Nous sommes le 21 Nov 2018, 20:20



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 20 Fév 2013, 15:45 
Inscription: 20 Fév 2013, 14:14
Messages: 7
Hors ligne

Nom du personnage: Isylious
Classe : Druide
Spécialisation principale (et spé secondaire si vous en avez une): Restauration / Tank
Race : Tauren

Lien armurie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ous/simple

Bonjour à tous Les sang de la terre je m'appel Jim , j'habite à Liège j'ai 18 ans je suis représentant pour une société panneau photo voltaïque.
Je joue druide depuis Wotlk mais c'est seulement à Cata que j'ai choisi de faire du pve hl en heal avec le druide ,j'ai beaucoup pve que ce soit à Cata ou Wotlk avec mon dk ou mon chaman.

J'aimerai rejoindre votre guilde car j'ai eu la chance de venir 2 3 fois en raid avec vous et j'ai fortement apprécié votre ambiance et votre savoir faire ,mon but est de faire du pve hl avec une bonne guilde.Après avoir constater que "Justice" n'était pas optimiser ,j'ai décidé de me renseigner avec qu'elle guilde mon avancer me correspondrai le plus et Il se trouve que je serai enchanter de faire partie des votre et par la suite parcourir un petit bou de chemin avec vous ( Par petit j'entend énorme ) :)

J'ai choisi druide heal car je suis fan de son game play , sa façon de bouger régulièrement tout en restant présent grâce au hot instant je trouve sa cool .Je suis un grand fan des heals qui dépendent de leurs " HOT" et je pense qu'on ne peut pas mieux tomber que sur un druide .

Dispo:
Lundi :ok
Mardi :ok
Mecredi : ok
Jeudi : ok
Vendredi :abs
Samedi : ok
Dimanche :ok

Expérience Wotlk et Cata ( je n'ai pas eu la chance de pve a BC ) :
Wotlk:
Ulduar - clean
Nax - clean
ICC - clean
Cata:
DS : 8/8 Normale et 6/8 HM
Déscente de l'aile noir - clean
MOP
Caveau - 6/6
Coeur de la peur - 2/6
Terasse - Try sur le premier boss

-Votre connexion et votre ordinateur conviennent-ils au jeu en raid 10 et 25?
Je joue sur un Acer ( ordi de bureau ) et je suis le seul geek à la maison a être beaucoup sur l'internet donc niveau connexion il y a pas de problème , mon pc ne ma jamais lâcher .

-Utilisez vous des add ons? Si oui, lesquels?
Reforgelite , DBM , DG kilshot , recount ,Omen ,Deadly et Bossmods

-Utilisez vous une interface de jeu modifiée?
Non , j'ai toujours joué avec l'interface de base il me convient très bien jusqu’à présent mais sa me dérange pas de le changer pour le besoin de ma guilde

Ben voila je vous souhaite une bonne journée en éspérant que mon apply vous conviendra cordialement Isylious
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 20 Fév 2013, 16:36 
Avatar de l’utilisateur

Porteguerre
Inscription: 13 Sep 2009, 19:45
Messages: 1052
Hors ligne

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Passons sur le fait qu'il est grand temps de cesser d'installer des panneaux qui vont nous couter bonbon dans les années à venir;-)

Les druides, c'est presque pire que les chamans donc je les laisse te cuisiner à leur aise.

Tes dispos sont.... impressionnantes.Nous raidons de 21h à minuit (groupage 20h40). Es-tu disponible à ces heures-là le mercredi, jeudi et lundi et es-tu réellement maitre de ton emploi du temps ?

Concernant le perso, bah il y a quand même quelques lacunes... tes métiers ne sont pas montés (malgré les bonus apportés), plusieurs pièces ne sont pas enchantées, tu portes une pièce en tissu ,...

Il me semble (?) que c'est rare les gens qui n'utilisent aucun add-ons de heal. Fais-tu des macros mouseover ou autres ?

Sinon, mais c'est un détail, l'armurerie indique que tu n'as pas visité la descente de l'aile noire, et signale plutôt 3/8 HM que 6/8 (reroll confusion ?).

A part ça, as-tu lu la charte de guilde (Han le piège) et qu'est-ce qu'une bonne soirée de raid pour toi ?

Au plaisir,


Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 20 Fév 2013, 16:45 
Avatar de l’utilisateur

Porteglaive
Inscription: 12 Jan 2010, 16:35
Messages: 256
Localisation: Besançon
Hors ligne

Coucou, même si ma main spé n'est pas le heal, je vais te poser 2-3 questions :

Donne moi la priorité de tes buffs et hots a tenir
En raid 10-25 que pense tu du glyphe de croissance sauvage ? Comment gère tu tes Cd pour regen ? Dans quel cas utlise tu ton incarnation ?

Aimes-tu les poulet ? Si oui, c'est chouette !! Sinon je vais te dépuceler l'arrière train.


Pioupiou


PIOU PIOU !!!!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 20 Fév 2013, 16:48 
Inscription: 20 Fév 2013, 14:14
Messages: 7
Hors ligne

rebonjours .
pour le boulot lol c'est sur c est un evestissement mais quand tu vois que sur 10ans tu fait plus ou moin 15.000 euros d'économie , je pense que c est un produit avec énormement de qualité et d'apport financier .

Pour parler des métiers , pour etre franc je n ai aucun métiers sur aucun de mes perso car avant je n'avais pas le temps , mais si cela fait partie de vos demandes , je peu faire un effort et monter un métier .

pour les avancés manquante sur l armurie, c'est comme je l ai dis dans l'apply je jouai énormément mon chaman et mon avancée est nettement plus importante sur ce perso qui malheureusement est lvl 86 pour l instant.

pour les dispo oui j'ai des dispo assez large et pour l'heur sa ne me pose aucun soucis sauf si probleme irl important mais jamais je ne serai absent sans prévenir.
et pour le stuff , oui j'ai une piece tissu MDR car impossible de trouver mieux lol je ne loot pas grand chose , je n'ai pas énormément de chance niveau raid.

enfin je pense avoir répondu a plus ou moins toutes tes questions , j'attend les question et remarques de la part des druides de votre guilde meme si agaah m'en a poser pas mal et m'a ENORMEMENT aidé lors des différents raid auxquelles j'ai eu l'honneur de participer a vos cotés .

voila merci beaucoup , cordialement isylious
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 20 Fév 2013, 17:15 
Inscription: 20 Fév 2013, 14:14
Messages: 7
Hors ligne

bonjours kleenex.

merci pour tes questions .

je vais un peu t expliquer mon gameplay dans ce cas , car je vois que je ne l'ai pas expliqué dans l apply.

j'entamme toujours le combat avec mes champî ( j'aime les champi).

ensuite toujours mes fleurs sur le MT1 .

je joue énormément en utilisant la récupération et j'éssai un maximum d'utiliser la croissance meme si je ne l'utilise plus trop maintenant.
ensuite quand j'ai placé " tous mes hots" je joue avec nourrir voir rétablissement si ma cible prend cher .

pour mes CD's regens , moi j'utilise mon innerv plus ou moins quand il me reste 70% de mana, pour qu'elle soit de nouveau up avant que je tombe oom,
pour l'arbre de vie , c'est suivent le déroulement du combat , soit quand il y a une phase ou il faut envoyer du tres gros heal , ou alors plus ou moins a 50% de mana apres ma premiere innerv pour ensuite apres mon incarnation remonter ma mana en enchannant avec une autre innerv .

et pour la glyphe de la croissance sauvage je ne l'employai pas car je ne fesai jamais de raid 25 apart avec vous,
et je pense qu'elle peut etre plus utile pour le raid 25 que pour le raid 10 meme si elle contient 2seconde de CD supplémentaire.

voila et si ma facon de jouer ne convient pas , je ne demande que conseils pour amérliorer mon gameplay .

et pour ta derniere question , oui j'adore le poulet et j'en suis heureux , car je ne suis pas du genre a me faire dépuceler mon arriere train lol.

voila un grand merci .cordialement isylious
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 20 Fév 2013, 17:42 
Inscription: 30 Mar 2010, 13:38
Messages: 126
Hors ligne

Tu as un bijou DPS :cry:

Pour le brassard cuir heal, il tombe un bleu 463 (améliorable à 471) sur le premier boss du monastère pandashan, avec du tissus tu perds les 5% de bonus de la maitrise de armures, je vois mal comment ton brassard bleu tissus compense cela (même le brassard 458 de reput serait plus opti) et outre il y a des brassards cuirs chez les astres au palier honoré me semble t il de mémoire.

Question déjà posée mais ... pourquoi avec 7/7 jours de dispo tu n'as pas de métiers ni un set hero complet (j'entend par la bijou heal, toutes les pièces en cuir et up à 471) en fin de patch c'est le minimum à mes yeux.

Pour le gamplay druide heal il me semble que si tu hot en permanence 3 personnes mini pour le bonus de hâte sur le nourrir tu seras à cours de mana avant la moitié de la plus part des combats mais je n'ai pas de certitude la dessus.


Kwam


A mort Vol'jin, Thrall et tous les traitres de l'ancienne Horde !! que le sang coule à flot sous la bannière de Hurlenfer !!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 20 Fév 2013, 17:56 
Inscription: 20 Fév 2013, 14:14
Messages: 7
Hors ligne

bonjours .

donc voila pour les brassard et le bijoux , j'ai eu bon farme les héros je n'ai pas réussi a loot ni brassard ni bijoux .

pour les dispos oui je suis disponible 7j/7 , mais en étant actuelement dans une guilde qui dort , je ne joue pas 24h/24 pour le moment .

et les metiers je n'en ai pas monter car comme je l'ai dis j'avais " la flemme" et pas trop l envie , mais si au besoin de la guilde je dois monter un métier je le ferai sans probleme.
et puis sa vien aussi sur le fait que j'ai mon DK sang qui est lvl 90 aussi sur lequel j'ai passée énormément de temps récemment pour le stuffer un peu .

voila je pense que sa doit etre tout .
merci des question .
cordialement isylious
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 20 Fév 2013, 18:03 
Inscription: 19 Fév 2011, 20:53
Messages: 536
Localisation: Moulin-de-Tarren
Hors ligne

Salut Isylious, et sois le bienvenu par ici.

Je suis content de te voir t'interresser à nous.... Mais très vexé que tu te présentes avec un stuff qui n'est pas un minimum optimisé alors que j'ai passé une demi-heure avec toi la dernière fois pour te faire un topo sur le sujet.

Du coup, je met mes questions en stand-by le temps que t'améliores tout ça.

Agaah.


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 20 Fév 2013, 18:16 
Inscription: 20 Fév 2013, 14:14
Messages: 7
Hors ligne

bonjours agaah.

je sais que mon stuff n'est pas tres opti mais apres plus de 3 voir 4 semaines sans raid je n'ai pas eu l'occasion de loot du stuff.
et pour le tissu et le bijoux dps comme je l'ai dis précédemment , meme en hero j'ai jamais loot mieux .
j'espere trouver du raid pick up cette semaine pour avoir une chance de loot de meilleurs pieces .

en tout cas merci pour tout agaah .

isylious
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 20 Fév 2013, 18:56 
Inscription: 30 Mar 2010, 13:38
Messages: 126
Hors ligne

La guilde n'a pas besoin que tu montes tes métiers, tu as besoin de monter un ou des métiers pour augmenter l'optimisation de ton perso, tu serais TDC tu aurais accès à de belles pièces en cuir et au meilleur enchantement brassard.

Quand je lis "4 semaines sans raid j'ai pas eu l’occasion de looter du stuff" je me dis que tu viens prendre le bus du raid 25 pour t'endormir confortablement à l’arrière ... avant de commencer les raids la plupart des gens ont enchaînés les hero jusqu'à n'en plus pouvoir, on fait leur journa encore et encore et encore, on lu et relu tous les sujets/forums relatifs à leur classe.

Le stuff ça commence pas par des loots en raid.

Kwam.


A mort Vol'jin, Thrall et tous les traitres de l'ancienne Horde !! que le sang coule à flot sous la bannière de Hurlenfer !!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 20 Fév 2013, 19:02 
Inscription: 20 Fév 2013, 14:14
Messages: 7
Hors ligne

oui je suis d'accord avec toi , mais avant d'aller en raid j'avais farmer les heros etc ...
et puis voila je n'ai jamais monter de métier sur 5 de jeux parceque a la base wow pour moi était un jeux dans le quel on tuai des monstres , on avait du stuff et on rencontrai des personne pour sortir un peu du contexte de la vie familiale etc ...
et je ne farme plus les hero parceque c est trop répétitife et je ne vois pas ce qu'elles pourrait encor m apporter hors mis le stuff qu'il me manque que je n'arrive pas a loot.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 20 Fév 2013, 19:43 
Avatar de l’utilisateur

Porteguerre
Inscription: 13 Sep 2009, 19:45
Messages: 1052
Hors ligne

(pour les panneaux, je faisais référence au prix des certificats verts que la Région est obligée de racheter (via Elia), ca fait augmenter le cout général - mais on en discutera ailleurs, c'est pas l'objet ici :D )

Pour le stuff, il y a aussi le LFR, les points de justice ou de vaillance (on s'en fait quand même un paquet avec les bonus quotidiens des héroïques et scénarios), l'HV ... Je pense que même une pièce Pvp de base en cuir sera meilleure qu'une pièce tissu vu le buff (pas sûr) - Les charmes de bonne fortune aident aussi.

J'ai un peu peur que tu aie aussi la flemme de faire des efforts si nécessaire ou que plusieurs wipe d'affilée ne te semblent également trop répétitifs.

Quant à monter ses métiers, c'est surtout pour les buffs apportés - on est du genre cool mais vouloir faire du pveHL implique quand même un minimum d'optimisation

Enfin, tu n'as pas confirmé avoir lu la charte de guilde :ugeek: , ni expliqué comment tu envisageais une bonne soirée de raid.


Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 20 Fév 2013, 20:23 
Inscription: 20 Fév 2013, 14:14
Messages: 7
Hors ligne

bonsoir .

non sa ne me derrange pas de passer des soirée wype quand c'est dans la bonne ambiance , la preuve avec vous quand je suis allez a la terrasse on a passé la soirée a wype et sa ne m'as strictement pas dérrangé en sachant qu'on s'amusait bien .
et je l'ai dis si je devais changer des choses ou faire des effort peut importe le niveau , je le ferai sans saoucis .
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 21 Fév 2013, 11:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Bonjour Isylious.
Sois le bienvenu sur le forum du Sang de la Terre, et merci de l'intérêt que tu portes à notre confrérie.

Rares sont les druides resto. qui frappent à notre porte. Eu égard à notre puissance de heal (qui augmentera encore sous peu !), notre sex-appeal et notre skin de brocoli, les gens nous adorent.
Par conséquent, j'aime autant te dire que ta candidature a retenu toute notre attention...mais pas forcément pour le meilleur.

LE PERSO.

Beaucoup de choses ont été dites. J'ajouterai l'enchantement agilité sur les bottes...
Tu dis ne pas être très chanceux sur les loots, mais je trouve que tu as un ilvl très correct. Un ilvl qui devrait te permettre d'afficher de meilleures performances que celles que j'ai pu voir sur les wol des sorties que tu as fait avec la guilde. On est d'accord, c'était il y a un mois, tu n'avais sans doute pas le même équipement et rentrer dans un roster d'inconnus n'est jamais simple; de plus, je ne t'ai pas vu à l'oeuvre. Bénéfice du doute donc.

En ce qui concerne la priorité des stats, cela a l'air plutôt correct:
:arrow: peux-tu m'indiquer le cap hâte que tu focus ?
:arrow: avec quel score de mp5 en fight te sens-tu à l'aise ?
:arrow: ton template, c'est un copier-coller ou est-il réfléchi et testé ? Peux-tu me dire pourquoi Protection Cénarienne plutôt que Rapidité de la Nature (palier 2) ? Même question avec Coeur de Fauve plutôt qu'un autre talent (palier 6) ?
:arrow: concernant les glyphes, pourquoi ces choix ? Que penses-tu des glyphes de fleuraison ou de rétablissement ? Testes-tu plusieurs combo en raid et sur chaque fight ?

:arrow: tes réput' ne sont pas up, même celles qui pourraient t'apporter un ou deux objets sympas. Je pense au Lotus Doré par exemple. Même si c'est chronophage, je te l'accorde, aurais-tu une explication à cette situation ?

:arrow: pour tes métiers, j'ai pas grand chose à dire. Nous avons des artisans compétents dans tous les domaines, donc non, la guilde n'aura pas besoin de tes services. Par contre, toi oui. Je vois que tu n'es pas cuistot par exemple. Comment fais-tu pour la power-bouffe ? Même question pour les flasques de raid ?

Bref, en ayant volontairement oublié les enchants, le gemmage et autres joyeusetés, tu laisses déjà beaucoup à dire. Je te rassure, cela peut très vite changer. Je me plais à penser que l'équipement ne représente que 10 à 15% des performances d'un bon joueur. Si c'est là ton seul soucis, alors on n'est pas si mal parti.

LE GAMEPLAY ET L'ATTITUDE EN RAID

Je te le dis tout de suite, je peux tout entendre si tant est que cela soit argumenté. J'ai bien lu ton utilisation du bonus de hâte du nourrish.
Aujourd'hui, le druide n'a jamais aussi bien porté son surnom de couteau suisse:
:arrow: si l'on t'assigne au heal d'un tank, t'en sens-tu capable et comment le soignerais-tu ?
:arrow: sur un fight comme Tsulong, quel combo de skills utilises-tu pour rentabiliser au mieux les 6sec de buff lors de la phase de jour ?
:arrow: plus généralement, t'es un heal adepte du kikimeter ou un gars qui fait simplement bien son job ?
:arrow: nous avons notre canal pour healers (et quelques squatters...) sur lequel nous faisons les assigns, les rotations de cd et les "debriefs". Es-tu du genre à participer à de telles discussions ? Plus généralement, certains combats nécessitent une communication claire et concise, t'en sens-tu capable ?
:arrow: utilises-tu les wol ? quelle est ta manip' (macro, addon, à l'ancienne) pour les dispells ?


Bon, je m'aperçois que je voulais faire court et ça fait déjà pas mal de questions...
Comme disait le grand philosophe Morpheus: "il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin".
La théorie, Agaah te l'a déjà visiblement un peu montré, et tu ne l'as pas appliqué. On peut l'affiner mais si les fondamentaux ne sont pas solides, ça ne sert à rien et ça ne donne pas envie de se dépouiller. Tu as l'air en retard partout, et faire de toi un drood heal capable risque d'être long et fastidieux, pour toi comme pour nous.
Pour ma part, je ne ferme pas complètement la porte, mais donnes-nous envie de t'intégrer à notre belle team. Quitte à revenir nous voir lorsque tu auras mis ton Tauren dans le droit chemin de l'optimisation.

Bubu.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 21 Fév 2013, 15:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2010, 16:54
Messages: 201
Localisation: Strasbourg
Hors ligne

Bonjour, j'ai pas eu la chance de raider avec toi, mais un "clic" sur t'es réputations me laisse perplexe sur l'implication que tu met dans ton (tes) perso.

Pourquoi n'en avoir monter aucunes ?

°+°


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 21 Fév 2013, 15:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010, 12:10
Messages: 1259
Localisation: Fossoyeuse
Hors ligne

Salut et bienvenue ;)

Je trouve que tu comptes trop sur les raids en lfr pour te stuffer apparemment et en effet tes brassards et ton bijou devraient déjà être changé, cela se fait en 2h maxi.

Donc tu sembles sympathique et motivé pour nous rejoindre MAIS aucunement motivé pour optimiser ton perso et le jouer "HL". La question des métiers par exemple ne se pose pas en terme de rentabilité mais d’efficacité. A partir du moment où un métier te permet d'être plus efficace, je ne comprends même pas que tu aies la flemme. Pourquoi te donner une meilleure pièce en raid par exemple alors qu'avec un ou deux métier tu gagnes 2 fois plus en stat que l'apport de cette pièce? Surtout si on rajoute la bouffe par exemple...

Je pense qu'il faut retenir ta motivation mais aussi ton manque flagrant d'expérience. Si tu veux nous rejoindre en raid, va falloir ne pas être flemmard et apprendre à s'optimiser. ;)


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 21 Fév 2013, 16:55 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar!

J'attendrai tes réponses au long post de notre Buharok d'élite et aux autres remarques, sans oublier l'avis du concile des soigneurs, avant de me prononcer définitivement.
Au plaisir de te lire.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 22 Fév 2013, 01:05 
Inscription: 07 Mai 2012, 11:08
Messages: 134
Hors ligne

Salut et bienvenu sur notre forum .

Moi je vais faire simple

Ce seras un -1 non pas pour toi , pour ton stuff , ou autres, juste parce que nous sommes déjà trop nombreux en heal.
Un soir comme aujourd'hui (jeudi 21 février ) 13 inscrit 7 heal disponible un raid 10 qui part car pas assez de monde pour du 25 .

Perso je m'en contre fou de laisser ma place bien au contraire mais recruter quelqu'un pour le faire raid un jours par semaine et encore , quand on voit que nous sommes obligé de faire switch un heal en dps les soir de 25 , j'ai un gros doute sur nos besoin de healeur .

Tu as une spe dps? postule en dps est oublie la spe heal si les sang de la terre t'interesse car en heal pour le moment je pense que le roster est surbooké .

Ce -1 c'est en aucun cas contre toi bien au contraire car a ta place me faire guilder pour rester sur la touche car il y a déjà trop de heal dans la guilde ça me ferais super chier.

Voila mon point de vue a toi et a notre chef d'en décider.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Isylious /Drood heal
MessageMessage posté...: 25 Fév 2013, 15:48 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar.

Les remarques de Noäm étaient pertinentes, et tu n'as pas su trouver le temps de répondre aux questions de Buharok.
Candidature refusée.

Bon jeu!


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com