Nous sommes le 23 Fév 2018, 23:05



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 31 Aoû 2013, 17:44 
Inscription: 30 Aoû 2013, 09:05
Messages: 41
Hors ligne

Bonjour!

Here we are! Comme annoncé sur ventrilo cette semaine, je vous fais parvenir ma candidature!

Nom du personnage: Zulmhork (pour ceux qui n'ont pas lu le titre ;p )
Classe : Guerrier
Spécialisation principale (et spé secondaire si vous en avez une): Je suis actuellement spé Fury, j'ai une 2eme spé def, mais je n'ai pas joué cette spé depuis wtlk où j'étais MT.
Race : Orc

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Zulmhork/simple

J'ai crée mon compte quand j'étais assez jeune, des amis d'enfance m'ont embarqués au collège dedans et j'ai toujours joué Zulmhork en main.
Pourquoi orc querrier? A l'époque on tripait sur de petites figurines nommés warhammer qui sont dans un univers médiéval fantastique, et je jouais des orcs qui m'amusaient bien.
Après avoir vu la cinématique original, j'ai décider que j'serais guerrier vu comment il massacre l'elfe devant orgri ;).

J'ai toujours adoré ma classe, j'ai eu un seul reroll sous BC (un été vraiment calme) où pour changer de war fury j'ai reroll voleur arme (Wouhou, le changement!).


J'ai commencé le jeu sous vanilla, je n'ai donc pas eu l'occasion de beaucoup avancer sur les paliers de raid de l'époque, et le patch de la refonte pvp est arrivé quand je commençais à monter mes grades, je suis ainsi resté garde de sang.
J'ai donc eu une connaissance superficielle de vanilia : aq20, zg, MC sans ragnaros, début aq40 (3premiers boss de mémoire) et premier boss bwl (j'ai cependant "vécu" l'intégralité de BWL en live via le voleur d'un de mes amis irl sur garona), le tout en spé arme.
J'ai fréquenté apparemment Gang of New-Orc, même si j'en n'ai plus le souvenir (Traore qui me l'a rappelé^^), puis j'ai été guildé dans la guilde qu'avait crée Koodbull et ses copains dont le nom m'échappe (Je dois avoir le nom dans des vieux screens sur mon autre pc :p).

A BC j'ai commencé à jouer en spé def pour trouver plus facilement des groupes.
J'ai joué avec quelques personnes de Legend en instances héro quand ils commençaient karazhan, j'ai donc aply en wardef chez eux... Il se trouvait qu'ils préféraient un war DPS; et ça tombe bien moi aussi.
J'ai donc clean pré-nerf karazhan, gruul, maghtéridon, KT, SSC, BT et les trois premiers boss de sunwell (où ensuite la guilde à migré sur Ysondre pour faute de recrutement sur LCE).
Pour sunwell (et brutallus), nous avons tous respé TDC pour être en permanence sous tambours TDC dans chaque groupe, métier que j'ai abandonné pour retrouver mon minage à wotlk.

A wotlk, certains de Legend sont revenus, et le groupe des "kood" ont crées une guilde : efiløn, j'ai rush le niveau 80 avec eux, et alors que je devais être spé dps, comme j'ai été dans les premières classes de tanking à ding, je suis passé en spé def pour rusher le contenu.
J'ai donc joué tank quasiment toute l'extension, et j'ai été MT avec Osgaure sur naxxramas 10 et 25, les sartharions and co.
Pour cause d'irl j'ai dû arrêter le jeu quelques mois, j'ai laissé mon compte à la guilde un certains temps pour qu'ils puissent bénéficier d'un perso tank stuffé le temps de trouver un remplacent.
Je suis revenu un peu avant le patch d'ulduar, où efiløn étais de mémoire dissous ou ne raidais plus, et je me suis retrouvé à être MT chez Enemy, car je jouais en 2v2 avec l'un de leur membre démoniste (dont j'ai plus le pseudo en tête).
J'ai ainsi intégré Enemy, une guilde avec peu de joueur mais tous de grande qualité (bien que dur à motivé en PVE), et j'ai donc MT et lead sur Uldu 10, jusqu'à Mimiron inclus.

Après une légère pause de jeu (plus assez d'effectif pour raider entre nous, mon mate en 2v2 avait stop), j'ai intégré Inglorious lorsque Zurna à recrée la guilde.
Ils avaient besoin d'un war arme, j'ai donc respé arme. J'ai ainsi fais les HM de uldu (10 et 25), try algalon en 10 et clean EDC 10 comme 25 en HM (sauf les twins).

J'ai arrêté de jouer tout simplement car à cause de mon PC en carton couplé avec notre ligne free qui a été accordé provisoirement à nos nouveaux voisins, j'étais chain déco au moindre fight engagé. J'ai fais une pause le temps que free fasse le nécessaire, quand c'est redevenu jouable je suis revenu lors de la période ICC, que j'ai eu le temps de faire 2fois en pug puis mon PC a cramé et s'est éteint d'un seul coup : étudiant sans revenu je n'ai plus jouer jusqu'à en avoir un nouveau il y a deux mois. (pas de PC, pas de chocolat)


Mes centres d'intérêts dans WoW sont assez large, j'aime faire des HF, j'aime faire des solotages, j'adore farmer, j'aime faire du PVE, j'apprécie les arènes (ou du moins, lorsque j'en faisais)... Surtout j'adore miner... Globalement je suis un perfectionniste, et j'aime finir un jeu a 100%, ce que j'essaie de faire plus ou moins en étant un joueur "complet".


Disponibilités :

C'est ici que c'est assez délicat.
Je viens de terminer mon contrat d'alternance sur mon DUT, et je reprends mardi en école de commerce en alternance.
J'habite en région parisienne et mon école est sur Montpellier avec un rythme de 1semaine de formation/mois et donc 3 semaines en entreprise.
A priori (je pourrais vérifier dès lundi sur place) je n'aurais pas la possibilité de jouer une semaine par mois quand je serais à Montpellier en résidence étudiante.
Le reste du temps, je suis dispo tous les soirs, ainsi que le week-end (hors vendredi et samedi soir où je vois mes amis).
A ceci s'ajoute une inconnue, n'ayant pas encore mon employeur je ne connais pas mes potentielles futurs contraintes (déplacement en semaine ponctuelles, séminaires/formation, etc...).


Voulez vous intégrer notre guilde en temps que membre actif du raid? OUI.


Mon template actuel :

Je suis revenu sur le jeu en spé arme, car j'avais un stuff arme datant de wotlk pas trop dégueux et que c'est plus simple pour pex et SURTOUT POUR TRANSMOGRIPHIER ASHBRINGER EN FULL T3.
Mais comme vous m'avez fais looter deux armes une main j'ai pu reprendre ma spé d'amour, celle qui à conquis mon coeur : la spé fury.

Pourquoi la spé fury? Et bien c'est une spé qui est efficace en PVE et qui a un gameplay dynamique, que j'ai toujours apprécié (sauf quand ils l'ont massacrés au niveau 80 avec TG).

Pour les talents, j'ai choisis au premier palier Doublement, qui est à mon goût supérieur en terme de flexibilité et mobilité que double charge.
J'ai pris second souffle (super film au passage) au deuxième palier car pour pvp, soloter, farmer c'est juste un talent démentiel niveau survie, même si l'amélioration de ivress rush peut être une meilleure alternative pour pve, mais c'est du tirage de cheveux, selon les events et conditionnel à nos procs, dans le cas présent si jamais on a rien de rien.
Au 3eme palier j'ai pris Cri perturbant, c'est a mon goût le meilleur en pve/solo.
Pour le 4eme palier j'ai Rugissement du dragon qui est le meilleur pour boss solo, pour certains encounter le tourbilol est surement meilleur, en farming ça se discute. Mais dans la globalité c'est le meilleur spell en DPS.
Le 5ème palier est relativement peu intéressant, j'ai pris le Renvoi des sorts de masse, même si sur la majorité des raids il ne sert pas, malheureusement faire l'interception sur un tank c'est plus risquer de se suicider en raid. Donc le reflect pour solo!
Le dernier palier j'ai pris bain de sang, c'est moins kikitoutdur que avatar, mais c'est plus rentable au dps!

Les caractéristiques prioritaires en war fury sont... Par ordre de priorité les softs cap toucher et expertise (7.5%), puis le critique devant tout, puis la mastery, et derrière la hâte (et encore, je n'ai pas vu dans le détail mais chercher d'être hardcap toucher peut-être plus rentable...).
En règle général on augmente sa force autant que faire ce peux, même si c'est derrière le critique!

Notez que le critique est prioritaire sauf en stuff end-game actuel!
En ce moment les wars fury bien stuff ont leurs cap crit (33%), l'idée est d'avoir avec les buffs raid 50% pour être sûr d'avoir un sanguinaire crit qui nous fera plus de rage et surtout proc une frappe déchainée. Une fois ce cap atteint et ce sera particulièrement le cas avec le stuff de la 5.4, nous passerons surement la mastery en principale caractéristique.


Pourquoi sang de la terre?

J'ai retrouvé sur le jeux pas mal de copaings d'avant et j'ai été guildé chez Inglorious pendant que je pexais, puis avant de ding 90 ils ont tous migrés sur un autre serv' (oui, encore!) pour recruter.
Eko ne les a pas suivi, et j'ai sympathiser avec ce joueur, qui à pris la décision d'intégrer votre guilde et m'en a fait un retour positif.
J'ai ainsi contacté un de vos offs pour voir si je pouvais dans un premier temps raider avec vous cet été, j'ai fais quelques raids, j'ai il me semble sympathisé avec plusieurs membres et je souhaite donc intégrer vos rangs.
Dans tous les cas, si jamais vous ne voulez pas de moi je compte rajouter quelques têtes en FL :).

Qu'est-ce que je peux vous apporter? Woulla, vous pensez pas que j'ai déjà écris un assez gros pavé?!?
Tant pis pour vous, je continue! J'vais vous apporter de la vie sur le /g, des blagues très très drôles (RIEZ j'ai dis.), un membre dispo et motivé pour faire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi), un fat forgeron 600 avec plein de vieux plan, et un war DPS : et grun' vous le dira, ça c'est FAT de chez FAT!


Ma config' :

Actuellement ma connexion est pas folle mais suffit à raider (et oui, je suis à la campagne) et mon pc est vraiment faiblard pour raid 25, j'ai souvent des bons lags... Mais bonne nouvelle, j'ai en ce moment une config' à un peu plus de 700€ toute neuve juste à côté de moi, qui n'attends plus que d'être montée et de recevoir un OS! :)


Les add-ons :

J'utilise actuellement dbm pour raid, omniCC, reforgelite, atlas loot (car contrairement au nouveau mode de WoW, il inclut réputation, artisanat etc...), recount.
Depuis que j'ai rejoué je n'ai pas surchargé d'add-on car mon pc a un peu de mal, dès que je passe sur le nouveau je me referais une UI, donc a rajouter x-perl, bartender etc...
J'ai skype, TS, ventrilo et mumble.

Je n'ai pas mis omen car WoW propose maintenant un gestionnaire d'aggro, si vous souhaitez je l'installerais.

Mes sorts sont bindés, je joue avec "zqsd" et des binds autour et avec le clic droit de ma souris pour les rotations. Ayant une razer, j'ai mes principaux sorts bindés sur ma souris au pouce et à l'annulaire.
J'utilise beaucoup le shift avec l'auriculaire pour binder deux sorts par touche, ça m'évite de faire le grand écart sur tout le clavier avec mes petits doigts.


Charte de guilde : j'ai bien lu et compris la charte, et je m'engage à l'appliquer.


"Super bonus joker spécial" :

Zulmhork à été abandonné à sa naissance, à ce qu'il parait il aurait donné un coup de pied de trop à sa mère étant petit, et cette dernière ayant un certain caractère l'a abandonné au milieu de Durotar.
C'est les trolls de Sei'jin qui l'on trouvé en train de taper des scarabés le long de la route menant à Tranche-colline.

Ces derniers l'on recueilli et élevé parmi eux.

D'où le nom qu'on lui à donné, Zul, en mémoire de sa vie chez les trolls, "mh" qui sert comme on le sait en troll courant à faire la liaison et "ork", de sa naissance, c'est ainsi l'orc née parmi les trolls.


Dernière édition par Zulmhork le 01 Sep 2013, 00:17, édité 1 fois au total.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 31 Aoû 2013, 19:05 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4530
Hors ligne

Hello par ici! Ta candidature est bien prise en compte et je me ferai un plaisir d'y répondre plus longuement d'ici lundi soir.
Passe un bon weekend et à bientôt.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 31 Aoû 2013, 20:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2013, 23:51
Messages: 224
Localisation: On dirait le Sud
Hors ligne

Bienvenue à toi Zulmhork, bonne chance pour ta candidature! :D


____________________________________________________________________________________________________________________________________

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 01 Sep 2013, 00:27 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

Citer:
C'est les trolls de Sei'jin qui l'on trouvé en train de taper des scarabés le long de la route menant à Tranche-colline.


*se tourne vers Ghuulkarn*,"ça me rappelle quelque chose!"

Salut Zul, je suis contente de te voir postuler ici, et je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ;)
Je ne vois, pour ma part, aucun inconvénient a t’accueillir pour une période d'apply. (+1 en langage commun^^)
Je chipoterais ni sur ton template, ni sur ton opti, vu que j'y connais que ce que j'ai pu retenir de ce que m'en a dis grunen (pas grand chose donc, même si il est intarissable, mon cerveau a pas suivi :mrgreen: ).
Quand aux dispo,on peux pas savoir, tu sais pas encore toi même ce que ça va donner^^.


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 01 Sep 2013, 09:58 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

Très belle postul !

Très chouette caractère en raid.

+1 :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 01 Sep 2013, 12:11 
Inscription: 30 Aoû 2013, 09:05
Messages: 41
Hors ligne

Merci pour les réponses :)

Juste pour prévenir, je serais un peu connecté aujourd'hui mais je commence mon année à Montpellier cette semaine.

Petite exception, comme c'est la rentré je n'aurais pas une semaine de formation mais deux.
Le reste des mois de l'année ce sera bien une semaine par mois, et je peux déjà vous donner mon planning jusqu'à août prochain pour cette rotation ;).

Je ne serais donc a priori pas log in-game durant ces deux semaines, mais je pourrais continuer de check le forum via mon téléphone, et donc de vous répondre!

N'hésitez pas à poser des questions : si vous ne l'avez pas remarqué j'aime beaucoup parler :).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 01 Sep 2013, 12:57 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4530
Hors ligne

Lok'tar!


Voilà une belle présentation, avec un paquet d'infos pour compléter ce que nous savions déjà de toi d'une façon plus directe lors des raids.
J'en retiens que tu as une mémoire très défaillante, tout de même, avec un penchant pour la décapitation de noms du Dramatis Personae! Qu'est-ce que ce sera quand tu auras mon âge?! ;)
Plus sérieusement, j'ai quelques remarques à formuler, en espérant qu'un certain TROLL AU NEZ JAUNE passe par ici pour aborder une ou deux questions techniques.

Tu as déjà eu l'occasion de te frotter à notre organisation. Tu n'es pas sans savoir que nous faisons tout pour partir à 25 et progresser ainsi, mais il arrive régulièrement que nos projets soient contrariés par les absences des uns ou des autres. Ceci a bien souvent pour effet de bousculer les formats de sortie, de dédoubler notre progress et de demander de la patience de la part de nos membres. Es-tu patient, mon jeune ami?

Tu dis être un joueur qui aime terminer un jeu à 100%. Je dois t'avouer qu'un certain nombre de facteurs ont bousculé notre petite vie de guilde, les changements propres à WoW en étant les plus larges contributeurs. Nous faisons des HF "à l'envie", nous ne voyons quasiment pas de HM en ce moment (et c'est un euphémisme). Rien n'est gravé dans le marbre, certes. Ceci est-il susceptible d'entamer ton énergie?

Tes disponibilités annoncées ne sont pas encore très précises ou arrangeantes, mais au regard de ta motivation, de ce que nous avons vu en raid et de notre compréhension (parce que c'est avant tout un jeu avec des joueurs), je ne me braquerai pas. Seras-tu cependant en mesure de nous tenir informés régulièrement au sujet de tes présences sur ce forum (ok pour un planning, mais je t'avoue que j'aime une gestion plus "dynamique" de ce genre de situation)?

Comment envisages-tu ta collaboration avec les autres guerriers de la guilde?

Au plaisir de te lire.

Ghuulkarn.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 01 Sep 2013, 18:12 
Inscription: 30 Aoû 2013, 09:05
Messages: 41
Hors ligne

Ah, des questions, des questions!


1) Je suis aussi impatient que patient, mais laisse moi développer, car ça risque de ne pas t'éclairer dis comme ça.
On peut dire que je suis impatient de voir la 5.4, que je suis impatient de gemmer/enchanter un objet que j'viens de l'avoir, à la fin d'un raid je suis impatient qu'on retourne voir la suite...
Cependant je suis assez patient pour avoir enduré 2semaines de try sur Kt pré nerf à raison de 4raids par semaine, sachant que nous partions un peu plus tôt chez Legend, vu que c'était pull à 20h30.

Comme j'ai pu voir que tu faisais un peu de peinturlure, je te reprendrais cet exemple, tu dois savoir que l'art miniature nécessite beaucoup de patience :).
Ce qui ne m'empêche pas de checker la poste toutes les 2min quand j'attends une commande :p.


2) Pour les HM, tu as raison : j'adorais voir le contenu de façon un peu plus poussé une fois la version traditionnelle clean.
Après on est un roaster, et on avance à la vitesse du groupe, si tous le monde n'est pas prêt à passer la 3ème, ça ne sert à rien de forcer.

Dans tout les cas, en restant sur LCE je me suis fais une raison quant à l'avancée en HM. Et s'il y a une autre chose au quelle je suis attaché après ma classe sur le jeu, je pense que c'est mon serveur.
C'est pour ça que j'ai annulé ma candidature chez wraith à BC quand j'avais été approché et que je n'ai jamais suivis la migration de mes guildies sur d'autres serveurs.

Et pour pousser l’honnêteté jusqu'au bout, j'ai plus ou moins parlé avec symbiose qui avance sur les HM avant de me tourner vers SDLT, ils n'ont pas de place pour un war.
Restricted ne recrute pas de ce que j'ai compris, et j'ai aucune affinité avec la compagnie noire où je ne connais personne.

Alors oui, c'est une frustration de ne pas tout voir, mais "c'est ça ou rien". Pour faire un parallèle, j'adorais rouler en XF, mais je ne vis pas malheureux au quotidien avec mon octavia :).


3) Pour mes dispo, bien entendu que je tiendrais au courant, en commençant via les inscriptions calendar (au quelle j'ai toujours répondue jusqu'ici), mais c'est un point qui coule de source selon moi :).


4) Ahah, la collaboration avec les autres guerriers!

Vaste sujet! J'avais déjà plus ou moins discuter de ce point avec grunen, sur la gestion des bannières DPS de façon à nous optimiser.
Pour le moment aucune coordination possible car le bonus 4P est bien trop important avec son buff personnel, et il perdrait beaucoup de DPS.

Mais sur le principe de nos CD je suis pour la création d'un chan war s'il n'existe pas déjà pour organiser nos rotations.
Il faudrait que l'on fasse des maccros sur nos sorts entre nous aussi.

Dans mes précédentes guildes, nous utilisions le systèmes suivant pour les kick/tambour TDC/CD defensif and co :

- Roulement établie par ordre avant le raid sur le chan dédié (ex: grunen 1er, zulm 2eme, ghuul 3eme, etc...)
- Maccro sur les sorts (avec Y la durée du sort : cri HP, bannière dps ou def) de ce style :
/cast xxx
/w "suivant sur la liste" xxx lancé
/in Y /w "suivant sur la liste" xxx terminé, a toi de caster xxx

Je pense qu'on y gagnerait sur beaucoup de fight, avec le nombre de war présent en raid (souvent au moins 3), on peut être sûr d'avoir ainsi un CD sur chaque plume à ji'kun, ou sur chaque tremblement de tortos par exemple.
Jusqu'ici je claquais souvent un CD quand je n'entendais pas sur ventrilo que tu en utilisais un, ou que tu avais déjà cramé le tiens, mais ça serais nettement plus "propre" d'officialiser des roulements sur les CD.

Et une fois à la 5.4, la perte du bonus t15 motivant une utilisation personnel de sa bannière DPS, permettrait même une optimisation globale du dps du raid, avec par exemple :
t0 : war 1 cast bannière / war 2 cast lancer fracassant
t+10sec : War 2 cast bannière / war 1 cast lancer fracassant

Bref, je pense qu'il y a du travail à faire de ce côté là, et que le raid en bénéficierait largement.
Car certes, DBM annonce certains CD, mais au vu du spam sur la chatbox, c'est peu lisible alors qu'un /w ressort immédiatement d'expérience.


Une fois l'organisation entre war faite, le deuxième point d'organisation serait surement entre war DPS sur les présences en raid et les lootres.
On connait chacun les faiblesses de nos stuffs, et je pense qu'avant une décision d'un off sur l'attribution d'un loot, c'est "sain" d'en parler entre cac (car sur certains items ça va au delà des wars) et de s'organiser du mieux qu'on peut sur les prios de chacun. Même si il existe toujours des pièces que tout le monde needera.


J'espère avoir répondu de façon précise et détaillé.
Après, je ne fais que proposer des idées qui ont marchés par le passé, je n'impose rien et je ne vais en aucun cas révolutionner le fonctionnement entre war qui existe :).
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 01 Sep 2013, 23:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010, 02:29
Messages: 636
Localisation: Ô Touuulouuuse
Hors ligne

Fiouuu trop compliqué pour moi tout ça! ça cause bizarre le war! "banniere, cri, sur moi, je reprend, sortez vous les doigts..." a ben a peu de chose ça ressemble a un RL!

Bon joueur, de l'ancienne école, j'adhère!


Traore, claire, précis, au dela de la perception...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 02 Sep 2013, 09:05 
Inscription: 19 Fév 2011, 20:53
Messages: 536
Localisation: Moulin-de-Tarren
Hors ligne

Salut Zulmhork, et bienvenu ici !

Toujours ton opti agi à ce que je vois ! (non non, j'te lacherai pas avec ça : D)

A bientôt en raid !

Agaah.


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 02 Sep 2013, 11:03 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

Traore a écrit:


claire,

C'est qui elle? :mrgreen: :mrgreen:


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 02 Sep 2013, 11:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010, 02:29
Messages: 636
Localisation: Ô Touuulouuuse
Hors ligne

t'aimerai bien le savoir hein!!!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 02 Sep 2013, 15:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2013, 15:43
Messages: 267
Hors ligne

Bienvenue sur le forum :mrgreen:

Tout ce que sais des guerriers dps, c'est qu'ils meurent plus que moi, ce qui est assez inhabituel :lol:
Pour t'avoir entendu discuter avec Grunen sur VT, tu donnes vraiment l'impression de connaître ta classe.


"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better." S.Beckett
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 02 Sep 2013, 21:39 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4530
Hors ligne

Merci pour tes réponses.

Pour ce qui est de Zulmhork vs. le rythme du SDLT, le temps seul nous dira si le fusil change d'épaule comme à la parade ou pas. Mais au moins j'en sais plus sur ta vision du jeu et je n'en demandais pas moins.
Pour ce qui est de l'organisation, je suis capable d'organiser lorsque le combat le deamnde. Pour l'énorme reste, je leade comme un sergent sous la mitraille : avec mes tripes, ma voix et ma grosse bannière. Si certains ne peuvent vivre sans macro, cela ne tient qu'à eux de s'arranger en parallèle. Tant qu'on ne finit pas ensevelis sous les spammers ou les Bernardos, je suis tolérant. 8-)

Que Grunen se réveille ou non, ma réponse définitive tombera mercredi après-m' au plus tard!

A bientôt Zulmhork.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 03 Sep 2013, 07:45 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

Ghuulkarn a écrit:
et ma grosse bannière


Allez j'ose : c'est une métaphore ? :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 03 Sep 2013, 10:41 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4530
Hors ligne

Ah, sans part de mystère, mes interventions ne sont rien. :roll:


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 03 Sep 2013, 11:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010, 02:29
Messages: 636
Localisation: Ô Touuulouuuse
Hors ligne

il nous vend du rêve le chef!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 03 Sep 2013, 22:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2009, 22:36
Messages: 29
Hors ligne

Salut Zulmhork !

Bon ben pour moi c'est OK puisque tu remplis d'emblée les 2 conditions les plus importantes pour entrer au SDLT, à savoir :
- Un perso élevé par des trolls dans son background RP.
- Une transmog' qui schnitze sévère.
:mrgreen:

Nan plus sérieusement, je pense qu'on a déjà pas mal discuté de sujets bien techniques sur VT certains soirs (jusqu'à des heures de ouf même !) concernant le war DPS, qui oui je le confirme est une classe qui envoie du steak (mais pour ça, faut d'abord qu'il en mange beaucoup).

Globalement l'ordre de tes priorités de stats est bon, ton choix des talents est plutôt opti (bon moi j'utilise Avatar mais c'est pour faire plus kikoo avec ma macro full CD + lancer de table) et pour le cycle DPS j'ai rien de spécial à redire non plus !

En te souhaitant bonne réussite,

Grunen.


PS : Par contre, oublie pas que chez nous un /rand de 100 est éliminatoire !! :lol:


Paw la fuweuw du désewt !
"Au fait mec, quand j'ai chawgé dans les packs de zombies en balançant tous mes CD, y avait un tank dessus ?"
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 04 Sep 2013, 18:50 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4530
Hors ligne

Bon pour une période d'essai dans nos rangs à ton retour.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zulmhork, guerrier orc
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 18:58 
Inscription: 30 Aoû 2013, 09:05
Messages: 41
Hors ligne

Je suis de retour avec une nouvelle machine, Adless m'a guildé cet après-midi :).
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com