Nous sommes le 18 Nov 2018, 10:11

Auteur Message
MessageMessage posté...: 26 Mar 2013, 18:42 

Salutation a tous je vient tous juste de me mettre a world of warcraft , je suis donc un mort-vivant démoniste du nom de zafkiel de votre guilde je connais Karine la Chamane Gobeline qui ma initier l'univers du jeu me plait bien et ce qui me plait encore plus ces que j'ai encore rien vu du contenu du jeu . je suis un joueur qui aime profiter des ambience si je veut prendre le temps de faire quelque chose je le fait xD vu que je suis pas très doué en expression écrite je ves m'arrêter la si y'a besoin d'information complémentaire je suis dispo . a plus j'espère

MessageMessage posté...: 26 Mar 2013, 18:49 

Avant même qu'un officier passe je t'annonce que tu peux reprendre ta candidature de zéro. Il y a un modèle de candidature sur le forum que quelqu'un a prit la peine de préparer pour les futurs candidats, la moindre des choses est de le regarder et de l'appliquer. On attend donc ta nouvelle candidature ;)

"Tu crois atteindre l'extase galactique ? Tout chavire, c'est une totale mutilation neutronique ! C'est un voyage fabuleux dans l'univers transsonique, calibré psychotiquement, exécuté électroniquement et compressé digitalement !"

MessageMessage posté...: 26 Mar 2013, 19:01 

Krazkan t'emballe pas on lui a juste dit de faire une candid peach, tu veux qu'il mette quoi dans le template, la spe les glyphes les stats à up alors qui est lvl 20 lol

MessageMessage posté...: 26 Mar 2013, 21:57 

Ben déjà je suis pas censé le savoir et que je sache c'est pas précisé dans sa candidature. Moi je vois une candidature post-it et j'y répond. J'ai rien contre le fait de guilder des potes mais je suis pas encore devin aux dernières nouvelles.

"Tu crois atteindre l'extase galactique ? Tout chavire, c'est une totale mutilation neutronique ! C'est un voyage fabuleux dans l'univers transsonique, calibré psychotiquement, exécuté électroniquement et compressé digitalement !"

MessageMessage posté...: 27 Mar 2013, 03:47 

Invaincu

Lok'tar! Sois le bienvenu par ici.

Bon, c'est un peu plus court que ce à quoi je m'attendais... mais c'est bien moi qui ai demandé que l'ami de Karine se présente, même s'il s'agit d'une candidature "sans ambition".

Joueur neuf, pris dans la marmite bouillonnante du jeu : je ne vais pas forcément tourner autour du pot 100 ans, un guildage en tant qu'ami est possible.
Avant de faire cela, et en espérant que Zafkiel repasse par ici (Karine, je compte sur toi), voilà trois petites questions :
1- quel âge as-tu?
2- as-tu lu notre charte de guilde (même si tout ne te concerne pas en ce moment, on ne sait jamais, ça peut servir un jour!)?
3- tu joues à WoW "quand tu le peux", ou lors de journées/soirs fixes?

Quelques réponses simples sont attendues, pas de panique.

A très bientôt.

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 27 Mar 2013, 11:22 

Vens à raison, même si c'est un poto a Karine, je pense qu'une " Petite " présentation est un minimum pour apprendre a connaitre les nouveaux venus ( Qui est tu ? ou habite tu ? age ? exp dans wow ? ambition dans le jeu ? ).

°+°

Image

MessageMessage posté...: 27 Mar 2013, 12:54 

De suite saut a la jugulaire, puis achevement au sol!!

Bienvenue Zafkiel! Bonne découverte de ce jeu sans fond!!
une petite présentation perso a la limite peux nous permettre de pas faire de conneries
(aka la discution sur les corréens avec notre copain asiatique... petite boulette!)

Pour le reste il y a Eurocard Mastercard!

Traore le bout-entrain

MessageMessage posté...: 27 Mar 2013, 18:20 

Experience en jeu on peut oublier Roméo lol, sinon j'vais lui dire de completer le reste.

Ps : il habite dans le 29 comme moi la race parfaite : les bretons. Haha

MessageMessage posté...: 28 Mar 2013, 18:40 

ok je veut bien avouer que j'était complètement perdu en écrivant mon premier message alors je vous propose de reprendre a zéro .

NOM : Zafkiel
RACE : Mort - Vivant
CLASSE : Démoniste

- Je m'apelle Jacob j'ai 21 ans j'habite dans le 29 et je suis Carreleur.

- Niveau expérience dans les MMO on peut dire zéro , mais je ne demande qu'a apprendre . j'avais des réticences a attaquer un jeu de cette envergure seul et ces donc Karine qui ma décider a me lancer dans cette aventure.

- Pour les disponibilité je joue généralement le mardis et jeudis soir plus weeken . Mais si j'ai le temps et l'envie peut importe le jour.

- Pour ce qui est de la charte de la guilde je m'envais la lire de ce pas.

Voila je pensse avoir a peu près rattraper le coup sa reste maigre mais la présentation est mieux xD dans tous les cas encore merci de m'avoir accepter moi un mort vivant pauvre et si bas level . Alors a vous guerrier de la Horde toute mes salutation

MessageMessage posté...: 28 Mar 2013, 20:23 

Invaincu

Lok'tar! Merci pour le petit additif, et je sais que ce n'est pas ton truc.
Ma foi, je n'ai pas d'opposition à formuler. On recherche des "raiders", mais la porte n'est jamais fermée aux "amis".
Bonne lecture de la Charte, et à bientôt.

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 29 Mar 2013, 09:44 
Porteglaive

Bienvenue dans la guilde ;)

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous le dire, on a tous des reroll bas level qui attendent de uper ;)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]