Nous sommes le 17 Aoû 2018, 12:32



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 10 Avr 2013, 10:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2013, 23:51
Messages: 224
Localisation: On dirait le Sud
Hors ligne

Nom du personnage: Siouxsie
Classe : Moniale
Spécialisation principale: Tisse Brume
Race : Pandaren

Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... sie/simple

Bonjour,

Je m’appelle Patrick, j’ai 53 ans (si si), j’habite la région niçoise où j’exerce les professions de scénariste et de metteur en scène.
Je joue actuellement une moniale pandaren. A noter que je découvre cette classe – je viens d’atteindre le niveau 19 – et que les rouleaux de printemps pousseront en Azshara avant que je puisse vous être utile en raid…

J’ai choisi de poster cette candidature chez le Sang de la Terre pour deux raisons. Je reviens sur WoW après une longue absence et, étant aujourd’hui sans guilde, j’ai demandé à l’ami Krazkan si celle dont il faisait partie valait le détour. Pour la petite histoire, je connais Krazkan pour de vrai et on se voit assez régulièrement... Bref, sa réponse correspondant à 3 étoiles au Michelin de la Horde, je me suis donc décidé à vous demander s’il était possible que je pose mes valises chez vous.

Ce que j’attends de votre guilde ? Pouvoir être utile à tou(te)s dans la mesure des mes moyens, en instances comme en craft. et rejoindre un cercle de joueurs au sein duquel retrouver le plaisir de wower. Prêter aussi, bien sûr, main forte à ceux qui en ont besoin et pouvoir compter sur les copains quand l’obstacle qui me nargue me semble insurmontable seul. Un peu comme les Mousquetaires, quoi. Un pour tous, tous pour un.
Et puis passer de bons moments et animer le canal guilde comme le forum.
J’ai toujours considéré les joueurs plus importants que les personnages qu’ils incarnent. Pour moi, le plaisir de me connecter est aussi dépendant du jeu lui-même que des joueurs que je rejoins. C’est pour cette raison, après avoir lu la Grande Charte des Frères du Sang (que je m’engage à respecter bien entendu) et avoir pu apprécier le ton de votre forum, que je me permets aujourd’hui de postuler chez vous… en espérant que ma candidature vous séduise.

Mon expérience dans WoW est assez ancienne. Pour ne pas dire préhistorique. Après trois ans passés côté Alliance, dont deux à diriger une guilde (Insomnnia, aujourd’hui disparue), j’ai choisi de mettre un terme à mon expérience pour passer à d’autres jeux. Durant cette période, j’ai joué principalement trois personnages, un chasseur, un paladin et un voleur, tous montés jusqu’au niveau 80 (je suis parti avant l’arrivée de Cataclysm). Ces personnages sont depuis passés sur le compte de mon fils qui les joue aujourd’hui…
Hors Wow, j'ai aussi un peu bourlingué sur les terres de Lotro, de SWTOR et de GW2.

Mon intérêt pour Wow se situe aujourd'hui dans la redécouverte du jeu, exclusivement PVE. J’apprécie autant de faire des quêtes que partir en instance ou en raid. J’essaie aussi de toujours conserver ma progression artisanale au niveau des régions que j’aborde. Un peu de RP ne faisant pas de mal, j’aime également jouer RP sur le canal guilde ou lors d’events ponctuels. Moins en instances…^^
Question PvP, je suis une quiche. Voilà c’est dit.

Mes disponibilités. Aie. Très variables. Dans la mesure où je suis marié avec un enfant, et où mes activités professionnelles s’exercent le plus souvent le soir, il m’est compliqué d’être présent en jeu à 21 :00 plus d’une ou deux soirées par semaine. Je me connecte le plus souvent en seconde partie de soirée et, parfois, je peux me faire plaisir dans la journée.

Si j’ai choisi de jouer une moniale, c’est principalement pour découvrir une classe multitâches que je ne connaissais pas, capable de tanker ou de soigner selon les besoins. Mon template est, pour l’instant, tellement sommaire que je préfère le passer sous silence…

A noter, pour info, que Siouxsie est équipée d’un bâton, d’une robe et d’épaulettes « héritage », ce qui m’offre, non seulement, une efficacité accrue, mais aussi, de leveller plus vite.

J’ai demandé à mon ordinateur ce qu’il pensait des raids 10 et 25. Il m’a répondu « File-moi un coup de dépoussiérant, tu vas voir ce que je sais faire. » Dont acte.

Les addons que j’utilise actuellement sont Omen, Recount, Gatherer, Auctioneer, Move Anything, Ackis Recipe List, Bagnon et Titan Panel.
Le moment venu, j’installerai Healbot et Deadly Boss Mod, mais je n’en ai pas encore vraiment l’utilité…
Mon interface de jeu, enfin, n’est quasiment pas modifiée. Juste quelques fenêtres d’info déplacées ici et là.

A noter que je suis revenu sur le jeu avec une ami woweuse de longue date, Tahline, qui présentera elle-aussi sa candidature incessamment...

Je laisse à présent à Siouxsie le soin de se présenter elle-même…

« Ah quand même. »
« Ben quoi ? »
« Non rien. »
« Si si, je te connais, il y a un truc. Zen, Siouxsie»
« Non je te dis. Tout va bien. Chuis hyper zen. Tu as fini de raconter ta vie ? »
« Ben… C’est une candidature, faut quand même que je…»
« Oui c’est ça, tous les prétextes sont bons pour parler de toi… »
« Mais je…»
« Bon, tu me laisses me présenter, maintenant ? »

« Merci. »

Grand sourire. Saisit quelques pousses de bambou.

Que les sept vents du bonheur soufflent sur vos destinées à tous.

Je m’appelle Siouxsie, moniale et chanteuse à voix. Je suis née il y a xx ans (on ne demande pas l’âge d’une jeune fille…) dans la forêt de Pei-Wu sur la carapace de Shen Zin Su. J’ai toujours aimé rendre service. Guérir les gens et soigner les blessures. Parce qu’il faut vous dire qu’un jour, je me promenais au bord de l’eau avec Ji, quand une énorme… Mais bon, je vous raconterai ça plus tard. Parce que j’aime aussi la musique. Surtout les instruments qui pulsent. Mon truc à moi, c’est le bianzhong, vous savez, le truc avec les cloches. Mais c’est compliqué à transporter, il me faudrait deux nains de bât, au moins. Alors je me suis lancée dans le pipa. C’est comme du luth, en mieux. Ça vous fait des notes que vous saviez même pas que ça existait avant de les entendre. Un jour j’aimerais faire des concerts à guichets fermés à Orgrimmar, ou sur une grande scène où on viendrait de tout Kalimdor pour m’entendre, avec une scénographie à tomber par terre. En attendant, je répète pas mal, je chante en privé pour mes amis et dans mon bain. Mais, professionnellement, je dois reconnaître que mon public actuel ne me mérite pas. Pour gagner quelques sous, je chante en effet la plupart du temps pour des nagas, des elfes infiltrés, des animaux qui sentent mauvais et des monstres qui n’ont pas la moindre notion de solfège. En plus, dès que je commence à chanter, ils m’attaquent. Ça se fait pas, alors je chante de plus belle, je les repousse un peu, gentiment… et pouf, ils meurent. C’est balot, pour une chanteuse, de faire mourir son public... Cela dit, comme mes spectateurs involontaires paient après, c’est moins grave…

Enfin voilà quoi. J’aime bien soigner en chantant. Mais visiblement, quand je chante, tout le monde se rue sur moi. On m’a même dit qu’un jour, je pourrais devenir tête à claques professionnelle dans des grandes salles de spectacle comme Ragefeu ou la Caverne des Lamentations. Je connais pas. C’est branché, ces endroits ? Il y a beaucoup de groupes qui s’y produisent ?

Mais il y a quand même un truc que je ne comprends pas.
On dit que la musique adoucit les mœurs, moi j’aurais plutôt dit le contraire…


[HRP] Bien sûr, si vous avez des questions, n'hésitez pas...


____________________________________________________________________________________________________________________________________

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 10 Avr 2013, 11:47 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar Siouxsie, sois le bienvenu sur notre forum.

Belle candidature que voici, même s'il ne s'agit pour le moment, si j'ai bien saisi, que d'une envie de rejoindre la troupe où tes amis font déjà briller la vaisselle. Je ne vais pas non plus cacher que j'apprécie ta référence à une certaine chanteuse de référence, que j'ai eu l'occasion de croiser jadis...
Mais c'est une autre histoire!

Si tu pensais nous rejoindre en tant que doyen de la guilde, c'est raté, on a plus vieux!
Par contre, je suis tout à fait disposé à satisfaire ta requête.

Avant de m'exécuter (façon de parler), je me permets cependant deux questions :
1- Penses-tu à court ou moyen terme retrouver de l'intérêt pour les raids?
2- Comment comptes-tu parfaire la connaissance de ta Tisseuse de Brumes?

Au fait, DBM contient d'excellents modules, y compris pour les donjons. Ne tarde pas trop à l'installer.

Au plaisir de te lire!


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 10 Avr 2013, 12:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2013, 23:51
Messages: 224
Localisation: On dirait le Sud
Hors ligne

Ghuulkarn a écrit:
Lok'tar Siouxsie, sois le bienvenu sur notre forum.

Merci Ghuulkarn! Xièxie! :)

Ghuulkarn a écrit:
Si tu pensais nous rejoindre en tant que doyen de la guilde, c'est raté, on a plus vieux!
Par contre, je suis tout à fait disposé à satisfaire ta requête.

Deux excellentes nouvelles! Image

Ghuulkarn a écrit:
Avant de m'exécuter (façon de parler), je me permets cependant deux questions :
1- Penses-tu à court ou moyen terme retrouver de l'intérêt pour les raids?
2- Comment comptes-tu parfaire la connaissance de ta Tisseuse de Brumes?

Je n'ai pas perdu l'intérêt pour les raids. C'est que je n'ai pas encore de personnages à même d'y participer. Siouxsie est 19 et mon reroll, Daddycool, un chasseur troll est 24. Mais dès que je serai à niveau, ce sera avec plaisir, bien entendu. :)

Pour ce qui est de l'apprentissage du métier, ce sera l'expérience sur le terrain, les quêtes, les instances, le guide de millenium ( http://www.millenium.org/wow/moine/guides/moine-tisse-brume-sur-wow-moine-heal-5-0-sur-mists-of-pandaria-75751... Et tous les conseils que les tisserands de la guilde voudront bien me prodiguer. :geek:

Ghuulkarn a écrit:
Au fait, DBM contient d'excellents modules, y compris pour les donjons. Ne tarde pas trop à l'installer.

C'est fait. ;)

Au plaisir aussi!


____________________________________________________________________________________________________________________________________

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 10 Avr 2013, 12:28 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

Une superbe candidature !

Je te dis un gros +12
rien que pour cet effort malgré ton petit level 19 :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 10 Avr 2013, 17:07 
Avatar de l’utilisateur

Cœur de Fer
Inscription: 16 Sep 2009, 02:09
Messages: 372
Localisation: un chapiteau au sud de bordeciel!
Hors ligne

candidature très plaisante!
pseudo sympa ;)

ce seras donc un +1 de ma part!!

de plus si tu a besoin de conseil pour tissé les brumes de pandarie ou d’ailleurs j'ai pas mal d'heure de vol avec Fumanshu qui est moine heal ;))


Sic gorgiamus allos subjectos nunc !

Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 10 Avr 2013, 17:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2011, 12:59
Messages: 294
Hors ligne

Excellente candidature qui donne envie de dire "oui" :D , même si le fait de fréquenter le "Grand Krazkan" t'apporte un gros malus...

j'y vais aussi de ma petite vidéo hors contexte di-i-vi-o...


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 10 Avr 2013, 17:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2009, 13:30
Messages: 475
Localisation: Nice
Hors ligne

Je t'avais parlé de faire une petite présentation, qu'est ce que ça aurait été si je t'en avais demandé une détaillée :D Le "grrrrrrand Krazkan" te souhaite la bienvenue, l'invasion pandaren au SDLT avance petit à petit (on était deux, on sera trois !) et ça c'est beau.

Et sinon Elbo ton morceau ben ça m'a fait penser à ça, et j'ai saigné...


"Tu crois atteindre l'extase galactique ? Tout chavire, c'est une totale mutilation neutronique ! C'est un voyage fabuleux dans l'univers transsonique, calibré psychotiquement, exécuté électroniquement et compressé digitalement !"
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 11 Avr 2013, 08:42 
Avatar de l’utilisateur

Porteguerre
Inscription: 13 Sep 2009, 19:45
Messages: 1052
Hors ligne

Le grrrrand Krazkan :shock: :shock: :D

Pas grand chose à rajouter... +1


Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 11 Avr 2013, 10:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Encore un Niçois.
-1.

Bubu le Marseillais.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 11 Avr 2013, 11:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2013, 23:51
Messages: 224
Localisation: On dirait le Sud
Hors ligne

Merci à tous pour votre accueil. :D
Merci aussi à Buharok. :mrgreen:


____________________________________________________________________________________________________________________________________

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 11 Avr 2013, 11:51 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Prends contact en jeu avec un officier pour intégrer nos rangs.
A bientôt.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 11 Avr 2013, 18:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2013, 23:51
Messages: 224
Localisation: On dirait le Sud
Hors ligne

Guildée cet après-midi. Contente, la Siouxsie. :D
Elle en a même poussé un contre-ut de joie devant un parterre de soldats de l'Alliance, ça les a laissé... pantois.
Image


____________________________________________________________________________________________________________________________________

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Image


Dernière édition par Siouxsie le 12 Avr 2013, 14:51, édité 1 fois au total.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 12 Avr 2013, 14:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010, 12:10
Messages: 1259
Localisation: Fossoyeuse
Hors ligne

Bienvenue ;)


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 13 Avr 2013, 07:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2013, 23:51
Messages: 224
Localisation: On dirait le Sud
Hors ligne

Merci Nephesh! :D


____________________________________________________________________________________________________________________________________

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 14 Avr 2013, 11:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010, 12:10
Messages: 1259
Localisation: Fossoyeuse
Hors ligne

Citer:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.


J'aime beaucoup! C'est ce que je ressens quand je m'occupe de "mes" gamins morcelés...


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 14 Avr 2013, 12:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2013, 23:51
Messages: 224
Localisation: On dirait le Sud
Hors ligne

Un clin d'oeil au grand Michel.
Audiard... :)


____________________________________________________________________________________________________________________________________

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 15 Mai 2013, 08:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2013, 23:51
Messages: 224
Localisation: On dirait le Sud
Hors ligne

Pour info...

Antirias a rejoint hier les rangs des Sang de la Terre.
Dans le jeu, c'est un tauren paladin 87 vindicte/protection.
Dans la vie, c'est Arthur, mon fils de 12 ans et demi. :)

Il a une bonne expérience du jeu, auquel il joue depuis pas mal de temps déjà. Je ne suis pas très précisément sa progression mais je crois qu'il est plutôt efficace en pvp et qu'il participe régulièrement à des raids, même si son personnage est loin d'être optimisé.

Merci à Ghuulkarn d'avoir permis ce regroupement familial. :D

P.S.: Je lui ai expliqué le fonctionnement de SDLT et, logiquement, il devrait se tenir à carreaux. Si jamais un souci se présente, n'hésitez pas à le recadrer ou à m'en parler... ;)


____________________________________________________________________________________________________________________________________

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 15 Mai 2013, 08:29 
Inscription: 19 Fév 2011, 20:53
Messages: 536
Localisation: Moulin-de-Tarren
Hors ligne

On peut lui donner des ordres ?
Genre : "Vas farmer 100 Queues de crocolisques, et fissa", ou "Me faut 50 flacons intell pour demain" ?


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 15 Mai 2013, 08:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2013, 23:51
Messages: 224
Localisation: On dirait le Sud
Hors ligne

Agaah a écrit:
On peut lui donner des ordres ?
Genre : "Vas farmer 100 Queues de crocolisques, et fissa", ou "Me faut 50 flacons intell pour demain" ?

On peut.
S'il a fait ses devoirs. :mrgreen:


____________________________________________________________________________________________________________________________________

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siouxsie, Moniale Pandaren
MessageMessage posté...: 15 Mai 2013, 08:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Ou "Arthuuuuuuuuur, le Graaaaal tu t'en iraaaaas quériiiiiiiir !"

Bienvenue à lui. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com