Nom du personnage: Kaenör
Classe : Mage
Spé : feu (non déterminé ,surement la plus opti avec wod )
Race : Elfe de sang
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Kaen%C3%B6r/simplePrésentation de mon personnage : Originaire d'une famille noble, j'étudiais beaucoup la magie. Alors que mon apprentissage se passait sans encombre, le prince déchu, Arthas, attaqua cette magnifique cité qu'était Lune d'Argent. Malheureusement pour moi, je j’étais alors bien trop jeune pour pouvoir protéger ma ville et je dû fuir avec ma mère.
Plusieurs semaines après ma fuite, je suis revenu avec ma mère et, découvrit avec stupeur, que le puits de soleil fut corrompu. Même si je n'étais encore qu'un novice en terme de magie, j’eus quand même le droit a ce terrible fléau qu'est la soif de magie que ressentait tous les elfes de sang à cette époque. Je décida alors de me tourner vers les forces les plus occultes de la magie pour satisfaire cette soif colossale. Je fit donc de nombreux pactes avec les démons et je devint un démoniste affligeant les pires maladies et invoquant les pires démons des enfers. Pendant quelques temps, je fût plutôt satisfait de cette nouvelle puissance mais, alors que Kael’thas revint pour corrompre encore plus le puits de soleil, je me décida, avec de nombreux autres elfes de sang et aventuriers, de puiser dans la pire de mes magies démoniaques pour pourfendre ce traître une bonne fois pour toutes.
Ce combat fût le plus dur combat que j'ai mené et, alors que Kael’thas criait de douleur lors d'une de mes attaques, il puisa de nouveau dans le puits de soleil et commença à décimer tout mon groupe. Cependant, je réussit à faire un pacte avec le diable et, en échange de tous mes pouvoirs et mes connaissances, il me donna assez de puissance pour défaire ce traître. Je parvint donc à le tuer avant de m'écrouler, et de sombrer dans un sommeil éternel.
Un peu plus tard, mes coéquipiers reprirent connaissance avant de voir ce que j'avais fait. Ils décidèrent alors, avec l'aide des restes d'un naaru, de me ressusciter avec le puits de soleil. Cependant, même avec le pouvoir nouveau du puits de soleil, je ne pus retrouver mon pouvoir d'antan et cela, à cause du pacte qui me reliait au diable. Mais, grâce à la puissance sacrée du puits, je pus retrouver une magie plus lumineuse et flamboyante : celle du feu.
Je décida alors de tout reprendre à zéro et de devenir le seul mage utilisant les flammes divines du puits.
Je suis plutôt jeune et beau. Je possède de longues mèches rousses semblables à la chaleur du soleil. Je suis de taille moyenne avec les yeux couleurs émeraudes.
Au niveau de mon caractère, je suis arrogant et satirique, mais aussi attentionné avec les femmes.
Présentation personnelle :Je ne dirais pas mon nom mais j’ai dans les alentours de 16 ans. Au sujet de mon avatar, j'ai choisi un mage feu car je voulais tester autre chose qu'un démoniste affli (mon premier perso ) et tout simplement car j'adore son gameplay et son style^^.
Pourquoi avoir choisi le sang de la terre?Tout simplement car c'est une des premières guilde avec laquelle j'ai vu un forum plutôt sympa et parce qu'il faut bien commencé quelque part. Au sujet de mes anciennes guildes, c'était juste des guildes qui m'invitait directement in game juste pour pexer^^.
Mon expérience dans wow:J'ai commence avec un elfe de sang demon affli danc burning crusade. A l'époque, je ne savais pas vraiment jouer et, alors que je n'étais même pas lvl 20, j'ai depense tellement d'argent en tout et n'importe quoi que je ne pouvais même plus acheter mes skills. Après une certaine période d’inactivité, j'ai décidé de delete mon demo et de recréer un mage avec lequel j'ai l'ambition d'aller loin.J'ai donc commencé ma vraie expérience de jeu avec ma mop au niveau du leveling, et compte jouer hl avec wod.Je possede aussi un dk nain lvl 68 et tout un tas de perso lvl 20 qui seront peut etre monte un jour, mais ce n'est pas une priorite.
Mes centres d’intérêts:Ce jeu est tout bonnement G-E-N-I-A-L-E et j'ai aussi envie de découvrir tout le contenu hl qu'il propose.
Mes disponibilités:Je suis disponible assez souvent en semaine durant l'apres midi et au besoin jusqu'aux alentours de minuit le soir en semaine et un peu plus tard le samedi soir.
Quelles caractéristiques de votre personnage vous semblent prioritaires ?Je pense qu l'intel est importante pour les dégats brut, le critique l'est aussi pour l'opti de la spe qui est base dessus et les degats de la pyro^^.Il y a aussi la maitrise pour la combu qui est un sort que jen maitrise pas encore parfaitement.Enfin je pense que la hate est aussi une bonne carac mais j'en suis moin sur pour les frappes multiples.
Votre connexion et votre ordinateur conviennent-ils au jeu en raid 10 et 25?Ils conviennent parfaitement je pense avec un alienware x51 et la fibre^^.
Utilisez vous des add ons? Si oui, lesquels? J'utilise de nombreux add ons:
-recount, pour le kikimeter^^
-DBM
-My big ignite pour la combu
-omnicc et onebag 3 pour l'utilite
-Titan, toujours pratique
Utilisez vous une interface de jeu modifiée?j'utilise une interface légeremnet modifie.
Merci de m'avoir lu et j'espère vous revoir en jeu^^
PS: je ne pourrais jouer qu'a la sortie de wod ou je compte jouer beaucoup a wow
PS2: DSL pour les fautes.