Nous sommes le 20 Oct 2017, 11:43

Auteur Message
 Sujet du message: Râzors/mage/gobelin
MessageMessage posté...: 29 Nov 2014, 20:04 

Bonjour,

Le nom de mon personnage est Râzors et je suis mage Gobelin ( oui monsieur !)
Je n'ai pas de spé principal je joue toute les spé selon les màj en ce moment je suis en frost.

lien perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... ors/simple

Je m'appel Mohamed, j'ai 28 ans et joue à wow depuis woltk.

J'ai choisit votre guilde pour rejoindre un ami irl qui est des votre. J'espère vous apporté un soutient fort et fiable pour votre avancé pve et j'espère avoir une bonne avancé pve avec vous.

J'ai donc commencé wow courant woltk, j'ai fait naxx et tous les raid jusqu'à Lich King en normal.

A cata j'ai laissé mon mage de coté et ai pris mon Dk sang et fait tous les raid en tank et fait quelque hm.

Pour mop j'ai commencer un peu en retard j'ai donc zappé les premiers raids.

Quand j'ai repris le pve SoO était là et ai clean en nm (facile) et fait quelque Hm avant de faire une pause.

J'ai fait différentes guilde dans diffèrent serveur dans différente faction.

Dans wow j'aime farmé les montures, et le pve hl.

Pour les raid je suis dispo 3 soir par semaine et souhaite être parmi vos membre actifs

J'ai up 90 toute les classes avec à peu près toute les spé, mage est celle que je préfère. Pourquoi ? je pense que c'est juste une question de gout mais j'ai quand même une préférence pour trois classe/spé.

DS: Mage, Tank: Dk, Heal: Drood.

Pour ce qui est du template je n'en ai pas de fixe (même si certains talents ne bouge pas beaucoup) je m'adapte à chaque rencontre en fonction des besoins.

Les stat principal pour mon gobelin sont le touché en priorité, l'Intel=> multistrike=>poly=crit=>mastery=>hate. (merci icy veins)...je plaisante pour le touché.

Je n'ai pas de problème de connexion internet et mon pc est un R.O.G. qui ne me pose aucun problème.

En mage j'utilise DBM, decursive, recount (pour m'amélioré) et mumble/ts pour la communication. Je prendrais ventrillo si je suis intégré a votre guilde.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et vous dit à bientot

Sujet du message: Re: Râzors/mage/gobelin
MessageMessage posté...: 29 Nov 2014, 20:31 

Bonjour à toi.

Nerveral m'a parlé de toi déjà , d'où ta candidature chez nous.

Tu es le premier Gobelin Mage qui va se frotter à nous afin rejoindre nos rangs !

En réalité tu es le second , mais le prem's est un petit voleur sans scrupules ça ne compte donc pas.

Il va être difficile de te cuisiner sur le Mage en début d'extension mais je vais te poser quelques questions :

_ Pourquoi ne pas choisir 'Cautérisation' au Palier 4 de ton arbre ? En pve c'est un best actuellement.

_ Pourquoi ne pas choisir 'Nova de Glace' au Palier 5 de ton arbre ? Le contrôle c'est la vie et la vie c'est bien en plus du dps.

_ Pourquoi ne pas choisir le 'Flux de l'invovateur' Au Palier 6 de ton arbre ? Best choix en pve surtout comparé aux images.

_ Si je te demande de choisir le 'Cristal prismatique' au Palier 6 ! Tu seras à l'aise avec ? Son potentiel va grandir durant l'extension.

Pour tes glyphes j'ai rien à demandé , je pense quand même que le glyphe de transfert est meilleur que le glyphe d'élémentaire d'eau.

La mobilité ultime en une touche et en instantané c'est un des points forts du Mage il est dommage de s'en priver.

Du coup tes talents cachent une ferveur et une passion pour le pvp ? Encore que si l'on va dans ce sens les choix sont discutables également.

Les métiers sont montés et tu as de l'expérience sur les raids antérieurs c'est important et positif pour moi.

Nerveral s'est avancé à ton sujet en me vendant un Mage avec un bon niveau tu sais.

Je demande à voir alors en ce qui me concerne ! Mais avant de donné un avis favorable à un test je vais te laisser me répondre.

Tu ne dois pas avoir peur de moi Mohamed , je ne suis pas Mage contrairement aux apparences.

Disons que la classe me passionne l'ayant un peu joué.

Au plaisir de te relire ici.

Nostex , le fourbe :twisted: .

( Oui le fourbe ! C'est mon nouveau titre ! Et alors ? )

PS : Notre grand et beau ( vieux ) GM Ghuulkarn donnera l'avis définitif à ta candidature.

Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
Alexandre 'Arthur' Astier, Kaamelott, Livre II, La fête du printemps.

MessageMessage posté...: 29 Nov 2014, 20:35 

Je passe la main à mes collègues pour les questions de charte et tout le reste.

Je vais en rester sur mes questions de classe pour ma part.

;)

Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

MessageMessage posté...: 29 Nov 2014, 21:15 

Merci de m'avoir répondu aussi vite.

Je vais me contenté de répondre aux question aussi clairement que possible.

"Pourquoi ne pas choisir 'Cautérisation' au Palier 4 de ton arbre ? En pve c'est un best actuellement."

Cautérisation est le talent selon moi qui déconnecte le cerveau, à cause de lui on à les yeux sur le dps et on ne regarde plus autour de nous car on ce dit tkt je vais pas mourir je cautérise au pire.

Je me le garde pour le contenue raid.

"Pourquoi ne pas choisir 'Nova de Glace' au Palier 5 de ton arbre ? Le contrôle c'est la vie et la vie c'est bien en plus du dps."

Le mage givre est selon moi le maitre du contrôle des foules.
Le talent d'un point de vue control offre deux charge de 2sec contre 8sec sans talent. Certes il a un temps de recharge légèrement plus court mais pour moi il sert plus en soutient aoe qu'a faire du contrôle.

"Pourquoi ne pas choisir le 'Flux de l'invovateur' Au Palier 6 de ton arbre ? Best choix en pve surtout comparé aux images.
"

Le choix des images est un choix moyen comparé au autres si on est en spé feu/arcanes car il ne bénéficie d'aucun CD du mage.

Par contre en givre il bénéficie de Veines glaciale et devient ici (en mono) le meilleurs choix.

Flux de l'incantateur ma servit pour le pex et me servira pour certains combat à venir. je ne suis pas fermé sur ce talent je le change en fonction du combat.

"Si je te demande de choisir le 'Cristal prismatique' au Palier 6 ! Tu seras à l'aise avec ? Son potentiel va grandir durant l'extension."

Cristal prismatique est un talent très puissant pour de l'aoe déjà aujourd'hui. Mais il présente un inconvénient. En effet le cristal est immobile et il suffit que le tank déplace le pack de mob et il devient tous de suite inutile. Je l'ai testé dans plusieurs donjon et c'est pour le moment pas le meilleur choix avec un groupe aléatoire.

Merci de m'avoir lu, et si il y a d'autres question n'hésitez pas.

Râzors mage gobelin !

MessageMessage posté...: 29 Nov 2014, 21:56 

Je parlais de la 'Cautérisation' sans parler de la mauvaise mentalité qui va avec ^^

Pour le contenu raid il faudra l'avoir en effet.

Oui la 'Nova de givre' est un soutient même si je préfère parler d'apport.

Hors contenu de raid c'est un must have je pense.

Les points de vue sont discutables.

Je suis d'accord sur le fait que le 'Flux de l'invocateur' n'est pas un talent fixe bien au contraire.

On va dire que c'est le talent 'standard' , je reste un convaincu personnellement même si j'ai pas testé à haut niveau.

Pour le 'Cristal prismatique' , je posais la question dans un cadre idéal.

Je passe les détails du tanking précis avec un tank bien placé dans la question.

Je passe également les détails du Mage qui sait quand un tank va bouger ou pas.

Mais j'ai de tes grands espoirs sur la viabilité de ce talent sur certains combats dans l'avenir !

C'est très bien , tu es concerné par ton sujet.

Des choses sont discutables c'est tout le charme de parler de sa classe avec d'autres joueurs.

J'aimerai te voir jouer.

C'est un +1 pour une période de test.

Je te laisse entre les mains expertes de mes camarades.

A bientôt si tu es accepté.

Nostex.

MessageMessage posté...: 30 Nov 2014, 11:55 

Bienvenue ici Râzors, et bonne chance pour ta candidature :)

"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better." S.Beckett

MessageMessage posté...: 30 Nov 2014, 13:19 

Bonjour et bienvenue sur le forum du Sang de la Terre.

En tant qu'ami IRL de nerveral c'est un point en plus!

les réputs sont entamées, les metiers up de façon correcte, rien de spécial a relevé.

tu as étais cuisiner par le Gobelin suprême sur ta spé.

+1 de test sera de mise, sachant que pour le moment les raids sont pas ouverts :twisted:

Traore, l'oncle sam de ta banque!

MessageMessage posté...: 30 Nov 2014, 13:31 

Cœur de Fer

Cool un mouseclicker (presque) trentenaire qui a l'air bien sympathique :D

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature ! J'espère te voir bientôt parmi nous.

Tu nous parles de plusieurs guildes et de plusieurs serveurs . Qu'est-ce qui, d'après ce que tu connais du Sang de la Terre, te donnera envie de rester parmi nous ?

Nous ne sommes pas la guilde la plus performante en termes de clean de contenu HL. Qu'en penses-tu ? Comment te positionnes-tu en ce qui concerne la frontière entre convivialité et performance ?

A bientôt et merci pour l'intérêt que tu nous portes.

MessageMessage posté...: 30 Nov 2014, 17:28 

Tous d'abord merci pour votre soutien.

Pour répondre à ta question ce que je sais de votre guilde me vient des mes nombreuses discussion avec Nerveral.

De ma fenêtre je trouve l'ambiance assez sympathique et l'avancée pve plus que satisfaisante, je ne veux pas non plus avoir le "prem's du serveur".

Pour ce qui est de la convivialité/performance de mon point de vue tous dépend de l'objectif que l'on ce donne et des difficulté que l'on rencontre.

Je ne suis pas du genre à ne pas rigolé ect...mais pendant les try où l'on rencontre des difficulté je préfère un groupe concentré.

Une fois le combat maitrisé tous est permis =)

Au plaisir de vous rencontré IG !

MessageMessage posté...: 30 Nov 2014, 19:16 

Bienvenue sur le forum! Ta candidature est sympathique et tu sembles motivé. A voir sur la longueur, donc rdv face à la Horde de Fer! Comme dit Durotan, l'important c'est la famille ;)

Image

MessageMessage posté...: 30 Nov 2014, 20:26 

Porteguerre

Hello,

Je ne suis pas forcément d'accord avec les points de vue de mes deux collègues mais les réponses me plaisent bien.... +1 pour test donc

Personne ne l'a encore demandé mais as-tu bien lu la charte de guilde ?

Au plaisir !

Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages

MessageMessage posté...: 30 Nov 2014, 21:00 
Cœur de Fer

J'y connais plus grand chose en mage, mais l'implication dans les réponses données dénotent du sérieux et de la réflexion, pour ma part j'aimerai aussi te voir à l'oeuvre à l'essai.

+1 donc.

MessageMessage posté...: 30 Nov 2014, 21:03 

Salut Râzor, bienvenu dans notre antre.

J'ai beaucoup aimer l’échange d'un mage a un autre mage, et au moins tes réponses ont l'air cohérentes.

J'aimerais toutefois en savoir plus sur les dispo que tu avance. Nos soirs de raid sont bien définis et ne changent jamais.

Mercredi, Jeudi, et Lundi.

Au passage, as tu jeter un coup d’œil a la Charte de guilde?

A part ça je n'oppose rien a une période d'apply, même si les raid en eux même n'ont pas commencés et ne débuterons peut être pas le 3 décembre.
Tout dépendra de éligibilité du roster potentiel.

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 01 Déc 2014, 07:53 

Bonjour Mischa,

Je suis dispo les trois soir annoncée et oui j'ai lu et j'approuve votre charte de guilde.

Merci à vous !

MessageMessage posté...: 02 Déc 2014, 17:20 

Up svp :-)

MessageMessage posté...: 02 Déc 2014, 18:32 

Il manque le passage d'un Guerrier vétéran par ici!!

il paraîtrait que pour qu'il vienne a toi, il faut prononcer trois fois son nom devant un miroir...

"se place devant un miroir éclairé de trois bougies"
Ghuulkarn, Ghuulkarn, Ghuul...

Non j'ai trop peur...

MessageMessage posté...: 02 Déc 2014, 21:24 

Invaincu

Lok'tar Râzors,

Bienvenue sur ce forum.

J'ai lu avec attention ta candidature, assez complète, et les réponses données aux premiers intervenants.
Avant de me prononcer définitivement et rapidement sur ton entrée en test parmi nous, je souhaite te poser quelques petites questions.

Tu as lu notre charte de guilde et Traore a déjà évoqué notre fonctionnement, tandis que Mischa a soulevé le caractère "empirique" de notre programme pour ce début d'extension. Comme tu l'as sans doute constaté, notre guilde a une identité forte, basée sur plus de sept longues années d'existence. Cela crée en général bien des avantages pour ses membres, des plus actifs aux plus "casus", mais aussi quelques "contraintes", bien que le mot soit peut être fort.
Nous sommes notamment dissociés de toute compétition avec d'autres guildes. Le PVE se fait en temps et en heure avec sérieux mais sans pression, et surtout en guilde. Si nous n'attaquons pas directement les raids sur les chapeaux de roue, quelle sera ta réaction?
Si une soirée de sortie prévue est annulée, comment vas-tu organiser ton temps de jeu?
Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans le PVE proposé par WoW?

Nous avons à disposition un serveur vocal où nous passons régulièrement pour jouer et discuter. Penses-tu en faire usage seulement si c'est nécessaire, ou en d'autres occasions?

De plus, j'ai pu constater que tu as beaucoup "bougé", comme tu le reconnais toi même. Ce n'est pas forcément l'argument le plus valorisant pour une guilde "familiale" comme la nôtre. Qu'est-ce qui a motivé tes changements de guilde/serveur?

Au plaisir de te lire!

Ghuulkarn.

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 02 Déc 2014, 22:54 

Lok'tar Ghuulkarn,

Tous d'abord merci d'avoir lu ma candidature.

En effet j'ai constaté en lisant la charte le caractère empirique de la guilde (le GM a le dernier mot !).

Je tien à vous annoncer que je ne suis pas connecté au jeu des que j'ai du temps libre, je ne suis pas drogué par le jeu, la concurrence, le podium tous cela n'est pas mon truc.
Une extension dure assez longtemps pour que l'on puisse faire les chose en prenant le temps de les faire correctement.

Je ne suis donc pas focalisé sur le jour où les raid seront ouvert, le principal pour moi c'est de faire les chose en groupe et de les faire au mieux.

Si un soir de raid est annulé j'adapterait mon temps "libre" soit dans le jeu soit en dehors.
Je suis du genre farmeur, que ce soit des hf, compo, titre, monture...il y a de quoi faire ou tous simplement maté une petite série ( c'est l'âge d'or de la série Tv !).

Ce qui est le plus important dans le pve.

Je pourrais dire que dans le pve (ou meme le pvp du coup) la rigueur et le sérieux son important selon les objectif encore une fois.

(ca me frustre qu'on try pour la 15eme fois sur un boss alors que 10min d'attention permettrait de faire avancer le groupe et la guilde).

Je pourrais te dire ce que j'aime ou préfère dans le pve.

J'aime bien clean le contenue avant le prochain pallié (mais ce n'est pas obligatoire mais sa donne des mount et j'aime ca =), j'aime quand ca marche comme sur des roulette, j'aime la magie de la victoire en groupe où chaque joueur a apporté son petit grain de sable pour vaincre l'ennemie.

Pour le vocal je suis du genre à me Co pendant les raid évidement ou tout simplement pour parler pendant que je farme histoire d'avoir de la compagnie....

Alors pour mes changement de guilde je n'ai fait que deux ou trois guilde sérieuse c'est à dire avec un roster fixe, des jour de raid fixes. Le reste étant des guilde de transition (l'appli c'est pour la guilde mais aussi pour celui qui est testé).

Malheureusement à chaque retour de vacance d'été les membres ne ce Co plus, certain stop wow, enfin le noyau de la guilde ce brise.
Mais je n'ai connue que des nouvelle guilde, qui n'ont été crée que pour l'extension durant lequel elle va évolué.
Je n'ai pas connue de guilde avec une vraie ancienneté.

J'espère avoir répondu aux questions convenablement.

Bien à vous.

Râzors mage Gobelin !

MessageMessage posté...: 03 Déc 2014, 01:59 

Invaincu

Merci pour ces réponses.
Je te communiquerai notre avis définitif Jeudi au plus tard!

A bientôt. :mrgreen:

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 04 Déc 2014, 05:41 

Invaincu

Lok'tar,

Nous avons décidé de te prendre en test parmi nous. Prends rapidement contact avec un officier en jeu, s'il te plaît.

A bientôt.

Ghuulkarn.

MessageMessage posté...: 04 Déc 2014, 07:28 

Bonjour,

Merci de votre confiance et à la prochaine IG !

MessageMessage posté...: 04 Déc 2014, 18:44 

QUOI QUOI QUOI QUOI QUOI QUIO IOQU UIOQ raaaaaaaaa (craque ) VOUS GUILDEZ UN ANCIEN ALLY ET GNOME EN PLUS??????

:evil:

MessageMessage posté...: 04 Déc 2014, 20:27 

Haha je suis des votre maintenant !

Heures au format UTC [ Heure d’été ]