Nous sommes le 17 Nov 2018, 23:31



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 13 Sep 2013, 18:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2013, 16:23
Messages: 6
Localisation: Agde
Hors ligne

Bonjour,

Nom du personnage: Khorlash

Classe : Chaman

Spécialisation principale : Élémentaire

Race : Orc

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ash/simple

Je m’appelle Tristan (surnom Triiss), j'ai 21ans et j'habite dans le sud de la France. Je postule donc dans votre guilde suite a la proposition d'Agaah qui ma expressément conseillé "Sang de la Terre" si j'étais vraiment motivé pour faire des raids haut level. Ma maîtrise de la classe du chaman élémentaire pourra vous apporter un bon soutien envoyant de bon dégât et si le besoin est, envoyer quelque heal pour alléger les soigneurs du groupe.

Concernant mon expérience sur le jeu, j'ai beaucoup jouer à l'époque sur serveur privé (et oui quand on est jeune et sans un sous le monde officiel n'est pas accessible) où je jouer un chaman amélioration, puis d'autre personnage sans intérêt. Puis je suis passer sur serveur officiel à la sortie de l'extension Cataclysm. De là, je me suis créer un Chaman gobelin élémentaire sur le serveur Culte de la rive noir, mais après quelque mois mes amis arrêtant de jouer je suis passer sur la croisade écarlate en migrant et au passage en changeant de race, ce qui est devenu Khorlash le chaman Orc. Donc voilà mon experience sur wow (je ne développerais pas sur mes autres personnage qui ne vous seront d'aucun intérêt) cela fait approximativement 5ans que je joue Chaman donc je peut vous garantir que j'en connais pas mal sur cette classe (je ne dis pas la connaitre par coeur mais pas loin).

Je vais vous épargner la liste de toute les guildes ou je suis passer avec Khorlash, sa serait interminable, mais sachez que si je l'ai est quitter c'est ou parce-que elles étaient déserté ou car il y régné une ambiance mauvaise. La dernière en date étant Chandra Nalaar où tout le monde est partis sans aucune raison.

Dans le mode d'emplois des candidatures j'ai pu voir cette question "-Quelles caractéristiques de votre personnage vous semblent prioritaires (et pourquoi)?". Je ne suis pas sur de bien y répondre mais la caractéristique prioritaire sur mon chaman reste l’intelligence ainsi que la maitrise, car l'intelligence me permettra de placer de bon critique tandis que la maitrise me les dupliqueras.

Concernant mon matériel et ma connexion il n'y a (quasiment) aucun problème. Le seul petit soucis est que des fois (rarement) ma connexion faibli d'un coup, cela dure 5 à 10 minutes et reviens. Mais cela reste rare. Sinon je n'est aucun soucis pour pour raid à 10 comme à 40. :lol:

J'utilise des addons banale tel que Recount, DBM et je compte installer prochainement Reforge lite pour m'aider à la retouche.

Et pour répondre à la dernière question mon interface est ce qu'il y à de plus banale. Aucun changement.

(Pour la partie RP, j'en est pratiqué cependant je n'est aucun Background a vous proposer pour Khorlash, mais si vous en voulais un je peut toujours prendre un peu de temps et en faire un.)

En espérant que ma présentation vous est plu, et je m'excuse pour les fautes d’orthographe je ne suis pas une perle en écriture.

PS : Je vais installer Omen, je viens de voir qu'il est obligatoire :lol:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 13 Sep 2013, 18:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2013, 16:23
Messages: 6
Localisation: Agde
Hors ligne

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublier les disponibilités. Il suffit d'organisé un planning et je serai là.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 13 Sep 2013, 19:11 
Inscription: 19 Fév 2011, 20:53
Messages: 536
Localisation: Moulin-de-Tarren
Hors ligne

Re-salut Khorlash, et sois le bienvenue par ici.

Comme je te l'ai dis, ton relativement faible ilvl n'est pas dérangeant, par contre, je vois que sur tout ton stuff, tu n'as aucun enchantement, et une seule gemme. Ca, c'est dérangeant.
Je te conseille donc de revoir tout ça, pour qu'on sache si tu sais t'optimiser.

Sinon, décris-nous un peu ton cycle DPS, histoire qu'AFKarine puisse t'en faire une petite critique, s'il passe par là...

Pour les dispos, les raids sont programmés par invitation sur le calendrier, looongtemps à l'avance, les lundi, mercredi et jeudi. Comment vois-tu ta présence, concretement ? Les 2 soirs par semaine dont je t'ai parlé, tu penses en être ? A moins que tu te vois plus dispo les 3 soirs ?

Au plaisir de te lire,

Agaah.


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 14 Sep 2013, 12:40 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

Salut Khorlash, et bienvenue sur notre forum.

Je vois qu'entre hier et aujourd'hui, la gueule de ton stuff a changer au niveau enchantement, c'est très engageant de voir que tu y met du tien. :)
Effectivement, même avec un Ilvl bas et des pièces réput/Lfr, c'est tout de même mieux optimisé. =)
Enfin, je parle niveau propreté, pour les stats je laisserai ça a un élèm.^^

(Il te manque encore une boucle de ceinture et 2 gemmes joailler (le bonus métier n'est pas négligeable^^).

J'attend avec impatience ta réponse a la question d'Agaah par rapport aux dispo (sur les Mercredi et jeudi j'imagine).

Questions bonus:

-Je vois que tu a une spé Restauration, t'en sert tu régulièrement ou plutôt occasionnellement? Si nous te demandons de passer heal pour un combat, seras tu a l'aise?

-On peux remarquer que sur cataclysme et MoP en général, tu n'a pas fait de mode normal (en tout cas pas pendant le progress). Était-ce avec un autre perso? Ou tu n'a aucune expérience de ce format? Je m'interroge moins sur ton expérience des combats que sur ta capacité a suivre les consignes d'un RL ou a respecter une strat donnée a la lettre.

-Pratique-tu l'humour chaman?

-Que pense tu de notre charte de guilde?


Au plaisir de te lire aussi.


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 14 Sep 2013, 15:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2013, 16:23
Messages: 6
Localisation: Agde
Hors ligne

Re-bonjour,

alors pour répondre a Agaah, mon cycle de dps est : Pose du totem incendiaire / Déchainement des éléments et Horion de feu / Explosion de lave / Explosion élémentaire puis spam éclaire. Puis je revoie toujours les explosions des quelles sont dispo et je véréfie que mon horion de feu soit toujours actif sur la cible. (Remplacer éclaire par chaine éclaire pour du multi-cibles)

Ensuite pour les jours de présence j'pense être là les 3 jours. (Donc lundi, mercredi et jeudi si je ne me trompe pas)

Pour répondre maintenant à Mischa, pour la boucle de ceinture j'ai voulu l'acheter à l'HV hier cependant elle coutait 4k po et je n'avais plus assez pour la prendre. Mais ça sera fait des que possible !

Ma spé restauration, je m'en sert que très peu. J'ai du mal a gérer le mana cependant on peut toujours testé ça ensemble ou même m'apprendre si quelqu'un est calé en chaman restauration. :)

Mon expérience en raid normal est très restreinte. Le dernier try que j'ai fait était au Caveau et on arrêter pas de wipe sur le premier boss... Cependant j'ai pu clean Trône des quatre vents avec mon chasseur niveau 85 avec lequel je me suis amuser quelque temps à Cataclysm. Mais sinon je n'est aucun problème pour suivre les ordres d'un RL et suivre une strat.

Qu'est ce que tu veut dire par "Pratique-tu l'humour chaman?" ?

Votre charte de guilde me convient parfaitement, d'ailleurs elle est très bien écrite. Mais comme je disais à Agaah la seul chose qui me titille les narines c'est le fait d'être obliger de ce co les soirs de raid. Car bon je comprend qu'il faut être la et je le respect (je serai là) mais si on a un empêchement quelconque, sera-t on exclu de la guilde ? (Car personnellement, j'ai un père que je voit rarement et de temps à autre je vais manger avec lui le soir quand il est dispo.)

Voila voila, je pense que c'est tout. Si vous avez d'autres question n'hésitez pas. J'y répondrai :D

PS : Je viens à l'instant de rajouter la boucle de ceinture et la gemme. Voila :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 14 Sep 2013, 20:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010, 02:29
Messages: 636
Localisation: Ô Touuulouuuse
Hors ligne

Rien a redire, priorité au spell power plutot que la hate brute ou maitrise brute, c'est un choix! deux écoles sur les elem de la guilde la dessus!

choix de talents bon, meme si pour certains combat le changement de certains peux etre bénéfiques!

je met EN GROS, le glyphe du débump de l'orage n'est pas une option si tu veux pas subir le courroux des tanks! pour ce qui est des autres glyphes il en va de meme que pour les talents, certains a changé pour certains boss (mais ça c'est en fonction des strats employées)

je te donne un exemple, le glyphe de dispel du chaman heal qui soigne la cible quand tu la dispel est utile pour le second boss du siege car les dégats des débuffs sont importants. mais pour ce qui est des autres boss il ne l'est pas.

pour ce qui est de la présence, elle est convenue a l'avance, l'irl passe avant le jeu, mais la présence n'est pas trop une option pour une guilde 25... etre 25 inscrits un soir de raid (mercredi ou jeudi) peux poser probleme dans le cas ou les 25 inscrits ne sont pas la^^ d'ou le fait de passer par le calendrier et prévenir. tu seras pas exclu de la guilde, c'est pas la politique de la maison, mais la répétition est sujette a une explication (comme pour ton padre, si tu veux aller casser la croute un soir avec lui tu te met indispo et y'a pas de probleme)

Bon sur ce je me casse j'ai un canard a éventré!

Traore l'avocat du yakitori!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 00:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2013, 16:23
Messages: 6
Localisation: Agde
Hors ligne

Y'a aucun soucis pour les glyphes et les talents, conseillé moi et je les changerai.
Puis au sujet des présence, si je confirme ma présence je serai présent. Et sa me soulage de savoir que si on est pas la une fois de temps en temps on est pas envoyer en enfer ( :lol: )

Et pour le glyphe du debump, t'en fait pas je ne me sert que très rarement du bump, les seuls fois ou il me sert c'est justement pour renvoyer les cibles vers le tank en cas de perte d'aggro.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 16 Sep 2013, 23:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011, 16:12
Messages: 523
Hors ligne

Bonjour ,

Alors je vais me lancer dans une explication une peu à la Gob'style ^^

Je vois parfaitement dans quelle position tu es en venant postuler chez nous.

Là tu t'engages ( sur la durée ) à un apprentissage long et dur.

_ Nous sommes en début de 5.4 mais nous avons des bases que tu n'as pas.

Jusqu'où seras-tu patient ?

_ Prendre un train lancé à pleine vitesse est difficile.

Comment vas-tu réagir si tu tombes en échec chez nous ? Partir ou te relancer toujours vers l'avant ?

_ Ton manque d'expérience.

Tu dois le combler. Comment , à titre personnel , tu veux le combler ?

_ L'activité de ton avatar et l'activité de notre guilde.

Tu as des absences dans ton activité globale. Pourquoi ? Et seras-tu absent aussi chez nous ( parfois ) ?

Pour les questions de classe je ne suis pas Chaman et je laisse la main aux chamans de la guilde.

Pour plus de précision sur ma réponse : Je ne formule AUCUNES critiques mais je suis très curieux ^^

Au plaisir de te relire et welcome sur notre forum.

Nos.


Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
Alexandre 'Arthur' Astier, Kaamelott, Livre II, La fête du printemps.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 00:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2013, 16:23
Messages: 6
Localisation: Agde
Hors ligne

Salut Nostex,

alors pour répondre a tes questions, je suis de nature très patiente. Donc prendre un train dans la tronche ne m'empêchera pas d'avancer. Les raids aléa et les strats qu'on peut trouver sur le net peuvent m'aider a combler mon manque d’expérience cependant il me faut de la vrai pratique et pour cela le seul moyen est de trouver un bon groupe ou une bonne guilde (d'où ma candidature).

Concernant l'assiduité, si je m'engage à être la tel jour à tel heure j'y serai. (Sauf cas exceptionnel où j'aurai prévenu au préalable)

Pour la suite, j'ai vraiment envie de faire du raid, du vrai ! Car l'une des choses (entre autres) qui m'a retenu de faire du raid normal, était que je n'était pas sur de moi-même envers les capacités de mon chaman. Et en voyant comment les gens traite les "noob" qui ne connaisse pas leur classe à 100% je n'osai pas demander un recrutement. Cependant maintenant j'ai envie de faire du raid. Donc si vous m'acceptez, je prouverai ce que je vaut et je serai loyal envers les Sang de la Terre !

Après cela dit, j'ai des rerolls. Mais cela ne gênera pas les jours où je me suis engagé d'être là.

Voila voila, si vous avez d'autres question n'hésitez pas. :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 00:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011, 16:12
Messages: 523
Hors ligne

Merci de tes réponses.

Je me donne un temps de réflexion pour mon avis personnel.

Et tu auras suite à tout cela sans soucis.

Le haut commandement donnera un avis définitif.

Maintenant je te laisse aux mains de mes camarades.

Nos.


Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
Alexandre 'Arthur' Astier, Kaamelott, Livre II, La fête du printemps.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 07:09 
Inscription: 27 Juin 2012, 20:03
Messages: 28
Hors ligne

Salut, il faudrait que je te parle sur ventrilo mercredi ou en jeu, j'ai pas spécialement le temps pour venir sur le forum. Et on discutera de la spe eleme et de l'optimisation.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 08:10 
Inscription: 19 Fév 2011, 20:53
Messages: 536
Localisation: Moulin-de-Tarren
Hors ligne

L'inexpérience n'est selon moi pas un gros bémol dans une candidature, je suis rentré ici avec absolument aucune expérience, et c'est le cas de beaucoup d'autres, comme notre brave Nostex, qui a su prendre le train en marche grâce à la formation express qu'il a eu des autres guildous.

Il y a de nombreux moyens maintenant de travailler son efficience pour un DPS qui n'a pas encore pu rouler sa bosse, moyens qui n'étaient pour la plupart pas disponibles avant :
- primero : Le poteau. Disponible au sanctuaire, et te permet de connaitre ton cycle sur le bout des doigts.
- zweitens : Le LFR, qui te permet d'appliquer ce cycle sur les divers boss, et donc d'apprendre a l'optimiser selon le combat.
- in terzo luogo : Les bastonneurs, et l'ordalie. Un peu comme le LFR, en plus dur, car ils sanctionnent l'erreur rapidement, et enchainable a volonté. C'est sûr, ça loot rien, mais ça fait de l'expérience.
- det fjerde : Observer des gros joueurs jouer. Ca permet d'apprendre les astuces pour chaque boss qui font augmenter ton DPS.

J'te conseille vivement de bien écouter notre chaman aux testicules atomiques, qui sait de quoi il parle.

A bientôt en raid, j'espère !

Agaah.


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 08:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010, 02:29
Messages: 636
Localisation: Ô Touuulouuuse
Hors ligne

ehhh c'est pas ma faute! je suis né le jour ou Tchernobyl a pété! :o Non en fait il parle de Karine!

j'adhère a l'idée d'Agaah sur les Bastonneurs et l'Ordalie! très bon entrainement!
j'adhère sur le fait que Agaah savait rien quand il est arriver chez nous (a l'époque il soignais meme sans etre sous forme d'arbre...)
Je donne mon aval pour un test (si il a un quelconque poids haha)

un travail personnel sera quand meme a fournir pour te facilité le rattrapage, que sont, les réputations, les quetes "dites importantes" comme la légendaire ou les quete du Lore (je pense a la quete des sommets de Kun Lai donner par l'empereur ShaoHao qui donne des bottes 502) et les bastonneurs ou autre Ordalie des maisons. Qui plus est, la nouvelle ile ces tokens spécialisé dans ta spé et ces Fardeau de l'éternité te permettront également au niveau personnel de récupéré de l'équipement intéressant, qui t'aideront a survivre aux raids normaux, aux placements foireux, aux conneries dites pas moi meme et aux explications de notre "Cri Perturbant" national j'ai nommé Ghuulkarn le Sanguinaire!

Pour ce qui est des glyphes,
le glyphe de chaines d'éclairs n'est pas super super, je m'explique, quand tu atteins des caps d'enfoiré en hate et maitrise, les chaines d'éclairs c'est la folie, elle se cast rapidement et se déplique beaucoup de fois, dans ce cas la qu'importe le nombre de cible que tu touches pourvu que tu leurs fasse mal

Le Glyphe de l'orage (réduction de gcd) cumulé avec celui des éclairs telluriques, ça en fait de la regen... peux etre un peu trop! je te conseillerai de changé celui de l'orage par le glyphe de l'horion des flammes, qui tick comme une rénovation et te soigne (vu que l'horion est tout le temps refresh sur ta cible, c'est un plus au soin non négligeable)

Ensuite par choix perso, je sais que Karine ne l'a pas, c'est le Glyphe de l'elem de feu, qui réduit son temps d'action mais aussi son temps de recharge... étant un orc avec un bonus de 5% de dps en plus pour les pets d'orc la réutilisation toute les 3min de l'elem est un plus au dps.

au plaisir de lire Karine aussi sur le sujet!

Traore la tuile
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 13:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2013, 16:23
Messages: 6
Localisation: Agde
Hors ligne

Merci pour vos conseils, je les met en pratique en ce moment même. En effet l'Ordalie c'est pas facile mais sa entraine pas mal ! Pour le moment je suis au rang Argent en dps. Je vais aller taté les bastonneurs juste après.

Karine, y'a pas de soucis dit moi à quel heure je doit être là et j'y serais.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 18:59 
Inscription: 27 Juin 2012, 20:03
Messages: 28
Hors ligne

En soirée.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 21:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2012, 21:26
Messages: 518
Hors ligne

Hellow et bienvenue sur le forum du Sang de la Terre !

Je ne joue pas chaman, je ne te poserai donc pas de questions techniques. Cela dit, bien que je sois plutôt d'accord avec le reste de mes guildmates sur le fait qu'on ait tous commencé par là un moment à un autre, plus ou moins tôt, il reste quand même un certain nombres de zones d'ombre à éclaircir qui me laissent sceptique, à toi donc de me convaincre. :D

Quels sont tes centres d'intérêts et les activités qui occupent ton temps de jeu, comme ton armurerie ne montre pas vraiment d'activité ni PvE, ni PvP ?

Quelle est la raison qui t'as enfin poussé à te lancer dans du PvE (le vrai !) ?

T'es-tu renseigné sur les boss de SoO ? Pourrais-tu me dire comment se déroule un combat contre Tortos si tu es assigné aux kicks des tortues ? Comment gères-tu et ton placement et les braises sur le combat contre Megaera ? Comment marche la mécanique du Dinomancien sur Horridon et comment doit-il être géré ? Tous ces détails sont totalement superficiels en LFR soit parce qu'ils n'infligent pas de dégâts, soit parce que d'autres joueurs s'occupent des mécaniques. Et pourtant, connaitre ces mécaniques est vital pour le mode normal et l'extension a montré avec beaucoup de boss que la faute personnelle peut signifier le wype du raid.

Cela me permet de faire la transition avec la légèreté de ton équipement : cette extension tourne autour de l'ilvl, il est roi et le restera jusqu'à la fin. L'augmentation exponentielle de caractéristiques par point d'ilvl est vraiment très très importante. Pour donner quelques chiffres, ToT normal peut être achevé avec un raid d'un ilvl moyen de 504 tandis que SoO requiert 540. Cela veut dire que si nous te prenons en apply, il y a des chances que tu doives rattraper beaucoup de retard avant de pouvoir faire des bisous à Immerseus. Ta motivation brûle-t-elle de milles feux, même si tes premières sorties risquent d'attendre quelques temps ?

Emmener quelqu'un en retard d'équipement pendant le farm d'un raid est beaucoup plus simple qu'emmener quelqu'un en retard au début d'un patch pendant un progress. Encore quelques chiffres pour illustrer, hier, nous avons tué Norushen à 4 secondes de l'enrage avec un overall DPS de 168k dps en moyenne sans prendre en compte le DPS des tanks.

Finalement, la dernière remarque et la plus importante à mes yeux concerne une question de Nostex qui cherche toujours une réponse :
Citer:
Tu as des absences dans ton activité globale. Pourquoi ?


Voilà, j'espère que le post n'est pas trop long. Du potentiel inexploité, j'espère que tu sauras me convaincre. 8-)

PS : Il te manque toujours tes deux prismatiques.


Must... ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
┬─┬ ノ( ゜o゜ノ) ┬─┬ Dude, chill out.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 19 Sep 2013, 01:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2012, 21:26
Messages: 518
Hors ligne

C'est dans ces moments là que je me dis " Mais pourquoi je perds mon temps à poster un petit pavé dans une candidature si je ne suis même pas lu ?"
J'imagine qu'une allégeance à Horacle dirige sa candidature vers le néant distordu ?


Must... ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
┬─┬ ノ( ゜o゜ノ) ┬─┬ Dude, chill out.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 19 Sep 2013, 07:23 
Inscription: 19 Fév 2011, 20:53
Messages: 536
Localisation: Moulin-de-Tarren
Hors ligne

Ca a été lu, je pense :)


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 19 Sep 2013, 12:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010, 02:29
Messages: 636
Localisation: Ô Touuulouuuse
Hors ligne

"Bonjour je viens chercher des conseils pour intégré une autre guilde..."

au cas ou tu repasses par la, bonne continuation...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 19 Sep 2013, 14:33 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

Bon...


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 19 Sep 2013, 17:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2013, 23:51
Messages: 224
Localisation: On dirait le Sud
Hors ligne

Ah oui, tiens. Guildé chez Horacle.


____________________________________________________________________________________________________________________________________

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 20 Sep 2013, 07:12 
Inscription: 27 Juin 2012, 20:03
Messages: 28
Hors ligne

Lamentable, ça ne sera pas une grosse perte, en vue de ton optimisation inexistante....
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Khorlash / Chaman / Orc
MessageMessage posté...: 20 Sep 2013, 12:24 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Allez, je boucle le sujet.
Bon jeu!


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com