Nous sommes le 20 Oct 2017, 22:31



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 27 Mai 2014, 00:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2014, 23:07
Messages: 13
Hors ligne

Nom du personnage:Rignus
Classe :Mage
Spécialisation principale (et spé secondaire si vous en avez une):Givre (feu)
Race :Troll


http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Rignus/simple


-Petite présentation personnelle et quelques mots au sujet de votre avatar.

Bonsoir à tous, Kévin (ne faite pas attention à ce premier détail...) 21 ans, je vie dans une petit ville prêt de Toulon ou le Rugby est le sport national (Champions d'Europe!!) , sinon je fait actuellement mes études à Marseille au Lycée Diderot en BTS FED et tout se passe très bien, donc cela ne m'empêche pas de jouer pleinement à Wow.
Je suis donc un mage givre, certains pourrons dire que se n'est pas très optimisé en pve mais pour le moment je m'en sort très bien, sinon j'ai mes métiers parfaitement up, Enchantement 600, Couturier 600, Archéologue 600, Cuisinier 581, Pêche 281 et Secourisme 600.
Et je fait également la quête légendaire où je dois récupérer les secrets de l'empire.


-Pourquoi avoir choisi le sang de la terre? Qu'attendez vous de notre guilde? Que pensez vous lui apporter?

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde pve, étant un très très gros joueur pve dans wow, c'est à dire que je ne fait que ça d’ailleurs aucun pvp ça ne m’intéresse pas du tout, je veut élargir mon expérience dans le pve en intégrant votre guilde, j'attend de la guilde, une bonne entente, des rire pendant les raids, mais du sérieux pendants les phases de Boss une guilde donc bien rodé qui pourra me permettre de jouer pleinement à Wow :)
Je pense apporter moi même un plus car je suis très motivé et j'ai une certaine expérience avec les guildes pve, que je détaillerai ci-dessous, mais j'aime également rire et apporter ma bonne humeurs aux personnes avec qui je joue, je suis également très motivé pour vous apporter un gros plus en raid en essayant toujours de m'améliorer pour me rendre le plus utile possible.


-Votre expérience dans WoW.

Je joue à Wow depuis la mise a jour Mist Of Pandaria mais j'ai pu rapidement m'améliorer grâce a des personnes de mon entourage qui jouaient depuis un certain temps, mais également des personnes dans plusieurs de mes guildes qui m'ont aidé à m'optimiser aux maximum, je joue donc depuis un peu plus d'1 an mais j’estime avoir tout de même une bonne maîtrise du jeu et de ma classe

-Vos anciennes guildes.

J'ai tourné dans plusieurs petites guildes qui ne m'ont pas apporté grand choses excepté une guilde niveau 25 donc sur ça pas de choses très intéressante, mais j'avais rejoins une grosse guilde pve avec qui je tourné à l'époque sur Soo Nm, se qui m'a permis de voir les différente strat de raid ainsi que l'ambiance d'un raid en guilde se qui m'a vraiment plus, mais malheureusement j'ai eu quelques complications dans ma vie personnel j'ai donc arrêté le jeu pendant 2 mois et à mon retour la guilde ne m'avait pas gardé, j'ai donc tout de même un minimum d’expérience en raid.

-Vos centres d'intérêts dans WoW.

J'aime beaucoup être entouré par une guilde avec une bonne ambiance et qui peut m'apporter quelque chose comme moi je peut leurs apporté quelque chose c'est quelque chose de primordial pour moi, mais j'aime aussi passer du temps sur mon reroll ( avec ma petite amie :o), mais aussi cueillir des champignons et tuer des sangliers dans mon temps perdu.

-Vos disponibilités.

Je suis principalement disponible la semaine le soir à partir de 18h et le week-end dans de rare occasion, je travail à mi-temps à Mac Donald's se qui me diminue très nettement le temps de jeu le week-end :s

-Voulez vous intégrer notre guilde en temps que membre actif du raid?

Oui je ferais tout pour me rendre utile

-Pourquoi avoir choisi cette classe et votre "template" actuel?

Je n'ai pas vraiment choisi ma classe on me l'a conseillé je l'ai prise tout simplement je me rendu compte par la suite que effectivement parmi toutes les classes c'était tout de même s'elle que je préféré je trouve qu'avec un mage il y a quand même beaucoup de possibilité certes peut être un petit manque de mouvement dû au temps d'incantation mais je trouve très utile d'avoir un mage en donjon et j'ai beaucoup de mal a jouer d'autre classe en dps. J'ai choisi d'être "givre" depuis le nerf de la combustion sur les mage "feu" cette dernière m'ayant complètement perturbé j'ai choisi de passer givre et pour le moment cela me convient, mais repasser feu n'est pas non plus en dehors de mes objectifs.

-Quelles caractéristiques de votre personnage vous semblent prioritaires (et pourquoi)?

Les caractéristique qui me semblent prioritaires (sans prendre en compte le touché) son le score critique et la hâte, le score critique reste très important pour un gros apport en dps il ne faut donc pas le négliger et avec les combos que j’exécute sans un bon score critique je pense perdre une grosse partis de mon dps et la hâte reste tout de même très important c'est se qui me permet d'incanter mes sort plus rapidement et donc encore une fois de pouvoir accéder a mes combos plus rapidement et avec un dps plus important

-Votre connexion et votre ordinateur conviennent-ils au jeu en raid 10 et 25?

Mis à part quelques pick de latence certain soir, mon ordinateur convient parfaitement au jeu en raid 10 et 25.

-Utilisez vous des add ons? Si oui, lesquels?

J'utilise uniquement l'add ons recount actuellement.

-Utilisez vous une interface de jeu modifiée?

Non :)


Et on va test le supew Bonus Mec!

Salut les gars, moi c'est Rignus twoll depuis la naissance, il pawwait que je voue une haine tewwible envews les autwe wace, hm j'y cwois pas twop a tous ça, pouw moi la seul chose qui impowte c'est que les nains soient bien cuit et que notre peuple wetwouve une capital digne de ce nom. Un jouw Vol'Jin lui même ma pwis sous son ailes et m'a appwis les wituel vaudoux, c'est comme ça que mes pouvoiw de Mage ils sont awwivé au début j'en est bwulé des hutte de nos maison Mec! Mais maintenant c'est finis tout ça je fait pawtis des Troll de SOmbwellance les plus wespecté, et tout ça gwâce à Vol'Jin c'est pour lui que je suis pwet à combattre Gawwosh et toute son armé d'Owc et c'est pour Vol'Jin que je veut faiwe équipe avec vous et faiwe couler le sang de se qui ont voulu tuer mon pote, Gawwosh il a aucune pitié mais quand moi je sewai devant lui mon bâton à la main, mec! je peut te diwe que moi non plus j'auwai pas de pitié et pewsonne pouwwa me wetenir, pas même vous les gars, tout les Twoll parmi vous comprennent ma douleuw mais on auwa notre vengance mec ça tu peut en être sûw en attendant j'espewe vous intégwer et gagner en puissance gwâce aux pouvoirs du Vaudoux.


Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous et à très bientôt en jeu j’espère !

Charte lu et approuvé
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 27 Mai 2014, 11:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010, 02:29
Messages: 636
Localisation: Ô Touuulouuuse
Hors ligne

Bonjour et bienvenue sur le forum du Sang de la Terre!

Un mage Gobelin devrais passer par la pour te poser des questions plus pousser sur le mage!

j'ai juste une remarque sur les addon pour commencer, DBM est incontournable pour une bonne lecture des combats en direct il affiche les rotations des techniques des boss.

Pour ce qui est de ton équipement, je comprends ton désarroi (discuté IG) le Dynamique est pas spécialement accessible en PU et le lfr ne donne que des cheveux blancs! le tout est de persévéré!
En couture tu as acces au plan 553 des jambieres et de la ceinture! long a craft mais tellement bien :D

Je repasserai quand le Gob sera passer par la! Bonne chance pour ta candidature!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 27 Mai 2014, 11:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2012, 21:26
Messages: 518
Hors ligne

Lok'tar Rignus et bienvenue sur le forum sur SdlT !

Je suis au boulot alors je serai bref, j'aurai l'occasion de revenir par la suite.

Comme disait le chaman du dessus, un gobelin et un elfe de sang auront peut-être l'occasion de venir discuter magie avec toi.

Je suis d'ailleurs d'accord avec tout ce que Traore a dit (et c'est rare ! :lol: ).

Citer:
peut être un petit manque de mouvement dû au temps d'incantation


Cette phrase m'a hérissé le poil, qu'est ce que je dois dire avec mon prêtre ombre ? :roll:

Après, je ne sais pas si cela a changé depuis mais de mémoire la priorité des stats étaient un truc du genre :
toucher > intelligence > hâte > maîtrise > critique
Mais j'attends l'intervention de mes collègues mages pour me contredire. 8-)

Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta candidature ! J'attends les réactions de nos deux acolytes et tes réponses à leurs questions avant de me prononcer.

Cordialement,

Stardos, le seul prêtre ombre troll du serveur.


Must... ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
┬─┬ ノ( ゜o゜ノ) ┬─┬ Dude, chill out.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 27 Mai 2014, 13:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011, 16:12
Messages: 523
Hors ligne

Bonjour à toi l'ami.

Le Mage Gob c'est moi , enfin ça c'était avant ... Bref ^^

Ta candidature est sympa et soignée en comparaison à beaucoup d'autres c'est un plus.

Pour commencer tu joues Mage Givre , c'est la spé que je n'aime pas sur mon Mage.

Je vais t'apporter un peu d'aide pour t'aider un peu à visualiser tes erreurs voir je vais pointer du doigt tes erreurs.

Tu as des erreurs dans ton choix de talents si je considère que tu restes Mage Givre PVE.

Tu as des erreurs dans ton choix de glyphes également , pour te mettre sur le chemin je parle de glyphe PVP.

Les priorités pour un Mage Givre sont : Toucher > Intel > Hâte ( Il y à un cap précis à atteindre ! ) > Maîtrise > Critique ( Il y à un score recherché bien que le critique se classe dernier ! ).

Pour le gemmage : Tu dois remplacer tes gemmes Intel / Toucher par Hâte / Toucher , les emplacements jaunes sont importants pour y mettre des gemmes Hâte également.

( Ne pas me sortir le coup du oui mais je manque de toucher , d'après mes calculs tu n'en manques pas sans gemmes sur équipement ).

Ton pantalon n'est pas enchanté , tu es couturier le up est gratuit pour ainsi dire.

Le bon enchantement sur les bottes est : Maîtrise / Vitesse de déplacement.

Le bon enchantement pour les gants est : Hâte.

Il faut enchanter ton main-gauche : Intel / ton arme : Esprit de Jade.

Ma réponse est brute , il ne faut pas la prendre à mal ! Je fais le point sur ce qui peut être amélioré sur ton Mage.

Pour le reste je laisse Fenthil terminer car je suppose que j'ai oublier pas mal de choses.

Je compte sur toi pour la partie cycle et 'en combat' mon bon Fenthil.

Je maintiens que ta candidature est agréable , je laisse mes compagnons émettre un jugement.

Un petit lien utile pour toi afin de mieux comprendre mon intervention : http://www.icy-veins.com/

Nos.


Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
Alexandre 'Arthur' Astier, Kaamelott, Livre II, La fête du printemps.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 27 Mai 2014, 14:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2013, 15:43
Messages: 267
Hors ligne

Bienvenue sur le forum Rignus :)

Contrairement a Nos je trouve la spé Givre très bien, beaucoup plus simple à prendre en mains que la spé Feu , et bien moins contraignante que la spé Arcane (bon, je ne fais que du lfr avec ma mage, je n'ai jamais vraiment pris le temps "de maitriser" la spé feu :mrgreen: )

Pour les priorités, il y a bien un cap hâte à atteindre, personellement je n'y arrive pas, limitté par l'ilvl du stuff en lfr ;) et le "surplus" de hâte est encore meilleur que le crit ;)
Il y a des alternatives a l'opti hâte si tu n'arrive pas a atteindre la cap, à savoir maîtrise ou un mix de hate et de maîtrise. Plus de détails ici (attention, en englais): http://www.icy-veins.com/forums/topic/3678-akraens-comprehensive-guide-to-54-frost-pve-advanced/ .
Il y a effectivement un cap de crit, dicté par les méchaniques de la spé givre ;) tout est expliqué sur Icy-veins, si tu as des soucis avec l'anglais on te ferra une petite traduction, il suffit de demander :)

Personellement pour toutes mes optimisations je passe par askmrrobot.com (il te "donne" les gemmes, enchantements et reforge à faire).

Bonne chance pour la suite :)


"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better." S.Beckett
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 27 Mai 2014, 14:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2014, 23:07
Messages: 13
Hors ligne

Bonsoir à tous,

Alors pour tout vous expliquer,

Je joue givre car comme dit plus haut la spé feu j'ai un peu perdu de le fil à partir du moment où ils ont nerf la combustion mais depuis je n'y est pas trop retouché donc je ne sais pas trop se que ça peut donner mais je ne vous cache pas que de toutes façon c'était dans mes projets de redevenir feu.

Après pour tout se qui est les erreurs que m'a trouvé gob le mage, je suis tout ouïe pour apprendre de mes erreurs j'essaierai donc de remédier rapidement à tous ça, ensuite pour les enchantements je change souvent de stuff en ce moment c'est pourquoi je n'ai pas encore eu le temps de faire mes enchantements. :)

En se qui concerne mes gemmes l'ancienne guilde dans laquelle j’étais les mages m'ont vivement conseiller de prendre des Intel/ Toucher c'est pourquoi je n'ai quasiment que ça maintenant si tu me dit que les Hâte/ Toucher sont mieux je suis prêt à te suivre :)

Je vais donc suivre vos conseils et essayer de m'optimiser d'avantage.
Si vous avez d'autre questions je suis totalement disponible merci :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 27 Mai 2014, 14:45 
Avatar de l’utilisateur

Porteguerre
Inscription: 13 Sep 2009, 19:45
Messages: 1051
Hors ligne

Haha un mage ! (et une candidature agréable à lire, ca mérite d'être souligné). Bienvenue sur le forum du SdlT.

Tu as choisi la classe reine de ce jeu, n'écoute pas les jaloux qui voudraient être comme toi mais qui hélas ne resteront que des chamans.

Je suis étonné par le choix de certains talents peu classique (sans doute les mêmes que Nostex ;-) mais je considère que ça peut se discuter (plus pour certains, moins pour d'autres). Peux-tu expliciter le choix de talents ? Et le choix de glyphes aussi, tant qu'à faire :-)

Concernant les prio de stats du mage givre, c'est la m... En effet, ça change sans arrêt selon le niveau de stuff (+ que d'autres extensions je trouve). Il y a certaines paliers à atteindre qui font changer les prios tant que tu n'es pas capable d'atteindre le palier suivant (mais je suis d'accord avec Nonos^^). Un indice, c'est lié aux ticks de la bombe choisie. A ce propos, si c'est pratique pour levelling, la bombe de givre est rarement le meilleur choix sur les boss de raids.

Il y a pas mal d'explications dans ce post sur MMO (si tu lis l'anglais...) avec de jolis dessins; Il y a plus de texte ici. A plus haut niveau de stuff, plusieurs options deviennent possibles, l'important étant surtout l'adéquation entre le choix de stats et le gameplay.

Concernant le gemmage, je suis d'accord avec Nos: 2 hate > 1 intell. Un petit passage chez Mr Robot ne te mets d'ailleurs plus aucune gemme avec de l'intell (sauf la méta^^) et te permets néanmoins d'atteindre le cap toucher.

Tes métiers sont montés, mais ils pourraient être plus utilisés (fil de pantalon et enchants manquants).

Concernant notre manque de mobilité qui est un vrai scandale il est vrai, (^^), je te renvoie à ton choix de talents. Il y en a qui peuvent t'aider pas mal dans ce but (mais bon on ne sera jamais des chassous)

PS: Stardos, c'est pas compliqué, il suffit de dire "je go reroll" :-)

PPS: je dois m'arrêter parce que boulot mais peux-tu nous en dire plus sur le cycle/la rotation que tu utilises ? (j'avoue, j'ai jamais compris ce que ca voulait dire, mais comme la question est posée à chaque fois, ca doit être important...)

je reviens,

A plus !

(sinon plutôt +1 jusqu'ici^^)

Edit: Rhaaa, répondu pendant que j'écris...faut pas écouter ce qu'on te dit et l'accepter comme paroles d'évangiles ('fin sauf si c'est un mage qui parle). C'est plus intéressant de voir pourquoi telle gemme est supérieure à telle autre.

Re-edit: ReRhaaaa, il veut redevenir Feu :(


Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 27 Mai 2014, 16:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2014, 23:07
Messages: 13
Hors ligne

Donc pour les talents et glyphes je vais vous dire pourquoi j'ai pris tout ceci:

Présence spirituelle: Je trouve que ça peut apporter un bon apport en dps et puis un sort qui a une incantation de 2,3 s c'est toujours bien de l'avoir instantanément.
Barrière de glace: j'ai essayé toutes les barrières différentes et c'est tout simplement celle qui me parait être la plus utiles
Givregeule: Euh je réfléchis je regarde à quoi ça sert et je me demande pourquoi j'ai pris ça en pve.
Cautérisation: Très utile ma sauvé la vie plus d'une fois et permet de se rattraper si on fait une petite erreur de maladresse.
Bombe de givre: Ben y'a des bombe pour tout les éléments alors je prend ma jolie bombe de givre ;) Bien sur elle apporte un bon apport en dps et les cc font plutôt mal avec au final un éclair de givrefeu instant c'est pas trop mal je trouve.
Et enfin Invoquer: Permet d'avoir un buff avec la technique évocation de 15% de d"gat et 50% de regen de mana enlève son temps de recharge qui est de deux minutes normalement si je ne me trompe pas, puis ça m'apporte une bonne dose de mana lorsque que je suis a cours pendant un raid je trouve que c'est aussi un talent indispensable.

Enfin mes glyphes!
Glyphes de veine glaciale: Un bon petit apport en DPS pas trop négligeable lance 3 attaque au lieu d'une avec chacun 40% de dégâts au final on s'en tire a 120% de dégâts pour 20s donc un petit bonus de 20% et si en plus on enchaîne trois crit ça peut être pas trop mal.
Glyphes de contresort: Me permet de lancer un contresort instant contre certain boss ou mob ça peut être utile.
Glyphes d'évocation: La je prend glyphes d'évocation pour avoir avec ça un petit apport en heal au cas où le heal ne suive pas ou que je me retrouve loin du raid.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 27 Mai 2014, 22:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010, 12:10
Messages: 1258
Localisation: Fossoyeuse
Hors ligne

Salut et bienvenue sur le forum!

Premièrement, n'écoute pas Nostex, c'est un reroll...

Deuxièmement, le Mage n'est plus, seul le Démoniste retient l'attention des plus grands... Mais si tu veux faire dans la sauvegarde de classe délaissée, je salue ta témérité et te remercie pour une aussi belle et complète candidature.

Reste à voir en jeu car même si tu n'es pas optimisé, en terme de glyphe, priorité de stats ou autre, c'est le gameplay qui fera la différence. Donc à bientôt IG j'espère pour voir si un Troll ça bouge grave mec?!


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 27 Mai 2014, 23:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2014, 23:07
Messages: 13
Hors ligne

T'inquiète mec ça bouge un troll !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 29 Mai 2014, 21:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2014, 23:07
Messages: 13
Hors ligne

Alors? J'attends toujours la réponse :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 30 Mai 2014, 05:42 
Cœur de Fer
Inscription: 12 Sep 2009, 22:16
Messages: 1129
Localisation: Lille
Hors ligne

Laisse le temps aux gens d'étudier tout ça.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 30 Mai 2014, 06:43 
Avatar de l’utilisateur

Porteguerre
Inscription: 13 Sep 2009, 19:45
Messages: 1051
Hors ligne

Bonjour,

ben tu ne réponds pas à toutes les questions :-) Ton cycle/tes priorités de sorts ? Sinon, je suppose que le grand-chef ne va pas tarder à répondre:-)

Sinon, à mon sens la présence spirituelle est le moins intéressant des talents de ce palier (lancer éclair de givrefeu sans proc gel mental est une perte de DPS)

Barrière: ca se discute, il parait que bouclier temporel est "mieux" (hors GCD), mais plus dur à placer

givregueule: palier PvP, ca ne change pas grand-chose. Anneau de givre est un must pour le mode défi par contre ^^

Cautérisation: ca se défend. Perso, je préfère l'invisibilité

Bombe de givre: la par contre... à n'utiliser que quand tu peux la placer régulièrement sur plus de 5-6 cibles, sinon c'est une perte de dps. sur moins d'add, mieux vaut multidot tes cibles.Ca me fait mal au coeur de pas pouvoir utiliser la bombe de mon élément mais ... En théorie, il y a autant de proc "gel mental" quelle que soit la bombe mais j'ai toujours eu l'impression qu'il y en avait plus avec les deux autrs bombes (et c'est plus dynamique).

Invoquer: oui là on a pas trop le choix^^

(je reviens)


Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 30 Mai 2014, 14:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2014, 23:07
Messages: 13
Hors ligne

Donc pour mon cycle je vois pas trop comment je pourrait expliquer mon cycle donc je vais essayer à ma manière ^^'
Des que je le peut et en début de combat je lance toujours "Invoquer" pour gagner en dégâts ensuite des que je peut je lance mon "orbe gelé" qui me donne constamment deux charges de "doigt de givre" plus ma bombe de givre qui me donne une charge de"gel mental" de la je claque mon sort de classe qui me donne de la hâte + "Veine glacial" + "altérer le temps" qui va me permettre de claquer toutes les attaques avec un maximum de dps grâce a Veine glacial et avec altérer le temps récupérer mes charges pour une deuxième salves.

On va dire que la c'est se que je fait toutes les deux minutes pour maximiser mon dps, sinon je fait en général "éclair de givre" + "bombe de givre" avec mon "orbe gelé" (dès qu'elle est dispo) constamment en attendant les deux minutes pour pouvoir relancer mon cycle.

J’espère avoir répondu à vos questions avec ceci ^^'

Après pour mes priorité de sort je privilégie toujours ma bombe de givre avant tout dès qu'elle est disponible.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 30 Mai 2014, 18:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2014, 23:07
Messages: 13
Hors ligne

J'ai fait quelques test et du coup j'ai changé mon arbre de talent et mes glyphes dites moi se que vous en pensez :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 31 Mai 2014, 14:54 
Avatar de l’utilisateur

Porteguerre
Inscription: 13 Sep 2009, 19:45
Messages: 1051
Hors ligne

Ca à l'air bien mais l'important c'est surtout est-ce que tu trouves que ca envoie plus ?

+1 test pour moi, mais on va attendre que le grand chef passe par ici :-)

Au plaisir !


Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 31 Mai 2014, 23:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2014, 23:07
Messages: 13
Hors ligne

Ben écoute niveau dps il faut juste que j'arrive à me familiariser avec les nouveau sort et surtout la nouvelle bombe mais sinon je devrait pouvoir m'en sortir mais pour le moment mon dps est un peu inférieur avec une maîtrise plutôt moyenne donc quand je maîtriserai tout ça, ça devrait aller beaucoup mieux :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 01 Juin 2014, 21:39 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4527
En ligne

Lok'tar Rignus,


Tu as proposé une présentation détaillée et tu t'es prêté au jeu des questions, deux points que j'apprécie.
Il en ressort cependant quelques confusions et quelques confirmations de ton manque global d'expérience sur le terrain des "vrais" raids. Avoir Recount pour seul add on constitue un motif pour me glacer le sang. Bien plus utile en tous points, même en dehors des raids, je te conseille un add on pour t'accompagner et t'aider à affronter les défis comme Deadly Boss Mods. C'est finalement le seul impératif. Le reste se discute (et je t'assure que le confort du mage peut être assuré par d'autres add ons).

Nous allons évoquer une dernière fois tous ces éléments te concernant avec ceux qui pourront, le cas échéant, t'encadrer parmi nous.

Je me permets d'intégrer deux petites questions supplémentaires (des réponses simples suffiront) :
1- Quel est pour toi l'élément prioritaire qui fait la force d'un effectif de raid?
2- Comment comptes-tu te préparer avant un raid?

Réponse définitive à cette candidature mercredi au plus tard, histoire que tu tournes pas en rond plus longtemps! ;)

Au plaisir de te lire,

Ghuulkarn.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 01 Juin 2014, 22:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2014, 23:07
Messages: 13
Hors ligne

1- Quel est pour toi l'élément prioritaire qui fait la force d'un effectif de raid?

Le travail d'équipe et une équipe qui connait ses strat et sais les appliquer, avec un bonne communication également entre les joueurs pendant le raid.

2- Comment comptes-tu te préparer avant un raid?

Un bon petit verre de whisky, un paquet de clope et c'est partis!
Non plus sérieusement je me prépare avant tout avec des potions ou des buffet et le plus important je révise ma strat et je vois se que je dois faire pendant le raid et se que je peut apporter.


Et pour l'add-ons DBM je l'ai DL mais je n'arrive pas à l'activé elle est dans mes fichier add-ons mais je ne la vois pas en jeu
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 01 Juin 2014, 23:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2012, 21:26
Messages: 518
Hors ligne

Citer:
Et pour l'add-ons DBM je l'ai DL mais je n'arrive pas à l'activé elle est dans mes fichier add-ons mais je ne la vois pas en jeu


Il ne s'activera que si tu as besoin de lui (en raid ou quand ta souris passera sur un World Boss), c'est un add on qui est surtout utile pour surveiller les CD des boss et certaines mécaniques qui nécessitent d'être attentif. Entre sinon dans le chat /dbm pour voir les options.
Je peux également te conseiller GTFO (Get The Fuck Out pour les intimes) comme add on, il fera sonner des sirènes d'alarmes si tu te traines dans le feu :lol: .


Must... ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
┬─┬ ノ( ゜o゜ノ) ┬─┬ Dude, chill out.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 02 Juin 2014, 00:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2014, 23:07
Messages: 13
Hors ligne

Hm ça va je traîne pas souvent dans le feu :p
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 02 Juin 2014, 12:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010, 12:10
Messages: 1258
Localisation: Fossoyeuse
Hors ligne

Rignus a écrit:
1- Quel est pour toi l'élément prioritaire qui fait la force d'un effectif de raid?

Le travail d'équipe et une équipe qui connait ses strat et sais les appliquer, avec un bonne communication également entre les joueurs pendant le raid.

2- Comment comptes-tu te préparer avant un raid?

Un bon petit verre de whisky, un paquet de clope et c'est partis!
Non plus sérieusement je me prépare avant tout avec des potions ou des buffet et le plus important je révise ma strat et je vois se que je dois faire pendant le raid et se que je peut apporter.


Et pour l'add-ons DBM je l'ai DL mais je n'arrive pas à l'activé elle est dans mes fichier add-ons mais je ne la vois pas en jeu


Après ça juste envie de faire plus ample connaissance, n'hésite aps à poser des questions sur les placements et stratégies pour casters ;)
+1!


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 02 Juin 2014, 16:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2012, 21:26
Messages: 518
Hors ligne

Rignus a écrit:
Hm ça va je traîne pas souvent dans le feu :p


J'espère bien .... :mrgreen:


Must... ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
┬─┬ ノ( ゜o゜ノ) ┬─┬ Dude, chill out.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 02 Juin 2014, 17:27 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4527
En ligne

Cela vaut aussi pour le poison, le givre, les profanations, la moutarde, les piquants etc... et cela empêche une crevaison de tympans! :mrgreen:


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 02 Juin 2014, 18:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2014, 23:07
Messages: 13
Hors ligne

Je suis pour l'anti-crevaison des tympans !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 03 Juin 2014, 23:02 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4527
En ligne

Bien, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps.
Nous allons procéder avec toi à une phase de test parmi nous. Fenthil sera ton mage "référent".
Tu a beaucoup de choses à prouver, au milieu d'une très longue fin d'extension. J'espère que tu trouveras l'impulsion qu'il faut, accompagnée d'une patience et d'une présence de rigueur.

Contacte un officier pour être intégré en tant qu'écuyer.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 04 Juin 2014, 09:03 
Avatar de l’utilisateur

Porteguerre
Inscription: 13 Sep 2009, 19:45
Messages: 1051
Hors ligne

Malheureusement, je serai très probablement absent ce soir et demain (congrès qui termine à 20h30 à 1h de route...+ examen ce vendredi).

Mais n'hésite pas à me contacter en jeu :-)


Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages


Dernière édition par Fenthil le 04 Juin 2014, 10:10, édité 1 fois au total.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 04 Juin 2014, 09:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2014, 23:07
Messages: 13
Hors ligne

Très bien je vais me co dans la journée et je demanderai à quelqu'un merci de m'accepter en test :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 04 Juin 2014, 15:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2014, 23:07
Messages: 13
Hors ligne

Je ne trouve personne de connecté j'essaie d'mp plein de joueurs depuis hier soir et je n'arrive a contacter personne je reste co jusqu’à ce soir venez me mp vous si possible ^^'
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rignus / Mage / Troll
MessageMessage posté...: 04 Juin 2014, 16:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2013, 15:43
Messages: 267
Hors ligne

au pire tu fais un /who Sang de la Terre pour voir si il y a quelqun de présent ;o


"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better." S.Beckett
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com