Nous sommes le 20 Oct 2017, 22:37

Auteur Message
MessageMessage posté...: 09 Juil 2015, 13:31 

Bonjour,

IRL : Je m'apelle Jean, j'ai 24 ans et travaillais dans le management pour une chaîne de cinéma. Fan de film, jeux vidéo (PS4/ordi), manga (j'ose croire que j'ai une collection respectable) et sport. J'ai deux chiens a qui il est arrivé de machouiller mes câbles (ils étaient jeunes) et j'habite à Genève, en Suisse.

IG : Je joue Boonasinaej en tant qu'élem depuis 2007. J'ai fait du pve HL avec les trous du culte (en heal) à WotLK puis, mes horaire ne me le permettant plus, j'ai LFR et occasionellement NM depuis. Boona a quasiment toujours été mon main, j'ai aussi joué mon prêtre et mon druide quelques mois le temps d'up une côte en pvp puis je les ai laissé.

Ayant récemment décidé de changer d'orientation professionnelle pour reprendre l'université en septembre 2016, et mon prochain travail (avec horaire régulier) commençant en octobre, j'ai vraiment envie de m'y remettre pour de bon et down du démo/orc gangrené/n'importe quel ennemi. Je suis disponible tous les soirs (sauf parfois pour sortir et avoir une vie sociale) et quand l'envie me prend, en journée aussi.

J'ai choisi de vous contacter après avoir vu l'annonce sur l'outil de recherche de guilde et après une petite conversation avec Khalypsa.

Mon personnage :

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... j/advanced

J'ai joué pas mal de classe. J'ai commencé à l'époque par guerrier protection (j'ai monté mon premier perso en tank, à l'époque de BC... je vous laisse imaginer la galère) mais n'ai vraiment croché sur le jeu qu'avec mon chaman. J'adore cette classe parce qu'elle a justement un gameplay simple, mais qui, si bien joué, permet de s'en sortir de toutes les situations.
J'ai aussi joué drood en pvp HL.