(Re)Salutations Epoxy et (re)bienvenue sur le forum du Sang de la Terre !
Même pour un deuxième jet, un remake, un reboot devrais-je dire de ta candidature, je la trouve quand même très... succincte, tes réponses sont plus courtes que les questions mais passons !
Pour continuer sur la lancée d'Agaah, pourquoi as-tu perdu ta motivation à l'époque ? Qu'est ce qui t'as redonné cette motivation ? Et quels éléments nous convaincraient que tu ne la perdes pas dans un futur plus ou moins éloigné ?
Un petit mot sur Le Cønseil des Titans et les raisons de ton départ ?
Citer:
Je n'attend rien de vous simplement m'amusé tout en étant polis respectueux et serieux en raid tout comme en vocal !
La tournure de phrase est peut-être mauvaise, corrige-moi, puisque tu n'attends rien de la guilde ici mais tu souhaites devenir un membre actif de la guilde plus loin. Le Sang de la Terre, bien que faisant du PVE, reste avant tout une guilde familiale qui ne se connecte pas que le soir pour raider. A part raider, y a-t-il d'autres aspects du jeu qui t'intéresse ? (HF, PVP, Mascottes, etc...) Comme Agaah le disait précédemment, nous raidons principalement le lundi mercredi et jeudi et tes horaires aléatoires de restauration ne pourraient ne pas correspondre à nos soirs de raids ce qui peut compliquer les choses.
Dernier point, je ne connais rien en voleur, les experts pourront nous éclaircir sur ce point : tu prônes une optimisation maitrise après l'agilité pourtant, à l'exception de tes armes, le reste des slots jaunes de ton équipement, contient des gemmes +80 agilité +160 hâte, pourquoi ?
On soulignera également que ton métier de travailleur du cuir n'est pas à son maximum ce qui t'empêche de profiter de ton enchantement de brassard, c'est quelque chose qui doit être à jour au plus vite.
Pour terminer, as-tu lu et approuvé la charte de guilde ?
Je ne donne pas d'avis pour l'instant sur la candidature, j'attends que les quelques rogues se manifestent.
Cordialement, Stardos.
Must... ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
┬─┬ ノ( ゜o゜ノ) ┬─┬ Dude, chill out.