Nous sommes le 20 Oct 2017, 11:32

Auteur Message
MessageMessage posté...: 15 Oct 2014, 17:00 

Nom du personnage: Kaenör
Classe : Mage
Spé : feu (non déterminé ,surement la plus opti avec wod )
Race : Elfe de sang
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Kaen%C3%B6r/simple

Présentation de mon personnage :

Originaire d'une famille noble, j'étudiais beaucoup la magie. Alors que mon apprentissage se passait sans encombre, le prince déchu, Arthas, attaqua cette magnifique cité qu'était Lune d'Argent. Malheureusement pour moi, je j’étais alors bien trop jeune pour pouvoir protéger ma ville et je dû fuir avec ma mère.
Plusieurs semaines après ma fuite, je suis revenu avec ma mère et, découvrit avec stupeur, que le puits de soleil fut corrompu. Même si je n'étais encore qu'un novice en terme de magie, j’eus quand même le droit a ce terrible fléau qu'est la soif de magie que ressentait tous les elfes de sang à cette époque. Je décida alors de me tourner vers les forces les plus occultes de la magie pour satisfaire cette soif colossale. Je fit donc de nombreux pactes avec les démons et je devint un démoniste affligeant les pires maladies et invoquant les pires démons des enfers. Pendant quelques temps, je fût plutôt satisfait de cette nouvelle puissance mais, alors que Kael’thas revint pour corrompre encore plus le puits de soleil, je me décida, avec de nombreux autres elfes de sang et aventuriers, de puiser dans la pire de mes magies démoniaques pour pourfendre ce traître une bonne fois pour toutes.
Ce combat fût le plus dur combat que j'ai mené et, alors que Kael’thas criait de douleur lors d'une de mes attaques, il puisa de nouveau dans le puits de soleil et commença à décimer tout mon groupe. Cependant, je réussit à faire un pacte avec le diable et, en échange de tous mes pouvoirs et mes connaissances, il me donna assez de puissance pour défaire ce traître. Je parvint donc à le tuer avant de m'écrouler, et de sombrer dans un sommeil éternel.
Un peu plus tard, mes coéquipiers reprirent connaissance avant de voir ce que j'avais fait. Ils décidèrent alors, avec l'aide des restes d'un naaru, de me ressusciter avec le puits de soleil. Cependant, même avec le pouvoir nouveau du puits de soleil, je ne pus retrouver mon pouvoir d'antan et cela, à cause du pacte qui me reliait au diable. Mais, grâce à la puissance sacrée du puits, je pus retrouver une magie plus lumineuse et flamboyante : celle du feu.
Je décida alors de tout reprendre à zéro et de devenir le seul mage utilisant les flammes divines du puits.

Je suis plutôt jeune et beau. Je possède de longues mèches rousses semblables à la chaleur du soleil. Je suis de taille moyenne avec les yeux couleurs émeraudes.
Au niveau de mon caractère, je suis arrogant et satirique, mais aussi attentionné avec les femmes.

Présentation personnelle :

Je ne dirais pas mon nom mais j’ai dans les alentours de 16 ans. Au sujet de mon avatar, j'ai choisi un mage feu car je voulais tester autre chose qu'un démoniste affli (mon premier perso ) et tout simplement car j'adore son gameplay et son style^^.

Pourquoi avoir choisi le sang de la terre?

Tout simplement car c'est une des premières guilde avec laquelle j'ai vu un forum plutôt sympa et parce qu'il faut bien commencé quelque part. Au sujet de mes anciennes guildes, c'était juste des guildes qui m'invitait directement in game juste pour pexer^^.

Mon expérience dans wow:

J'ai commence avec un elfe de sang demon affli danc burning crusade. A l'époque, je ne savais pas vraiment jouer et, alors que je n'étais même pas lvl 20, j'ai depense tellement d'argent en tout et n'importe quoi que je ne pouvais même plus acheter mes skills. Après une certaine période d’inactivité, j'ai décidé de delete mon demo et de recréer un mage avec lequel j'ai l'ambition d'aller loin.J'ai donc commencé ma vraie expérience de jeu avec ma mop au niveau du leveling, et compte jouer hl avec wod.Je possede aussi un dk nain lvl 68 et tout un tas de perso lvl 20 qui seront peut etre monte un jour, mais ce n'est pas une priorite.

Mes centres d’intérêts:

Ce jeu est tout bonnement G-E-N-I-A-L-E et j'ai aussi envie de découvrir tout le contenu hl qu'il propose.

Mes disponibilités:

Je suis disponible assez souvent en semaine durant l'apres midi et au besoin jusqu'aux alentours de minuit le soir en semaine et un peu plus tard le samedi soir.

Quelles caractéristiques de votre personnage vous semblent prioritaires ?

Je pense qu l'intel est importante pour les dégats brut, le critique l'est aussi pour l'opti de la spe qui est base dessus et les degats de la pyro^^.Il y a aussi la maitrise pour la combu qui est un sort que jen maitrise pas encore parfaitement.Enfin je pense que la hate est aussi une bonne carac mais j'en suis moin sur pour les frappes multiples.

Votre connexion et votre ordinateur conviennent-ils au jeu en raid 10 et 25?

Ils conviennent parfaitement je pense avec un alienware x51 et la fibre^^.

Utilisez vous des add ons? Si oui, lesquels?

J'utilise de nombreux add ons:
-recount, pour le kikimeter^^
-DBM
-My big ignite pour la combu
-omnicc et onebag 3 pour l'utilite
-Titan, toujours pratique

Utilisez vous une interface de jeu modifiée?

j'utilise une interface légeremnet modifie.

Merci de m'avoir lu et j'espère vous revoir en jeu^^

PS: je ne pourrais jouer qu'a la sortie de wod ou je compte jouer beaucoup a wow
PS2: DSL pour les fautes.

MessageMessage posté...: 16 Oct 2014, 13:23 

Bienvenue sur le forum!

Merci pour cette candidature appliquée ;)

Alors, en gros tu proposes une expérience proche du néant avec un perso qui ne sera pas joué jusqu'à la sortie de WoD, donc sans aucun entraînement ni connaissance des nouvelles mécaniques de jeu. Ce n'est pas un reproche mais juste un constat et un résumé à ma manière, démoniaque! de plus:
Citer:
Je suis disponible assez souvent en semaine durant l'apres midi et au besoin jusqu'aux alentours de minuit le soir en semaine et un peu plus tard le samedi soir.

Nous cherchons des personnes pour partir en raid les mercredi, jeudi et lundi soir principalement, avec un certain investissement. Hors pour le soir tu précises "au besoin". Soit tu décides de faire partie de l'équipe de pourfendeur de la Horde de Fer, soit tu choisis de te promener la fleur à la baguette et continuer de te recoiffer au moindre reflet offert par une quelconque flaque...

Je ne pense pas que le SDLT réponde à ce que tu recherches. Si tu souhaites une place dans une guilde familiale, sans te prendre la tête et faire de nouvelles connaissances, pourquoi pas; mais je ne pense aps que tu feras de raids. De plus, très peu d'ados dans la guilde, beaucoup de trentenaires immatures par contre... A voir aussi si cela ne te pèsera pas à un moment donné?!

Bref, je ne suis pas officier, juste un membre à problème mais démoniste, donc supérieur aux autres! Je m'interroge juste si nous sommes adaptés à ce que tu recherches...?

Image

MessageMessage posté...: 16 Oct 2014, 14:47 

Bonjour et merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

Pour répondre à mon inexpérience des nouvelles mécaniques de jeu, déjà je suis un gros noob de base. Ensuite, d'après ce que j'ai pu lire, ma spé ne devrait pas beaucoup changer avec la maj, juste quelques sorts qui vont disparaitre et quelques nouveaux talents. Sachant que de toute façon je débute dans le monde de wow hl alors autant commencer avec une nouvelle extension^^

Citer:
Nous cherchons des personnes pour partir en raid les mercredi, jeudi et lundi soir

Au niveau des raids, je compte bien m'y investir au moins un soir par semaine. J'ai seulement précisé "au besoin" car je n'avais aucune idée de vos horaires de raids.
Sachant que je préférerais raider plutôt les mercredi et jeudi soir.

Au niveau de mon âge, à partir du moment où vous acceptez que je puisse raider dans votre guilde, cela ne me pose aucun problème.

PS: Serait il possible de connaître vos horaires de raid un peu plus précisément ?

MessageMessage posté...: 16 Oct 2014, 15:08 

Salut.

Alors moi je suis très content quand nous avons une candidature sur notre forum.

Après je suis un joueur qui pense les choses suivantes :

Quand on postule dans une guilde il faut arriver avec un minimum de bagages.

Les derniers raids terminés en mode recherche de groupe.

Un minimum d'équipement obtenu via les raids effectués.

Avoir deux métiers afin de partager un minimum avec les autres.

Je suis de l'école des 'vieux' , le jour où j'ai postulé au SDLT j'avais pas d'expérience ( le LFR n'étant pas disponible à cette époque ).

Mais j'ai soigné tout le reste , jusqu'au dernier point de métier avant de candidater.

J'ai attendu à l'époque deux semaines avant de postuler car je voulais gagner ma dernière pièce épique avant de tenter ma chance.

Alors oui c'est un jeu mais la présentation c'est important pour moi.

En parlant de présentation : tu ne veux pas donner ton nom.

Tu sais que chez nous la guilde est familiale ?

Voilà d'un coup je vais passer pour le grand méchant mais il n'en est rien.

Ne te trompe pas sur mes intentions.

Pour moi tu vas devoir revoir ta copie , ce n'est pas acceptable à mes yeux.

Mon avis n'est pas l'avis définitif , ce sera Ghuularn (GM) qui le donnera.

Il est absent pour quelques jours cela laisse le temps à tout le monde de venir te répondre.

Cordialement , Nos.

PS: Débuter une classe demande un minimum d'investissement pour cette dernière. Tu sembles très loin de ta classe pour qu'on en parle.

Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
Alexandre 'Arthur' Astier, Kaamelott, Livre II, La fête du printemps.

MessageMessage posté...: 16 Oct 2014, 15:35 

Salut Kaenör, et bienvenu sur notre forum.

En ce qui concerne les horaires de raid ils sont clairement indiqués sur la charte, que tu n'a pas du lire. Je t'invite donc a y jeter un coup d’œil ici. http://sangdelaterre.org/viewtopic.php?f=7&t=3

Je n'ai rien de plus a ajouter que ce qui n'a été soulever par mes comparses.

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 16 Oct 2014, 15:51 

Bonjour,

Je pense que mon message n'est pas si bien passé que ça. Donc pour rectifier tout ça, je me dois de préciser que je serai un joueur de wod et que je ferais tout le nécessaire pour cela sachant que je ne pourrai commence que le jour de la sortie.Au niveau de mon équipement et expérience de jeu sur mop je mise donc absolument rien la dessus.

Pour les métiers, je suis d'accord avec toi mais, n'ayant pas une expérience suffisante et manquant de temps, j'ai préféré gérer cela un peu plus tard mais je m'en occuperais soyez en sur.D'ailleurs des conseils sont les bienvenus pour mes chois de métiers^^.

Pour mon nom,c'était juste que je n'étais pas encore sur de le donner mais je peux au moins vous donner mon prénom : Christophe.

PS: Merci mischa, je pensais avoir lu votre charte mais enfin j'avais lu celle d'une autre guilde avec laquelle j'ai longuement hésité.Ceci est rectifié^^.

CHARTE LU ET APPROUVE

MessageMessage posté...: 16 Oct 2014, 19:56 

Salutations Kaenor et bienvenue sur le forum su SdlT.

Comme plusieurs d'entre nous, je reste un peu perplexe devant la candidature et soutiens les remarques et points de vue de mes guildies.

Citer:
Je pense que mon message n'est pas si bien passé que ça. Donc pour rectifier tout ça, je me dois de préciser que je serai un joueur de wod

Si justement, je pense qu'on l'avait tous bien compris et c'est là que le bas blesse : comme l'indiquait Nostex, il faut arriver avec un minimum de bagages. Quand une candidature est acceptée, elle engage le joueur envers la guilde et réciproquement, chacun ayant des attentes envers l'autre. Si tu es un "joueur de WoD", il aurait été préférable d'avoir déjà mis un pied en Draenor, avoir atteint le niveau 100 et avoir quelques pièces de donjons à droite à gauche avant de proposer tes services à la guildes, d'avoir quelque chose qui nous fait dire "Oui, pourquoi pas tester ce mage".

Ce que je reproche à ta candidature, ce sont les promesses d'un investissement futur et soutenu qui ne se reflète malheureusement pas sur la fiche de ton personnage. Ce qui soulève beaucoup d'appréhension. Les métiers sont depuis hier inutiles au PvE alors je passe (au passage, je te conseille de prendre minage et herboristerie comme métiers, sachant que c'est ton unique personnage 90 et que tu as un penchant dépensier, tu ne dois pas avoir beaucoup de pièces d'or. Deux métiers de récoltes en début d'extension te seront très rentables, au moins jusqu'à ce que tu puisses farmer/financer un métier de crafting).

L'activité de ton personnage n'a pas bougé depuis le 30 septembre, j'imagine que l'abonnement est suspendu depuis. C'est dommage, les patchs de pré-extension sont toujours (je trouve) essentiels pour entamer une nouvelle extension. Cela te permet de tester les changements apportées à ta classe/spé, tu peux faire un peu de catch-up d'équipement et surtout, c'est le meilleur moment pour tester d’éventuels apply avant l'extension mais toi, tu proposes ton mage seulement après le début.

Je n'ai absolument rien contre toi, ni contre le fait que tu débutes en PvE HL (d'ailleurs, je suis plutôt de ceux qui sont volontaires pour aider ou épauler [j'attends au passage toujours une candidature de prêtre ombre :lol: ]) mais voilà, comme le disait si bien Nonos, l'investissement doit se faire avant de postuler.

Citer:
Au niveau de mon âge, à partir du moment où vous acceptez que je puisse raider dans votre guilde, cela ne me pose aucun problème.

Je ne sais pas si tu as compris le message à l'envers ou non : raider dans une guilde, c'est raider avec des gens, ici en l’occurrence avec une brochette de mousecliker. Est ce que la différence d'âge ne te mettra pas mal à l'aise ? Nous sommes une guilde familiale, il y a une vie de guilde après (ou avant) les raids. :D

Voilà, l'avis définitif, comme déjà mentionné, viendra de GhuulK. Les cartes sont entre tes mains, à toi de nous convaincre. 8-)

Bonne chance,
Stardos, le prêtre Stardos (cf Mischä).

Must... ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
┬─┬ ノ( ゜o゜ノ) ┬─┬ Dude, chill out.

MessageMessage posté...: 30 Oct 2014, 01:31 

Bonsoir Kaenör,

Après moult discutions sur ta candidature, il en ressort que nous ne sommes prêt a "parier" sur toi.
Comme dis plus haut, si ta candidature pourrai refléter une certaine motivation (future), ta fiche perso n'a rien d'attirante pour l'instant et leur combinaison ne nous inspire pas.

Notre GM prend les candidatures très a cœur, et pèse soigneusement le pour et le contre. Si l'annonce ne t'en est pas faite par lui, c'est qu'il est très occuper en ce moment.

Je te souhaite donc, en son nom, bonne chance dans ta recherche de guilde, et bonne route en Draënor.

Cordialement

Mischä.

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 12 Nov 2014, 23:23 

Salutations à tous,

Ayant réfléchi à toutes vos remarques, je pense que je reviendrais pour étoffer ma candidature avec tous les éléments que vous m'avez reproché (métiers,ilvl...).

Ensuite j'aimerais aussi vous demandez des petits conseils au niveau des métiers car je compte prendre le couple enchantements/couture mais je ne suis pas encore sur de le prendre.

Enfin voila, j'éspère que le renouvelement de ma candidature vois fera peut être changer d'avis^^

Et bonne chance à tous contre la horde de fer!!!!!

PS: le 1er décembre je vous ferais un mini compte rendu de ce que j'ai fait à WOD et où j'en suis dans mes objectifs.

MessageMessage posté...: 01 Déc 2014, 17:38 

Salutations à vous, amis de la Horde,

Vu que cela fait 3 semaines que WOD est sortie, j'ai décidé de revenir sur ma candidature.
Actuellement je suis lvl 100 et de ilvl 612 étant en train de farmer les donjons héroïques.Je me suis à la spe givre, étant bien plus performante que la spe feu, même si dès que j'aurai un stuff suffisant pour que la feu soit viable je retournerai dessus.
Mon fief est de niveau 3 avec tous ses autres bâtiments de lvl1 à part le jardin qui est lvl 2 qui sont :une mine, une cabane de pêche, une grange, une caserne,un cabinet d'enchanteur, un atelier de couture,un écurie une taverne et un entrepôt.J'ai finalement chois les métiers couture (lvl154) et enchanteur (lvl230) que je suis actuellement entrain de monter avec les crafts journaliers.
En donjon, j'arrive à tourner à plus de 10,5k par seconde sachant que je débute encore en tant que mage givre.
Je n'ait fait que les donjons lvl 100 en mode normal et le dépôt de tristerail en mode héroïque.
Au niveau de la quête légendaire, j'en suis aux quête où on doit trouver des noyaux dans les donjons héroïques.
Je fais aussi la quête où je dois ramasser des cristaux apogides et j'en ai 4638 donc je l'aurai sûrement fini demain.

Personnellement, cette extension est peut être la première HL pour moi, mais je la trouve excellente. Les zones sont magnifiques,j'ai l'impression que les donjons ont plus de stratégie que dans MOP, j'adore l'idée des fiefs et particulièrement l'ambiance du fief de la horde lvl3. Bref, je sens que je vais passer beaucoup de temps à cette extension.

Je suis bien évidement ouvert à toutes remarques d'autant plus que je ne fais que débuter à wow et encore plus en tant que mage givre

Lok'tar ogar !

PS: voici la fiche de mon personnage http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Kaen%C3%B6r/advanced

MessageMessage posté...: 05 Déc 2014, 13:55 

Salut ;)

Je vois que tu n'as toujours pas eu de réponse. Tu es persévérant et donc ta motivation n'est plus à démontrer. Mais je pense que c'est ton manque d'expérience qui gêne. Ce n'est en rien un mal, mais je pense que nous n'avons pas, plus, le courage d'accompagner un nouvel arrivant. Cela n'est qu'une analyse personnelle et en rien une réponse définitive.

Après je peux me tromper et rien n'empêche de faire parti d'une famille, il y a toujours des choses à faire ensemble. Mais si c'était le cas il y aurait une période de test...

Bref, d'un côté tu es sympathique et motivé, d'un autre ton manque d'expérience freine nos ardeurs :) Je pense que c'est seulement à travers quelques donjons que l'on pourra s'en rendre compte.

Avis aux officiers ;)

Image

MessageMessage posté...: 07 Déc 2014, 16:52 

Salut Kaenör,

Même si ta persévérance est a souligner et pourrait jouer en ta faveur, les avis sur ta candidature ne sont pas mitigés et n'ont pas changer.
Je suis au regret de t'annoncer a nouveau un refus.
Malgré tes efforts, la team officier/gm reste perplexe quand a l’assiduité avec la quelle tu pourrais évoluer dans nos rangs.

Je te remercie donc une fois de plus de l’intérêt que tu porte a notre guilde, et te souhaite de trouver une compagnie plus ouverte a l’enseignement du PvE dans ses grandes lignes.

Cordialement,

Mischä.

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 07 Déc 2014, 20:33 

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'avoir finalement répondu. Je comprend tout à fait vos raisons et vais de ce pas chercher une autre guilde

Sur ce, bonne continuation en Draenor.

PS: wisper moi si jamais vous changez d'avis

Heures au format UTC [ Heure d’été ]