Nous sommes le 22 Sep 2018, 20:49



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
MessageMessage posté...: 21 Oct 2012, 14:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2012, 11:58
Messages: 9
Hors ligne

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde ! J'espère que vous prendrez le temps de tout lire : c'est un peu long mais il m'a semblé nécessaire de préciser tout cela. Bonne lecture ;)


Nom du personnage: Merfure

-Classe : Chevalier de la Mort

-Spécialisations : Je suis spécialisé Sang (tank). C'est un style de jeu que j'affectionnes tout particulièrement pour son gameplay "bourrin" et efficace aussi bien en donjon que en pvp. J'ai une spécialisation givre (dps) que je n'utilise presque jamais mais je compte m'y mettre dans peu de temps. Je montes en effet mon stuff DPS en meme temps que mon stuff PVE.
Mes talents et glyphes sont peu optimisés pour l'instant : Je vais fouiller les différentes combinaisons possibles apportés par Myst of Pandaria à partir de la semaine prochaine, pendant les vacances.

-Race : Elfe de sang

-Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... ure/simple
J'ai up 90 cette semaine donc je ne suis pas beaucoup équipé pour l'instant. Je comptes me monter un stuff PVP (point d'honneur) et un stuff donjon héroique. J'aviserais par la suite.

-Présentation personnelle : Je suis lycéen et j'ai 15 ans. Je penses que mon âge ne posera pas de problème car j'estime (sans me vanter) pouvoir m'intégrer à des personnes d'un âge plus élevé que le mien. Je n'ai jamais eu de soucis depuis que je joues en guilde sur ce point là. Je fais pas mal d'activités en dehors de Wow : batterie, skate, jeux vidéos (je me considère plutôt comme un Gamer donc Wow et les autres jeux prennent beaucoup de mon temps libre).

-Pourquoi avoir choisi le sang de la terre? Je suis à la recherche d'une guilde raideuse (pas pour faire parti d'un roster mais car j'aime les guildes pve pour leur "sérieux", leur motivation, leur ambiance ect...) , avec une ambiance familial (après discutions avec certain officiers, ils m'ont tous confirmés que c'est le cas pour Sang de la Terre).
J'attends des membres de la guilde une entraide, une coopération pour les donjons, les hauts faits ... Et tout particulièrement une bonne entente entre nous, ce qui est le principal je penses.
J'espère pouvoir organiser des events rp de temps en temps. J'adore ce mode de jeu et j'ai commencé sur serveurs officiels par jouer rp (expliqué plus bas).

-Mon expérience dans Wow : J'ai commencé World of Warcraft vers 2009 sur serveur privé (http://www.darluok-server.com/). Mes premieres pas sur ce jeu sont une expèrience inoubliable. J'étais vraiment un noob au départ en plus de mon "jeune âge" à l'époque. Au fil des années, j'ai évolué vers d'autres serveurs puis j'ai fait le grand bond : Wow officiel, le vrai le beau (et le chère aussi :P ).
Mon premier personnage fut un Orc chasseur sur La croisade écarlate. Ma première guilde était Les Hurleurs Chanteguerre, une guilde rp. J'ai beaucoup appris dedans niveau rp et j'ai atteint une certaine maturité dans le jeu ce qui m'a fait prendre une certains recul sur l'univers de Wow. Je m'intéresse depuis au background même si j'avoue ne pas être un pro de l'histoire de Wow. Malheureusement, j'ai quitté cette guilde car le rp se faisait de plus en plus rare sur le jeu et j'étais quasiment le seul membre de la guilde connecté.
J'ai ensuite rejoins Sweet Candy, un coup de coeur cette guilde. J'ai fait mes premiers raids de guilde dedans et tomber Ragnaros fut épique ! Je connaissais bien les membres et nous nous entendions tous très bien. Par manque de chance, la femme du GM (la co-GM) a eu plusieurs soucis de santé ce qui les força à arréter wow pour une durée indéterminée. Ils m'ont passés le lead de la guilde mais les membres sont tous partis assez vite et je ne jouais plus beaucoup à cette époque. La guilde a repris maintenant mais ce ne sont plus les membres que je connaissais qui y sont donc l'aventure se fera sans moi.
Entre temps, j'ai monté un Chevalier de la Mort que j'ai passé Main.
Ensuite, j'ai rejoins plusieurs guilde sans importance, avec des gens qui ne prennent même pas la peine de dire bonjour. Je joues depuis deux semaines sans guilde.
Et j'espère que je pourrais rajouter à mon aventure sur Wow ma présence dans Sang de la Terre !!! ;)

-Mes centres d'interêts dans Wow : J'aime tout dans Wow. Le rp, le pve, le pvp, les quètes... C'est pour cela que j'appécie beaucoup la chasse aux hauts faites ce qui me fait découvrir toutes les facettes du jeu ! (même si je n'en ai aps énormément mais ça va venir !)

-Disponibilités et raids : Alors peut être le point faible. J'ai un temps de jeu assez conséquent le weekend, la semaine je joues un peu à partir de 17h, 18h. Le soucis c'est que je ne peux pas me connecter aux horaires de raids. (sauf pendant les vacances scolaires ou occasionnellement). Je ne désire donc pas intégrer un roster mais être présent en temps que membre de la guilde (5- Porteguerre : membre actif.) Si cela m'est accordé, je pourrais jouer un rôle de remplaçant lorsque il manquerait un tank et que je serais présent. Mais comprenez bien que je vous rejoins pas comme premier objectif de faire du raid avec vous mais j'y participerais avec grand plaisir.

-Pc, addons et autres : Je joues sur le pc famillial (je l'occupe 80 %du temps :P) il marche correctement à part un bug récurrent depuis la 5.0 dans les donjons bas niveau et un donjon MOP. (http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic ... 169?page=1)
Je vais avoir un pc tout beau tout neuf pour moi dans ma chambre à noël donc ça sera plus pratique :) !
J'utilise les addons de base mais j'attend mon pc pour me faire un Wow optimisé a fond!

HISTOIRE RP :
Le soleil se couchait derrière la cathédrale d'Hurlevent et la demi douzaine de garde posté vers le pont de la vieille ville admirait le spectacle. La ville est plutôt calme ces temps ci et les crimes se font rares. C'est pourquoi les gardes ne virent pas l'elfe de sang en armure pénétrer dans la maisons à une dizaine de mètres derrières eux. Par contre, ils entendirent le gémissement de Hugues Cartel, un bourgeois assez populaire chez les Humains. Ils virent aussi son cadavre traverser la fenêtre et atterrir dans les canaux.
Ils dégainèrent leurs glaives et accoururent vers l'entrée de la maison. Une lumière violette illumina tout le rez de chaussé. Avec hésitation, ils entrèrent. Une dizaine de goules sautèrent sur eux. Le combat fut démentiels mais l'entrainement des soldats leur permit de triompher de leurs adversaire non sans efforts. Trois hommes mouruent avec les goules. Les deux autres se précipitèrent sur l'elfe de sang qui courrait vers une ruelle. Lorsqu'ils le rattrapèrent, ils avait déjà pénétré le portail violet menaçant.
Merfure souriait. Il se dirigeait vers l'entrée du cimetière de Lune d'argent. Il avait enfin vengé sa famille et son destin. Il pourrait maintenant pleurer en paix ses proches.
Quelques années auparavant, alors qu'il se baladait dans la forêt des chants éternels avec sa femme et ses enfants, un humains accompagné d'une troupe de guerriers squelettes les attaquèrent. Merfure se battu jusqu'à la mort mais ses compétences de paladins ne sauvèrent pas sa vie ni celles de sa famille bien-aimée. Son cadavre fut choisi pour revivre dans l'armée du roi Liche. Après s'être libéré de l'emprise du seigneur du Norfendre, il se battit avec honneur pour la Horde. Mais le temps de la vengeance était venu.
Vengeance était faite. Mais la larme qui se posa sur la tombe prouva qu'elle ne détruirait jamais la tristesse qui le rongeait. C'est pour cela que Merfure aiderait ses frères de la Horde jusqu'à sa seconde mort.



Merci pour la lecture :) Donnez votre avis sur la candidature et sur le passe rp, tout critique positive ou négative me fera plaisir mais soyez indulgent, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre d'écrit ! J'espère vraiment être sélectionné pour rentrer dans votre guilde, ce serait une grande opportunité pour moi !
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Oct 2012, 17:00 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

Bonjour à toi !

Je te trouve très mature pour ton âge :)
Si tu es conscient que tu ne pourras raider que pendant tes vacances scolaires et que cela te convient pour quoi pas.

Une bonne impression pour ma part : +1.

Bonne chance :)
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Oct 2012, 17:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2012, 11:58
Messages: 9
Hors ligne

Merci bien pour ton +1 et pour ton encouragement ! :)
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Oct 2012, 18:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012, 22:35
Messages: 211
Hors ligne

Plop l'ami.................. non en fait les dk je les aime pas :)

Je te souhaite bon courage pour la postule, mais j'ai peur que le roster tank (tu est spé sang tu as dit) soit complet de chez complet.


sans avis perso, a notre chef de trancher (et aux off)


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Oct 2012, 20:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2012, 11:58
Messages: 9
Hors ligne

Je ne veux/peux pas faire parti du roster donc ça ne pose pas de problème qu'il y ait déja des dk tanks, non ?




Citer:
-Disponibilités et raids : Alors peut être le point faible. J'ai un temps de jeu assez conséquent le weekend, la semaine je joues un peu à partir de 17h, 18h. Le soucis c'est que je ne peux pas me connecter aux horaires de raids. (sauf pendant les vacances scolaires ou occasionnellement). Je ne désire donc pas intégrer un roster mais être présent en temps que membre de la guilde (5- Porteguerre : membre actif.) Si cela m'est accordé, je pourrais jouer un rôle de remplaçant lorsque il manquerait un tank et que je serais présent. Mais comprenez bien que je vous rejoins pas comme premier objectif de faire du raid avec vous mais j'y participerais avec grand plaisir.


Dernière édition par DocMogrog le 22 Oct 2012, 10:42, édité 1 fois au total.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Oct 2012, 23:13 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar Merfure, bienvenue sur ce forum!

Ta candidature est bien prise en compte. Je me laisse le temps d'y réfléchir avant de te poser quelques questions supplémentaires, ce qui sera fait demain soir au plus tard.

A bientôt.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Oct 2012, 09:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2010, 22:39
Messages: 237
Hors ligne

Mais.... mais.... mais..... ça va pas dans vos têtes ???? un dk ???????? nan mais faut arrêter la !!!! ils méritent que de brûler ces hérétiques là !!!!!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Oct 2012, 09:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010, 12:10
Messages: 1259
Localisation: Fossoyeuse
Hors ligne

Bienvenue!

Bah en gros il veut nous rejoindre pour l'ambiance et ce que permet une guilde qui fait du PVE à savoir une certaine avancée et un minimum de connectés :)

Avec toute la sympathie qui se dégage, pourquoi pas?! ;)


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Oct 2012, 10:35 
Avatar de l’utilisateur

Porteglaive
Inscription: 12 Jan 2010, 16:35
Messages: 256
Localisation: Besançon
Hors ligne

+1, bonne candidatue, bonne forme, on verra avec la suite de question posé par le chef.


PIOU PIOU !!!!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Oct 2012, 10:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2012, 11:58
Messages: 9
Hors ligne

Tout d'abord, merci à tous d'avoir répondu rapidement d'avoir donné votre avis et de m'avoir accueilli chaleuresement sur votre forum ! :)

Ghuulkarn a écrit:
Lok'tar Merfure, bienvenue sur ce forum!

Ta candidature est bien prise en compte. Je me laisse le temps d'y réfléchir avant de te poser quelques questions supplémentaires, ce qui sera fait demain soir au plus tard.

A bientôt.


J'attends avec impatience les questions et je me tiens prêt à y répondre :)

Astragon a écrit:
Mais.... mais.... mais..... ça va pas dans vos têtes ???? un dk ???????? nan mais faut arrêter la !!!! ils méritent que de brûler ces hérétiques là !!!!!


J'ai été choisi par le fléau pour faire parti de leurs rang contre mon propre grés. Mais j'ai réussi à me libérer de leur emprise et la puissance que j'ai acquise et largement supérieur à celle que me conférait la lumière! ( Hé oui, dk c'est cheaté :D )

Nephesh a écrit:
Bienvenue!

Bah en gros il veut nous rejoindre pour l'ambiance et ce que permet une guilde qui fait du PVE à savoir une certaine avancée et un minimum de connectés :)

Avec toute la sympathie qui se dégage, pourquoi pas?! ;)


Tu as bien résumé la raison pour laquelle je désire rentrer !

Kleenex a écrit:
+1, bonne candidatue, bonne forme, on verra avec la suite de question posé par le chef.


Merci pour ton +1 !



Je suis content de voir que pour l'instant c'est plutôt positif ! J'espère vraiment que ça vas persisster par la suite ! Bonne journée à vous !
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Oct 2012, 12:33 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar!

Ta candidature est agréable et dynamique. Merci de ne pas avoir ajouté un quelconque lien familial avec un certain prince déchu de Lune d'Argent dans ton petit passage RP (classique, au passage, mais sympa).
Voici comme promis quelques petites questions:

1- En-dehors des talents et des mécanismes associés à ce rôle, qu'est-ce qu'être un tank signifie pour toi?
2- Comment comptes-tu gérer ton rôle de "tank" hors roster de raid au sein de la guilde?
3- Instances vs. quêtes journalières : quel est pour toi le meilleur moyen d'obtenir un équipement décent?
4- Comment améliores-tu la connaissance de ta classe (plusieurs réponses possibles!)?
5- Quelle importance accordes-tu aux "HF"?

Au plaisir de te lire.

Ghuulkarn.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Oct 2012, 16:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2012, 11:58
Messages: 9
Hors ligne

Merci pour les commentaires sur le passage rp et sur la candidature !

1- Pour moi, tank , c'est être le mec qui essaye de faire survivre le groupe en gardant les mobs sur moi et d'encaisser un maximum. J'aime bien le côté "bourrin" et aussi le fait que en donjon, j'ai certaines responsabilités : en effet, si un dps meurt pendant le combat d'un boss, le combat est faisable. Mais si le tank ou le heal meurt , la survie du groupe devient tout de suite plus difficile et mon rôle n'est donc pas à prendre à la légère ! (je ne dis pas que les dps n'ont aucune importance, loin de là vu que mon plus gros /played est un chasseur ! )

2- Je compte gérer mon rôle de tank nottament en donjon. C'est beaucoup plus rapide de trouver un donjon avec un tank et pouvoir faire profiter du faible (voir inexistant) temps d'attente peut être avantageux pour les autres. Je peux aussi assumer le rôle de porteur de drapeau en champ de bataille lorsque certains membres auront une envie de champ de bataille "organisés".
Je peux après aider pour tout ce que les autres rôles peuvent faire :) (farm, anciens donjons ...)

3- Les deux ! J'ai up récemment et je fais donc pour l'instant plutôt les donjons car ils sont nouveaux. Je me met aux réputations la semaine prochaine (vacances ). Je n'ai pas envie de me focaliser sur un point précis mais plutôt sur plusieurs et toucher un petit peu à tout en plus faible dose (pvp par exemple).
Ces deux moyens sont donc aussi importants l'un que l'autre pour moi.

4- Pour améliorer ma classe : soit je demande à des autres joueurs que je connais qui peuvent m'éclairer sur certains points, où alors la plupart du temps je me rends sur des sites internet ou forum (notamment http://www.wow-ova.com/ qui est super pour tout ceux qui veulent avoir un DK sang optimal en pve !

5- Les hauts faits sont pour moi un des points les plus importants du jeu : c'est grâce à eux que je peux mesurer mon avancé sur tout le contenu du jeu. Je peux voir tout ce qu'il y a à découvrir sur Wow. C'est donc vraiment quelque chose qui me tien à coeur ( mais je sais faire passer les priorités sur d'autre choses, et je ne fais pas preuve d'égoïsme simplement pour un haut fait que je pourrais obtenir plus tard)

J'espère que j'aurais bien répondu aux questions correctement. Je suis ouvert à toutes autres questions et je peux encore éclairer certains points de ma candidature si nécessaire !
Bon jeu :)
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Oct 2012, 12:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2012, 21:19
Messages: 345
Localisation: nimes
Hors ligne

+ 1 pour ma part j aime bien ce jeuno lol!!!!

meme si pour l instant tu ne compte pas raider en semaine,pense tu pouvoir te libéré un soir dans la semaine pour nous accompagner et raid 25(généralement le mercredi 20h30-00h00) dans un futur proche ou pas?

pour ce qui est des reput en ce moment nous sommes quelque un a les farmer en journée ou le soir si rien n est prevu(sachant que le stuff obtenu grace au reput et ilvl 489) pense tu pouvoir les monter rapidement dans un delais d un mois ou te faudra t il plus de temps?

est tu pres a passer dps si les tank pour le raid 25 sont tous present?

est tu pret a assumer le role de tank(as tu le stuff suffisant ou pas) si nous ne sommes pas assez nombreux et que nous decidons de faire 2 raid 10?

derniere question pense tu avoir un stuff tank et dps pour pouvoir raider a la fin des vacances?
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Oct 2012, 12:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2012, 21:19
Messages: 345
Localisation: nimes
Hors ligne

voila pour ma part amis chasseur!

RONIN
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Oct 2012, 13:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2011, 12:59
Messages: 294
Hors ligne

Candidature sérieuse et plaisante à lire :)

si tu n'as pas peur de côtoyer quelques vieux débris, alors bienvenue pour un séjour au sein des entrailles de la terre :twisted:


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Oct 2012, 15:06 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

ronin a écrit:
+ 1 pour ma part j aime bien ce jeuno lol!!!!

meme si pour l instant tu ne compte pas raider en semaine,pense tu pouvoir te libéré un soir dans la semaine pour nous accompagner et raid 25(généralement le mercredi 20h30-00h00) dans un futur proche ou pas?

pour ce qui est des reput en ce moment nous sommes quelque un a les farmer en journée ou le soir si rien n est prevu(sachant que le stuff obtenu grace au reput et ilvl 489) pense tu pouvoir les monter rapidement dans un delais d un mois ou te faudra t il plus de temps?

est tu pres a passer dps si les tank pour le raid 25 sont tous present?

est tu pret a assumer le role de tank(as tu le stuff suffisant ou pas) si nous ne sommes pas assez nombreux et que nous decidons de faire 2 raid 10?

derniere question pense tu avoir un stuff tank et dps pour pouvoir raider a la fin des vacances?


Je trouve tes questions un peu trop ciblées sur le raid, alors qu'il a clairement précisé qu'il ne brigait pas une place de raider...
Du coup les reput il n'a pas besoin de les monter dans l'urgence... Personne (ou presque) n'est encore exalté dans la guilde, ça nous a pas empêché d'aller casser du boss plusieurs soirs.

Tant que son stuff lui permet de faire de l'hero, je pense que c'est suffisant pour l'instant :)
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Oct 2012, 15:18 
Avatar de l’utilisateur

Cœur de Fer
Inscription: 16 Sep 2009, 02:09
Messages: 372
Localisation: un chapiteau au sud de bordeciel!
Hors ligne

Une candidature soignée! ça fait pas de mal !!

Des réponses rapides et fournies!!

Seul problème la présence en raid, mais tu ne nous entourloupe pas avec des présences imaginaires!

je donne donc mon accord pour un apply chez nous !!

+1


Sic gorgiamus allos subjectos nunc !

Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Oct 2012, 15:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2012, 21:19
Messages: 345
Localisation: nimes
Hors ligne

on sais jamais! si il change d avis et qu il arrive a se libérer un soir dans la semaine sa peut aussi nous aider puisque hier soir on devais partir pour 2 raid 10 puisque l effectif n y etait pas pour du 25 mais vu qu il manqué des tank au final on a juste tuer le sha de la colère du au manque d inscription sur le calendrier!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Oct 2012, 17:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2012, 21:26
Messages: 518
Hors ligne

ronin a écrit:
on sais jamais! si il change d avis et qu il arrive a se libérer un soir dans la semaine sa peut aussi nous aider puisque hier soir on devais partir pour 2 raid 10 puisque l effectif n y etait pas pour du 25 mais vu qu il manqué des tank au final on a juste tuer le sha de la colère du au manque d inscription sur le calendrier!


Et à la forme olympique de Ghuulkarn que le mois d'octobre aura ébranlée :).

Salutations et bienvenue sur le forum jeune chevalier de la mort !

J'aurai pensé qu'Astra t'aurait fait pleins de bisous... entre elfes de sang tout ça, tout ça... Mais quel étonnement ! J'imagine pas la tête qu'aurait eu son post si tu avais été ET chevalier de la mort ET troll. Hum crise d’épilepsie ? Larmes de sang ? Ou ça ? :lol:

Citer:
Merci de ne pas avoir ajouté un quelconque lien familial avec un certain prince déchu de Lune d'Argent dans ton petit passage RP


It was merely a setback !


Pour la petite précision sur les réputations, elles prennent énormément de temps (trop ?) par jour et au final bien moins rentables que les donjons héroïques. Les pièces 489 s'achetant exclusivement avec des points de vaillance et sachant qu'il te faut 2 semaines pour t'acheter une pièce, tu peux te permettre de t'occuper de journalières d'une faction seulement pendant deux semaines pour passer révéré puis de passer à la suivante, etc, etc... Après si tu as 2 heures à perdre par jour pour planter des champignons, jouer à la balle avec ton serpent-nuage ou libérer un pandalol qui se fait toujours capturer why not :D .

Je conseille plus simplement d'acheter le stuff 458 des réputations accessibles, de se munir d'un stuff pvp pour remplacer le vert de la chouette corrompue par le sha et de faire en boucle les héroïques pour tomber du 463, tout ça avec un peu de quêtes et un peu de jardinage parce qu'on aime tous ça !

Sinon, que penses-tu de cette bidéo : Solo... Challenge Mode ?... wait, what ?
Est-il sensé de penser qu'une refonte de la mécanique du chevalier de la mort est une nécessité ou bien je ne joues pas au même jeu ? A trop vouloir se rapprocher du soleil, on se brûle les ailes !

Question Bonus ! Que penses-tu de la reproduction des Bonobos en République démocratique du Congo ? (J'accepte toutes les réponses à partir moment où tu arrives à placer "Elfe de sang" dans la phrase)

Tu l'auras compris, je suis un troll (un vrai !), mon post ne sert à rien ou presque (appel au nerf).

> /dev/null

Ça, c'est fait, bon courage pour ta candid' qui est en bonne voie 8-) .


Must... ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
┬─┬ ノ( ゜o゜ノ) ┬─┬ Dude, chill out.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Oct 2012, 20:15 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Merci pour les réponses apportées dans le cadre d'une candidature que je considère comme hors-raid.
(A tous ceux qui passent par ici, vous savez que j'aime les coups de main, mais j'aime surtout les certitudes. Fin de parenthèses.)

Tout comme Stardos, je suis fermement pour une logique initiale (à moins d'avoir un temps de jeu de cinglé @moi) du type instances+justice > farmer les réputations. Je ne peux que te conseiller cette approche, plus payante sur le court terme et capable d'ouvrir bien plus d'options.
Pour le rôle de tank, c'est effectivement celui du "frontman". Mais gare à ne pas survoler avec condescendance la discipline qui doit être inhérente à un bon dps (donc un dps vivant et un dps qui envoie en le restant!) : sans dps, pas de victoire... tout le monde à la même enseigne en somme.
Pour ce qui est des HF, si tu t'en tiens à une approche ludique et non monomaniaque comme tu l'indiques, cela conviendra à tous.

Au final, je suis favorable à ton entrée en test parmi nous.
Contacte un officier en jeu.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Oct 2012, 21:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2010, 22:39
Messages: 237
Hors ligne

clairement ça Stardos ! :p
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 24 Oct 2012, 10:45 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

DocMogrog a écrit:
J'espère que j'aurais bien répondu aux questions correctement.


Il n'y avais pas de bonne ou de mauvaise réponse.
La preuve!
Stardos a écrit:
Que penses-tu de la reproduction des Bonobos en République démocratique du Congo ?

Ce qui compte c'est la sincérité. On peux la sentir tout au long de ta candidature.

J'inc en retard, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum et également dans la guilde puisque nous t'attendons. :)


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 24 Oct 2012, 13:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2012, 11:58
Messages: 9
Hors ligne

Merci de m'avoir lu. Je vais tous vous répondre un par un :) :
Ronin : Merci pour ton +1! Je peux raid le vendredi mais je ne me suis pas présenté pour intégrer le roster donc ça m’étonnerais qu'il y ait de la place pour moi. Je ne penses pas pouvoir monter les réputations en un mois, mais je vais quand mémé les up pas mal pendant les vacances et après.
Je suis en train de monter un stuff dps donc oui, je suis près à passer dps !
Mon stuff n'est pas encore suffisant pour raid mais je penses qu'il le sera dans deux trois semaines (peut etre moins, tout dépend de mon rythme de jeu et des loots de donjon). Donc peut être que je serais près pour raid à la fin des vacances. Mais ce serais occasionnellement (et si il y a de la place pour moi bien sur !) comme expliqué plus haut.

ElBorak : Merci :)

Azury : Oui, les réputations ne me seront pas de première nécessité à mon avis.

GoZa: Merci pour ton +1 !

Ronin (bis) : Je penses que dans ce cas là, je pourrais me joindre à vous !

Stardos : Merci du conseil pour le stuff ! Le Chevalier de la mort n'a ps besoin d'être refait, il est très bien comme ça (et Mionelol a un skil d’exception donc ça colle bien :) ) Et non on le traverse le soleil, aucun soucis on risque pas de se bruler :P) Aucune idée pour ta question sur les Bonobos . Tenterais tu de te comporter comme http://www.youtube.com/user/Sheshounet?feature=watch (un bon petit trolleur !) Merci pour ton encouragement !

Ghuulkarn : Derien ! Pour le stuff, je ferais comme toi et Stardos me l'avez dis : prio aux donjons. Pour le dps, je suis aux alentours des 40k en donjon et parfois je monte assez haut : c'est pour ça que j'aime les dks tank! Ca tank et ca fait des beaux dégats .
Merci beaucoup de m'accorder une entrée en test !

Mischa : Merci bien !

Encore merci à tous le mondé d'avoir été favorable à mon entrée dans la guilde. J'espère que je ne vous décevrez pas lors de ma période de test et je ferais en sorte que non ! A bientôt dans la guilde :)

P.s. : J'ai mis DocMogrog (C'est mon pseud général ) en pseudo sur le forum mais j'aurais du mettre Merfure; Dois-je me refaire un compte pour que ce soit plus compréhensible ?
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 24 Oct 2012, 17:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2009, 13:30
Messages: 475
Localisation: Nice
Hors ligne

Non il me semble qu'Agaah pourra modifier ton pseudo. Et sinon jolie candidature, bienvenue sur notre forum et à bientôt pour ton test !


"Tu crois atteindre l'extase galactique ? Tout chavire, c'est une totale mutilation neutronique ! C'est un voyage fabuleux dans l'univers transsonique, calibré psychotiquement, exécuté électroniquement et compressé digitalement !"
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com