Nous sommes le 17 Aoû 2018, 12:33



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
MessageMessage posté...: 27 Nov 2012, 14:51 
Inscription: 27 Nov 2012, 12:37
Messages: 20
Hors ligne

Nom du personnage: Dinendell
Classe: Chasseur
Spécialisation: Survie/Bête
Race: Elfe de sang (je sais c'est pas opti mais je m'y suis attaché)

Le petit lien armurerie qui va bien:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... l/advanced

Dinendell IG
je joue ce magnifique chasseur qui a la Classe (le premier qui bronche je lui envoi mon pet), je joue cet avatar depuis la sortie de BC ou il a gravis lentement les échelons pour pop 70 à la sortie de Wotlk (j'ai pris mon temps). Par la suite j'ai intégré la guilde Ellysion et enfin Symbiose il y a de ça un an et demi ou j'ai pu confirmer mes expériences en raids mais nous reviendrons dessus un peu plus tard.
Pourquoi chasseur? Par lâcheté, je n'aime pas être au cac et je préfère asséner ma cible de flèches pendant que mon pet/tank/cible-de-ma-détourn-contre-espèces-sonnante-et-trébuchante (rayez les mentions inutiles) prend les coups.

Mes anciennes guildes
comme je l'indiquais auparavant ma première quilde était Ellysion petite guilde casu ou j'ai fais mes premières armes en raid sur ICC et le bastion à cataclysm. J'ai par la suite intégré Symbiose à cette période, ou j'ai pu apprendre énormément aussi bien sur ma classe que sur ce qu'est réellement du raid HL ou j'ai découvert le hard mode. J'y ai surtout découvert le raid 25 qui est le format dans lequel je prend le plus de plaisir, même si le raid 10 peut être sympathique je trouve cela moins "épique".

Mon expérience PVE
C'est avec Symbiose que j'ai acquis le principal de mon expérience en raid début cata, avec quelques boss tombés en HM à une période ou Symbiose avait un peu de mal à partir systématiquement en 25 ce qui explique le peu de boss tombé à en HM à cette époque:
-Descente de l'Aile noir: 6/6 normal et 2/6 HM
-Bastion du crépuscule: 4/4 normal et 1/5 HM
-Trône des 4 vents: 2/2 normal (Al Akir ne compte pas il est tombé l'extension suivante pour le HF)
-Par la suite nous avons attaqué les terres de feu avec du 7/7 et 6/7Hm comme pas mal de guilde (je n'aurais donc jamais vu les jambes de Ragnaros mais est-ce vraiment un mal?)
-A DS clean complet en normal et HM même si le buff 30% a aidé sur les deux derniers en HM.

Mes attentes
Ce qui m’intéresse c'est de venir m'amuser sur des boss en raid 25 principalement. Je ne suis pas un fan des HF (pas encore compris à quoi ça servait) j'aime bien faire quelques rerolls quand l'envie m'en prend pour me changer les idées du gameplay chasseur, ce qui permet aussi de mieux comprendre les classes des mes camarades. Je suis pas un lootovore, et je préfère de loin qu'un loot aille a quelqu'un à qui ça servira et que l'attribution des loots favorise le groupe plutôt que d'augmenter individuellement le kikidps d'un joueur en particulier.

En parlant de kikimeter, je ne suis pas non plus du genre à vouloir être le premier au kiki, même si j'apprécie une certaine "compétition" dans la même classe, pour tout dire ce que je préfère c'est que d'autres chasseurs soient devant moi au kiki histoire d'avoir une carotte en raid, ce qui me pousse a donner le meilleur de moi même. Cela ne doit pas non plus se faire au détriment de la strat. Si on me demande de switch ou d'assurer un rôle particulier pendant un fight cela ne me pose pas de souci, je suis plutôt du genre bon petit soldat qui fait ce qu'on lui demande.

Ce que j’attends de votre guilde c'est une avancée en groupe, c'est à dire bonne humeur tout en étant serieux pendant les fights mais quelques vannes entre les try ^^et une ambiance détendue.
Je suis très conscient de mon niveau de skill si je puis dire, et ne vous attendez pas forcement à avoir un pgm qui va faire sortir un dps de folie sur un fight, mais je pense sincèrement faire le taff qu'on me demande et assurer le dps nécessaire. Même si je dois bien avouer que sur cette extension l'intégration des nouveaux sort m'a posé un problème et m'a forcé a passer principalement en spé bête qui est en fin d'apprentissage. La survie actuellement est viable mais demande de s'arracher et de ne rien louper en gcd pour faire quelque choses de correct (sauf en aoe ou alors là c'est juste du grand n'importe quoi)

Le chasseur dans tout ses états
J'essaye au maximum de me tenir au courant des évolutions de ma classe et spé (quoi que j'ai pas vraiment regardé la préci depuis un moment).
Relativement au stat prioritaire du chasseur actuellement c'est agi agi agi.

Pour être plus précis et étant entendu que je vais jouer principalement la spé bête en raid pour le moment:

Toucher/expertise au cap à 7.50% soit 2550 pour chaque (d'autant plus important à respecter pour la spé bête)

Ensuite agi en priorité>crit~maitrise>hâte
Agi parce que tout simplement c'est la stat principale du chasseur et qu'elle augmente les dégats de base et les chances de crit
Le crit car il permet d'augmenter les chances d'avoir 200% de dégats sur mes attaques et celle de mon pet
La maitrise car elle joue sur tous les dégats du pet et notamment sur l'ordre de tuer qui est mon sort principal dans cette spé.
J'essaie dans la mesure du possible d'avoir a peu près autant de crit que de maitrise (quoique actuellement la maitrise soit au dessus comme vous le verrez sur ma fiche armu)
La hâte est à mon sens moins importante en spé bête: elle joue sur l'attaque auto, la regen foca et la vitesse de cast du cob principalement. Moins importante en raison des talents du chasseur que ce soit le focus fire ou la revigoration en passif.

Petite précision sur la hâte j'essaie tout de même d'avoir unbuff aux alentours de 4.5/5% pour pouvoir avoir un cast de cob en 1.90 sec ce qui me permet de cast celui de 1.7sec et d'avoir une régen foca en raid me permettant d'être à peu près à l'aise dans mon gameplay.

Deuxième précision cet ordre de prio tiens compte de mon stuff actuel et de l'absence du bonus de set (à vérifier si c'est le plus judicieux j'ai un doute). Une fois celui-ci acquis je pense passer sur une prio différentes qui sera je pense agi>maitrise>crit>hate. tout en gardant les cap toucher et expertise. Cependant j'ai encore un doute sur le fait de savoir si je passe maintenant sur cet ordre de stat ou si j'attend le bonus de set (je suis en cours de test actuellement)

Le gemmage et l'enchantement tiens compte de cet ordre de prio, tout en favorisant les exp et hit lorsque le bonus de gemmage est intéressant de manière a pouvoir reforge facilement. (quoique sur ce point faut que je vérifie un point sur mon perso il me semble avoir une ou deux gemmes pas franchement opti (notamment sur les épaules).

Pour les talents, actuellement le nouveau système mis en place aboutit à des choix qui sont situationnels donc difficile de dire qu'il y a des choses mieux que d'autres. J'ai juste fait le choix pour le moment de laisser de côté le Dire Beast au profit de la Ferveur avec laquelle je me sens plus à l'aise. De même au niveau de la spé ou je peux être amener a changer et passer sur la survie soit parce que le fight va "favoriser" cette spé soit parce que je me sentirais plus à l'aise avec celle-ci.

Addons
Au niveau add ons j'utilise elvui comme interface et diverse choses plus ou moins utiles mais les classiques pour raid (bigwiggs, recount JSHunterBAR)
Au niveau de mes dispos a priori pas de souci je peux assurer trois soirs par semaines avec les mercredi, jeudi et lundi si j'ai bien tout compris. Il y a juste que mon boulot m'oblige de temps en temps à finir à 20H et le temps de rentrer je ne peux être connecté à 20h45/21H mais je préviens systématiquement quand ça arrive.

Le bonus le bonus !!
Pour le bonus spécial joker de la mort qui tue la vie je ne peux pas dire que je sois un roleplayer dans l'âme désolé :/ Alors a la place je vais vous parler du joueur qui se trouve derrière le clavier:

Patrice 32 ans (bientôt 33 omg je vieilli) juriste sur le mans. Je suis d'un naturel patient et spé en fat blague pourrie, pas timide pour un sous, si vous voulez me vanner faudra s'attendre a du retour de ma part :p. Je m’intègre très facilement dans un groupe et de manière générale je suis plutôt amical comme garçon. Si je comprend pas un truc ou si je fais une boulette je vais pas chercher midi à quatorze heures pour me trouver des excuses, quand je fais de la merde et que je le vois (ouais des fois je comprend pas ou je me suis planté) je l'accepte et je l'assume. Je suis ouvert à la critique quand elle est constructive et faite avec respect. Et je suis ouvert à toute propositions si on me dit que ce que je fais n'est pas bien que ce soit dans la manière de jouer en raid ou sur ma classe en particulier. Je mettrais parfois un peu plus de temps que la moyenne a assimiler une strat dans son gameplay mais je ne lâche rien et une fois que c'est compris généralement ça se passe bien.

Ah et puis dernière chose y a un truc qui m'énerve par dessus tout: c'est quand les gens finissent pas leur...

Voilà c'est tout pour moi si vous avez des questions pas de souci pour y répondre j'espère ne pas avoir oublié d’élément important dans cette postule. J'ai vu que vous utilisiez ventrilo pour discuter donc si vous voulez le faire en vocal pas de problème non plus par contre faudra m'expliquer le fonctionnement de ventrilo parce que je ne l'ai jamais utilisé.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 27 Nov 2012, 15:45 
Avatar de l’utilisateur

Porteguerre
Inscription: 13 Sep 2009, 19:45
Messages: 1052
Hors ligne

Bienvenue sur le forum du SDLT !

Je n'y connais rien en chasseur (surtout la spé chaman) donc je laisse les autres te cuisiner.

Par contre, as-tu lu la charte de Guilde et les ...


Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 27 Nov 2012, 16:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012, 22:35
Messages: 211
Hors ligne

Bienvenue parmi nous.

+1 tu joue elfe !!
+1 Ta candidature est soignée et complete meme si j'y connais plus grand chose en chasseur vu que je n'est plus joué cette classe depuis BC.
+1 il y a l'air d'avoir une bonne reflexion sur la classe.
-1 t'aime pas les HF
-1 tu te renseigne pas sur la spé précision ^^ (c'était ma spé a l’époque)

Bon je calcule .............



euhhhhhhh


1+1-1+1-1= ................ euhhhhh +1 !!!

Bref bon courage pour ta candidature


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 27 Nov 2012, 16:20 
Inscription: 27 Nov 2012, 12:37
Messages: 20
Hors ligne

Fenthil a écrit:
Bienvenue sur le forum du SDLT !

Je n'y connais rien en chasseur (surtout la spé chaman) donc je laisse les autres te cuisiner.

Par contre, as-tu lu la charte de Guilde et les ...


Oui oui j'ai oublié de préciser mais j'ai bien lu la charte mais par contre je...
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 27 Nov 2012, 17:42 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar! Sois le bienvenu sur ce forum.

La candidature n'a pas traîné suite à notre discussion de ce matin et la qualité est au rendez-vous. Les disponibilités sont idéales, les ambitions compatibles. Je n'ai de prime abord pas grand chose à rajouter mais je vais bien trouver. En fait, je trouve toujours.
Allez, c'est parti.

1) Tu as eu un sympathique parcours (bien que tu aies oublié de mentionner des guildes aux noms d'anthologie comme "Les Bracassés" ou "Cool in the Gang"). Cependant, sans vouloir te plonger dans les détails d'un départ qui ne nous regardent pas, pourquoi avoir quitté Symbiose pour venir frapper à notre porte? Après tout, cette guilde propose un programme de Raid 25 appuyé.

2) Es-tu un utilisateur régulier de forum de guilde?

3) Il arrive, le soir venu, que nous ne parvenions pas à partir en R25. Ceci nous pousse alors à monter un R10 (ou à le dédoubler, ce qui est plus rare). C'est ainsi, l'organisation est pragmatique et on joue en famille chez nous. Seuls quelques amis de la guilde comblent nos rangs (bon, à 24, il m'arrive d'embarquer un PU...). Ce type de choix n'est jamais aisé ou agréable, ni pour le "RL", ni pour les joueurs sur le banc de touche. Comment réagis-tu en cas de changement de programme? Es-tu un joueur patient?

4) Tu dis ne pas t'intéresser aux "HF", mais qu'en est-il des "HM"?

5) Et pour finir une remarque : tu te crois vieux? Allons bon, je suis plus vieux que toi et nous sommes quelques uns à porter haut l'étendard du vioc-gamer (et certains mouseclick même!!!). Si tu aimes la naphtaline et les blagues des années 80 (de 1280, hein), tu ne devrais pas être dépaysé.

Au plaisir de te lire.

Ghuulkarn.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 27 Nov 2012, 18:04 
Inscription: 27 Nov 2012, 12:37
Messages: 20
Hors ligne

Ghuulkarn a écrit:
Lok'tar! Sois le bienvenu sur ce forum.

La candidature n'a pas traîné suite à notre discussion de ce matin et la qualité est au rendez-vous. Les disponibilités sont idéales, les ambitions compatibles. Je n'ai de prime abord pas grand chose à rajouter mais je vais bien trouver. En fait, je trouve toujours.
Allez, c'est parti.

1) Tu as eu un sympathique parcours (bien que tu aies oublié de mentionner des guildes aux noms d'anthologie comme "Les Bracassés" ou "Cool in the Gang"). Cependant, sans vouloir te plonger dans les détails d'un départ qui ne nous regardent pas, pourquoi avoir quitté Symbiose pour venir frapper à notre porte? Après tout, cette guilde propose un programme de Raid 25 appuyé.


L'oublie est assez justifié la première citée (Les bracassés) se trouve être celle que j'avais crée à l'époque ou je jouais avec ma petite femme et deux trois potes qui ont tous arrêtés depuis et l'aventure a été d'assez courte durée, pour les cool in the gang je dois avouer que je ne m'en rappelais même plus. Quant à symbiose le départ s'est fait ressentir par un besoin de voir autre chose et de faire de nouvelles rencontres, et je reste malgré tout en très bon terme avec les membres de cette guilde avec qui j'ai passé de très bon moment, (preuve en est Vae victis est la guilde banque du GM de symbiose pour éviter de voir pop des invitations dans des guildes toutes les deux minutes) et j'hésite pas à passer leur faire des petits coucou sur leur mumble.

Ghuulkarn a écrit:
2) Es-tu un utilisateur régulier de forum de guilde?

Au moins une fois par jour, même si je ne suis pas forcement un posteur fou, mais histoire de me tenir au courant des choses et pour prévenir d'un problème irl ou d'absence le cas échéant.

Ghuulkarn a écrit:
3) Il arrive, le soir venu, que nous ne parvenions pas à partir en R25. Ceci nous pousse alors à monter un R10 (ou à le dédoubler, ce qui est plus rare). C'est ainsi, l'organisation est pragmatique et on joue en famille chez nous. Seuls quelques amis de la guilde comblent nos rangs (bon, à 24, il m'arrive d'embarquer un PU...). Ce type de choix n'est jamais aisé ou agréable, ni pour le "RL", ni pour les joueurs sur le banc de touche. Comment réagis-tu en cas de changement de programme? Es-tu un joueur patient?

Comme je le disais ce que je préfère c'est le R25 mais je conçois aussi les difficultés qui y sont liées au niveau de l'organisation des imprévus tout ça tout ça. Faire du 10 ne me dérange pas et si on me dit ben ce soir c'est du 10 ben on fera du dix et si on me dit ben ce soir t'es pas pris ben je suis pas pris c'est pas bien grave, du moment que l'ambiance reste bonne :D. Je m'amuse aussi en R10 mais j'ai un faible pour le 25 c'est tout ^^
Niveau patience alors là ça va être difficile de trouver plus patient: un exemple concret: ellysion(casu qui vient en raid en stuff vert etc etc)/Omnitron/6Heures de try
Et je trouvais encore le moyen de déconner et de faire de la vanne...

Ghuulkarn a écrit:
4) Tu dis ne pas t'intéresser aux "HF", mais qu'en est-il des "HM"?

Alors pour le coup je crois que ma petite expérience parle pour moi: oui j'aime le HM et j'adore faire du HM, pour autant c'est le groupe qui décide de ce qui sera fait. Mais je sais que votre avancée est plutôt bonne, vous aviez au pallier précédent fait un 8/8 avant symbiose ;)

Ghuulkarn a écrit:
5) Et pour finir une remarque : tu te crois vieux? Allons bon, je suis plus vieux que toi et nous sommes quelques uns à porter haut l'étendard du vioc-gamer (et certains mouseclick même!!!). Si tu aimes la naphtaline et les blagues des années 80 (de 1280, hein), tu ne devrais pas être dépaysé.

Bon ben si je comprend bien reste plus qu'a me reconvertir en gardien de musée pour conserver la bande de fossile que vous êtes :p
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 27 Nov 2012, 23:20 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

Salut Denendell, et bienvenue sur notre forum plein de vieux rabouris et rabougrites.

Ta candidature est très soigné, ainsi que ton avatar! Tu a sur les fesses tout ce qu'on peux avoir obtenu avec du farm emblèmes/LfR, et un peu de bol en raid.
Tout est gemmé et enchanté en concordance avec tes explications concernant les stats. Ce qui démontre une réelle implication dans le jeu. Candidature très sérieuse, pas de dissonance a premières vu.
L’état d'esprit général de celle ci me plais! Mais c'est peut être parce que tu joue chasseur (en Elfe en plus). Bien que cela fasse (chais pas si c'est bien français ça) longtemps que je ne joue plus moi même cette classe a haut niveau.
J’espère te voir en raids a nos cotés (ce qui vaux pour un +1).


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 28 Nov 2012, 13:28 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Merci pour ces réponses, un avis définitif pour ma part sera pris sous peu.
Profitez en les amis, sinon on va finir par nous trouver trop gentils. 8-)


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 28 Nov 2012, 14:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2009, 17:46
Messages: 416
Hors ligne

Bonjour, je suis méchant alors ! -1 ...
Bon ok, je suis content d'avoir un peu de compet' ;).
+0,5?


Gablin, chasseur au détournement dormant !
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 28 Nov 2012, 15:05 
Inscription: 27 Nov 2012, 12:37
Messages: 20
Hors ligne

gablin a écrit:
Bonjour, je suis méchant alors ! -1 ...
Bon ok, je suis content d'avoir un peu de compet' ;).
+0,5?


Pourquoi tant de cruauté ? :D
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 28 Nov 2012, 15:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Agréable à lire.
Bonne chance.

Bubu.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 29 Nov 2012, 02:04 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

C'est parti pour la période de test!


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 29 Nov 2012, 06:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2012, 21:19
Messages: 345
Localisation: nimes
Hors ligne

coucou je n ai qu une chose a dire +1 l ayant vu jouer avec nous hier soir sa va dans l ensemble.
si non il a tout résumé sur la spé bête c est clair net et précis voila.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 29 Nov 2012, 17:06 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

Alors quoi ? On échange notre pretrou pretrou Granger contre un chasseur ? J'espère que la qualité sera au rdv parce que notre prêtre c'était le meilleur ! :mrgreen:

Bienvenue dans nos rangs, et bonne chance pour ton apply :)
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 30 Nov 2012, 20:15 
Inscription: 27 Nov 2012, 12:37
Messages: 20
Hors ligne

Azury a écrit:
Alors quoi ? On échange notre pretrou pretrou Granger contre un chasseur ? J'espère que la qualité sera au rdv parce que notre prêtre c'était le meilleur ! :mrgreen:

Bienvenue dans nos rangs, et bonne chance pour ton apply :)


Euh non, je suis pas au chasseur ce que Granger est à en gros n'importe quelle classe d'ailleurs j'ai l'impression, c't'un fou furieux qui envoi du bois, sacré bon joueur effectivement...
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 25 Juin 2013, 12:51 
Inscription: 27 Nov 2012, 12:37
Messages: 20
Hors ligne

Salutations à tous,

Bon je vais faire court, après en avoir parlé a Ghuul tout à l'heure, je vous laisse un petit message pour vous annoncer mon départ de la guilde.
Je vais tout de même expliquer mes raisons:
Rien à vous reprocher pour commencer vous êtes tous très sympathique et je me suis bien amusé avec vous le peu de temps ou j'ai joué parmi vous. Cependant j'ai fait une overdose de wow il y a quelques mois de cela et je viens tous juste de reprendre et mes attentes en jeu sont plus bien moindre qu'avant pour le moment et je joue avec une bande de potes sur sargeras et je n'ai pas pour le moment d'optique raid. Je préfère quitter la guilde plutôt que vous ayez un membre fantôme sans savoir si il reviendra un jour ou non.
Je vous souhaite bonne continuation et amusez vous bien ensemble.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 25 Juin 2013, 13:54 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Comme dit il y a peu en jeu : bonne route et bonnes aventures sur Sargeras!


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 25 Juin 2013, 13:55 
Inscription: 19 Fév 2011, 20:53
Messages: 536
Localisation: Moulin-de-Tarren
Hors ligne

Ah ! Enfin des nouvelles !

Et bien bonne route mon brave Dinendell, dommage que l'on n'ai pas pu se côtoyer un peu plus !
Prends soin d'toi !


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 25 Juin 2013, 15:59 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

Bonne chasse - bonne chance l'ami, IRL & IG.
Je suis contente que tu ne quitte pas la guilde sans dire nous dire au revoir. :)


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 25 Juin 2013, 18:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Bonne continuation Dinendell.
Le meilleur pour la suite. :P
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com