Nous sommes le 21 Sep 2018, 11:59



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pykayia/voleur/orc
MessageMessage posté...: 14 Mar 2013, 16:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2013, 15:43
Messages: 267
Hors ligne

Pykayia,
voleur spécialisé dans l'assassinat et accessoirement dans le combat sanglant,
mes doigts fins et agiles d'orc mal léché manient à merveille tout objet lourd me permettant de briser rapidement les serrures des coffres que l'on me demande d'ouvrir (étonnamment, moi je n'en trouve jamais, mais c'est une autre histoire)

lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... yia/simple (ps: je suis over-cap en toucher et expertise, pas par choix mais il ne m'est pas possible de descendre plus via la retouche)

Lok'tar O'gar, Sang de la Terre!
Je me prénomme Cédric, j'ai 36 ans, célibataire et j'habite un dans un village de campagne en Suisse.
Géologue de formation, j'alterne différents travaux en extérieur, quand la météo le permet.
Passionné de musique, j’apprécie aussi les bons films ainsi que la bonne chaire ;)

Pourquoi Le Sang de la Terre?
Depuis une semaine, j'observe les annonces des différentes guildes qui recrutent, et lorsque que j'ai vu la votre, j'ai pris la décision de tenter ma chance auprès de vous. Tant l'ambiance décrite que la stabilité et la réputation de votre guilde sont des atouts majeurs, j'avoue que la possibilité de faire du raid a 25 me plait tout autant.


Cela fait quasi dix ans que je joue avec la même guilde, Phoenix, sur différents mmo. Un problème d'effectif nous a empêché d'avancer comme on l'aurait souhaité sur le premier palier de cette extension. Ce problème ne c'est pas résolu, bien au contraire, et nous avons tacitement décidé de ne pas poursuivre l'aventure lors de la "5.2". C'est donc le cœur lourd que je quitte ce groupe d'amis, mais ma motivation n'en est pas amoindrie pour autant!


J'ai commencé WoW sur le tard, lors du règne glacial du Roi Liche.
Nous avons fini EDC en normal, ICC en normal et HM (excepté le blondinet), je jouais alors druide heal.
A Cataclysme, nous avons nettoyé la Descente de l'aile noire, le Bastion du crépuscule, le Trône des 4 Vents ainsi que les Terres de Feu.
Malheureusement nous n'avons pas fait l'Ame des Dragons, nombre de nos membres voulant explorer d'autres mmo tels que SWTOR, TheSecretWorld ou encore GW2.
Quand à l'extension actuelle, nous n'avons que très peu raid, ce qui explique en partie ma faible progression de 4 boss tués.Cela fait vraiment peu, mais j’espère que cela ne serra pas rédhibitoire pour autant.

Lorsque Cataclysme et sorti, je n'ai pas su m'adapter aux changements de gameplay du druide heal, j'ai cherché quelle classe pourrait me convenir et après quelques tâtonnement je décidais de jouer voleur en priorité. Bien m'en a pris, je retrouvais mes fondamentaux de joueur en melée dans le dos des boss.
N’étant absolument pas attiré par le PvP, j’apprécie grandement cette classe pour sa propension à justement éviter le pvp sauvage. A cela s'ajoute un gameplay qui me convient tout à fait, offrant de gros burst tout en ayant un dps moyen plus que convenable, sans oublier les CC et la ficelle, bien pratique en début de combat ;)
Actuellement ma spécialisation principale est l'assassinat, mais en instance à 5 je joue combat la plupart du temps malgré le récent nerf.


Mes centres d’intérêt sur WoW sont, dans le désordre: les raids, récents ou pas (passer une soirée à faire des essais sur un boss ne me gène pas); les haut-faits; l'exploration et la réduction de la faune hostile locale; les combats de mascotte et leur collection.
Dépeceur et travailleur du cuir de métiers, je maitrise aussi la pêche et la cuisine. Ma réputation auprès des différentes factions n'est plus à faire, ils savent à quoi s'en tenir avec les orc!
Je précise encore que j'ai différents alts (tous chez Phoenix) me permettant d'être quasi autonome pour tout les craft (gemmes, enchants, flacon, etc).

Pour l'aspect technique de ma spécialisation, les caractéristiques prioritaires sont les cap toucher et expertise ainsi que la maitrise, cette dernière augmentant les dégâts des poisons, qui sont mes premières sources de dégâts sur un combat soutenu.
Si le cycle dps n'est pas compliqué à tenir, le début de combat peut varier en fonction des mécanismes en jeux lors de la rencontre (furie au pull ou pas, changements de phases proches pas, rencontre comportant une seule phase d’exécution ou plusieurs, etc),le but étant d'avoir Rupture ainsi que Débiter actifs en permanence.
Pour l'usage de mes différents cd, encore une fois tout dépend de la rencontre et surtout de la furie, mais de manière générale, je les claque dès que possible.


Concernant mon ordi et ma connexion, je n'ai pas de soucis de ce coté la, bien qu'habitant en campagne j'ai une très bonne connexion, quand à ma machine, elle fait tourner les dernier jeux en ultra (bien que, depuis 3-4 jours je plantais vraiment trop souvent, et au détours de différents posts sur les forum anglais, il semblerait que cela soit du à une consommation électrique de la carte graphique trop élevée sous Dx11, je suis repassé sous Dx9 pour wow et je n'ai plus de soucis).

J'utilise une interface de jeu complétement modifié, via Lui, plus quelques addons. Au final, les importants sont la: omen, recount, DBM, bartender, un "unite frame" dont je me souviens pas le nom, ainsi que d'autres moins essentiels.


Au niveau de mes soirées disponibles, j'ai généralement 4 à 5 soirs de dispo par semaine, parfois les soirées en week-end aussi. Pas de soucis pour mercredi, jeudi et lundi en tout cas, cette semaine étant une exception, carnaval oblige...


Charte lue et acceptée bien entendu, Ventrilo mis à jour.

Au plaisir de mettre mon étendard à votre service et dans l'attente de vos questions,
cordialement, Pyka.


"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better." S.Beckett
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pykayia/voleur/orc
MessageMessage posté...: 14 Mar 2013, 17:53 
Avatar de l’utilisateur

Porteguerre
Inscription: 13 Sep 2009, 19:45
Messages: 1052
Hors ligne

Bonjour et bienvenue par chez nous !

Belle candidature bien complète qui donne envie d'aller voir plus loin. Je n'y connais pas grand-chose en fufu, donc dans un élan de lucidité, je vais éviter de dire n'importe quoi et laisser les spécialistes s'exprimer là-dessus)

(Ceci est un copier-coller honteux d'une autre candidature. Le plagiat çay le mal, rendons à César etc...)
Nous sommes actuellement en train de re-stabiliser notre effectif de raid 25 pour éviter de n'avoir qu'une seule soirée dans ce format. Cela ne se fera sans doute pas en un claquement de doigts... ce qui nous rend plutôt pragmatiques en termes d'organisation. Du coup, nous ne pouvons pas forcément emmener tout le monde si un seul raid 10 est possible vu l'effectif : comment réagis-tu si tu n'es pas retenu, parfois plusieurs fois, pour une sortie?
Quelle importance a pour toi la "vitesse de progression" d'une guilde face à un contenu pve d'actualité?

Bonne chance pour la suite!

Pykayia a écrit:
rédhibitoire


+1, pour avoir employer un mot que seul le chef ose mettre sur ce forum. :mrgreen:


Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pykayia/voleur/orc
MessageMessage posté...: 14 Mar 2013, 18:10 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar et sois le bienvenu!

Ta candidature est bien prise en compte. J'y répondrai plus amplement sous peu.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pykayia/voleur/orc
MessageMessage posté...: 14 Mar 2013, 18:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2013, 15:43
Messages: 267
Hors ligne

Le fait de ne pas être retenu pour raider ne me pose pas de soucis, j'ai tout à fait conscience qu'en tant que nouveau membre (si bien sur je suis pris parmis vous) je risque de rester sur la touche. Si mon but est bel et bien de raider, je ne veux en aucun cas m'imposer ou "prendre" la place de qui que ce soit.

Concernant la "vitesse de progression", je crois que le principale est de fixer des objectifs realisables et faire ce qui est nécessaire pour y arriver, sans pour autant sacrifier l'ambiance et l'âme de la guilde en question. Tant que les participants sont motivés et tirrent tous à la même corde, presque tout est possible.


"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better." S.Beckett
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pykayia/voleur/orc
MessageMessage posté...: 14 Mar 2013, 18:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2009, 17:46
Messages: 416
Hors ligne

Bonjour à toi,

Très belle candidature, +1 pour moi. Bonne chance !

Gab'


Gablin, chasseur au détournement dormant !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pykayia/voleur/orc
MessageMessage posté...: 14 Mar 2013, 18:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Yo.

J'aime.
Et on n'a pas de bon rogue en plus. :mrgreen:

Bubu.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pykayia/voleur/orc
MessageMessage posté...: 14 Mar 2013, 18:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2009, 13:30
Messages: 475
Localisation: Nice
Hors ligne

+1 pour moi aussi, bonne chance


"Tu crois atteindre l'extase galactique ? Tout chavire, c'est une totale mutilation neutronique ! C'est un voyage fabuleux dans l'univers transsonique, calibré psychotiquement, exécuté électroniquement et compressé digitalement !"
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pykayia/voleur/orc
MessageMessage posté...: 14 Mar 2013, 21:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2012, 21:19
Messages: 345
Localisation: nimes
Hors ligne

très belle présentation j ador.

BUbu t as envie de te faire trucider ou quoi?

Dada va t éviscerer! !!!!!!

Fufu je ne m y suis pas encore penché dessus donc j attend les questions de dada et tes réponses pour me prononcer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pykayia/voleur/orc
MessageMessage posté...: 15 Mar 2013, 10:53 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

Très belle candidature !
On sent la motivation et le joueur accompli.

+1 pour une apply :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pykayia/voleur/orc
MessageMessage posté...: 15 Mar 2013, 13:33 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Je viens de relire ta candidature et ta réponse à des questions sous copyright. Je n'ai pas grand chose à y ajouter, à part peut être une inquisition des plus absconses.
Je suis globalement favorable à ton intégration dans nos rangs pour un test. Voici néanmoins quelques petits points que je souhaite te voir éclaircir :
1- Comment envisages-tu tes relations avec les autres voleurs de la guilde (oui, Darkdeal mérite le pluriel!)? En mode compétition? En fufu et en silence? En mode partage?
2- Tu dois rejoindre le reste du raid lors du combat contre Horridon, mais ta route est totalement coupée par des nuages de poison. Que fais-tu?
3- Détournes-tu souvent des cibles vers des camarades de guilde agaçants?

Au plaisir de te lire à nouveau.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pykayia/voleur/orc
MessageMessage posté...: 15 Mar 2013, 14:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2009, 13:30
Messages: 475
Localisation: Nice
Hors ligne

Tu lui parles pas d’autocratie avec des mecs en cravate ?


"Tu crois atteindre l'extase galactique ? Tout chavire, c'est une totale mutilation neutronique ! C'est un voyage fabuleux dans l'univers transsonique, calibré psychotiquement, exécuté électroniquement et compressé digitalement !"
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pykayia/voleur/orc
MessageMessage posté...: 15 Mar 2013, 14:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2011, 12:59
Messages: 294
Hors ligne

Ghuulkarn a écrit:
3- Détournes-tu souvent des cibles vers des camarades de guilde agaçants?

Au plaisir de te lire à nouveau.


C'est le b.a.ba (pas le groupe) du bon rogue :D


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pykayia/voleur/orc
MessageMessage posté...: 15 Mar 2013, 15:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2013, 15:43
Messages: 267
Hors ligne

C'est avec plaisir que je réponds a vos questions :)

1: Je crois qu'un petit esprit de competition ne fait pas mal, tant que le but est de s'ameliorer. Si l'on considere par exemple l'addon Recount, cela peut être un outil fantastique pour se comparer a d'autres personnes, pour voir comment s'ameliorer soit même et les personnes de la même classe. Au contraire, s'en servir pour se glorifier n'en est absolument pas le but.
Le partage est donc pour moi tout aussi important, et est lié à la notion d'entraide. Chacun a ses petits trucs et astuces, et je crois fermement que le partage des informations ne peut être que bénéfique pour tous.

2: N'ayant pas encore fait de raid au Trone du Tonnerre, je ne vois pas vraiment de quels nuages de poison il est question. Néanmoins j'ai regardé différentes video et je présume qu'il s'agit des zones de poisons que les zandalari (je crois) posent, dans quel cas une petite cape d'ombre devrait faire l'affaire pour les traverser, ou alors tel un ninja je disparais pour reapparaitre directement dans le dos d'un add qui n'est pas dans le poison.
Si ce n'est pas ceci dont il est question, et bien je ne vois pas du tout. Dans tout les cas je vais faire un tour en "lfr" ce week-end après avoir étudié les stratégies.

3: En raid, je ne fais que des ficelles sur les tanks, en debut de combat bien sur et sur les add si il y en a. En cours de combat, si la rencontre le permet, je detourne sur un dps afin qu'il profite du petit bonus (j'essaye de ne le faire que sur des classes qui peuvent casser leur agro, sait-on jamais. Mais generalement apres 30s de combat les tanks ont une avance comfortable sur l'agro).
Pour être honnete, sur des pack de trash il m'est bien sur arrivé de detourner sur un camarade dps, mais dans un esprit bon enfant et uniquement si il l'a pour ainsi dire "cherché" :mrgreen: .

Voilà, j'espère que mes réponses serront satisfaisantes et n'hesitez pas si vous en avez d'autres ;)


"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better." S.Beckett
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pykayia/voleur/orc
MessageMessage posté...: 15 Mar 2013, 17:34 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Les réponses sont satisfaisantes. Mon opinion définitive sera donnée demain après-midi au plus tard.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pykayia/voleur/orc
MessageMessage posté...: 15 Mar 2013, 19:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010, 02:29
Messages: 636
Localisation: Ô Touuulouuuse
Hors ligne

Bonsoir Pykayia!

une myriade de points positifs se joint a cette candidature propre et très motivée!

c'est un orc! oui c'est tout j'en ai fini avec les points essentiels!

A bientôt dans le jeu!

Traore
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pykayia/voleur/orc
MessageMessage posté...: 16 Mar 2013, 01:59 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Contacte un officier pour commencer ton test parmi nous!
Bienvenue.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com