surtout moins atteind vu ce que je lis :D).
Sinon même si je suis heal de base, je palatankise aussi régulièrement, je pense que mon template est cool mais je l'ai pas revu avec la maj 3.2 je crois donc pas forcément un exemple, ej vais devoir m'y rempencher ^^

MessageMessage posté...: 17 Sep 2009, 19:41 

ouais! encore un nom qui me rapelle kelk'un que j'a icroisé auparavant. PArceque quand je me co, j'ai l'impression d'etre paumé au milieu de tas de mec qui sont passés 80 entr etemps!
non c'est pa la polio du tout ^^ simplement une mauvaise habitude de frappe sur un clavier que je viens de changer pour un Razer qui a tendance à etre un peu plus sensible.
Comment! Moi le moins pire des plus meilleurs? J'y crois pas trop en fait!
T'as raison, je vais pas me fier aux dires d'un healer pour tanker :D Enfin jme contredis ptete un peu, puisqu'a la base je suis chamheal depuis woltk... nan mais la jveux tanker kwa.

Note, Plaque dehors, mousse dedans.

MessageMessage posté...: 17 Sep 2009, 19:44 
Cœur de Fer

Non mais moi aussi je tape comme un débile c'est surtout ça ^^
Sinon je tank très bien oh ! J'ai pas autant de réactivité qu'un "pur" tank, mais crois moi, même si je heal depuis toujours (avant d'être hordeux j'avais une pala humaine quand y'avait pas BC y'a... très longtemps ^^), j'me débrouille pas mal pour sauver la situation quand ça manque de Tank, en plus j'ai un stuff très correct en tank. ^^

Pour le nom, il y a déjà une Mélodie sur LCE, moi j'ai un accent circonflexe sur le ê ! Enfin ce perso date depuis mi-BC.

MessageMessage posté...: 17 Sep 2009, 19:58 

ha oué effectivement, je fias pas trop gaffe aux accents. J'avais completmeent zappé que les doubles spés existaient, ça doit etre pas mal pour chercher des groupes ce systeme. Docn tu peux switcher en tank, intéressant. Je cherche une doublure pour les soirs ou je rpéfèrerais aller me mettre la mine a l'envers, tu es pres a rename en mettant un accent sur une des lettres de mon pseudo? Si oui, cool on va s'entendre, si non bah écoute, m'adresse plus la parole kwa!

MessageMessage posté...: 18 Sep 2009, 09:49 

Cœur de Fer

bienvenue parmi "eux"!! (bah oui)

je met un +1 hors guilde! ayant épaulé ce chers Note hier et assisté à un kiting d'une propreté digne du grand chauve avec un boucle d'oreille!(je suis pour l'instant convaincu)

encore bienvenue!

Menoth

Sic gorgiamus allos subjectos nunc !

Image

MessageMessage posté...: 18 Sep 2009, 10:58 

hé hé. Meme race, meme classe, et pseudo proches a une syllabe. On a tout pour s'entendre. Cela dit toutes ces fleurs :D elles doivent bien cacher une épine, qu'i lfaut que je découvre!

MessageMessage posté...: 18 Sep 2009, 13:31 

Invaincu

En général les épines se changent plutôt en masse à deux mains cloutée lorsqu'il s'agit de soucis, je me méfierais à ta place. :D

MessageMessage posté...: 18 Sep 2009, 15:38 

ok, sans ma superbe rétrib qui me permettait d'éventuellmeent lancer des mangoustes plus fréquemment, vais rester calme^^

MessageMessage posté...: 23 Sep 2009, 20:03 

Clos.

Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]