Nous sommes le 23 Fév 2018, 23:11

Auteur Message
 Sujet du message: Nöam Shamelio
MessageMessage posté...: 30 Mai 2013, 13:47 

Bonjour je (re)postule pour réintégrer vos rands.

Donc :

Nom du personnage : Nöam
Classe :Chamelio / Chamheal
Race : Orc

http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... 6am/simple

Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis le compagnon irl de Mischä , je m'appelle Philippe j'ai 30 ans et je vis dans l’Hérault.

J'ai choisis sang de la terre car une fois sang de la terre on le reste et j'ai quitter vos rangs sur un coup de sang , il est maintenant descendu et après réflexion une petite famille comme la vôtres on l'aime une fois , on l'aime pour toujours.

Je postule en amelio car votre effectif heal est trop important et puis au vue des derniers recount vous avez besoin d'un gros dps 8-) .
Je n'attend rien de sang de la terre car je connais l’ambiance et je n'ai besoin de rien d'autres .... enfin si peut être un peu plus de motivation de la part de certain pour pouvoir faire de bon roster 25 :p.
Ce que je peut apporter ? et bien MONGROSKIKIDPSTOUTDUR Mouhahahahhaha .
Disponibilité : tout le temps jusqu’à ce que je trouve un taff.
-Voulez vous intégrer notre guilde en temps que membre actif du raid? La meilleure de toutes les question : OH QUE OUI JE VEUT RAID

Concernant la spé je l'ai choisis car j'aime la spe amelio et ce seras tout ce que je dirai la dessus ^^

Voila c'est une petites candid mais au mieux je vous renvoie la dessus pour en savoir plus . http://www.sangdelaterre.org/viewtopic.php?f=7&t=1645

Bonne lecture a vous et a bientôt pour les réponses .

Sujet du message: Re: Nöam Shamelio
MessageMessage posté...: 30 Mai 2013, 13:59 

il y a un truc qui me chiffonne à propos de ta candidature, sur un post tu écrit avoir 29 ans et sur celui-ci tu indique que tu en a 30 ???

alors ??? :x

(croise les bras et tapote du pied l'air très en colère)

Image

MessageMessage posté...: 30 Mai 2013, 14:02 

on vieilli que veut tu ^^

MessageMessage posté...: 30 Mai 2013, 14:08 

Boujou.

Peux tu nous expliquer ton expérience parmi tes anciennes guildes (A part le SDLT tu ne parles d'aucune autre sur ce post) et pourquoi les avoir quittés ?

Et pourquoi demander à revenir suite a un départ "sur un coup de sang" ?

Sachant que les gens de la guilde n'ont pas changé depuis ! (A part que j'ai plus de micro mais ça on s'en fout !)

Life is life nin-nin nin nin-nin...

MessageMessage posté...: 30 Mai 2013, 14:39 

Attends Triste, c'est justement le point important !!!! On n'a plus a t'entendre !!!!!! :)

MessageMessage posté...: 30 Mai 2013, 14:56 

+1

MessageMessage posté...: 30 Mai 2013, 15:32 

+1 pour Noam !!!

"Tu crois atteindre l'extase galactique ? Tout chavire, c'est une totale mutilation neutronique ! C'est un voyage fabuleux dans l'univers transsonique, calibré psychotiquement, exécuté électroniquement et compressé digitalement !"

MessageMessage posté...: 30 Mai 2013, 15:55 

Citer:
Vos anciennes guildes.
-J'ai commencer wow en 2008 sous les couleurs d'exil, un arrêt de beaucoup de monde ma poussé a leave pour intégrer Arcane , enfin plutôt pour suivre mischa car a l’époque je n'avais pas les dispo pour raid , puis les dispo sont arrivées et j'ai commencé a raid en mode pvehl. Une légère discorde nous poussas a partir de chez arcane pour intégrer la guilde opossum que Mischa avait créée.

j'en parle mais si tu veut savoir après être partie du sdlt j'ai postulé a la compagnie noire et ils ne m'ont pas gardé a cause du retard de stuff ( voila leur explication ) ils voulaient une personne prêt pour du hm pas un mec a stuffer .
Si je décide de revenir ce n'est pas parce que les gens ont changés mais parce que j'ai envie de revenir quels que soit les changement , j'aurais très bien pu postuler ailleurs car des guildes qui recrutent il y en a sur lce comme ailleurs.

MessageMessage posté...: 30 Mai 2013, 16:16 

Moi j'aime bien poser les questions qui peuvent fâcher. Histoire de voir la motivation quoi !

Ensuite ça m'a fait chier qu'un blaireau quitte la guilde parce que l'autre il gueule plus fort. On est une guilde et donc c'est en guilde qu'on bosse ensemble. On est pas là pour le nombril de chacun.

La gueulante du Ghuulkarn passe pas? On teste le "Je gueule plus fort" (même si ça marche jamais puisque le chef a toujours raison. Il parait.) ou alors on ferme sa gueule, on va se coucher et on revient le lendemain.

Combien on en a vu contester le Ghuulkarn ? Combien en sont partis pour autant ?

Comme j'ai pu dire dans les anciens temps, pour un bon chef il faut un mec avec de la poigne. J'ai pas 15 000 guildes de référence mais a chaque fois quand on a un chef mou (lire "calme") les mecs se barrent et se donnent moins à fond. Quand on a un chef qui gueule (lire "dirige"), les gens, de peur de se faire engueuler se bougent le fion ou ne viennent pas. Et tant mieux on a pas besoin de boulets !

Enfin bref. Je ne suis pas contre un retour de ta part.

Mais faudra m'expliquer un truc sur ton jeu (enfin du temps du healing vu que j'ai pas regardé en dps) : Pourquoi tu es inconstant? En clair, tu vas faire des soirées de raid ou tu vas tout exploser, et d'autres ou tu vas te ramasser. Voire des fois en une soirée c'est un try oui et un try non.

C'est un truc que je me suis toujou demandé en fait ! Alors j'en profite !

Voili voilou. En tout cas tu restes quand même meilleur que d'autres c'est sur !

Et puis gros plus, dans le raid ça fera un PU en moins !

MessageMessage posté...: 30 Mai 2013, 16:33 

Je crois que tout le monde connait mon avis ! :roll:

Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
Alexandre 'Arthur' Astier, Kaamelott, Livre II, La fête du printemps.

MessageMessage posté...: 30 Mai 2013, 16:53 

Invaincu

ATTENTION ce n'est pas le CHEF!!!!!!
Je pense que ce devait juste être une blague de chaman!
J'connais plus mon mot de passe ....la honte :oops:
+1
Fearnn :mrgreen:

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 30 Mai 2013, 17:11 

Je ne rentrerai pas dans la polémique du rl doit gueuler ou pas car chacun a son point de vue , mais pour avoir fait 3 grosses guildes (pve hl) dont une en coup de vent je peut t'assurer que gueuler sur les gens ça sert a rien , après chacun sa façon de rl , la seule choses que je sais c'est que plus tu gueule sur les gens plus ils se démotivent et plus ils laissent faire aux gros joueurs le travail et une fois qu'ils sont sur que tu roule sur tout ils reviennent la bouche en cœur en sachant qu'ils n'auront pas a supporter les gueulantes .
Apres comme tu le dit un rl laxiste ça peut aussi donner envie de se barrer , mais si tu as le temps regarde des progress de grosse guilde et tu verras que ça gueule très peu .

Bref je ne suis pas la pour critiquer et juger la façon de rl si je repostule c'est que je m'y suis fait et que je ne reproche rien a personne .

En ce qui concerne le heal, le shamheal de la compagnie noir m'a expliqué pourquoi le chaman est comme tu dit "inconstant":
Tout simplement car nous avons un talent ou plutôt une stat toute pourrie , la maîtrise .
En gros moins tu as de vie plus je vais t'en rendre(si tu as la chance que ça proc^^) mais si tu joue avec un pal, un prêtre disco ou un drood tu as un hps de merde car le pal pose des boubous partout comme le disco , et le drood met des hots partout résultat ils soignent avant toi ou absorbent donc pour pallier a ce problème le sham doit ce mettre full hâte ce qui fait de lui un meilleur healer , car il vas soigner les gens des qu'ils vont prendre des dégâts (avec un max de hate pour incant très vite) en gros il faut bouffer les autres heal par la vitesse et faire en sorte que les autres heal fassent de l'over heal .
En ce qui concerne les try oui les try non tout dépendra du placement , nos sort d'aoe on une petite portée ( pluie si tout le monde se barre elle sert a rien , si 3 personne dedans elle sert a rien , et salve non glyphée si tu n'as pas des gens a moins de 10 m de porté les uns des autres ben elle ricoche pas .)
Le shamheal est peu efficace sur les combats de tot car beaucoup de déplacements , beaucoup d'espaces et donc dur de laisser des gens dans un aoe au sol^^.

Voila .

MessageMessage posté...: 30 Mai 2013, 19:07 

Invaincu

Je ne vais pas m'attarder sur le pourquoi du comment. D'autant plus que j'ai déjà connu plus grave comme situation et avec des gens bien moins recommandables, parfois. Je suis un vieil aigri carré comme un bunker affublé d'une grande gueule, et il paraît que je fais des saluts politiquement incorrects à ma fenêtre dès que je crois entendre passer des panzers. Qui suis-je pour espérer qu'on me supporte tous les jours, hein (même quand j'ai raison!!!!)? :mrgreen:

Quand tu veux (ou que tu croises un off', je crois qu'il y en a un proche de toi IRL...), tu re-signes. A bientôt en guilde.

PS: Je gagne un point godwyn!

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 31 Mai 2013, 08:54 

Porteguerre

Le fait que je n'avais pas capté que tu étais parti (je croyais que c'était une baisse de temps de jeu) en dit plus long sur mes présences que le reste.... :cry:

Ben welcome back ;-)

Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages

MessageMessage posté...: 31 Mai 2013, 09:18 

+ 1 a mon philou parce qu il raid très souvent avec nous en ce moment en pu , vu le manque d effectif et c est pas parce qu il a leave la guilde comme un con qu il faut pas le reprendre.

MessageMessage posté...: 31 Mai 2013, 09:38 

Ghuulkarn a écrit:
et il paraît que je fais des saluts politiquement incorrects à ma fenêtre dès que je crois entendre passer des panzers.

Sur VIMOUTIERS -61- il y a à l'entrée de la ville un des 7 ou 8 derniers chars TIGRE en état (presque de marche mais ils l'ont bloqué pour qu'il ne soit pas piqué !).

MessageMessage posté...: 31 Mai 2013, 12:02 

Invaincu

J'arrive!
... ou pas. :mrgreen:

Plus sérieusement, je suis vraiment un fan de cette grosse machine.

MessageMessage posté...: 02 Juin 2013, 21:34 

Bon retour ;)

Image

MessageMessage posté...: 04 Juin 2013, 20:35 

Bon retour parmis nous Noam! ça manqué cruellement de chaman dans le coin! (pourquoi tout le monde me fixe de la sorte?)

Traore l'amendier!

MessageMessage posté...: 06 Juin 2013, 18:01 

Traore a écrit:

Traore l'amendier!

:o Y aurais pas eu tout ça, j't'aurais demander si tu reroll druide heal....

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 19 Juin 2013, 20:33 
Porteglaive

Noam a écrit:
Bonjour je (re)postule pour réintégrer vos rands.

Lootvor ! :mrgreen:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]