bonjour à tous,
Je vous remercie de m'avoir accepté dans votre guilde en essai (j'espère que sa changera

), en tout cas c'est un honneur de pouvoir jouer avec vous.
En tout cas, pour ma part, j'ai quelques réponses assez stimulantes à donner

:
=> Le cycle du warfury :- Accumuler de la rage.
- Effectuer des procs (déclencher des effets aléatoires, ex: afflux sanguin).
- Gérer ses CD ( savoir bien utiliser ses sorts en fonction de leurs temps de chargements).
=> SMF ou TG?En se qui me concerne, je souhaite continuer à jouer fury.
Au niveau des différences, je n'en vois pas vraiment, les deux ont des procs différents, pour moi, fury = multicible et arme = monocible.
=> Stats :Touché et expertise (7,5;7,5) > critique > force > maîtrise > hâte.
=> Noyau de feu en fusion :En ce qui concerne ce bijou, malheureusement, j'en ai pas d'autre en réserve, ceci étant j'aimerai avoir à la place le mauvais œil de Galakras qui me permettrai de jouer mes sorts plus rapidement).
=> Botte :Je me suis trompé d'enchantement, je la remplacerai par la maitrise, qui augmente aussi ma vitesse.
=> Mes gemmes :Au niveau du gemmage, je m'oriente plus sur de la critique, ensuite régler le touché et l'expertise (7,5;7,5), maitrise et hâte.
=> Les glyphes :
J'ai pris ses glyphes, afin de pouvoir d'augmenter ma rage et ma critique, cependant, je vais maintenant changer mes 2 derniers par :
- Déchaînement du vent : coup réussi avec coup déchainé = 10% de dégâts sur mon prochain tourbillon.
- Interruption brutale : interruption d'un sort (avec volée de coup) = 6% de dégâts (20sec).
=> les talents :1er : Doublement :Être plus mobile en raid.
3ème : Cri perturbant :Ce qui permet d'annuler un sort en urgence.
6ème : Éclair de tempête :Beaucoup plus accessible que les autres grâce à son temps de recharge, et surtout, d'infliger 500% de dégâts de l'arme sur un boss ( qui ne sera pas étourdit par le sort) lors d'un raid.
En espérent que mes réponses soient les bonnes.
Drakmar