Nous sommes le 14 Aoû 2018, 20:53

Auteur Message
MessageMessage posté...: 29 Jan 2013, 20:37 

Bonjour,Je m'apelle Räel(je pensais avoir inventé ce nom),j'ais 16 ans je m'appelle Alexandre(je suis un homme ;) ) et evidement je n'ais pas d'enfant :lol: .Je suis un guerrier dps/tank avec 472 d'ilvl pour le moment...(je suis en développement).

Je peut me co a peut près tous les jours et les lundi,jeudi et samedi soirs.J'ais mumble et ts3 mais en ce moment mon micro est en panne....

J'ais commencé a jouer a partir de cataclysm mais j'ais vraiment commencer au début de MOP.J'ais été dans tscbb(The skill cant be bought),séisme(erreur de jeunesse)et so good.... :roll: et je n'ais pas beacoup d'experience .

J'ais un Vaio avec Windows 7 je supporte assez bien le raid 10-25.Je souhaite vous rejoindre car votre guilde a un très bon niveau et a ce qu'on m'as dit une bonne ambiance.Je suis nouveau je n'utilise pas vraiment d'add-ons .Je joue a wow en classique appart les touches modifiés et les skills bougé(evidement).J'ais entendu parler de votre guilde par une amie qui m'as dit que "sang de la terre" était l'une des 2 :meilleurs guilde.Je ne bouge pas de guilde si elle est bien.Je suis parti de Séisme car elle n'était pas très bien et je suis parti de tscbb car les membres était parti et la guilde peut à peut démembré il n'y a plus que 60-70 personnes et 5 personnes de co régulièrement.
J'aimerais si possible intégrer le groupe de raid si vous m'acceptaient.

J'ais choisi war car j'aime son gameplay et j'ais choisi fureur au debut mais j'ais vite changé pour armes et en seconde spé protection car j'aime tanker de temps en temps.Je débute dans WOW mais je progresse assez vite, je vais installé des add-ons si c'est nécessaire.mon armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... 4el/simple
et si vous avez des autres question posez les moi

MessageMessage posté...: 30 Jan 2013, 02:45 

Salut Räel, et bienvenue sur notre forum.

Dans un soucis de clarté, pourrais tu étoffer un peu plus ta candidature s'il te plais? (en suivant le modèle par exemple => http://sangdelaterre.org/viewtopic.php?f=7&t=5)

As tu jeter un coup d'œil a notre charte de guilde?

Merci d'avance. ^^

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 30 Jan 2013, 09:37 
Porteglaive

Tentative d'humour douteuse...
Tu n'aurais pas joué un chaman, un jour ?

Maigre présentation... On ne sait pas trop où tu en es des raids en général.

Ce n'est pas un nous brossant dans le sens du poil que tu obtiendras ta place dans la guilde. Le SDLT n'est pas une des meilleures guildes du serveur, loin de la. Après si tu parles de raid 25, comme il n'y a que 2 guildes qui en font côté Horde...
En bref, on se maintient juste dans la moyenne.

Quelle est donc cette amie qui t'a parlé de nous ?

Bref, je ne suis pas du tout convaincue.

Pour l'instant ce sera plutôt un -1. A toi de nous montrer ton envie de rejoindre nos rangs, autre que celle qu'on soit une super bonne guilde.

MessageMessage posté...: 30 Jan 2013, 09:41 

Présentation trop légère refait ta postule et si tu n as pas la motivation de la refaire c est bien que tu n est pas assez motivé pour rentrer dans nos rang.

MessageMessage posté...: 30 Jan 2013, 12:42 

Si tu m'arranges le coup avec les Elohims tu auras mon +1 ...

K.

A mort Vol'jin, Thrall et tous les traitres de l'ancienne Horde !! que le sang coule à flot sous la bannière de Hurlenfer !!

MessageMessage posté...: 30 Jan 2013, 13:57 

Porteguerre

Bonjour et Bienvenue sur notre forum,

ben je suis curieux aussi. Qui est donc cette amie qui chante nos louanges ??

Sinon, je n'y connais rien en war, je vais les laisser te cuisiner (si tu entends crier choucroute, mets-toi à courir ...)

Je remarque que tu n'as monté aucune réput. C'est nettement moins nécessaire qu'avant mais ca m'étonne un peu quand même. Un commentaire ?

Tes métiers ne sont pas montés non plus. Ca apporte quand même de sympathiques buffs...

Postules-tu principalement pour une place de tank ou de dps ? On ne voit que du stuff tank sur l'armurerie (j'y connais rien mais parade/esquive, ca fait pas dps)

A plaisir de te lire, mais mitigé pour le moment.

PS: Azu, on a les meilleures blagues pourries du serveur, et de loin !

Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages

MessageMessage posté...: 30 Jan 2013, 14:02 

niveau raid j'ais tous terminé dans MOP.Je suis en train de me stuff j'en suis a 474.Je suis assez motivé en vrais et non je n'est pas essayé de vous brosser dans le sens du poil je croyais que vous etiez une des meilleurs guilde :s ...Sinon si vous voulez que je refasse ma postulation je peu la refaire,parcontre peut etre pas tous de suite car je suis assez occupé. j'ais un stuff tank peut etre si vous regarder l'armurerie mais je suis les deux et je suis plutot dps mais tank au donjon car il en manque et ca va nettement plus,vite(pour farmer point de justice

MessageMessage posté...: 30 Jan 2013, 14:09 

Porteguerre

Désolé mais tu ne réponds pas vraiment aux questions posées, et niveau raid, tu n'as fait que le LFR (ce n'est pas un reproche en soi mais tu n'as certainement pas "tout terminé")
Pourrais-tu te déco en stuff dps, vu que tu sembles plus postuler pour ce rôle ?

Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages

MessageMessage posté...: 30 Jan 2013, 14:34 

Je pense qu'on communique mal ...

Avec 476 d'ilevel il est évident que tu n'as pas "terminé MOP" (je ne vois pas ta fiche armurerie de la ou je suis actuellement), je me demande même si tu as déjà mis les pieds dans un raid MoP normal (Hors lfr donc)

Quand on te demande de nous parler des raids, on veut savoir ce que tu as déjà clean sur cataclysme ou Mop à l'époque de l'extension (nous dire que tu as fait TDF HM avec un groupe de persos 90 n'a aucune valeur en terme d'expérience des raids alors qu'avoir clean le mode normal avant la 5.0 nous indique que tu as de l'expérience en raid tu vois ce que je veux dire ?)

Tu parles de "meilleures guildes du serveur" mais tu ne sembles pas avoir conscience qu'un joueur qui raid doit être optimisé en tout points (Nourriture, consommables de raid, Métiers qui apportent un plus au personnage, Gemmes, enchantements et reforge en adéquation avec le rôle choisi) or avec ta fiche en stuff tank on ne voit pas si tu as bien optimisé ton équipement dps ni si tu as fait les bons choix en terme de talents et de gemmes/reforge. Un joueur avec un ilevel plus faible mais bien opti et argumenté me convaincra plus qu'un ilevel brute sans réflexion.

En l'état ta candidature ne permet de savoir si une place en raid t'attend chez nous, deco en spé/stuff Arme, nous pourrons alors nous faire une opinion plus concrète. Merci de revoir également la forme de ta candidature, on ne recrute pas pour le plaisir de recruter mais pour constituer un groupe fiable qui avance dans le contenu PvE.

K.

A mort Vol'jin, Thrall et tous les traitres de l'ancienne Horde !! que le sang coule à flot sous la bannière de Hurlenfer !!

MessageMessage posté...: 30 Jan 2013, 15:32 
Porteglaive

Hello,

Désolée d'être un peu brute de décoffrage.

Comme l'a si bien expliqué Morkeleb, on est curieux de connaître ton parcours dans Wow, ce que tu as vu des raids, si tu as des rerolls etc. C'est important car ça nous permet à nous d'entrevoir un peu l'état d'esprit du joueur derrière son écran.

Le SDLT n'est pas LA meilleure guilde du serveur, cependant nous sommes une des plus anciennes.
Bref, quand tu nous déclares ce genre de chose, on est en droit de se poser quelques questions. Un petit tour sur Wow progress t'aurait tout de suite indiquer notre avancement et notre "niveau" par rapport aux autres guildes du serveur.
Peut-être s'est-on mal compris aussi. Finalement, qu'entends-tu par une des meilleures guildes du serveur ? Par son avancement, son ancienneté, son ambiance etc. ?

Une autre petite question pour toi : tu as 16 ans, donc tu n'es pas maître de ton emploi du temps. Je ne suis pas sure qu'un adolescent de ton âge puisse se coucher à minuit tous les soirs. Qu'en pensent tes parents ?
Je dois t'avouer que nous prenons très rarement des lycéens dans la guilde, en tout cas en tant que raiders actifs.

MessageMessage posté...: 30 Jan 2013, 16:37 

Sauf moi à l'époque, mais ma candidature était très soignée ! ;)

Bonjour à toi,
Comme tout le monde, j'attends de voir ce que tu nous réserves !
Gablin

Gablin, chasseur au détournement dormant !

MessageMessage posté...: 30 Jan 2013, 17:14 

Une candidature revue et plus agréable a lire seras la bienvenue. Celle ci est a l'image de ton avatar: peu soignée.

Hors mis les métiers pas monter, pas de réputations. Et même si ça a peu d'incidence a l'heure actuelle, a tu au moins monter ta cuisine? (Se donner les meilleurs chances c'est important) quelques enchantements manquent aussi... Peu de retouches... L'expertise? J'ai regarder sous la jupe de Ghuul, il est a 7.50%, j'imagine donc qu'il y a un cap et que le wawa n'en est pas exempté.

Ma palatank ne fais pas de raids, et j'essaie quand même d'y faire attention. Faire du donjon dans de bonnes conditions c'est quand même un peu plus bonnard.

Et je dirai que même sur ta spé tank je suis perplexe! Des talents qui semblent pas terribles de mon point de vue d'ignarde en War. (Si Ghuul pouvais me confirmer que: Oui... Effectivement, pour le donjontage c'est plus opti....Donc ceci explique cela...)

Tu me diras que c'est ton off spé... Et je m'inclinerais. J’espère juste que ta main spé est bien construite.

P.S.: J'ai regarder sous la jupe d'Aldai aussi. Nananère! :P
P.P.S.: Sang de la terre est la meilleur guilde du serveur, dans mon cœur. Parce que j'vous love trop!!!!!!

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 31 Jan 2013, 09:58 

Je n'ais pas d'experience dans WOW et j'aimerais bien en faire en guilde( appart si terasse printaniere en mode normal est une experience.Je vais monter ma cuisine me remettre en minage/ingenieurie.Et je peut monter mon expertise aussi

Heures au format UTC [ Heure d’été ]