Nous sommes le 17 Juil 2018, 08:46



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rhaag, chasseur, troll
MessageMessage posté...: 23 Oct 2012, 20:10 
Inscription: 30 Mar 2010, 13:38
Messages: 126
Hors ligne

Nom du personnage: Rhaag
Classe : Chasseur
Spécialisation principale (et spé secondaire si vous en avez une): Spé survie car je sors du leveling, pour raid je pense passer bête, j'ai encore besoin de lire le theorycraft de la classe pour me décider.
Race : Troll

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Rhaag/simple


J'ai essentiellement joué mon Paladin de Wotlk aux terres de feu, j'ai peu pratiqué le Raid avec Aile de mort. En parallèle j'ai monté ce chasseur pour tester un peu DPS distance et jouer une classe à pet, j'ai bien accroché au gameplay et quand j'ai décidé de reprendre WoW j'ai hésité entre chasseur et Chaman. J'ai mis le lien armurerie, je suis toujours guildé chez Kingdom of affliction pour le bonus xp que ça m'a apporté pour monter 90 mais la guilde est clairement défunte, je suis passé 90 hier soir, mon perso n'est donc pas du tout optimisé, j’espère que vous me pardonnerez mais j'avais hâte de candidater.


Sang de la terre est une guilde ancienne et stable, les échos que j'en ai la présente comme mature et respectant les individus, c'est une guilde que j'avais songé a rejoindre il y a fort longtemps mais le groupe que j'ai trouvé par hasard (Fat and Curious) m'a tellement séduit que je suis resté faire un (gros) bout de route avec eux. J'ai très envie de faire du pve (raid, donjon, scénario), vous faites du raid 25 ce que je trouve excellent. Je suis un joueur de bonne humeur, j'aime me documenter sur les stratégies, je suis patient et déterminé, j'apporterais une touche d’énergie positive à vos rosters, je manie très bien l'humour noir quand j'ai passé le cap "timide".


-Votre expérience dans WoW: J'ai joué à WoW de la release à la sortie de Burning crusade, j'ai connu ''molten core'' et AQ à 40 anisi que les débuts de Naxtramas aux malterres de l'Est. J'ai repris à Wotlk pour arrêter en décembre dernier pour aller tester Star War, j'ai une bonne expérience des raids mode normal et j'ai fait un peu de HM le tout en raid 10.

-Vos anciennes guildes: Fat and curious ou je suis rentré avec mon paladin niveau 14 en répondant à une annonce à Orgrimmar en me disant qu'une guilde peu exigeante pour redécouvrir le jeu pouvait être sympa, finalement je suis resté jusqu'à l'absorption de la guilde par Kingdom of affliction ou je suis resté jusqu'à sa belle mort.

-Vos centres d'intérêts dans WoW: j'aime faire progresser mon personnage, raid, donjon, métiers, spéculation à l'HV (mais je suis pas un trader comme certains ici) du coup il m'arrive de reroll pour monter des métiers et au final des persos.

-Vos disponibilités: Je suis dispo du dimanche soir au mercredi soir de 20h à minuit (plus si besoin de pousser pour un ''down'' que le groupe trouve capital) je serais surement présent le jeudi et le vendredi soir aussi mais pas pour des activités ou je ne m'engage pas sur la durée.

-Voulez vous intégrer notre guilde en temps que membre actif du raid? oui je souhaite participer activement aux raids, je sais que gérer/monter des rosters n'est pas chose facile, j'accepterai facilement de laisser ma place ou qu'on me dise qu'on tourne, raider n'est pas une chose que la guilde me doit.

-Pourquoi avoir choisi cette classe et votre "template" actuel: Par envie de jouer cette classe, la spé survie est celle que je connaissais le mieux, je suis encore en recherche.

-Quelles caractéristiques de votre personnage vous semblent prioritaires (et pourquoi)? Agilité (puissance d'attaque et critique), cap touché/expertise (j'ai lu que les attaques a distance étaient esquivables desormais) puis un équilibre entre critique/hâte (pour la régénération de focalisation) et maîtrise.

-Votre connexion et votre ordinateur conviennent-ils au jeu en raid 10 et 25? oui j'ai une bonne config matérielle et une connection ADSL correcte.

-Utilisez vous des add ons? Si oui, lesquels: Recount, DBM, Omen, Bartender, une bar pour les chasseurs dont j'ai oublié le nom et bagnon.

-Utilisez vous une interface de jeu modifiée: non je n'utilise que des addons mais pas de pack UI tout fait.

Je ne connais pas Ora2 mais je peux me renseigner, pour Teamspeak j'ai un casque et un micro et je joue dans une pièce à part, je peux donc parler sans soucis, je trouve que TS est un bon outil pour les raid/donjon mais c'est aussi le moyen de créer des liens entre les joueurs.

En dehors d'Azeroth, je me nomme Jean-Philippe (mon père était fan de Johnny :oops: ) je suis fonctionnaire aux affaires maritimes du Havre, je suis marié et j'ai 3 enfants magnifiques (dont deux qui réclament des combats de mascottes ou de pouvoir faire un moine panda nommé Po)

Je repasserai régulièrement pour apporter les réponses aux questions que vous pourrez me poser.

Rhaag, anciennement Morkeleb.


A mort Vol'jin, Thrall et tous les traitres de l'ancienne Horde !! que le sang coule à flot sous la bannière de Hurlenfer !!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rhaag, chasseur, troll
MessageMessage posté...: 23 Oct 2012, 20:19 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar Rhaag!
Sois le (re-)bienvenu sur ce forum. Ta candidature est prise en compte, j'y apporterai ma réponse détaillé prochainement.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rhaag, chasseur, troll
MessageMessage posté...: 24 Oct 2012, 08:10 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

Bienvenue à toi Rhaag !


Tu sais à mon avis, le nom de Po est déjà pris depuis belle lurette ^^
Et Jean-Philippe, c'est toujours mieux que Kevin... :lol:

Plus sérieusement : une belle candidature soignée et captivante.
Tu ne parles que d'une seule guilde, Fat and Curious, mais tu dis jouer depuis le début : quelles étaient tes autres guildes à ce moment-là ? Pas mal de personnes ici ont commencé à jouer avant BC, peut-être vous êtes vous déjà croisés ;)

Autrement, j'y connais rien en chasseur, je laisse donc la parole à mes confrères :)


Bonne chance,

Azury/Desdra
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rhaag, chasseur, troll
MessageMessage posté...: 24 Oct 2012, 10:36 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar!

Ta candidature précise pas mal de points déjà évoqués lors de ta prise de contact avec nous. Elle me semble assez complète, par ailleurs.
Voici quelques questions concernant cette présentation.

1-Nos principaux soirs de raid sont le mercredi et le jeudi. Le Lundi se remettra peut être régulièrement en place, mais ça c'est un autre débat. Je crois que ces deux jours ne sont pas pleinement compatibles avec tes présences annoncées : qu'as-tu à dire à ce propos?

2-Notre raid 25 est en cours de reconstruction, non pas du fait du manque d'effectif sur le papier, mais du poil dans la main de certains membres de la guilde (et c'est là aussi un autre débat). Cela tombe bien, me diras-tu, puisqu'on cherche de nouveaux copains! Nous ne restons en général pas les bras croisés, cela dit, si nos objectifs initiaux de sorties sont contrariés. Quelle est ta réaction si les plans changent à la dernière minute? Et s'ils sont revus "à la baisse" (raid court, old school, instances)? Comment réagis-tu si tu es laissé sur le banc de touche du fait de la contraction de l'effectif vers un R10?

3- Accordes-tu une importance au "rendement" d'une guilde? J'entends par là sa capacité à expédier rapidement le contenu d'un patch en cours. Par extension, que penses-tu de la compétition inter-guildes?

4-Qu'est-ce qu'une bonne soirée de raid pour toi?

Au plaisir de te lire.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rhaag, chasseur, troll
MessageMessage posté...: 24 Oct 2012, 11:19 
Inscription: 30 Mar 2010, 13:38
Messages: 126
Hors ligne

Lok'tar,

J'ai commencé à jouer sur Hyjal, une druide elfe de la nuit nommé Badie dans la guilde clan Daekyn puis je suis aller sur Rashgaroth à son ouverture ou j'ai joué un mage troll nommé Volk. J'ai repris sur LCE pour rejoindre un pote irl qui a arrêté peu de temps après pour cause de jumeaux :lol: (il avait déjà 2 fils en plus des 2 filles qui sont arrivées)

Le jeudi n'est pas le soir qui m'arrange le plus mais je pourrais néanmoins m'adapter pour être présent.

J'espère que le projet de raid 25 aboutira et sera régulier, sinon je suis adulte et plein de ressources, si je ne suis pas dans le roster 10 qui part je peux faire tout un tas de truc utile, HF, farm de compos, recherche de monstres rares ou d'items rares, donjon, raid pick up, reroll, deco pour une soirée TV (je suis fan de séries américaines en VOSTFR et Dexter et Walking dead ont repris par exemple)

Je n'adhère pas au concept de rendement dans un loisir, je joue pour me faire plaisir pas pour me taper des stress pour savoir si je suis assez comme-çi ou comme-ça. (j'ai envie de bien jouer ma classe mais aussi d'y prendre plaisir). C'est bien de regarder ou en sont les autres guildes pour situer notre propre avancée et voir ce qu'il est possible de faire mais je ne suis pas dans l'optique d'être en haut du classement à tout prix.

Un bonne soirée raid c'est: un raid clean avec un roster experimenté, de beaux try sans down sur un boss difficile ou qu'on maitrise mal, quelques boss tombés avec un roster de débutant ou de rerols, quelques try en HM pour voir la mécanique de jeu, une pièce qui tombe enfin pour un membre qui l'attend depuis longtemps ... y a plein de choses qui font une bonne soirée de raid, l'important c'est que chacun fasse de son mieux et garde le sourire en acceptant parfois de se remettre en cause.


A mort Vol'jin, Thrall et tous les traitres de l'ancienne Horde !! que le sang coule à flot sous la bannière de Hurlenfer !!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rhaag, chasseur, troll
MessageMessage posté...: 24 Oct 2012, 15:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2012, 21:26
Messages: 518
Hors ligne

Zan'za !

Après avoir été frères d'armes pendant plus de trois ans, depuis F&C jusqu'à la fin de KoA, je ne peux qu'appuyer la candidature de mon paladin elfe de sang préféré (Eh ouais, désolé Astra mais c'est comme ça 8-) ) qui a reroll chasseur mais bon, c'est un troll maintenant ! On le pardonne :D !

Good luck ! Peut-être que les chasseurs auront quelques question à poser.


Must... ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
┬─┬ ノ( ゜o゜ノ) ┬─┬ Dude, chill out.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rhaag, chasseur, troll
MessageMessage posté...: 25 Oct 2012, 08:09 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Merci pour ces réponses.
Je me laisse jusqu'à vendredi soir au plus tard (et peut être quelques interventions supplémentaires) pour trancher définitivement ton cas! 8-)


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rhaag, chasseur, troll
MessageMessage posté...: 25 Oct 2012, 09:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Salut et bienvenue.
Il se dégage beaucoup de sympathie de ta candidature.
Permets-moi de te souhaiter bonne chance.

Bubu.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rhaag, chasseur, troll
MessageMessage posté...: 25 Oct 2012, 16:11 
Inscription: 30 Mar 2010, 13:38
Messages: 126
Hors ligne

;) Merci Bubu, merci Stardos pour ton intervention et merci Ghuul (je peux t’appeler Ghuul ou ... ?)

Rhaag.


A mort Vol'jin, Thrall et tous les traitres de l'ancienne Horde !! que le sang coule à flot sous la bannière de Hurlenfer !!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rhaag, chasseur, troll
MessageMessage posté...: 25 Oct 2012, 16:35 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Haha tu peux m'appeler Ghuul', si tu n'oublies pas le "chef" de circonstance de temps à autres... vu que tu es pris en test!
Contacte un officier en jeu.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rhaag, chasseur, troll
MessageMessage posté...: 28 Oct 2012, 01:34 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

On l’appelle aussi Gruullidan.... :mrgreen:

Bienvenue!


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com