Nous sommes le 17 Oct 2017, 16:06

Auteur Message
MessageMessage posté...: 01 Avr 2015, 17:20 

Salut à tout le monde !!

Eh oui, je suis de retour sur la planète WoW après un très long arrêt ! En effet, après vous avoir quittés, j'ai écumé les jeux casu et mes études (accessoirement ça prend du temps) mais je me présente à nouveau à vous pour mon plus grand plaisir. D'abord, vous m'aviez manqués, ensuite le jeu me manque aussi (petit coup de nostalgie), du coup je me suis dit que rien ne m'empêchait de revenir. Rien ? Non en fait pas complètement puisque je prépare l'agrégation cette année, mais, ayant passé les écrits la semaine dernière, j'ai un peu de temps libre devant moi avant les oraux (et j'aurai moins de taf de toute façon). Je suis donc de retour, mais en mode promenade dans un premier temps. Je dois avoir les doigts rouillés et mon chasseur doit être très loin de là où je l'ai laissé. Je vais donc m'amuser sur Draenor un petit moment avant de pouvoir me tourner vers la question suivante : vais-je raider et si oui quand ? Par ailleurs, j'ai vu qu'on pouvait monter un perso au niveau 90 donc, comme j'avais dans l'idée de monter un druide heal à l'époque, je pense que je jouerai mes deux persos pour m'amuser à la mode casu et faire quelques donjons avec vous. Pour le reste, nous verrons ensuite.

Je souhaitais aussi savoir si tout le monde était d'accord pour ma réintégration au sein du SDLT, et si cela vous ferait autant plaisir qu'à moi. Soyez-pas méchants !

Je me présente quand même, pour les personnes qui ne me connaitraient pas où qui n'ont pas entendu parler de mon détournement magistral. Je suis Gablin (Alex IRL) et j'ai bientôt 23 ans. Je suis un "vieux" du SDLT puisque j'y suis entré lorsque j'avais 15 ou 16 ans... Déjà avec mon chasseur. Ne connaissant plus le chasseur je peux juste dire que j'ai longtemps été spé survie et que j'aimais bien envoyer mon pet sur les packs de mobs pendant la cassette (mais je le faisais pas exprès en fait). Me concernant, je suis encore étudiant (c'est looooong) et je vis en banlieue parisienne, tout en étant originaire de Marseille. Sinon je suis quelqu'un de sympa, maladroit et sympa - enfin je crois -. Je suis impatient de rencontrer plein de nouvelles têtes au sein de cette guilde et de revoir les anciens !

Une candidature qui n'en est pas vraiment une donc puisque je n'ai jamais vraiment quitté le SDLT. Mais c'était surtout pour me présenter auprès des "nouveaux" guildies et annoncer mon retour aux autres :).

A très vite IG j'espère !
Gablin

PS : mon ordi est complètement planté donc je vais l'amener en réparation, du coup j'utilise mon vieux pc tout pourri pour jouer (vive les graphismes en mode Minecraft) !

Gablin, chasseur au détournement dormant !

MessageMessage posté...: 02 Avr 2015, 00:41 

Invaincu

Lok'tar!
Je vais être bref : Lok'tar! Ah non, je l'ai déjà dit. Hum... bon réveil parmi nous, chasseur au détournement dormant! :mrgreen:

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 02 Avr 2015, 09:57 

Aaahh bon retour a toi Gablin!!!

MessageMessage posté...: 02 Avr 2015, 13:36 

Porteguerre

Bon ben merci pour le coup de vieux.... :D

"Comment ça Gablin a 23 ans ? Mais il devait avoir 15-16 ans quand il a commencé, non ???? Il devrait en avoir 17, 18 max"

"heu... non :-("

Welcome back !
Et, au cas ou tu l'aurais oublié, le détournement est un truc à utiliser sur les chamans

Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages

MessageMessage posté...: 02 Avr 2015, 16:20 

Coucou, tu sais déjà que je kiffe te revoir parmi nous ;) Biz!

Image

MessageMessage posté...: 03 Avr 2015, 10:42 

Merci :)

Eh oui Fenth' le temps passe... Désolé pour ce petit coup de vieux.
Et t'en fais pas je vais faire une macro pour détourner sur Traore ;)

MessageMessage posté...: 04 Avr 2015, 12:24 

Rebienvenue chez toi!

Attention, y a que moi qui ai droit de détourner sur Traore!

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 04 Avr 2015, 13:18 

Merci Mischa ! ;)

Comme je dis souvent : mieux vaut deux détournements loupés, qu'un détournement réussi ;).

MessageMessage posté...: 04 Avr 2015, 23:58 

Ha, faudrait faire graver cette devise sur les arcs, arbalètes, et crosses de pétoires de notre salle d'armes tiens! :roll:

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 05 Avr 2015, 11:19 

Huhu

MessageMessage posté...: 09 Avr 2015, 18:07 

Cœur de Fer

Welcomeback mr gablin ;)))

Sic gorgiamus allos subjectos nunc !

Image

Heures au format UTC [ Heure d’été ]