Nous sommes le 20 Nov 2018, 17:52

Auteur Message
 Sujet du message: Yooni, prêtre, elfe de sang
MessageMessage posté...: 21 Jan 2013, 12:45 

Bonjour à tous les membres du Sang de la Terre,

Je vous propose ma candidature afin de vous rejoindre comme prêtre ombre si cela correspond à vos besoins.

[url]Yooni @ La Croisade écarlate[/url]

Je travaille dans les diverses domaines de la restaurations telles que la sommelerie ou certains postes dans la gestion d'établissements de tourisme.
Cela me permet de voyager régulierement, de ne pas m'ennuyer dans un travail routinié ; mais par contre j'ai un emploi du temps variable.
Je suis néanmoins en capacité d'informé la guilde 2 semaines auparavant.
Je suis également un passionné de cyclisme, sport que je pratique régulierement des que la météo me le permet.

Je joue a wow depuis lich king, j'ai toujours joué pretre, soit en sacré, disci ou ombre depuis mop.
Mes guildes précedentes sont Mémories et jusqu'à hier les Ombres.
J'ai fait une grosse pause league of légend pendant DS, raid que je n'ai pas fait.
J'ai quitté les Ombres hier pour la simple raison que nous ne sommes que tres peu à raider, et que l'on a décidé en commun mettre fin a l'aventure.

Je joue a wow essentiellement dans le but de raider et de découvrir le contenue pve.
J'ai donc choisie de postuler chez le Sang de la Terre car vous representez la stabilité et le plaisir de jouer en guilde. Ce sont deux choses importantes pour moi.
Je peux apporter une humeure toujours égale, ma presence réguliere, je suis dispo pour aider quand cela est nécessaire.

J'ai décidé de jouer pretre ombre à cette extension car cette fois ci je n'etais nullement obligé de prendre une spé heal, et je voulais jouer une fois cette spé.
j'aime son cycle de dot, l'apport en heal pour le raid, le soutient en mana via hymne pour les healer. je trouve que c'est une spé multi fonction relativement utile en raid.
Mes caractéristiques les plus importantes sont:
toucher ( via esprit) 15% > hate ( mercredi je devrait etre enfin a 19.05% avec le trinket domination) > crit >maitrise.

Je n'ai encore jamais fait de raid 25, mais ma connection est pour l'instant stable.
J'utilise DBM, Recount, Spellflash, auctionnator et quelques autres addons. j'avoue que je n'ai pas regarder si d'autres etaient sortie depuis ma reprise.
j'ai juste modifié mon interface via dominos, je n'utilise pas d'interface Tukui, ( probleme d'adaptation)

Par contre sur cette extension, j'affiche un retard , ayant down le caveau 6/6 et juste 1/6 au coeur.

J'ai bien sur lu la charte de Guilde et suis d'accord avec les valeures qui y sont évoquées.

J'ai éssayé de répondre aux questions comme indiqué dans le modele afin d'être précis, mais j'ai surement oublié pas mal de choses, j'attend donc vos questions avec impatience.
D'ici la bonne apres midi à tous.

MessageMessage posté...: 21 Jan 2013, 13:19 

Stardos!!!!!!!" ou est tu? On t attend!

Perso j y comprend rien au pretre donc je ne vais pas me prononcer puisque ta presentation est minimaliste pour le moment.tu vas peut etre devoir la refaire.

Une petite présentation de toi serait la bienvenue,prenom,age,enfant? Etc etc.......

MessageMessage posté...: 21 Jan 2013, 13:26 

j'avoue que j'avais oublié l'essentiel, je me prénome Antoine, j'ai 27 ans et je suis célibataire sans enfant.

MessageMessage posté...: 21 Jan 2013, 14:00 

Invaincu

Lok'tar Yooni, sois le bienvenu sur ce forum!

Ta candidature est certes brève mais nous y trouvons déjà pas mal d'informations à creuser... *se frotte les mains*
Ton lien vers l'armurerie ne fonctionne pas, je me permets donc de poster celui-ci:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Yooni/simple
Je suis peiné d'entendre que les Ombres se séparent, car cette guilde a fait bien plus qu'un simple sur LCE. The show must go on, cela dit.

Voici quelques questions et remarques :
1- Tu dis te reconnaître dans nos valeurs, mais comment as-tu entendu parler de nous?
2- Tu veux faire du PVE, ça tombe bien, c'est notre passion. Cela dit, nous sommes à la foi investis, humains (avec les impératifs et les travers que ça comporte) et pragmatiques : notre programme peut changer jusqu'au dernier moment et nous zigzaguons sans vergogne entre le format à 25 et à 10 (bien que la priorité soit toujours donnée au 25 pour peu que les troupes soient disponibles). Comment réagis-tu lorsque, pour une raison ou une autre, tu n'es pas retenu dans l'effectif d'une sortie, ou que la destination n'est pas celle que tu attendais?
3- Quelle importance a pour toi les divers modes de difficulté des rencontres? Le HM est-il un objectif "à tout prix"? Que penses-tu des HF?
4- Quelle importance revêt pour toi la préservation de tes "tags" de guilde (que celle-ci fasse ou non tous les raids disponibles du pallier)?
5- Tu parles de ton "retard". Nous n'avons que quatre rencontres vaincues de plus à notre actif. Es-tu d'ailleurs d'un naturel patient par rapport à la progression? Qu'est-ce qu'une bonne soirée de raid pour toi?

Au plaisir de te lire!

Ghuulkarn, remonteur de bretelles depuis 1182.

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 21 Jan 2013, 14:26 

Salut Ghuulkarn, merci de ton accueil.

1- Tu dis te reconnaître dans nos valeurs, mais comment as-tu entendu parler de nous?
_ Quand il a parue évident qu'il me faudrait rejoindre une autre guilde, j'ai parcourue les forums des guilde sur lce, enfin les 6 ou 7 qui existent depuis plus longtemps que 4 mois. Apres avoir lu les differentes chartes, j'ai trouvé que le Sang de la Terre etait celle qui me convenait le plus. quand j'ai débuter wow à mes tout début, je suis entré dans une guilde qui s'appelait fat and Curious, ou il y avait deux pretres qui m'ont donné les premieres bases pour decouvrir cette spé, je pense à Stardos et Graboulwik( si je me rappelle bien son nom ).

2- Tu veux faire du PVE, ça tombe bien, c'est notre passion. Cela dit, nous sommes à la foi investis, humains (avec les impératifs et les travers que ça comporte) et pragmatiques : notre programme peut changer jusqu'au dernier moment et nous zigzaguons sans vergogne entre le format à 25 et à 10 (bien que la priorité soit toujours donnée au 25 pour peu que les troupes soient disponibles). Comment réagis-tu lorsque, pour une raison ou une autre, tu n'es pas retenu dans l'effectif d'une sortie, ou que la destination n'est pas celle que tu attendais?
_ Le format raid est adapté en fonction des dispos de chacun, cela me parait logique et cela ne me pose évidement aucun soucis. Cela incombe que je ne suis pas forcement retenue dans l'effectif de raid, chez memorie je faisait des fois que un boss dans le raid et ca ne ma jamais dérangé. chacun doit pouvoir raider.

3- Quelle importance a pour toi les divers modes de difficulté des rencontres? Le HM est-il un objectif "à tout prix"? Que penses-tu des HF?
_ Je pense que l'on doit clean et confirmer le mode normal, attendre que chacun ait le stuff correct pour attaquer dans de bonne condition les HM. Il ne faut pas $etre trop pressé. Je suis pauvre en HF, mais je n'ai absolument rien contre les faires des que les occasions se presenteront.

4- Quelle importance revêt pour toi la préservation de tes "tags" de guilde (que celle-ci fasse ou non tous les raids disponibles du pallier)?
Je ne suis absolument pas fan des raid PU, je garde mes tags par habitude pour la guilde ( normal) et si le mardi je m'ennuie ( comme souvent le mardi) je peux cramer un tag, mais je pense que le mardi cela ne derange personne. mais de toutte maniére je le fait vraiment pas souvent, je deteste le PU.

5- Tu parles de ton "retard". Nous n'avons que quatre rencontres vaincues de plus à notre actif. Es-tu d'ailleurs d'un naturel patient par rapport à la progression? Qu'est-ce qu'une bonne soirée de raid pour toi?
_ Je suis patient, enfin personne ne ma jamais repproché d'être le contraire jusqu'à présent ;D. une bonne soiré de raid c'est une soiré ou les objectifs post raid sont remplies et ceux dans la bonne humeur.

MessageMessage posté...: 21 Jan 2013, 14:43 

Salut Yooni, et sois le bienvenu par ici !

Un mec formé par Stardos, ça sent bon !

WowProgress, alias Big Brother, nous affiche tes changements de guildes comme suit :
- mi novembre, entrée chez Famous ;
- 2 semaines plus tard, sortie de chez Famous,
- 2 semaines plus tard, entrée chez Les ombres,
- 1 mois plus tard, sortie de chez Les ombres.

Je ne connais pas les raisons de ces rapides changements, mais ici, au Sang de la Terre, nous aspirons à la stabilité, tu vois c'que j'veux dire ? ; )

Sinon, dommage pour Les ombres. J'ai emmené Monsieur Chutsao avec eux en PU il n'y a pas longtemps, ils m'ont semblé bien sympathiques.

Au plaisir de te soigner !

Agaah.

Image

MessageMessage posté...: 21 Jan 2013, 14:56 

Salut Agaah,

Tu n'as pas pu trouver tout mon parcours sur big brother vu que j'ai rename.
Famous j'y suis allé pour rejoindre deux amis avec qui jai débuté. Disons que ils m'ont aidé quand j'ai repris le jeux, vu que j'etais perdue.
Et les Ombres , Notre Rl est partie pour Ysondre il y a deux jours. Et ui ils sont tres simpathique.

MessageMessage posté...: 21 Jan 2013, 15:22 

Salut à toi,

Elfe de sang en robe, les choses sont bien à leur place je dois dire ...

Merci de l'intérêt que tu nous portes, ta candidature est agréable à lire et ta motivation semble réelle.

La prêtrise n'étant pas ma tasse de thé je laisse Stardos te passer à la questionette.

K.

A mort Vol'jin, Thrall et tous les traitres de l'ancienne Horde !! que le sang coule à flot sous la bannière de Hurlenfer !!

MessageMessage posté...: 21 Jan 2013, 18:52 

Bonsoir et bienvenue sur le forum du SdlT.

Comme disait Ghuul, la candidature est synthétique bien que soignée et il y a matière à poser des questions, quelque chose dont nous sommes friands :lol: . Ce n'est pas plus mal, ça permet d'échanger.

-Tout d'abord, quel était ton ancien pseudo ? Ayant dormi depuis les F&C, je ne me rappelle pas de tous les prêtres que j'ai croisés malheureusement.
(BONUS : La race de Troll n'était-elle pas en bonus en même temps que le rename ? ;) )

Bon passons aux choses sérieuses :

- Je n'ai pas grand chose à dire sur l'optimisation de l'équipement, peut-être à la limite enlever la retouche critique sur la ceinture et remplacer l'Améthyste impériale purifiée par un Rayon de Soleil rapide (+320 hâte) qui est et reste la gemme avec la plus haute valeur de PPM tant que le cap hâte des 8085 n'est pas atteint. Même combat pour la gemme sur les bottes. Oui, sacrifier de l'intelligence pour de la hâte, c'est possible et je le conseille, ça ne m'empêche pas de dormir ! ;)

Après, je pense que c'est dû à une RNG pas très coopérative mais il te manque encore 1835 points de hâte ce qui est énorme sachant que nous avons le même score d'ilvl et que je me bats avec un surplus de hâte pour la garder à ce niveau. Ce tic supplémentaire et symbolique est très important et représente un up non négligeable en plus du confort de cast.

Tu es de ceux qui ne sont pas obnubilés par ce cap de 15% de toucher et j'aime ça, débat stérile au passage, sachant que je me fixe quand même un minimum à 14.5%.
Je ne reviens pas sur le panel d'utilitaires que le prêtre ombre a à sa disposition, nous savons tous que Prêtre > All, c'est bien connu.

-Détail intéressant, peux-tu m'expliquer le pourquoi du critique > maitrise pour la pondération des stats ? (Pas de piège, c'est juste une question de théorycrafting)

-Peux-tu m'expliquer les choix de tes glyphes majeurs et de tes talents (excepté les Vrilles du Vide) ?

-Tu ne fais pas mention d'un quelconque addon de DoTtracking, en possèdes-tu un ?

-Quelle est(sont) ton(tes) ouverture(s) en combat et quelle est ta liste de priorités d'actions par la suite ?

Voilou, j'en ai encore peut-être une dernière mais je me la garde pour plus tard.

Ze zuis favorable, mon +1 dépendra évidemment des réponses à mes questions. Bonne chance pour ta cadid' et merci pour l'intérêt que tu portes au SdlT. :)

Must... ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
┬─┬ ノ( ゜o゜ノ) ┬─┬ Dude, chill out.

MessageMessage posté...: 21 Jan 2013, 19:38 
Porteglaive

Ahhh Antoine, ce prénom me rappelle de vieux souvenirs de jeunesse et de vacances d'été ^^

Présentation intéressante.
Bonne chance !

Au plaisir de te croiser en jeu ;)

Azu'/Desdra

MessageMessage posté...: 21 Jan 2013, 19:43 

Salut Stardos, merci de ton accueil.

Au tout debut la pretresse se nommait bullma. Je t'avoue que je ne me suis jamais penché sur la race troll, sans doute une erreure de ma part :D

le cape hate sera atteint mercredi comme je le disait plus haut avec l'obtention du trinket domination et quelques retouche de gemmes que tu as souligné, et je t'en remercie.

Je privilegie le critique au dépend de la maitrise, car cela me convient mieux pour profiter de mes pointes mentales sous vague des tenebres.

j'ai choisie corps et ame pour la mobilité que cela mapporte en raid ou a d'autre membre du raid dailleur. 4 eme boss du caveau si je suis focus, je peux kitter plus facilement.

j'ai choisie des tenebres vient la lumiere car ca me parait impossible de se passer du burst pointe mentale, meme si l'on reste encore une classe a dot. le torve esprit ne m'interesse pas du tout car je regen via toucher vampirique/dispersion/torrent arcanique.

je choisie rempart angelique car c'est un proc passif, c'est toujours un cd de moin a gerer. semblance spectrale est seulement pvp je pense.

Je prefer tour du destin car elle me donne une phase exec interessante couplé à mon mot de l'ombre: mort.

hallo me donne un bon dps multi couplé a incandescence mentale, de plus elle lisse les degat de maniere non negligable en support heal.

je choisie la gliphe de pointe mentale car elle me donne une bonne capacité de burst avec emprise.

sanctum interieur offre une reduction des degats des sorts de 6%, je pense que la force du sp c'est aussi sa survavibilité, c'est dans ce sens que j'ai choisie ce glyphe.

dispersion je switch avec fouet mental, mais dernier raid j'etais sur elegon et je prefer ralentir les add en p2 avec mon fouet que m'accelerer donc j'ai pris dispersion. j'intervertit les deux regulierement.

Pour mes dots j'utilise spellflash priest, couplé avec mikscrollingbattletext.

J'ouvre le combat avec attaque mentale pour stacker le plus rapidement mes orbes de pestes. ensuite toucher vampirique, mot de l'ombre douleur. pointe mentale des que proc emprise. fouet mental quand rien d'autre a faire. j'utilise ma peste des que 3 orbes stackées.( en fonction des es trinket aussi bien sur).

MessageMessage posté...: 21 Jan 2013, 20:56 

yooni a écrit:
Au tout debut la pretresse se nommait bullma. Je t'avoue que je ne me suis jamais penché sur la race troll, sans doute une erreure de ma part :D

Hum, j'ai un vague souvenir de ton ancien pseudo, désolé de ne pas m'en rappeler d'avantage. :? Les Trolls sont la meilleure race pour prêtre ombre avec leur Berserker et le 5% de dégâts en plus sur les bêtes. Le Berserker devient aussi le seul vrai CD de burst (hors Ombrefiel/Bijoux).
Citer:
Je privilegie le critique au dépend de la maitrise, car cela me convient mieux pour profiter de mes pointes mentales sous vague des tenebres.

Tout dépend de la RNG, si tu ne critiques pas sur tes pointes mentales, c'est moche mais ce n'est pas vraiment là où je voulais en venir : Si le critique est "considéré" comme meilleur que la maîtrise alors que cette dernière à un pourcentage plus élevé est simplement dû au fait que la maîtrise ne prend en compte que les DoTs. Je n'ai plus les graphes sous les yeux mais à partir d'un combat où plus de 60% du temps se déroule avec au moins 3 cibles, la maitrise sera meilleure que le critique. Cela dépend donc du combat, typiquement, la Volonté de l'Empereur, c'est du DoTgasm assez violent du point de vue de la maîtrise. Pour être rigoureux, il faudrait partir reforger régulièrement, loisir qu'on ne peut pas tellement se permettre en raid, on partira alors sur une optique critique après la hâte. :D
Citer:
j'ai choisie corps et ame pour la mobilité que cela mapporte en raid ou a d'autre membre du raid dailleur. 4 eme boss du caveau si je suis focus, je peux kitter plus facilement.

Choix qui se respecte, attention si il y a un disco dans les parages avec son âme affaiblie. Je précise au passage à la 5.2 et sur le PTR à l'heure d'aujourd'hui, le talent sera nerfé et n'augmentera la vitesse de déplacement que pendant 2s alors que les plumes seront up jusqu'à 6s.
Citer:
j'ai choisie des tenebres vient la lumiere car ca me parait impossible de se passer du burst pointe mentale, meme si l'on reste encore une classe a dot. le torve esprit ne m'interesse pas du tout car je regen via toucher vampirique/dispersion/torrent arcanique.

Effectivement, FDCL est le talent le plus puissant du palier en mono comme en multi (surtout en multi), bien que le Torve Esprit frappe plus fort que l'ombrefiel, c'est du "gâchis" de GCD. Ils ont fait une refonte de Mot de l'ombre : Insanité pour la 5.2, j'attends de voir ce que cela donne.
Citer:
je choisie rempart angelique car c'est un proc passif, c'est toujours un cd de moin a gerer.

J'ai pris le talent pour les mêmes raisons, et se couple très efficacement avec Passage dans le Vide.
Citer:
Je prefer tour du destin car elle me donne une phase exec interessante couplé à mon mot de l'ombre: mort.

Rien à redire, beaucoup de prêtres ombres préfèrent de loin Divine Insight en multicible pour le reset de l'Attaque Mentale mais gérer ces procs plus ceux de Pointe Mentale rend le gameplay plutôt instable et ont tendance à retarder des refresh. :(
Citer:
hallo me donne un bon dps multi couplé a incandescence mentale, de plus elle lisse les degat de maniere non negligable en support heal.

Un des deux seuls points sur lesquels je ne vais pas être du même avis. Halo sera intéressant que dans certaines conditions maintenant que l'Escalade et l'Etoile Divine ont été up. En fait, tout dépendra du combat et des conditions de placements du boss, des adds et du prêtre ombre. Typiquement, sur Elegon, le meilleur talent 90 sera Escalade à cause des dégâts terriblement plus élevés que ceux du Halo pendant la P2 avec les sphères en plus d'avoir un CD beaucoup plus court. Sur Feng, j'utilise Etoile Divine pour le soutient au heal, j'arrive à concurrencer des healers au HPS sachant que cette AoE heal n'est pas soumise au rendement croissant du nombre de personnes touchées puisque techniquement, elle ne les touche pas en même temps en plus de faire plus de dégâts sur Feng que le Halo. Je diversifie les utilisations des talents 90 parce qu'ils ont chacun des conditions d'utilisations optimales qui ne sont malheureusement que peu exploitées ou méconnues. 8-)
Citer:
je choisie la gliphe de pointe mentale car elle me donne une bonne capacité de burst avec emprise.

Surtout pour le gain de temps sur le cast de l'Attaque Mentale et donc l'utilisation de plus d'Attaques Mentales dans un combat et par extension, de Pestes Dévorantes.
Citer:
dispersion je switch avec fouet mental, mais dernier raid j'etais sur elegon et je prefer ralentir les add en p2 avec mon fouet que m'accelerer donc j'ai pris dispersion. j'intervertit les deux regulierement.

Ça se tient. Les adds doivent mourir rapidement, je préfère de loin le buff de vitesse de déplacement pour me replacer le plus vite possible et donc reprendre le DPS plus vite.
Citer:
sanctum interieur offre une reduction des degats des sorts de 6%, je pense que la force du sp c'est aussi sa survavibilité, c'est dans ce sens que j'ai choisie ce glyphe.

Deuxième point de divergence d'opinion : Je prends à la place le Glyphe de Lien des Ténèbres qui permet de lancer Rénov, Prière de Guérison et Saut de foi en étant en forme d'ombre car je juge cette réduction de dégâts négligeable et que me lancer une Prière de Guérison sera beaucoup plus puissant. Je prends au pif l'Annihilation totale du protecteur d'Elegon = 95 000 de dégâts des arcanes (d'après Millenium, j'ai pas cherché plus loin pour vérifier). -15% grâce à la forme d'ombre = 80750 de dégâts des arcanes. 6% des 80750 = 4845 points de dégâts des arcanes (sans prendre en compte des sources de réduction de dégâts externes). Si tu meurs parce qu'il te manquait 5000 points de vie et si la cause de ce décès n'est pas dû à une erreur de ta part, tu peux jeter des pierres à tes healers :lol:. L'autre soucis de ce glyphe est que la réduction de dégâts ne concerne que les sources de dégâts magiques et non physiques, ce qui est le cas pour beaucoup de techniques de boss.
Citer:
Pour mes dots j'utilise spellflash priest, couplé avec mikscrollingbattletext.

Dans le lot, tu as WeakAura et ShadowPriest DoT Timer qui sont les meilleurs dans le DoTtracking, les essayer, c'est les adopter.
Citer:
J'ouvre le combat avec attaque mentale pour stacker le plus rapidement mes orbes de pestes. ensuite toucher vampirique, mot de l'ombre douleur. pointe mentale des que proc emprise. fouet mental quand rien d'autre a faire. j'utilise ma peste des que 3 orbes stackées.( en fonction des es trinket aussi bien sur).

Dans le meilleur des cas, il faut commencer le combat avec 3 orbes (avec les packs de trash juste avant idéalement ou de petites bestioles s'il y en a qui trainent). Talent 90 impérativement en premier pour activer les premiers procs de bijoux/enchantements, Ombrefiel, Peste Dévorante si 3 orbes, Attaque Mentale, Toucher Vampirique, Mot de l'Ombre : Douleur. Ensuite les priorités doivent être en gros :

-Peste Dévorante (avec 3 orbes seulement)
-Mot de l'Ombre : Mort (sous la barre des 20%)
-Attaque mentale
-Pointe Mentale (Proc)
-Shadowfiend/Mindbender
-Talent 90
-Mot de l'Ombre : Douleur
-Toucher Vampirique
-Fouet mental (Eternal Filler !)

Voili, voulou, j'ai oublié ma dernière question entre temps mais c'est pas grave, ça reviendra. Je suis tout à fait pour un +1 en phase d'apply, j'aurai peut-être enfin quelqu'un avec qui wisper en raid à part Karine, mais lui c'est que pour m'insulter de ** pour les zolies lévitations que je pose. :lol:

MessageMessage posté...: 21 Jan 2013, 21:05 

Merci de ton soutient Stardos, je vais regarder de pres ce que tu ma précisé, notament le talent 90 ainsi que les deux addons de dot.

MessageMessage posté...: 22 Jan 2013, 01:29 

Salut Yooni, et bienvenue sur notre forum.
N’étant plus présente en jeu, te souhaite juste bonne chance pour ta candidature. :)

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 22 Jan 2013, 09:49 

Merci Morke, Azury et Mischa pour votre accueil, ca fait plaisir :D

MessageMessage posté...: 22 Jan 2013, 10:17 

Salut Bullma,

Étant également un ancien de Fat and Curious je crois me souvenir de toi, tu n'étais pas pote avec une palaheal suisse du nom d'Hazyhell ou un truc du genre ?

Je crois me souvenir que tu etais parti car on ne pouvait assurer une place fixe à un troisième (ou quatrième ?) prêtre dans un roster 10 balbutiant.

Je vieilli et ma mémoire n'est plus aussi bonne qu'autrefois cela dit ...

K.

A mort Vol'jin, Thrall et tous les traitres de l'ancienne Horde !! que le sang coule à flot sous la bannière de Hurlenfer !!

MessageMessage posté...: 22 Jan 2013, 10:34 

ui Morke c'est cela, mais Hazy a stoppé depuis le jeux, et je suis partie au moment de la fusion avec KoA, car je pensais que avec mes 2 mois de jeux ca aurait été délicat pour moi de raider avec KoA :D

MessageMessage posté...: 22 Jan 2013, 15:43 

Yow.
Et bonne chance pour intégrer cette joyeuse bande de bras cassés que j'adore. :twisted:

Bubu.

MessageMessage posté...: 22 Jan 2013, 15:50 

"Un orc s'approche et regarde d'un air hautain l'affiche placardé au mur"
Pfff encore un elfe "s'écria-t'il" qu'on l'attache a une corde et qu'on le jette par dessus les murs d'Orgrimmar!
Tout ces accros a la mana me rendent malade! quand auront-ils compris que Sang de la Terre ne veux pas spécialement dire Bienvenue aux Elfe de Sang!
a quand ces salles de drogués installés dans la faille de l'ombre! avec tout ces démonistes et ces pretres passés du cotés obscures?
"l'orc s'en va trainant des pieds et ne manqua pas de mettre un violent coup de bouclier dans le premier faucon-pérégrin passant pret de lui"

Traore, l'orc diplomate!

MessageMessage posté...: 22 Jan 2013, 17:07 

Bon, j'ai recu une reponse d'une offre que j'avais fait il ya plus d'un mois et dont je n'attendais plus de nouvelles.
Pour un job a l'ambassade de france au Cambodge en tant que volontaire internationnale.
j'ai mon entretient le 30 janvier, je prefere mettre entre parenthese la candidature le temps d'y voire plus claire sur mon avenir.

MessageMessage posté...: 22 Jan 2013, 17:40 

Traore a écrit:
avec tout ces démonistes et ces pretres passés du cotés obscures?

Tu sais... Sans vouloir te manquer de respect,et en baissant mes noreilles pointues... Les démonistes c'est quand même des chamans corrompus a la base.... J'dis ça, j'dis rien! :mrgreen:

Traore a écrit:
"l'orc s'en va trainant des pieds et ne manqua pas de mettre un violent coup de bouclier dans le premier faucon-pérégrin passant pret de lui"

Qu'il est belliqueux cet Orc! Holalalaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Vous lui avez piquer son Mac fleury au nain?

Traore a écrit:
Traore, l'orc diplomate!

Huhu!

Bravo pour le boulot Yooni, je te souhaite que l'entretien débouche sur quelque chose. :D

@Bubu: REVIEN BUBU!!!! *solidarité avec les autres qui attendent toujours ton retour*

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 22 Jan 2013, 18:30 
Porteglaive

Ils ont quand même internet au Cambodge, non ? :mrgreen: ;)

Bubu revient !!!!!! :evil:

MessageMessage posté...: 22 Jan 2013, 19:22 

Citer:
Traore, l'orc diplomate!

Jerry Goley Traore, serais-tu le fils caché de Garrosh ?
Citer:
Celui qu'on va attacher à une corde et qu'on jettera par dessus les murs d'Orgrimmar!

une fois ton père décapité ? :lol:

MessageMessage posté...: 22 Jan 2013, 19:31 

Stardos aussi il mouille ses coudes!

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 23 Jan 2013, 10:03 

Bonne chance pour ton entretien !

K.

MessageMessage posté...: 23 Jan 2013, 16:37 

Tiens, bizarre, le lien de l'armurerie est maintenant invalide.
*S'en va en sifflotant*

Image

MessageMessage posté...: 23 Jan 2013, 16:58 

Ha oé... Bon... OK!

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 23 Jan 2013, 18:40 

"Traore, le sourire jusqu'au oreille, attend sa pinte de biere"

J'en ai une bonne a vous raconté! c'est l'histoire d'un elfe qui entre dans un bar est qui demande un diabolo menthe (une boisson de draineur de mana)
Et la j'lui dit! "Et bien mon grand en voila une soif d'aventurier! on sens les longues nuits passés seul dans la foret d'Orneval avec tes copines de la nuit!"
"Mais ici c'est une taverne, on sers pas des soft drink! y'a que de la boisson d'homme ici!"
"Otoko" qu'il disait! Mais n'ayant pas compris un traitre mot, je sorti ma dague et la planta dans la table en face de moi
"De queuuoi? tu veux te battre?" le pauvre en tissu et trempé apres une traversé dans les neiges du berceau de l'hiver ne demanda pas son reste, pris ces clics et ces clacs et s'enfui dans la brume épaisse de Durotar!
Pour la petite histoire. J'ai tellement fait peur a cet elfe qu'il a migré au Camp Bodge! (surement un camp Tauren avec un nom pareil)
Son acces a l'armurerie s'est transformé en un lien avec l'au dela!

Encore un qui contera la légende de l'orc "saoul" la table! Hic...

MessageMessage posté...: 23 Jan 2013, 19:46 

http://www.youtube.com/watch?v=-KTsXHXMkJA

Bonnes vacances !!!

K.

MessageMessage posté...: 23 Jan 2013, 20:26 

Il sifflai "born to be wild", et sa silhouette disparu dans le soleil couchant.....

P.S. j'aime bien ton lien Mork, ça fais renaitre des vieux souvenirs de po-go bien sauvage.

Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!

MessageMessage posté...: 24 Jan 2013, 08:55 

Mischa a écrit:

P.S. j'aime bien ton lien Mork, ça fais renaitre des vieux souvenirs de po-go bien sauvage.

ça n'a pas pris une ride, moi non plus d'ailleurs :roll:

Image

Heures au format UTC [ Heure d’été ]