Nous sommes le 19 Aoû 2017, 23:33



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 18 Nov 2013, 15:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2013, 11:44
Messages: 98
Hors ligne

Bonjour à vous, membres et champions du Sang de la Terre.

Je me rends en ce jour dans votre bureau d'enrôlement pour y déposer cette présente candidature, concernant un Druide Tauren.
Je vais donc m'affairer à quelques gribouilles afin de vous présenter au mieux ce personnage et son marionnettiste.


I • Présentation du personnage : Aelawen

1 • Role Play :

Depuis l’aube de ces temps, une communauté œuvrait à la restauration de la pureté de la terre pour la protéger du mal que l’on lui infligeait. Disciples du demi-dieu Cénarius, ils ne se souciaient pas des guerres, mais agissaient pour maintenir la stabilité du monde dans le respect de l’ordre naturel.
Les druides étaient loin d’imaginer qu’ils puissent un jour avoir recours à l’ultime unification de toutes les grandes races du monde, celles de la Horde et celles de l’Alliance, pour protéger l’Arbre Monde au Mont Hyjal. Cet arbre, unique héritage des temps passés, avait gardé en lui la magie du Puits d’Éternité. Si l’Arbre Monde venait à mourir, il engendrerait l’extinction des peuples. Ce jour était bel et bien venu : la Légion Ardente menait son assaut final.

C’est ici que débute l’œuvre de toute une vie ; ma vie. J’avais à l’époque seize années derrière moi. Le vent soufflait étrangement. Je me tenais, immobile et songeur, au sommet d’une colline sur laquelle de grandes et archaïques pierres se livraient à la formation de tombeaux ancestraux. Ceux de mes aïeuls. Du haut d’un dolmen, je contemplais en toute quiétude la beauté du crépuscule. Un éphémère spectacle s’offrait à moi ; les trois lunes se révélaient, d’une pâleur incontestée, parmi un océan d’étoiles rutilantes. C’était une véritable symbiose, une synergie qui emportait mon âme ailleurs, n’importe où hors du monde. Je m’éternisais sans que mon corps ne puisse s’abstenir de frissonner de volupté face à la fantasmagorie dans laquelle il était emprisonné. Je m’écoutais vivre. Le sommeil s’empara de moi, et me plongea dans le rêve. Le silence régnait. Seul le vent faisait frissonner le feuillage luxuriant des arbres, avant de dévoiler, quelques heures plus tard, sa douce brise matinale.
– Aelawen ! Réveille-toi !
Mes yeux s’ouvrirent lentement. Ma vision était trouble et je mis quelques secondes à distinguer le visage de la personne qui me parlait. Cependant, j’avais reconnu la voix de mon père.
– Père ? Qu’y a-t-il ?
– Je me doutais bien que je te trouverai ici, petit rêveur ! Le soleil est haut, tu as dormi longtemps, dit-il en souriant.
Mon père avait quitté le peuple primitif des Taurens il y a plus d’un siècle, pour rejoindre la communauté druide ; et dès mon plus jeune âge il s’efforçait de m’enseigner les valeurs de l’art druidique. Je m’extirpai du dolmen et fit quelques pas en avant pour mieux émerger du sommeil profond qui tenait encore quelques ficelles en moi.
– De quoi as-tu peur, Aelawen ? me demanda-t-il.
Je ne me retourna pas. L’aspect spontané de sa question ne m’effleura pas l’esprit. Ma tête tourna légèrement en sa direction puis mon regard vint se figer sur une flaque d’eau lucide. je m'y m’accroupis, laissant y apparaître le reflet de mon visage.
– Le silence, lui dis-je. Le silence me fait peur.
Mon père s’approcha de moi. Il s’assit et nous restâmes tous deux dans l’immobilité la plus totale. Il s’adressa à moi en observant mon reflet sur la surface placide de l’eau.
– Je vais te parler du premier mouvement de mon âme, cette seconde lointaine où j’ai senti, pour la première fois, la vie me traquer. C’était au plus intime du ventre de ma mère. En ce temps étrange, Aelawen, il n’y avait pas encore de visage, mais le sentiment de l’existence comme il peut frémir au fond d’un minéral. Puis autre chose surgit. Un coup. Le premier battement de mon cœur. À cet instant, je fus confronté au premier mouvement de mon existence. Avec mes oreilles difformes, inachevées, j’ai entendu le silence. Mais j’ai aussi entendu le tressaillement de mes veines qui se gonflaient au mouvement du sang circulant dans le ventre de ma mère. Avec mes points serrés, portés contre ma bouche dénudée, j’ai ressenti, dans ce premier coup de tonnerre, toute la joie et toute la terreur du monde. C’était l’essence même du courage nécessaire pour exister. Là commencent toutes nos histoires, Aelawen. Dans le silence qui se rompt. Dans un cri de douleur qui vient briser le silence où tout a commencé. Mais ce silence est immuable. Le silence est le bruit du temps qui passe. Tu dois apprendre à vivre avec ta peur. Dompte-la et elle sera ta meilleure arme. Car la peur nous est fidèle et elle sera toujours à nos côtés.
Je souris. Lui me fixait quelques instants, puis soupira en détournant le regard. Je le regardais, inquiet, en lui demandant ce qui n’allait pas.
– Qu’avez-vous, père ?
– Tu vas devoir poursuivre ton enseignement seul. La nature m’appelle. Je sens l’aura de Cénarius et quelque-chose d’anormal va se passer au Mont Hyjal.
– Père, non ! La guerre des démons et des races mortelles n’est pas la notre.
– Nous faisons partie de ce monde, les druides ont prêté serment à Cénarius de le protéger de la destruction et il est en notre devoir d’agir contre le mal, répondit-il promptement.
– Vous allez revenir, n’est-ce pas ? Vous avez toujours su braver les hostilités et les conflits ! criai-je, terrifié.
– Je l’ignore, mon fils. C’est la plus grande guerre de notre temps. Même la Horde et l’Alliance doivent s’unir pour combattre cette sombre puissance qui envahit notre terre.
Les larmes me montèrent aux yeux.
– Thrall s’est uni avec la grande Alliance ?
– Notre chef de guerre a juré de défendre la terre de nos ancêtres coûte que coûte. Même s’il laisse transparaître une certaine naïveté, il est conscient de ses actes.
– Je n’ai pas confiance. Tu ne dois pas te résoudre à agir pour eux ! Tu es un druide ! dis-je, dans l’embarras.
– Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, Aelawen. Peux-tu leur rendre ?
Je ne répondis pas.
– Alors ne sois pas trop prompt à dispenser mort et jugement. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
– Je voudrais que ces guerres ne soient jamais venues à nous, et que rien de ceci ne soit arrivé, lui dis-je avec affliction.
– Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres, mon grand. Mais tout ce que nous devons décider c’est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Il me serra dans ses bras.
– Ta mère serait fière de toi, Aelawen. Et n’oublie surtout pas qu’un être humain ce n’est pas seulement des bras, des mains et des jambes. C’est avant tout une intelligence. Quand on laisse dormir son intelligence, elle se rouille. Comme un clou. Et on est méchant sans le savoir. Adieu, fiston.
Ce sont les dernières paroles que j’entendis de mon père. Il partit, d’un pas hésitant, sans se retourner. Il se métamorphosa en corbeau, déploya ses ailes puis s’envola avec grâce vers le Mont Hyjal. Je restais perplexe, sans le quitter des yeux, jusqu’à ce qu’il eût franchit la ligne d’horizon.
– Adieu, père... Papa.

Depuis ce jour, j’errais seul, dans le faible espoir de trouver un jour goût à la vie. Je l’attendais. Des semaines plus tard, j’appris la défaite d’Archimonde et de la Légion Ardente au Mont Hyjal. Les plus grands chefs avaient survécus. Thrall ramena son peuple dans les terres de Durotar, savourer la victoire. Les peuples de la Horde retournèrent dans leurs territoires respectifs et l’Alliance repartit dans le Royaume de l’Est, Lordaeron.

Mon père, lui, ne revenait pas. On me conta que ce sont les druides qui portèrent un coup décisif à Archimonde. Au prix de leur vie. Le temps repris son cours, et les querelles de la Horde et de l’Alliance réapparurent peu à peu, comme s’ils n’avaient tiré ni valeur, ni leçon, de ces temps d’algèbre damnée. Rien n’apaise l’avidité et la cupidité des mortels.

Je me retrouvai seul et porté par le vent ; par ce même vent étrange qui me caressait le visage auparavant, et me menait de l’avant. Je me questionnai sur la réelle signification de la vie. Au delà de toute interprétation, je me résignai à dire que celle-ci n’était simplement qu’un temps. Un temps qui, de ce cri de douleur au dernier souffle de l’âme, nous propulse dans un monde prosaïque et dénué de sens.

Je pris place au sommet de ce même dolmen où je séjournais auparavant. Ce soir là, plus rien qu’une brume épaisse et monotone ne recouvrait l’espace, éclairée par une lune pourpre s’obstinant dans le ciel hébété. J’écoutais le silence. Je repensais aux mots de mon père. Le silence vint effleurer l’intimité de mon âme. J’entendais le temps. Soudain, au milieu de ce silence habité, un morceau de papier voletant faiblement dans les légères secousses du vent périssable, vint se déposer à côté de moi. Je tendis le bras pour l'attraper d'un geste hésitant, avant de le déplier délicatement.

C'était l'écriture de mon père qui avait élevé ces mots :

Effroyable mélodie.
Ta beauté fait frissonner ma frêle chair
Et me rappelle la fragilité de l’instant
Où ta vibration qui sous des airs linéaires
Me guide lentement vers un gouffre béant.
Nébuleuse mélodie.
Quand je ne t’écoute plus, tu pars si promptement
Que mon être se couvre de regrets
Et même si j’aimerais parfois t’entendre éternellement,
Souvent je veux juste que tu te taises à jamais.
Cruelle mélodie.
Le rythme qui te compose me décompose
Et la finesse de tes notes est un bâillon,
Mais quand tu fais de nous des virtuoses
Voici tournée la dernière page de notre partition

— FIN —


2 • Présentation concrète :

Nom du personnage : Aelawen
Classe : Druide
Race : Tauren
Spécialisation principale : Restauration
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... n/advanced
Métiers principaux : Travail du cuir (525), Alchimie (525)
Métiers secondaires : Cuisine (525), Pêche (525), Secourisme (525), Archéologie (525)

Avant d'aborder tout autre aspect, je souhaite préciser que je postule pour entrer dans votre guilde en tant que membre occasionnel, ne souhaitant pas faire partie de votre roster PvE HL (affirmer l'inverse serait audacieux puisque je ne suis, à cet instant où j'écris ces mots, que niveau 85).

En effet, je reviens à la charge après un an et huit mois d'arrêt total du jeu. Je suis actuellement encore en phase de découverte des nouvelles fonctionnalités du jeu et des changements (nombreux et non-négligeables) survenus ces vingt derniers mois.

Je ne vais donc pas vous parler de template ni de theory-crafting, puisque – mettons les choses au clair – je suis totalement à la ramasse.


3 • Présentation encore plus concrète :

Voici une chronologie concernant mon évolution sur World of Warcraft :
• Fin 2006, serveur d'origine Hyjal : Débuts sur WoW, l'occasion pour moi de me familiariser avec l'univers.
• Début 2007 : Création d'un Mage Elfe de sang nommé Aelawen à l'occasion de la sortie de Burning Crusade. Mon premier main.
• Fin 2007, migration sur La Croisade Écarlate : Création d'un Druide Tauren nommé Polemos.
• Courant 2008 : Mon Druide devient mon main. Suppression du Mage. Rename du Druide qui s'appellera désormais Aelawen.
• Fin 2008 : Premiers pas dans Wrath of the Lich King.
• Courant 2009 : Pause de quelques mois.
• Fin 2009 : Reprise puis engagement dans le PvE HL avec la guilde Nocturne.
• Fin 2010 : Sortie de Cataclysm, montée niveau 85 le lendemain, début des raids une dizaine de jours après.
• Début 2011, retour sur Hyjal, côté Alliance : Rename de mon Druide Naëm. Du PvE HL bien lourd dans la guilde Pandemønium. First down Nefarian 25 HM.
• Milieu 2011 : Arrêt car le jeu élevait en moi un trop grand pouvoir d'addiction.
• Fin 2011, retour sur La Croisade Écarlate, côté Horde : Rename de mon Druide Aelawen. Temps de jeu plus soft en compagnie de la guilde Sweet Candy, des amis de longue date. Puis nouvel arrêt progressif du jeu.
Et me voilà, en cette deuxième semaine de novembre 2013, de retour sur World of Warcraft, afin de tester Mists of Pandaria.


En résumé, j'ai fréquenté les guildes suivantes :
• Nocturne (La Croisade Écarlate - Horde)
• Pandémønium (Hyjal - Alliance)
• Sweet Candy (La Croisade Écarlate - Horde)
Je fais bien entendu abstraction de toutes les petites guildes que j'ai pu joindre de 2006 à 2008.

Mon interface :
Voici ci-dessous quatre vidéos que j'avais mises en ligne avant de rejoindre Sweet Candy en fin 2011.
Vous verrez celle-ci en action lors de combats de boss avec Pandemønium et pourrez par la même occasion vous assurer du bien fondé de mon expérience PvE HL.
Omnotron Defense System 25 HM : http://www.youtube.com/watch?v=z5Sy-6QR0T4
Chimæron 25 HM : http://www.youtube.com/watch?v=Q8-xRv4OawY
Maloriak 25 HM : http://www.youtube.com/watch?v=qS-AvkI1lks
Atramédès 25 HM : http://www.youtube.com/watch?v=plU6rOtXn9E

AddOns utilisés :
• DeadlyBossMod
• Omen
• Skada
• KGpanels
• Bartender
• PitBull
• TipTac
• Move Anything
• Grid
• Atlasloot
• Mik's Scrolling Battle Text
• Tidy Plates
• Chatter
• Bagnon
• SexyMap
• Quartz
• Satrina Buff Frame
• ForteXorcist
...


II • Présentation du marionnettiste : Nathaniel

1 • Levons le masque :

Certaines personnes pourraient rire à l'emploi du terme "marionnettiste" pour définir le joueur qui manipule le personnage. Mais celui-ci est employé sciemment puisqu'il définit l'univers dans lequel j'évolue. Je vis du théâtre, et suis originaire de Charleville-Mézières, la capitale mondiale des théâtres de marionnettes – également la ville natale d'Arthur Rimbaud –. Je vis aujourd'hui à Lyon, et travaille au Théâtre National Populaire. À côté, je suis une formation à vocation professionnelle de comédien et, étant surtout enchanté par l'écriture et la mise en scène, je souhaite me diriger à l'avenir vers ces deux aspects-là, autant en cinéma qu'en théâtre. Je fais également de la photographie, de l'infographie, du webmastering (ce qui fait de moi quelqu'un de plutôt polyvalent : vive l'autodidaxie !).

Comme il est dit un peu plus haut, je travaille au TNP qui accueille des spectacles le soir. J'ai un emploi du temps très variable, mais qui occupe donc la majorité de mes soirées. Concernant mon école, celle-ci me prend environ trente heures par semaine. De plus, je ne néglige plus ma vie sociale (IRL, car oui, je vous l'accorde, nous avons aussi une vie sociale sur les MMO, d'une autre nature) comme j'ai pu le faire par le passé. Ce qui ne me laisse qu'un temps de jeu très nébuleux, variable, et imprévisible. C'est pourquoi j'ai bien précisé plus haut que je ne souhaitais pas intégrer votre roster.


2 • Matériel et configuration :

Un bon vieux Macbook Pro, fidèle compagnon depuis bientôt trois ans.

• Processeur : Intel Core i7
• Mémoire vive : 8 Go (deux fois 4 Go)
• Carte graphique : Nvidia GeForce GT 330M 512 Mo (Oui, je vous l'accorde, c'est has-been. Mais je m'en fous, je fais toujours tourner le jeu !)
• Écrans : 15,4" HD et 22" en périphérique
• Souris : Razer Imperator + pad G13 Logitech
• Connexion Internet : Fibre optique (194Mo/s DL, 42Mo/s UL)


III • Mes motivations (oui, j'en ai !) :

Tout d'abord, je vous dois certaines explications. Comme vous l'aurez compris, je ne souhaite pas rejoindre votre roster. Je souhaite intégrer votre guilde en tant que membre occasionnel et sans prétentions.

Je rejoins l'univers de Mists of Pandaria et découvre un univers vaste de nouveaux paysages et de nouvelles fonctionnalités. Étrange sensation : le jeu m'est totalement étrangé, comme si je le découvrais pour la première fois. Je peine à me refamiliariser avec mon personnage (sensation dûe indubitablement à la refonte du système de talents), je ne sais plus à quoi servent certains composants de mon inventaire, je me pose des questions qu'un nouveau joueur se poserait. Heureusement, les vieux réflexes de maîtrise de mon personnage, eux, semblent être restés indemnes.

En bref, je suis seul. Perdu au milieu d'un monde hostile où rôde une infamie irréprochable. J'ai peur. Je fais quelques pas en Pandarie puis cela m'apparaît comme une révélation : j'ai besoin d'une guilde. J'ai besoin d'être rassuré et mis en confiance, comme un bébé recherche la ténuité délicate du sein de sa mère.

Une guilde communautaire. Cherchons. Alors j'ai fait quelques recherches. J'ai passé quelques heures à "scroller" apathiquement divers forums, en quête désespérée d'une nouvelle famille à adopter – et qui voudra m'adopter –. Puis je suis arrivé sur votre forum. J'ai lu. De façon moins indolente pour le coup. Et je dois bien l'avouer : c'est lorsque j'ai regardé ce trailer de présentation de votre guilde que j'ai été charmé.

Vous aimez le Role-Play, moi aussi. Vous êtes axés PvE, moi aussi. Vous avez des valeurs, moi aussi. Vous semblez intelligents, moi non plus (faut pas déconner).

Si vous pouvez m'apporter ce réconfort, reste à savoir, quant à moi, ce que je peux vous apporter.

...

...

...

Je vais devoir ruser, c'est sûr. Pourquoi voudraient-il d'un type qui n'est même pas niveau 90, qui ne connaît absolument rien au background de Mists of Pandaria, ni même le contenu de ses donjons et raids ? Merde. C'est vrai que c'est pas faux. Pléonasme. Je m'emmêle. Ressaisis-toi. Efface ce texte et barre-toi d'ici avant de passer pour un plouc. Ta réputation est en jeu. Non, attends. Au pire je passe pour quelqu'un d'audacieux. Ou pour un con qui se parle à soi-même. Tant pis.

...

...

...

Je suis sympa, non ?



Post Scriptum : J'ai lu et j'accepte votre charte de guilde.
Post Scriptum 2 : Si mon choix de couleurs vous rebute, pitié ne le retenez pas en ma défaveur ! Je peux les changer, je le promets !




Bien à vous,
Aelawen


Image


Dernière édition par Aelawen le 22 Nov 2013, 12:25, édité 3 fois au total.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 18 Nov 2013, 15:12 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4526
Hors ligne

Lok'tar l'ami, sois le bienvenu sur ce forum.
Ta candidature (fort complète) est bien prise en compte et je tâcherai d'y répondre avant mercredi soir... ah, le temps!

A bientôt.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 18 Nov 2013, 15:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2013, 11:44
Messages: 98
Hors ligne

Merci beaucoup pour cette prompte réponse.

Ma patience est de mise.

À bientôt.


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 18 Nov 2013, 15:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2013, 15:43
Messages: 267
Hors ligne

Bienvenue sur le forum Aelawen.

Très joli post de candidature, bonne chance pour la suite :)


"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better." S.Beckett
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 18 Nov 2013, 15:41 
Avatar de l’utilisateur

Porteguerre
Inscription: 13 Sep 2009, 19:45
Messages: 1051
Hors ligne

.... Ca commençait bien pourtant, avec un mage, elfe de sang de surcroit.... et puis paf, le choc, un druide devient ton main... Ensuite ca devient tragique.. suppression du mage.... j'en perds mes mots :cry: :cry:


Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 18 Nov 2013, 15:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Hello,
et bienvenue.

Un druide restauuuuuuu ! :)
Jeune certes, mais le plus petit des glands peut engendrer un bien bel arbre (parfois, un jeune gland donne simplement un gland adulte hein... *checke Aldaibaran du coin de l’œil*).
Et même si ce n'est pas le cas, la candidature est complète, bien écrite, intéressante et semble sincère.
Concernant le RP, euh joker. Ça fait tellement longtemps que je ne suis plus IG que je ne sais pas si nous avons d'irréductibles rôlistes dans nos rangs...

Sinon :
Citer:
Fin 2009 : Reprise puis engagement dans le PvE HL avec la guilde Nocturne.

Comment ça se passe, on en fait un élevage ? :mrgreen:

Bonne chance en tout cas !

Bubu.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 18 Nov 2013, 18:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010, 02:29
Messages: 636
Localisation: Ô Touuulouuuse
Hors ligne

Bonsoir et Bienvenue sur Le Forum du Sang de la Terre!

Tout d'abord, bravo pour la candidature! ça mériterai d'être pris en modèle!

Ta situation nous est pas étrangère en ces périodes troublés en Pandarie, beaucoup d'anciens ou nouveaux joueurs tout fringuant et affamés de découvrir ce nouveau contenu frappent aux portes de grandes guildes! (je dis ça sans aucune arrières pensées, la grandeur d'une guilde se mesure par sa durée et non ces exploits)

Ton niveau actuel n'est pas une contrainte, malgré les gros chiffres des barres d'expériences, celle-ci est facile a engrangée.
Le format de guilde 25 peux apporter aide et soutien plus facilement que les guildes 10 au nombre de connecter, mais ça tu dois déjà le savoir!
Notre guilde possède son noyau de "non-raideurs" composé de gens hétéroclites, d'amis communs et des collectionneurs chevronnés!

Je ne m'oppose pas a une intégration dans nos rangs, Advienne de ces priorités et disponibilités en temps voulu!

Le Haut-Conseil prendra la décision qu'il convient!

Traore, L'Opossum Farfelu
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 18 Nov 2013, 19:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2013, 11:44
Messages: 98
Hors ligne

Bonsoir, et merci pour vos réponses encourageantes.

Concernant Nocturne, je viens effectivement de découvrir que de vieux compagnons avec qui j'ai pu "try hard" Nefarian avant de migrer sur Hyjal étaient désormais dans votre guilde. Je pense notamment à Taurenøs et Tristevie. Pour être honnête, rien de cela n'était prémédité ! Je ne sais même pas si eux me reconnaitront. ;)

À bientôt.


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 18 Nov 2013, 19:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2013, 23:51
Messages: 224
Localisation: On dirait le Sud
Hors ligne

Très joli texte, magnifique candidature, j'en reste coi. :D :shock: :D
Elle me rappelle d'ailleurs le temps où je trainais mon attirail sur Lord of the Ring Online, serveur RP. Nostalgie, nostalgie...

Mais revenons à nos murlocs.
Je relève dans ta candidature de nombreux points positifs :
- La couleur, déjà. Moi j'aime l'orange, ça remonte à l'époque ou je soutenais l'équipe de foot des Pays-Bas qui... hein? Bon d'accord.
- J'aime bien le RP, même s'il est compliqué de parvenir à en faire correctement sur Wow.
- J'aime bien les Tauren, surtout quand ils portent des noms qu'on dirait tirés de l'oeuvre de Tolkien.
- Niveau 85, gemmé et enchanté.
- Tu es un homme de spectacles, ce qui nous fait un joli point commun. On pourra parler de ça plus en détail si tu veux. Sans compter que nous sommes quelques uns ici à partager le même univers professionnel... ;)
- Dans la mesure où mon emploi du temps ne me permet pas, hélas, de raider souvent (euphémisme inside), j'aurai plaisir, si tu nous rejoins, à t'emmener découvrir les plus belles scènes de Pandarie, où le public en délire a parfois fâcheuse tendance à vouloir t'arracher ton stuff pour s'en faire des souvenirs, ce qui oblige l'artiste itinérant à le tuer pour conserver ses effets personnels. C'est balot, mais comme il paie sa place en mourant, c'est moins grave. :mrgreen:

Bref, pour moi un gros gros +1. Bonne chance pour ta candidature!


____________________________________________________________________________________________________________________________________

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Image


Dernière édition par Siouxsie le 18 Nov 2013, 19:36, édité 1 fois au total.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 18 Nov 2013, 19:35 
Avatar de l’utilisateur

Porteglaive
Inscription: 12 Jan 2010, 16:35
Messages: 256
Localisation: Besançon
Hors ligne

+1


PIOU PIOU !!!!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 18 Nov 2013, 20:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010, 10:10
Messages: 320
Localisation: basse normandie
Hors ligne

+1, que dis je, un gros +1 pour un nocturne même si j'ai un trou de mémoire.


"Ils ont pas de bol, quand même ! Mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous !"
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 18 Nov 2013, 20:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2012, 21:26
Messages: 518
Hors ligne

Salutations Aelawen ! Et bienvenue sur le forum du SdlT !

Je tire mon chapeau pour cette candidature pour le moins complète et très soignée. Je me garde la partie RP pour demain que je lirai à tête reposée, je suis trop épuisé pour l'apprécier à sa juste valeur. :)

Pluzzun, comme les autres, tout a déjà été dit. :lol:
Bon nombre de personnes (moi le premier) seront à même de t'aider ou te guider en cas de besoin.

PS : Avec la disparition des glyphes primordiaux, tous les glyphes ont été réinitialisé. N'oublie pas de les remettre. 8-)


Must... ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
┬─┬ ノ( ゜o゜ノ) ┬─┬ Dude, chill out.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 18 Nov 2013, 20:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2013, 11:44
Messages: 98
Hors ligne

Que d'éloges... Merci, ça me fait vraiment plaisir.

Siouxsie, je suis ravi d'apprendre que nous avons cela en commun, et serais heureux de voyager sur les scènes de Pandarie à tes côtés. ;)

Je tenais à préciser que je viens de me spécialiser Farouche pour ma phase de levelling, et qu'il est donc probable que vous constatiez de grosses incohérences sur ma page d'armurerie dans les jours avenirs. Je pense notamment à l'équipement approprié que je ne possède pas encore mais qui devrait vite arriver grâce aux quêtes auxquelles je vais m'affairer.


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 18 Nov 2013, 22:53 
Avatar de l’utilisateur

Forgevie
Inscription: 14 Sep 2009, 00:04
Messages: 28
Hors ligne

Un grand bravo pour ta candidature ! Je suis sous le charme !
+ 1
Ce serait chouette de t'avoir parmi nous !
A très bientôt, j'espère ...

Traore a dit :

Citer:
Notre guilde possède son noyau de "non-raideurs" composé de gens hétéroclites, d'amis communs et des collectionneurs chevronnés!


(je fais partie de ce noyau :lol: )
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 18 Nov 2013, 23:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2009, 00:00
Messages: 41
Hors ligne

Tout d'abord, bienvenue sur le forum du Sang de la Terre !
Grand fan de littérature héroïque fantastique, et notamment Tolkienien convaincu, j'ai lu avec beaucoup d'attention et surtout de plaisir ton post de candidature.
Il a le mérite de la clarté, de la précision et de la franchise, et pourrait servir de modèle pour beaucoup...
Evidemment, je suis pour ton intégration au sein de la guilde, évidemment beaucoup d'entre nous seront prêts à te soutenir dans ton ascension leveling...
Et comme Khalypsa un peu plus haut, je fais partie de ces joueurs dits "casuals", non raiders, ou très occasionnellement en LFR (pour du matos un peu plus high tech^^).
Mais en tout cas, je suis super fier de faire partie du Sang de la Terre !

Donc, si la réponse des chefs était à ton avantage, je ne dirais que WELCOME AND HAVE FUN !

(Je suis Tauren comme toi, et on m'appelle "Le Gentil Tauren" ;) )
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 19 Nov 2013, 00:52 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

Salut Aelawen, et bienvenue sur notre forum!

Superbe candidature, ton personnage est a l'image de celle ci, soigné (pour la couleur je dis rien, j’écris rose alors bon^^).
Elle est tellement agréable que ça fait presque regretter ta non-envie de rejoindre la team raideur.

Mais! Qu'a cela ne tienne!
Je suis pour! Rien que pour pas te laisser tout seul perdu et abandonné dans la jungle de bambous de la Forêt de Jade, ou sévis d’ailleurs une méchante sorcière!!!
La Pandarie regorge d'endroits superbes, aussi fabuleux qu'effrayants! Il serais criminel de laisser une jeune pousse de brocolis s'en dépatouiller seul.



P.S.: Le R.P. n'est pas (plus?) pratiqué de façons régulière, encore que, quelques trolls de chez nous aient un fort accent dont ils n'arriverons jamais a se défaire je crois!
Et bien sur nos paladin Elfes sont précieux, comme seul le peuvent les paladins Elfes!


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 19 Nov 2013, 23:21 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4526
Hors ligne

Lok'tar, serviteur des Lunes et de la Terre Mère!

Comme promis, je viens porteur de remarques et de réponses...
Ta candidature m'a fait repenser aux heures que je chéris, avec émotion, lorsque WoW avait un parfum de cannelle (je n'aime pas la vanille), lorsque la Légion étendait son ombre et que les joueurs n'étaient pas pris de hauts le coeur à l'idée de se révéler sur un forum.
Il est pour moi difficile de passer après cela avec mon habituel "marteau à candidats", car tu nous proposes les conditions d'une présence sans équivoque. C'est direct, complet et plaisant.
Traore et d'autres t'ont déjà témoigné leur vif intérêt... mais également souligné qu'il y a certes encore des joueurs amateurs de "RP" parmi nous, même s'il n'est pratiqué sur notre /g qu'à l'envie.
Je m'y livre bien moins que jadis, par exemple.
Si ceci ne constitue pas une source d'angoisse pour toi, j'avoue que je suis tout à fait favorable à ton intégration dans nos rangs.
Et si tel est encore ton souhait, je t'invite à contacter un de nos "Coeurs de Fer" ou moi-même afin de mêler ton sang au nôtre.

A bientôt.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 20 Nov 2013, 00:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2013, 11:44
Messages: 98
Hors ligne

Bonsoir Ghuulkarn, ainsi qu'aux autres...

Je tiens d'abord à remercier (encore, au risque de me répéter) chacun d'entre vous pour ce chaleureux accueil.

Si le Role Play est un moyen pour moi de voyager plaisamment dans un subtil ailleurs, il n'en demeure pas moins un hobbie que je pratique surtout, d'une part, pour l'amour que je porte à ces univers fantastiques, et, d'autre part, parce qu'écrire a toujours été ma meilleure thérapie.
Et si celui-ci a pu prendre une place prépondérante dans ma candidature, sachez qu'il n'en est pas la motivation principale. Pas d'angoisse donc, s'il se révélait très occasionnel en vos rangs, car il n'en sera de cette manière que plus savoureux.

Quant à moi, je viens de rentrer du boulot et je suis encore, à l'heure où j'écris ces ligne, nonchalamment absorbé par mon plat de nouilles. S'il en est l'occasion, je prendrai contact avec vous en jeu au cours de la soirée. Sinon, très bientôt.

Je suis ravi de rejoindre vos rangs.


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aelawen | Druide | Tauren
MessageMessage posté...: 20 Nov 2013, 15:10 
Cœur de Fer
Inscription: 12 Sep 2009, 22:16
Messages: 1129
Localisation: Lille
Hors ligne

Bienvenue au SDLT alors ;)
Ca fait plaisir d'avoir vue une telle candidature, c'est bien trop rare.

Je sais pas si t'auras droit à beaucoup de RP malgré tout, m'enfin sait-on jamais. :)
Perso je suis un rôliste dans l'âme mais pas du tout sur le support qu'est WoW, complètement inadapté à mes yeux pour ça, cela dit je suis pas contre et peux me prendre au jeu malgré tout.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com