Nous sommes le 21 Sep 2018, 13:51

Auteur Message
MessageMessage posté...: 03 Nov 2012, 20:59 

Isildrä
Paladin
Heal et Tank comme a mon habitude
Elfe de sang

http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... %A4/simple

Présentation

Je m’appelle Benoît j'ai 22 ans je vis a Bordeaux je viens de finir mes études dans l’électrotechnique. Mon personnage est donc une paladine qui vous a déja servit dans le passé et qui n'a pas continuer dans cette voie a cause des études et reviens vers vous aujourd'hui.

SDLT ?

J'ai passé les meilleurs moments de ma vie de paladin au sein des SDLT, l'ambiance dans laquelle j'ai pu parcourir le contenu pve hl de l'époque ma manque et la premiére chose que je fait aujourd'hui après avoir réactiver mon compte c'est de venir vers vous.

Mon expérience dites-vous?

Mon expérience commence ou s'arrête celle des autres? Euu non c'est pas la bonne réplique, mon expérience a commencer des le début de wow du coté Alli avec une démoniste et elle c'est arrêté à Ragnaros avec mon Paladin et avec vous.

-Vos anciennes guildes.

Eklatpif, SDLT

Mes centres d'intérêts dans WoW.

Cela n'a pas changé depuis toujours ce qui m’intéresse le plus dans wow c'est le pve hl.

Disponibilités

Je suis disponible tous les jours et tous les soirs

Voulez vous intégrer notre guilde en temps que membre actif du raid?

Affirmatif chef

Pourquoi avoir choisi cette classe et votre "template" actuel?

Pour la diversités de cette classe, j'ai toujours aimé être tank puis au file du temps je me suis intéressé au heal sans bien évidement renier le tanking, le fait de pouvoir faire les deux avec mon paladin est pour moi une chance, je ne changerai contre rien mon palouf =)
Pour le moment je n'ai aucun template définitif mais je vais bien évidement faire principal Tank et secondaire Heal. Comme dit plus haut je viens tout juste de réactiver mon compte.

Mon pc convient bien évidement au raid 25, je n'ai plus aucun addon je vais tout refaire au plus vite la nuit risque d'être longue....

J'ai bien RElu votre charte, que j'approuve entièrement.

Je me tiens également à votre disposition pour toutes questions et remarques.

Cordialement,

Isildrä

MessageMessage posté...: 04 Nov 2012, 04:13 

Salutation, je ne suis pas off, mon avis n'engage que moi

Il me semble que les "soucis" évoqué lors de ta premiere postul sont tjrs d'actualité. En effet on à déja 4 tanks (dont 1 palouf) et 4 Pal heal (avec 3 cham 1 drood et moi en pretre)

De plus je ne voit pas de messages de départ de ta part.

Enfin bref, bonne chance pour ta candidature, mais perso si on me demande mon avis c'est -1 à cause d'un effectifs déja "étoffé"

Image

MessageMessage posté...: 04 Nov 2012, 09:06 
Cœur de Fer

Hello.

4 tanks c'est bien mais je ne suis pas certain qu'avoir quelqu'un en plus en reserve soit une mauvaise idée quand on voit des fois ce qui manque pour raid. Enfin bon ça n'engage que moi. Rotation tout ça, maintenant vu que la guilde ne propose que peu de raid par semaine actuellement, une rotation est plus difficile sans mettre des gens de côté trop longtemps.

Concernant la candidature en elle même, je la trouve très light... Après si j'ai bien compris c'est une repostulation, mais c'est quand même pas à nous d'aller chercher les infos mais à toi de les donner.

Maintenant j'ignore si tu postules en heal (c'est mal barré :o) ou tank donc je vais pas poser de question de gameplay. Cela dit, si tu viens je te conseille plutot d'avoir comme deuxième spé la spé DPS... Pour pouvoir venir en raid plus souvent, vu que le heal est déjà saturé; et qu'on demande parfois qu'un heal apsse DPS si on a pas d'autre dps sous la main.

MessageMessage posté...: 04 Nov 2012, 11:39 

Je suis tout a fait conscient que ma candidature n'est pas très étoffé et qu'elle mériterai d'être plus attrayante et complète, je n'ai juste pas pris le temps de bien la faire étant absorbé par le jeux. J'ai eu aussi l’erreur de penser que certaine personne me connaissaient et qu'elles avaient pas besoin d'info supplémentaire a mon sujet, sans penser aux autres...

Les spé Tank et Heal sont les deux seule que j'ai joué et ça serait pour moi un sacrifice que d'en abandonner une des deux, tu évoques mon ancienne candidature et les remarques apportées a propos des effectifs de tank et de heal déjà suffisamment présent. A l'époque ou je suis arrivé je postulais essentiellement pour être tank et la guilde ayant beaucoup de tank je n'avais que de rares occasions pour prouver ma bravoure mais au final j'ai été appelé a la plus part des raids organisés car sur le papier on a toujours tout se qu'il faut mais en réalités se fut tout autrement. Je suis passer heal en première spé après quelques mois pour parvenir au besoin de la guilde et je garde la même optique aujourd'hui qui est de prendre une spé la plus opti possible pour la guilde et les raids.

Pour ce qui est de mon départ, je n'ai jamais vraiment voulu arrêter wow, la fatigues au files des jours de cours ne m'a pas laissé le choix, je pensais pouvoir tenir et au final cela été trop dur pour moi et j'ai préféré mettre le jeux de coté. Je pense avoir écris un post sur le forum pour informer que je m’absentais un peut mais effectivement je n'ai pas écris que je partais définitivement ça je l'ai dit a Ghuul directement.

Si ma candidature est effectivement beaucoup trop light alors je me ferais un plaisir de la refaire.

MessageMessage posté...: 04 Nov 2012, 14:31 

Citer:
Je suis disponible tous les jours et tous les soirs

Pendant combien de temps ? Les pauses étaient surement justifiés à chaque fois que tu as disparus, mais tu nous a tenu informé de celles-ci à tes retours,
hors la moindre des choses c'est de prévenir GM certes, mais aussi guildies de ce genre de choses. C'est le peu de respect qu'on peut se donner d'avatar à avatar.

Bref, le chef a le dernier mot, je ne suis pas contre mais pas pour non plus, tu as fais tes preuves,
mais tes absence répétées ne sont pas à ton avantage.

Bonne chance.

Demo / Trentenaire / MouseClicker / Et Bisous !
All those moments will be lost in time, like tears in rain...

MessageMessage posté...: 04 Nov 2012, 18:30 
Cœur de Fer

Isildra a écrit:
je n'ai juste pas pris le temps de bien la faire étant absorbé par le jeux.

C'est vraiment le genre de réponse qui est détestable, ça fait genre que t'en as rien à péter en fait. Ca montre aucunement le sérieux, ni la motivation. Au SDLT on est sympa mais des guildes moins souples t'auraient déjà envoyé chier.
Si t'avais déjà postulé avant tu aurais peut-être pu au moins linker celle d'avant.
Enfin bon, je vais pas tergiverser plus là dessus. Pour ma part je n'ai pas les infos requises dans une candidature mais puisque tu es déjà connu de la guilde, ça peut passer.

Pour la spé, ben je te le dis tout net, tu n'auras pratiquement jamais besoin d'avoir une spé heal en plus du tank (et inversement). Après Ghuul connait mieux les effectifs que moi donc à lui de voir, mais je crains que le heal soit vraiment bouché (il arrive souvent qu'on demande en raid qu'un heal passe dps, et c'est souvent Tristevie qui s'y colle à contrecoeur ^^).

La parole n'est plus à moi.

MessageMessage posté...: 05 Nov 2012, 10:45 

Invaincu

Lok'tar!

Eh bien re-bienvenue sur ce forum, Isildra... Ta nouvelle candidature est ma foi fort courte et je pense que quelques précisions sont indispensables pour tous ceux qui ne te connaissent pas. Je ne vais pas revenir en détail sur ce qu'ont déjà souligné mes camarades, mais j'espère que tu as bien saisi les points suivants :

1- à l'heure actuelle, nous avons besoin d'un tank avec une seconde spé de dps bien rodée, et que ce second rôle lui incombera plus que le premier. Première question directe : est-ce que cela te pose problème, sachant que je n'ai rien d'autre à proposer?

2- j'étais "grosso modo" au courant que ton emploi du temps était parfois chargé (mais qui n'en a pas un?!), cependant tes absences ont été aussi longues que peu renseignées. Deuxième question : t'engages-tu à faire un effort sur ce point?

3- tu précises que tes disponibilités sont de 7/7. A l'heure actuelle, j'attends de mes guildies une présence appuyée les mercredis+jeudis et les lundis : acceptes-tu d'être recruté sous cette condition?

4- nous stabilisons notre effectif de R25 en ce moment, ce qui n'exclut pas les changements de format (2x10 ou simple 10) si le groupe n'est pas solide. Cette situation suppose toujours des joueurs sur le banc de touche : penses-tu avoir la patience de passer outre, si cela t'arrive?

Ajoutons à cela deux ou trois questions techniques :

5- Quelle est ta priorité de stats en tant que tank?

6- Tu es second tank durant le combat contre Gara'jal le Lieur d'Esprit. Comment vas-tu alléger la charge pesant sur les soigneurs qui s'occupent des joueurs sous effet du debuff "poupée vaudou"?

7- Tu es dps durant le combat contre les Gardes de Pierre. La barre de pétrification améthyste est à 70% et tu es lié à un dps distance par une chaîne de jaspe. Vas-tu attendre que le dps distance vienne à toi, ou effectuer quelques pas vers lui pour raccourcir la distance? Pourquoi?

Au plaisir de te lire... et n'hésite pas à prendre le temps de sortir du cadre de mes questions et de nous en dire un peu plus. Comme dit, certains joueurs ignorent qui tu es.

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 05 Nov 2012, 22:07 

1- Le tanking c'est ce pourquoi je me suis présenté a vous la première fois, je reviens de le même rôle c'est dans celui la que je me sent le mieux, je ne vais pas cacher que je n'ai utilisé la spé dps du paladin qu'une seul fois et pendant un court moment. Je suis prêt a sacrifier la spé heal mais je dois m'entrainer et m'informer pour l'utiliser convenablement. Je me suis toujours adapté aux besoin de la guilde c'est pour ça que j'avais spé heal a l'époque.

2- Je suis tout a fait au courant de mes tors, je regrette de n'avoir pas donner plus d'information a l'époque. Je veillerai a toujours informer de toutes mes absences si il venait a y en avoir.

3- Les fameux 3 jours de raids par semaine, j'ai toujours fonctionner dans se principe la ça ne me dérange pas du tout, au contraire.

4- Comme pour les trois jours de raid par semaine j'ai été habitué a cette situation et c'est pas avec un grand sourire que l'on reste sur le banc de touche mais tous le monde ne peut pas forcément partir en raid en même temps. Tu me connais et je n'ai jamais râlé pourquoi le ferai-je aujourd'hui ?

5- Je me suis informé sur la Maj du paladin, j'ai lus quelques forums et je me suis rendu conte que la Maitrise avait été "Nerf" chez la paladin et qu'il n'y a plus de cap bloc sachant que les coeff des stats Parade ou Esquive sont plus élever que le coeff de maitrise je pense les favoriser au détriment de la maitrise. Je ne parle pas de l'endu et force bien évidement indispensables.

6- Je n'ai pas du tout commencer le pve hl n'étant pas 90 pour l'instant, j'ai quand même parcouru les sites parlant des strat sur Gara'jal le Lieur d'Esprit, j'ai donc compris que le tank devenait une poupée vaudou et qu'elle attribué 60% des dégâts subits a 2 ou 3 autres cibles au hasard dans le raid, je pense donc que la meilleur façon de soulager les heal et de diminuer les dégâts que je subits a l'aide de CD, bijoux.

7- Comme pour la question précédente je me bases sur mes lectures et sur ce que j'en comprends. Pour la chaine qui lie deux personnes entres elles, cela inflige des dégâts par seconde et ces dégâts augmentes de 15% toutes les secondes tant que l'on reste éloigné de plus de 10m, le but est de resté éloigné pendant 15s pour délié les chaines, pour ça il faut s'y prendre a plusieurs reprises.
Je suppose qu'a 70% c'est le moment de rapprocher les deux Quilens pour qu'il lance sa technique Surcharge donc a se moment le meix c'est de ne pas subir de dégats a cause du lien et d’être proche du reste du groupe pour les heal de groupe. Je pense donc qu'a se moment la le mieux c'est de me rapprocher du dps distance avec lequel je suis lié car dans le cas contraire les dommages subits par le lien et le surcharge m’achèveraient plus vite que la luminaire =)

Pour ce qui est de ma présentation je suis donc un Avatar du nom d'Isildra, paladin elfette de sang de plusieurs années déjà, j'ai parcouru essentiellement le contenu Pve de wow, devenu mon main a la sortie de Woltk grâce a mon amour pour le tanking j'ai eu la chance de tomber sur une guilde qui m'a permis d'évoluer rapidement dans ma classe et qui ma permis d'apprendre les ficelles du métier. A la sortie de Cata la guilde c'est plus ou moins dissoute et j'en suis donc partit pour rejoindre aprés quelques temps la guilde SDLT avec qui comme dit plus haut j'ai passé les meilleurs moments avec mon paladin. Même les sorties wipe restaient un plaisir pour moi. Dans le but de parvenir au besoin de la guilde j'ai fini par passer plus de temps en heal qu'en tank, et j'avoue que cela m'a plu énormément c'est ce pour quoi je voulait la gardé en seconde spé. Puis les études m'ont rattrapé et afin d'assurer mon avenir j'ai du mettre de coté le jeux. Aujourd'hui n'étant pas pressé de trouver du travail et ayant du temps devant moi et sachant qu'avec le boulot le jeux ne pausera aucun problème au contraire je me permet de rejouer aujourd'hui et de revenir vers ce que j'avais quitté lâchement.

MessageMessage posté...: 06 Nov 2012, 00:54 

Salutations,
je parle sans rien connaître du paladin et en ayant un "statut" un peu spécial de revenant au sein du Sang de la Terre.

Je suis assez d'accord avec Mélo sur ce qu'il a dit en te reprochant ta phrase malheureuse du "j'étais trop concentré" sur le jeu, mais ton dernier post semble révéler une certaine motivation, un peu difficile de juger alors. Une demande de recrutement doit être soignée, par respect pour les autres qui vont te lire.

Je te comprends tout à fait quand tu dis vouloir retrouver cette guilde avec qui tu as vécu de bons moments (c'est surtout cela qui m'a fait revenir sur wow)... c'est pourquoi je te souhaite bonne chance. Mon retour est encore trop frais pour pouvoir me positionner favorablement ou négativement en ce qui concerne ta candidature.

Gablin

Gablin, chasseur au détournement dormant !

MessageMessage posté...: 07 Nov 2012, 09:48 

Re, ton changement de spé prouve ta motivation.

Cela étant, je constate sur l'armu que tu ne parcoure aucun donjons malgré ton 87, et que tu as tjrs tes 2 spé tank.

L’expérience s’acquiert en instance ;)

Image

MessageMessage posté...: 07 Nov 2012, 10:33 

Invaincu

Lok'tar.

Merci pour les réponses apportées.
Je ne vais me permettre que deux brefs commentaires.
Concernant les priorités de "stats", je pense qu'il n'est pas inutile de lorgner du côté du toucher et de l'expertise. Rater un de tes coups de bouclier peut avoir des conséquences fâcheuses.
Concernant les "stRats", autant pour les Gara'jal, c'est pas mal, autant pour les Gardiens c'est un peu long et confus : avec le ralentissement croissant dû à une barre de pétrification élevée, il vaut mieux faire quelques pas vers son partenaire de chaîne (qui ne pourra faire le chemin seul, s'il est un peu loin) pour éviter les dégâts subis en cas de séparation de plus de 10m. Mais tu as néanmoins cherché à répondre.

Pour conclure, je suis favorable à ta réintégration en tant qu'apply au sein de la guilde, mais sous condition que tu aies bien accepté ce que j'ai exprimé dans mes quatre premières questions. Je ne mens pas sur la marchandise ni sur ce que je te propose! 8-)

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 07 Nov 2012, 10:45 

Coucou et welcome.

Exact pour le toucher et expertise en tank comme en ret. cap a 2250 pour les deux.
expertise possible de monter plis haut depent du stuff.

Apres pour ret la stat a monter si possible c est la hate plus y en as plus c est mieux.

voila je linkerrai deux liens bien clair si besoin.

Kcyr.

MessageMessage posté...: 07 Nov 2012, 13:55 

Comme dit plus haut j'accepte entièrement ces conditions. Merci

MessageMessage posté...: 07 Nov 2012, 13:56 

Invaincu

On se voit en jeu. A bientôt.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]