Nous sommes le 18 Nov 2018, 10:13



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ] 
Auteur Message
MessageMessage posté...: 20 Nov 2012, 18:54 
Inscription: 20 Nov 2012, 18:02
Messages: 15
Hors ligne

Bonjour, bonjour !

  • Nom du personnage : Néfimorte
  • Classe : Chevalier de la Mort
  • Spécialisation 1 : Sang
  • Spécialisation 2 : Givre

Mon Armurerie

  • Alors, même si ce n'est pas demandé, je vais vous dire deux trois mots sur moi, parce ce que si on joue ensemble, c'est toujours plus sympa de savoir à qui on s'adresse ! Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans, je suis en terminal L. Je passe la majorité de mon temps, au grand désespoir de mes parents, sur l'ordinateur. J'adore les forums sachant que je suis le premier posteur et ancien modérateur de Mamytwink.com (Theyo).

  • Pour ce qui est de mon personnage, c'est une trollesse DK, ce qui me vaut de me faire régulièrement insulter. J'ai choisi cette drôle de combinaison pour deux raisons, j'aime les Trollesses (ne me demander pas pourquoi, je ne le sais pas plus que vous), et parce que dans l'ArtBook du collector WotLK il y a une magnifique trollesse dessinée. Ce personnage n'est pas mon plus ancien personnage, mais c'est me seul à avoir résisté à un superbe hack. Je la joue spé sang, puis que à sa création je l'avais fait DPS, et que je n'ai jamais vraiment quitté cette spé, malgré les changements apportés à Cataclysm.

  • Si j'ai choisi cette guilde, c'est parce que j'ai vu que c'est une guilde qui ne se base pas que sur UNE partie du jeu. Je m'explique, j'ai vu que vous faisiez du PvE et que le RP est apprécié. Si vous faites autant de chose, je ne pense pas que vous soyez sectaire, que vous ayez des préjugés. Personnellement je suis plus attiré par le PvP que par le PvE, bien que j'entreprends de m'y mettre très sérieusement. Ce que j'attends de cette guilde, c'est une ambiance dites "Familiale" ou du moins, où on ne s'engueule pas à longueur de temps. Qu'est-ce que je pense apporté à la guilde ? Je ne pense pas apporté grand chose, ça serait très prétentieux ! Je suis un joueur qui joue pour son plaisir. Qu'est ce qui me fait plaisir ? Un chouilla de difficulté, mais sans prise de tête. En gros, si je me loupe, je réessaie dans l'optique de faire mieux. Avec ça je ne sais pas ce que j'apporte ! Une aide pour ce que vous me demandez tant que c'est dans mes cordes. Et si aucun rosteur PvP n'est fait, je veux bien, une fois stuffé et bien ancré dans la guilde, m'y atteler !

  • J'ai commencé à jouer à wow à mes 10ans. Je vous avouerais que c'était pas bien glorieux. Mais au fur et à mesure je me suis amélioré. J'ai fait beaucoup plus de PvP que de PvE. En PvE j'ai fait BT, et un peu de ICC (3/11) à la sortie WOTLK.
    En PvP, j'ai pas réussi à monter de cote bien haute, puisque je n'ai pas trouvé de partenaires fiables.

  • Avant de venir ici, j'ai créé ma guilde (sous WotLK) Les Nounours Démoniaques. Guilde pas très sérieuse. Je ne pouvais pas jouer comme je le peux maintenant, donc c'était de la déconne assurée avec les gens connectés. Je l'ai quitté, puisque lors de mon déménagement il m'a fallu du temps avant de pouvoir me reco, et que les gens de ma guilde ont déserté un par un.

  • Mes centres d'intérêt sur WoW, je l'ai déjà dit, c'est plutôt le PvP qu'autre chose. Je passe pas mal de temps à farmer, ca ne me dérange pas.

  • Mes disponibilités... Je joue un peu tous les soirs (jusqu'à 00h en gros). Mais je peux me débloquer n'importe quand temps qu'on me prévient un ou deux jours à l'avance (même si les cours passent avant tout ! Mais ne vous inquiétez pas, j'ai 2heures de philo par jours pour faire mes devoirs, donc pas de soucis de ce côté là :P)

  • Pour le moment je ne viens pas pour les Raids. Actif oui, mais pas pour Raids.

  • J'ai choisi Chevalier de la Mort à la sortie de WotLK parce que... Parce que nouvelle classe quoi ! Et mon hack a fait que je n'ai plus eu mes autres mains. Pour la spé, c'est celle qui me paraissait la plus viable en DPS. Et maintenant, je la trouve fun, en DJ comme en PvP.

  • Je ne saisie pas la question des caractéristiques du personnage, mais je vais essayer d'y répondre. Pour l'instant, en PvP je le joue dans l'optique de "Porteur de Drap'". Donc ce qui m'importe c'est sa "durabilité". Sinon, la partie qui me semble importante c'est le fait que ça soit une trollesse. Il y en a peu, donc ça me plait :P J'espère que j'ai répondu à la question, sinon, j'en suis désolé !

  • J'ai une bonne connexion qui tient bien la route. Un crash de temps en temps. Mais pas plus d'une fois tous les deux/trois jours.

  • Pour ce qui est des Add-ons, j'ai bartender, omen (en stand by), tradeskillmaster, DBM, quartz, postal.

  • Image


Enfin, je suis désolé pour la question bonus, mais je n'ai pas fait de RP avec ce personnage.

N'oubliez pas : "Il vaut mieux échouer dans l'originalité, que de réussir dans l'imitation !" Hermann Melvine


Dernière édition par Nefimorte le 21 Nov 2012, 13:40, édité 2 fois au total.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Nov 2012, 19:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012, 22:35
Messages: 211
Hors ligne

Salutation, et bienvenue dans notre repère.

Bien que tu ne postule pas pour etre un membres actif du raid, tu laisse planer le doute sur une eventuelle envie de te mettre au PVE.

J'ai envie de te poser juste 2 question pour le moment :

Qu'es qu'un bon dps pour toi ?

Qu'es qu'un bon tank pour toi ?

Ta candidature est clair mais manque d'un p'tit grain de folie :)


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Nov 2012, 20:02 
Inscription: 20 Nov 2012, 18:02
Messages: 15
Hors ligne

Désolé pour le grain de folie :P

Pour les questions, elles ne sont pas évidentes !

Un bon DPS commence bien sûr par faire beaucoup de dégâts, du début d'un combat jusqu'à la fin. Mais aussi savoir improviser pour aider prioritairement son heal, mais aussi son tank ainsi que son tank.

Un bon Tank... Il doit bien garder son aggro, connaitre les strats parfaitement (ainsi que me DPS d'ailleurs ! ) et faire preuve d'imagination si la situation lui échappe pour récupérer l'aggro au plus vite.

C'est plutot bateau ce que je raconte, mais je pense vraiment que c'est ça !

Et non, c'est pas un doute. Je vais m'y mettre au PvE !

Edit : L'heure du forum n'est pas à jour et la question anti bot à la création de compte n'est pas à jour ! :P L'extension actuelle n'est pas Cataclysm !


Dernière édition par Nefimorte le 20 Nov 2012, 20:04, édité 1 fois au total.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Nov 2012, 20:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2009, 13:30
Messages: 475
Localisation: Nice
Hors ligne

Bienvenue sur le forum,

Ton screenshot d'interface est un screen de LoL ;)


"Tu crois atteindre l'extase galactique ? Tout chavire, c'est une totale mutilation neutronique ! C'est un voyage fabuleux dans l'univers transsonique, calibré psychotiquement, exécuté électroniquement et compressé digitalement !"
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Nov 2012, 20:05 
Inscription: 20 Nov 2012, 18:02
Messages: 15
Hors ligne

Trololo ! Désolé xD J'édite !

Edit : Merci pour la bienvenue =)


Dernière édition par Nefimorte le 20 Nov 2012, 20:08, édité 1 fois au total.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Nov 2012, 20:08 
Inscription: 19 Fév 2011, 20:53
Messages: 536
Localisation: Moulin-de-Tarren
Hors ligne

Salut Néfimorte, et sois le bienvenu par ici.

Une candidature de PvPiste ! Ca fait bizarre !

Nous sommes globalement peu interressés par le PvP. Quelques BG de temps en temps, quelques arênes, "pour le fun", mais rien qui, je pense, comblera les envies d'un passionné de PvP. De ce fait je me questionne quant à la satisfaction que tu auras chez nous, et si l'envie de rejoindre d'autres compagnons plus encrés dans ton domaine ne te prendra pas d'ici quelques temps.
Et le Sang de la Terre n'est pas une guilde dans laquelle on rentre, et en ressort quelques mois plus tard. C'est une guilde où on ne fait qu'y rentrer.

Tu indiques cependant que tu comptes te mettre au PvE "très sérieusement", et j'ai du mal, du coup, a percevoir ce que tu veux dire par "très sérieusement". Un petit éclaircissement ? :)

Que tu comptes rentrer chez nous pour raider, ou simplement pour participer à notre vie de guilde, ta sympatie apparente m'oblige à te souhaiter bonne chance pour ta candidature ;)

Agaah.


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Nov 2012, 20:13 
Inscription: 20 Nov 2012, 18:02
Messages: 15
Hors ligne

Haha ! Oui je sais ca fait bizarre ! Je tiens d'abord à dire que quand je me plais dans une guilde je m'y tiens. Pour que je m'y plaise, une bonne ambiance me suffit !

Pour ce qui est du moment où je vais me mettre au PvE, je me fais mon set honneur de PvP (une grosse semaine et c'est bon) pour commencer tout de suite à faire mon stuff PvE.

Je ne vais pas faire de Raid au début, le temps d'avoir un stuff correct. Mais dès que c'est possible, je vais vous montrer ce que c'est qu'une trollesse en action !
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Nov 2012, 22:00 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

Bienvenue !

Moi je l'aime bien. Il donne une bonne impression malgré sa jeunesse (et il a une orthographe irréprochable presque !).

Un truc me chiffonne par contre : Tu as 2h de philo en L par jour ? C'est quoi cette torture affreuse... Me semble pas me rappeler que j'avais pls de 5 ou 6h de philo pour ma part...

:mrgreen:


Autrement j'ai pas grand chose à dire.
As-tu lu et approuvé la charte ?
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Nov 2012, 22:38 
Inscription: 20 Nov 2012, 18:02
Messages: 15
Hors ligne

Bonjour !
Merci pour ce message Azury, ça fait plaisir =)

Oui pardon, j'ai oublié de le précisé, mais j'ai bien lu et j'approuve la charte; et j'ai d'ailleurs téléchargé Ventrilo !

Et pour répondre à ta question, j'ai 8heures de philosophie par semaine et c'est coef 7 au bac. Je vais bien m'éclater :P (En plus, 4 personnes de ma classe ont demandé une heure en plus pour eux. Donc toute la classe doit y aller. Donc plus 8, mais 9heures de philo \o/)
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 20 Nov 2012, 23:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2009, 17:46
Messages: 416
Hors ligne

Je vais être bref et très partial : Un littéraire ? Pluz1 !
(Sinon candidature sympa à lire, et personne qui a l'air motivée).

Gab' (solid'R)


Gablin, chasseur au détournement dormant !
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Nov 2012, 02:08 
Cœur de Fer
Inscription: 12 Sep 2009, 22:16
Messages: 1129
Localisation: Lille
Hors ligne

J'ignorais qu'on jugeait les candidatures des gens sur leur parcours scolaire !
Bon après, le monsieur dit qu'il veut pas raid, donc à partir de ce moment là, je vais pas la jouer pointilleux.

Vu qu'il à l'air sympa et qu'il a fait l'effort d'avoir une candidature moins vide que des gens qui postulent pour raids, je dis +1.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Nov 2012, 07:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2012, 21:19
Messages: 345
Localisation: nimes
Hors ligne

coucou si tu veux faire du raid va falloir que tu passe dps car pour le moment nous sommes complet au niveau tank et il nous manque des dps pour pouvoir progresser en raid 25 .

donc est ce que sa ne te derange pas de passer dps et de te stuffer pour pouvoir raid avec nous?

pour ce qui est du pvp étant en debut d extension, nous n en faisont pas trop mais sa reviendra un fois que tous le monde aura monter les reput de mop je pense.

Mélo il a dis qu il voulait raider une fois le stuff pve suffisant aqui.

donc pour moi sa sera +1

pour info nos soir de raid sont le lundi,mercredi et jeudi et sont suseptible d etre modifier a cause du nombre d incrit sur le calendrier du 25 on passe au 10 dans ce cas la, si tu n est pas prix en 10 que compte tu faire? et qu elle sera ta rèaction?

au plaisir de te lire.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Nov 2012, 08:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2009, 17:46
Messages: 416
Hors ligne

Melodie a écrit:
J'ignorais qu'on jugeait les candidatures des gens sur leur parcours scolaire !


Pas parcours scolaire mais goût pour la litté nuance ! De plus, c'était un trait d'humour pour ne pas dire qu'il me rappelle un peu moi quand j'avais postulé (sans être au niveau pour raider et recherchant une guilde soudée), c'est surtout pour cela.
(Quoi ? Non je me justifie pas...).


Gablin, chasseur au détournement dormant !
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Nov 2012, 12:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2010, 22:39
Messages: 368
Hors ligne

Salut et bienvenue sur le forum!

rien que pour ça +1 ^^
Citer:
j'ai créé ma guilde (sous WotLK) Les Nounours Démoniaques


Un jour les oursons domineront le monde! et bien avant les poulets et les dindes! Que la Terre Mère nous protège pendant la grande chasse! ^^


Citer:
Ta candidature est clair mais manque d'un p'tit grain de folie


Euuuh, Un type en TL qui fait ses devoirs pendant les cours de philo je trouve ça complètement fou moi ^^
Mais la philo c'est génial, pour peu qu'on ait un prof intéressent j'avoue...ça sert à débattre et discuter de tas de choses plus ou moins importantes...
par exemple pourquoi les Marches Soleils sont ils 100 fois supérieurs aux palanelfes, où quelle tribu Taurène antique a inventé la cérémonie du calumet de la paix au feuillerève etc....

Sinon en tant que troll, tu préfère le ragout de gnome ou le gobelin bouilli?

Bon j'arrête mes bêtises, bonne chance pour ta candidature et à bientôt^^

PS: Azury, moi à mon époque lointaine (En 1999) on avait déjà 8h de philo ;)
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Nov 2012, 13:52 
Inscription: 20 Nov 2012, 18:02
Messages: 15
Hors ligne

Enekoh a écrit:
Sinon en tant que troll, tu préfère le ragout de gnome ou le gobelin bouilli?


Ragout de gnome, parce qu'on ne sait pas vraiment ce que les gobelins ont ingéré ni où ils ont trainé ! :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Nov 2012, 13:59 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

Salut Néfimorte, et bienvenue sur notre forum.

Tu m'a l'air plutôt sympathique et motivé pour faire tes preuves en PvE, ce qui je le rappelle est la priorité de notre chère guilde.
Nous n'avons pas de section PvP, en n'en faisons que rarement de façon organisé. Nous avons quelques personne a faire de l’arène, et ceux-ci ne le font que pour faire les points de la semaine en ce moment. Des groupes bg se montent mais c'est vraiment occasionnel et de façon ponctuelle.

Bref j'ai un peu peur que tu t'ennuie chez nous. Et si le PvE ne te plais pas au final? Et qu'au bout de quelques semaines tu t'en lasse?
Même si l'ambiance général de la guilde te plais, ne préféreras tu pas aller dans une une guilde ou tu puisse t'épanouir dans ton choix de jeux?

La seule raison qui me pousserais a t’accueillir parmi-nous est le fait que les pévépistes (les vrai hein, pas les kikoo pvp-boys) sont généralement très réactif et s'adaptent facilement aux situations d'urgence. Pour le reste je suis au regret de ne pas adhéré a une apply conventionnelle.
Cela n'est en aucun cas contre toi, comme je l'ai dis au début, tu m'a l'air d'une personne intéressante, et nous avons pas mal de non-raideur dans nos rangs.
Mais ce n'est pas forcément par choix qu'ils ne nous accompagnent pas en raid.

Je te souhaite tout de même bonne chance pour ta candidature, il y a pas mal de +1 dans les réponses postées.


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Nov 2012, 17:11 
Inscription: 20 Nov 2012, 18:02
Messages: 15
Hors ligne

Je comprends parfaitement votre point de vu. Mais sachez que je n'ai jamais été dans une guilde PvP (si une fois, mais c'était une guilde fantome !) donc ça ne me manque absolument pas !

D'autre part, je ne pense pas que le PvE m'ennuie. J'ai pex mon personnage quasiment que en donjon, et je m'y suis vraiment amusé. Je sais bien que ce n'est pas la même chose, ce n'est pas le même niveau, mais disons que c'est avant-goût :)$

En outre, si on admet que dans quelques semaines je trouve que le PvE c'est pénible et que je décide d'arrêter, ça ne veut pas dire que je partirai ! Les Nounours Démoniaques n'avaient aucune avancée dans le PvP ou dans le PvE. Nous étions là pour discuter, s'aider en cas de pépins...

Enfin, je comprends cette non-approbation, je trouve ça censé !
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Nov 2012, 19:51 
Avatar de l’utilisateur

Porteguerre
Inscription: 13 Sep 2009, 19:45
Messages: 1052
Hors ligne

Coucou,

je suis plutôt favorable (+1 quoi^^), la motivation a l'air d'être bien présente. J'ai toujours pensé qu'une période de test se faisaient aussi dans les deux sens.

Juste une question: comment connais-tu la Guilde ?


Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Nov 2012, 20:24 
Inscription: 20 Nov 2012, 18:02
Messages: 15
Hors ligne

Mouhaha ! Par magie !

Non, juste quelques recherches et PAF ! JE t'ai whispé !
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Nov 2012, 11:00 
Inscription: 30 Mar 2010, 13:38
Messages: 126
Hors ligne

Salut et bienvenu Nefi.

Rhaag


A mort Vol'jin, Thrall et tous les traitres de l'ancienne Horde !! que le sang coule à flot sous la bannière de Hurlenfer !!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Nov 2012, 13:52 
Inscription: 07 Mai 2012, 11:08
Messages: 134
Hors ligne

Bonjour a toi Néfimorte

Donc voila moi je vais pas y aller par 4 chemins .
Nous recherchons des gens pour raid non pour grossir l'effectif de la guilde tu a l'air certes sympathique mais désolé, pour moi ce sera GROS -1 on a suffisamment de soucis pour gérer les présences des gens qui veulent raid sans en plus a devoir gérer les motivations des gens qui postule pour la brigade du kiff "je cherche une guilde mais pas pour raid " .
Je vois beaucoup de +1 pour la motivation, mais la motivation de quoi? j'ai beau relire ta candid la seule choses que je vois c'est que tu vas peut être t’intéresser au pve donc je vois pas trop la motivation la dedans au contraire .
Je le redit encore ce n'est pas contre toi mais juste que nous cherchons des gens actif pour raid .

Bonne chance a toi quand même pour la candidature .


Dernière édition par Noam le 22 Nov 2012, 14:21, édité 1 fois au total.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Nov 2012, 14:19 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar.


Je consacre enfin quelques minutes de mon auguste temps pour répondre à cette candidature atypique... tout vient à point pour qui sait attendre, n'est-ce pas?
L'ensemble n'est pas dénué d'énergie, mais demeure fade et insatisfaisant vis-à-vis de nos attentes, avec une trop large place laissée aux "flous", aux "si" et autres "il se peut qu'un jour...". Je ne te cache pas que des gaillards sur-motivés, j'en ai vu passer des louches entières ces sept dernières années et qu'il y a sans doute une recette magique pour piquer l'intérêt d'un arpenteur de donjons et de raids comme moi. Là, il me semble que tu te sois un peu planté de manuel de cuisine (ou que tu aies usité la version abrégée).
Après le marteau, voilà l'enclume du rattrapage que j'espère te voir saisir au vol (j'aime cette image) : c'est parti pour quelques questions.

1) Tu as évoqué ton investissement sur un forum "connu" (ce que tu penses donc être un atout ou élément marquant), ton tourisme dans deux raids et ton passage par une guilde de ta propre composition. Est-ce tout? Aurais-tu omis de nous parler de tes autres guildes? Si c'est le cas, peux-tu nous commenter ton parcours? Tes sorties de raids étaient-elles organisées par ces guildes, ou du bon vieux pick-up des familles?

2) Tu es à fond sur le PvP. Enfin... Tu n'as jamais été dans une guilde PvP, tu n'as pas brillé en arène, tu as 11351 VH. Même si la plupart de ses informations viennent directement de ta candidature, difficile de prendre ton argument au sérieux, tu en conviendras, à la vue des seuls "chiffres". Penses-tu t'y atteler encore plus dans les jours à venir? Qu'est-ce que la semaine du parfait pvp boy, pour toi? Sur ce sujet, je pense que toute précision supplémentaire sera la bienvenue.

3) Tu nous signifies que l'option PvE est ouverte pour toi. Cela n'engage à rien, mais restons dans la fiction :
- Comment comptes-tu procéder pour améliorer ton avatar afin d'être "optimal"?
- Quelle est ta connaissance des instances et raids actuels?
- Si on considère les instances, les quêtes journalières, les "crafts" et les divers points, peux-tu me définir ton ordre de priorités?
- Combien de soirées (et quelles soirées) serais-tu en mesure de consacrer aux sorties de guilde?
- Tu débarques en raid. Comment t'y es-tu préparé?
- Le Raid Leader te brise les tympans après un festival de guignolades en raid : cela te galvanise et te pousse un peu plus vers l'accomplissement, ou tu t'effondres en sanglots et en marmonnant "il ne peut pas comprendre, il ne peut pas comprendre, il ne peut pas comprendre"?

4) Tu nous as réellement sélectionnés au hasard?

5) Comment comptes-tu organiser tes journées et soirées au sein de notre guilde? Est-ce que cela va se résumer à "Salut je vais en BG"?

6) Tu parles d'un "hack" de ton compte de jeu. Cette situation est toujours dramatique pour le joueur, mais n'est pas moins embarrassante pour sa guilde. As-tu revu à la hausse la protection de ton compte?

7) Concernant ton personnage (attention, je ne me place que du point de vue du PvE), quelles sont tes priorités de "stats" pour ta spécialisation Sang? Pour l'option dps, miseras-tu sur la hâte, la maîtrise ou le critique? Si je demande un B-Rez en combat, te sens-tu concerné?


Au plaisir de lire tes réponses à ces questions.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Nov 2012, 17:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012, 22:35
Messages: 211
Hors ligne

Re bonjour, en attendant les réponse que je chef t'as demandé, je vais t'apporter ma pierre à l'édifice.

Comme noam, ma réponse seras -1 pour moi. Les raisons qu'il a évoqué sont les même que les miennes.

En plus de ça, tes réponses, bien que justes, ne sont pas complètement celles que j'attendais.

Pour moi, un bon dps est déja un dps VIVANT. Ta survie en tant que dps ne doit en aucun cas n'être dépendant QUE de tes heals. Si l'initiative est grandement appréciée en raid, l'improvisation NON !!

Pour moi un bon tank sait, au delà de savoir gérer son aggro, parer à toutes situation sans JAMAIS se laisser surprendre. Ghuul pourrais surement te le dire vu le bon millier (voir +) de joueur et de groupe qu'il a du croiser.

Comme tu peux le constater, mes réponses sont proches de les tienne, en corrigeant le facteur ALÉATOIRE. Ce facteur, c'est les script des fight qui l'inclue, JAMAIS LE RAID !

Néanmoins, sache que je ne suis pas officier et que mon avis n'est que consultatif, ceci dit je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature.


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Nov 2012, 18:51 
Inscription: 20 Nov 2012, 18:02
Messages: 15
Hors ligne

Bonjour, je vais répondre point par point. Je ne suis pas sûr que mes réponses vont vous convaincre, mais je vais joué franc jeu.

Réponse à Ghuulkharn a écrit:
Ghuulkarn a écrit:
1) Tu as évoqué ton investissement sur un forum "connu" (ce que tu penses donc être un atout ou élément marquant), ton tourisme dans deux raids et ton passage par une guilde de ta propre composition. Est-ce tout? Aurais-tu omis de nous parler de tes autres guildes? Si c'est le cas, peux-tu nous commenter ton parcours? Tes sorties de raids étaient-elles organisées par ces guildes, ou du bon vieux pick-up des familles?


Tout d'abord, oui, je pense que mon investissement sur Mamytwink.com est un "atout". J'ai passé des heures dessus, ai consacré mes journées et mes soirées à ce forum; ce qui est une preuve de dévotion pour les communautés que j'aime.

Ensuite, Les Nounours Démoniaques ont fait parti de ma "vie IG", et ce dans la grande majorité du temps.
Je suis passé en coup éclair dans une guilde PvP, mais je suis parti vite, puisque le chef de guilde a donné les droits de sa guilde à un reroll et a changé de guilde avec ses officiers. Sinon, pas de guilde "sérieuses".

Pour les raids : Pour BT j'étais pick up avec mon Palouf (heal).
Pour ICC, c'était une tentative des Nounours, avec des Pick-up.
Mais comme vous m'avez dit, c'était du tourisme !
Enfin, je n'ai pas parlé d'Aile de Mort en Raid Finder, parce que... Parce que c'est une blague ce raid !

Ghuulkarn a écrit:
2) Tu es à fond sur le PvP. Enfin... Tu n'as jamais été dans une guilde PvP, tu n'as pas brillé en arène, tu as 11351 VH. Même si la plupart de ses informations viennent directement de ta candidature, difficile de prendre ton argument au sérieux, tu en conviendras, à la vue des seuls "chiffres". Penses-tu t'y atteler encore plus dans les jours à venir? Qu'est-ce que la semaine du parfait pvp boy, pour toi? Sur ce sujet, je pense que toute précision supplémentaire sera la bienvenue.


Pour le PvP, non il est vrai que je n'ai pas fait de grandes campagnes. Mais j'ai mon expérience. J'ai monté mon stuff (S11 me semble-t-il ??!!) très rapidement. J'en ai profité.
Je ne peux pas dire si je vais m'y atteler plus sérieusement. Je vais peut-être stopper pour le PvE si je suis pris dans cette guilde, peut-être que je vais stopper même si je ne suis pas pris, ou peut-être que je vais continuer. Je ne sais pas. Je suis indécis. Ce qui est sûr, c'est que si j'entre dans la guilde, j'en viendrai au PvE le plus vite possible.

Ghuulkarn a écrit:
3) Tu nous signifies que l'option PvE est ouverte pour toi. Cela n'engage à rien, mais restons dans la fiction :
- Comment comptes-tu procéder pour améliorer ton avatar afin d'être "optimal"?
- Quelle est ta connaissance des instances et raids actuels?
- Si on considère les instances, les quêtes journalières, les "crafts" et les divers points, peux-tu me définir ton ordre de priorités?
- Combien de soirées (et quelles soirées) serais-tu en mesure de consacrer aux sorties de guilde?
- Tu débarques en raid. Comment t'y es-tu préparé?
- Le Raid Leader te brise les tympans après un festival de guignolades en raid : cela te galvanise et te pousse un peu plus vers l'accomplissement, ou tu t'effondres en sanglots et en marmonnant "il ne peut pas comprendre, il ne peut pas comprendre, il ne peut pas comprendre"?


Pour optimiser mon avatar, je pense faire ça graduellement, DJ, Héro, Raid Normaux, HM (si mon niveau me le permet !). Je suis prêt à claquer tous mes revenus en gemmes ou enchantements. Je ne sais pas si c'est la réponse que vous attendiez (enfin, si je ne suis pas hors sujet). Pour ce qui est des "cycles" les conseils sont toujours les bienvenus. Et j'ai la communauté de MT.com pour m'aider aussi.
Je ne vais pas mentir, je ne me suis pas encore intéressé aux "stats". Je ne connais donc strictement rien ! (Outch ! UN gros point négatif d'un coup ! BOUM !) Mais comme je l'ai déjà fait, je vais évidemment glaner des informations sur internet avant de me lancer dans un quelconque défi pour quelqu'un qui n'y connait presque rien.
Pour l'instant, mon ordre de priorité c'est "craft", PvP, quêtes journalières. L'instance n'est pas compris dedans, puisque depuis que je suis 90 j'en ai pas fait. L'ordre changera si je lance le PvE. Les crafts passent en premier, puisque je n'ai plus un rond (j'achète des choses inutiles sans compter, jusqu'au moment où je me retrouve à 12PO et ne plus pouvoir faire mes répas !). (Je sais, encore une fois, ça ne joue pas en ma faveur !)
Pour le nombre de soirée, je pense commencer par une (je sais pas quel jour, faut que je me penche sur la question, mais une fin de semaine serait mieux, voir un Lundi. Mais si ce n'est pas possible, je peux tout à fait m'arranger.
J'ai déjà répondu à la réponse de la préparation !
Si le Raid Leader trouve que je suis trop médiocre pour les raids, c'est pas de sa faute. C'est la mienne. Donc c'est à moi de m'améliorer. Donc ça ne peut que me pousser à essayer de faire mieux !

Ghuulkarn a écrit:
4) Tu nous as réellement sélectionnés au hasard?

Après quelques recherches sur une guilde à intégrer, j'ai vu la votre, j'ai un peu discuter avec un joueur (Fenthil, si il n'y a pas un joueur avec un nom approchant) et il m'a plutôt motivé. Rien de plus.

Ghuulkarn a écrit:
5) Comment comptes-tu organiser tes journées et soirées au sein de notre guilde? Est-ce que cela va se résumer à "Salut je vais en BG"?

Non, ca ne pourra pas se passer comme ça. J'aime discuter avec les membres de la guilde à laquelle j'appartiens. Ensuite, le temps de me faire une stuff correct en PvP, oui j'irai souvent en BG. Et après, si des gens sont prêts à me supporter en donjon, et bien il y aura du contacte, forcément !

Ghuulkarn a écrit:
6) Tu parles d'un "hack" de ton compte de jeu. Cette situation est toujours dramatique pour le joueur, mais n'est pas moins embarrassante pour sa guilde. As-tu revu à la hausse la protection de ton compte?


Oui, j'ai changé de PC ( pas à cause du hack, mais à cause d'une carte mère qui était un peu fatiguée !), j'ai changé l'adresse du compte B.net et le mot de passe. Je pense me prendre un Authenticator d'ici janvier, quand j'aurai un télephone qui me le permettra.

Ghuulkarn a écrit:
7) Concernant ton personnage (attention, je ne me place que du point de vue du PvE), quelles sont tes priorités de "stats" pour ta spécialisation Sang? Pour l'option dps, miseras-tu sur la hâte, la maîtrise ou le critique? Si je demande un B-Rez en combat, te sens-tu concerné?

Je ne sais pas encore. Mais je suis sûr que IG on me conseillera, et google est mon meilleur ami !
Edit 1 : J'ai oublié de répondre à la question du B-rez. Tout dépend du groupe, mais si je suis le seul à être en mesure de le faire, oui, c'est évident. Sinon, si mes souvenirs sont bons avec une glyphe, le B-rez druide est plus intéressant (mais je ne suis pas très sûr de moi)


Réponse à Naelya a écrit:
Naelya a écrit:
Re bonjour, en attendant les réponse que je chef t'as demandé, je vais t'apporter ma pierre à l'édifice.

Comme noam, ma réponse seras -1 pour moi. Les raisons qu'il a évoqué sont les même que les miennes.

En plus de ça, tes réponses, bien que justes, ne sont pas complètement celles que j'attendais.

Pour moi, un bon dps est déja un dps VIVANT. Ta survie en tant que dps ne doit en aucun cas n'être dépendant QUE de tes heals. Si l'initiative est grandement appréciée en raid, l'improvisation NON !!

Pour moi un bon tank sait, au delà de savoir gérer son aggro, parer à toutes situation sans JAMAIS se laisser surprendre. Ghuul pourrais surement te le dire vu le bon millier (voir +) de joueur et de groupe qu'il a du croiser.

Comme tu peux le constater, mes réponses sont proches de les tienne, en corrigeant le facteur ALÉATOIRE. Ce facteur, c'est les script des fight qui l'inclue, JAMAIS LE RAID !

Néanmoins, sache que je ne suis pas officier et que mon avis n'est que consultatif, ceci dit je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature.

Tu as certainement raison. Mais je pense ne pas mettre les mêmes conceptes sur les mêmes mots (par ma faute, puisque je ne vois pas la différence entre initiative et improvisation...).


Réponse à Noam a écrit:
Noam a écrit:
Bonjour a toi Néfimorte

Donc voila moi je vais pas y aller par 4 chemins .
Nous recherchons des gens pour raid non pour grossir l'effectif de la guilde tu a l'air certes sympathique mais désolé, pour moi ce sera GROS -1 on a suffisamment de soucis pour gérer les présences des gens qui veulent raid sans en plus a devoir gérer les motivations des gens qui postule pour la brigade du kiff "je cherche une guilde mais pas pour raid " .
Je vois beaucoup de +1 pour la motivation, mais la motivation de quoi? j'ai beau relire ta candid la seule choses que je vois c'est que tu vas peut être t’intéresser au pve donc je vois pas trop la motivation la dedans au contraire .
Je le redit encore ce n'est pas contre toi mais juste que nous cherchons des gens actif pour raid .

Bonne chance a toi quand même pour la candidature .

Je comprends bien que tu penses que je peux être un "boulet" pour la guilde.

Mais premièrement, je peux t'assurer que la motivation pour le PvE est là, et elle grandi de plus en plus, à cause/grâce(je ne sais pas quel est le meilleur terme) de la difficulté que j'ai à rejoindre vos rangs. Je prends pas mal de mon temps pour répondre clairement, et je ne voudrais pas que ca n'ai servi à rien =)
Deuxièmement, le fait de passer apply ne sert pas aussi à voir si je serai un frein ou pas ?
Troisièmement, je ne le prends absolument pas mal ! :mrgreen:



Je sais bien qu'avec ses réponses ma candidature en prend un coup, mais je m'accroche !


Dernière édition par Nefimorte le 22 Nov 2012, 23:19, édité 1 fois au total.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Nov 2012, 19:39 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

Le fait que tu réponde a ce torrent de questions prouve au moins une chose: Tu a envie de faire quelques sacrifices pour rejoindre nos rangs.
Pour combien de temps, ça.... Seul un essaie le montrerai.
Je revois donc mon avis (même si j'ai un peu peur que l'ennuie s’installe pour toi).

Si une période d'apply est un temps de test, passer "Membre" n'est pas un acquis, pour personne, cela vaut pour tout les grades. :roll:

Nous nous plierons, quoi que décide notre chef suprême, a sa décision.


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Nov 2012, 19:58 
Inscription: 20 Nov 2012, 18:02
Messages: 15
Hors ligne

Merci Mischa !

Mais je maintiens qu'il y a peu de chance que la lassitude me prenne si l'ambiance est bonne !

Pour le PvE, forcément, je ne peux pas savoir !

Edit 1 : Maintenant que vous ne pensez plus -1, vous pouvez peut-être corriger votre signature ? :P

Edit 2 :
Citer:
Si une période d'apply est un temps de test, passer "Membre" n'est pas un acquis, pour personne, cela vaut pour tout les grades


Je ne pensais pas avoir un billet pour devenir un membre en devant Apply. Surtout que je sais que je n'ai pas le profil habituel des gens de votre guilde !
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Nov 2012, 20:27 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

Je ne modifierai pas ma signature^^ Ou alors pour transformer le "D" en "T" ! :mrgreen: Histoire que ça fasse saigner encor plus les yeux!
Mais on risque de me dire d’arrêter de flatulé!

Moi j'ai l'esprit de contradiction? PAS DU TOUT!


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Nov 2012, 23:20 
Inscription: 20 Nov 2012, 18:02
Messages: 15
Hors ligne

Je suis désolé, je ne cesse pas d'éditer mes messages, mais je suis parfois tête en l'air !
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Nov 2012, 00:25 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Le sujet reste ouvert à toute discussion. Je me laisse le weekend pour me décider: réponse définitive lundi soir au plus tard.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Nov 2012, 06:48 
Inscription: 20 Nov 2012, 18:02
Messages: 15
Hors ligne

D'accord. Je précise juste que ce week end sera familial pour ma part. C'est assez exceptionnel.

Donc je ne pense pas pouvoir me co sur WoW, mais sur le forum, je devrai pouvoir.

Bonne journée à tous !
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Nov 2012, 23:01 
Inscription: 20 Nov 2012, 18:02
Messages: 15
Hors ligne

Désolé du double post, j'aime pas ça, mais c'est pour vous dire que finalement je suis disponible ce WE.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 24 Nov 2012, 18:37 
Inscription: 19 Fév 2011, 20:53
Messages: 536
Localisation: Moulin-de-Tarren
Hors ligne

Salut Néfimorte.

A c'qu'il parait tu as commencé à toucher aux donjon héroïques.
Visiblement, en tant que tank, c'est bien ça ?

T'es-tu renseigné un peu sur les caractéristiques importantes pour ta classe ? Sur son fonctionnement ? Pourquoi tout le monde braille "DK TANK C'EST CHEAT FFS" ?

Il me semble important de t'informer que nous ne manquons pas de tanks, et que si tu veux nous rejoindre en raid, il faudra probablement que tu fasses chauffer une spé DPS.


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 26 Nov 2012, 03:40 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar!

Comme convenu, me voici de retour avec ma réponse définitive : je vais malheureusement refuser cette candidature.
En dépit d'une énergie manifeste, tu n'as pas su nous convaincre et tu as surtout souligné tes carences, ce qui n'est certes pas totalement un tort. Cependant, il aurait fallu avoir sous le capot de quoi compenser pour faire de cette franchise un réel atout, au regard de nos attentes actuelles.
Je te conseille par ailleurs de viser une guilde où ta démarche "d'apprenant" ne constituera pas un obstacle mais participera à ton plaisir de jeu, sans la pression de devoir maîtriser "immédiatement" de nombreux aspects ou possibilités de ton avatar qui t'échappent encore.

Je te souhaite un bon jeu sur notre petite LCE et d'agréables aventures.
Sang et honneur.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 26 Nov 2012, 20:57 
Inscription: 20 Nov 2012, 18:02
Messages: 15
Hors ligne

Tant pis =)

Bonne continuation !
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com