Nous sommes le 20 Nov 2018, 00:02



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 23 Nov 2009, 13:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009, 13:01
Messages: 112
Localisation: Paris
Hors ligne

Bonjour à tous,

Nom du perso : Silmariön
Classe : Paladin
Spécialisation principale : Vindicte
Race : Elfe de Sang

Image

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ari%C3%B6n

1 - Présentation personnelle et quelques mots au sujet de votre avatar
Commençons par le commencement :
Image

Jusque la, je crois que je ne me suis pas planté. Je viens d’avoir mes 24 ans, je suis actuellement sur Paris et je suis originaire du Nord, de Lille plus exactement.

Mon avatar a une histoire un peu plus complexe. Mon paladin appartenait encore il y a peu à mon frère. Renommé Silmariön, anciennement Elvérith.

Comme je vous l’expliquerai par la suite j’ai joué un certain nombre de classe à plus ou moins haut level, et j’avais envie de m’essayer au Paladin. Me voila donc RetPal, à la découverte du CaC. Ce dernier a une spé PvP Vindicte basée sur le SoR amélioré, Glyphage en conséquence comme vous pouvez vous en douter.


2 - Votre expérience dans WoW
J’ai fêté mes 5 ans en même temps que Blizzard puisque je suis joueur dans l’univers de World of Warcraft depuis la Beta.

J’ai joué un certain nombre de classes, j’ai commencé par un Druide 60, puis un Paladin 35 côté alliance. Suite à la création d’un nouveau serveur Les Sentinelles, je suis parti avec un pull d’amis faire du RP côté horde cette fois. J’ai alors joué Chaman 60, c’est avec lui que j’ai découvert une partie du contenu PVE de Vanilla (MC / AQ). Aimant le heal j’ai alors jeté mon dévolu sur un Priest 47, arrêté en cours de leveling pour suivre mes amis de retour côté Alliance.

J’ai remonté un Priest 70 (Best ShadowPriest EU OLOL²²²) avec lequel j’ai parcouru une grande partie du contenu PVE BC (Avec lequel je cassais l’aggro de Vence sans vergogne aussi … :P). Désireux de changement j’ai également joué Mage 70 en PVE à BC.

Suite à des problèmes IRL j’ai arrêté quelque temps de jouer pour finalement revenir sur la Croisade Ecarlate rejoindre Vence et Elbo. J’ai alors joué Démoniste 80 (Aethenia) chez les Larmes Nébuleuses, puis j’ai récupéré le Prêtre 80 (Naeran) que mon frère avait monté sur ce même serveur pour revenir vers mes premiers amours, le heal.

Et me voila Ret Pal… En PvP. Fini pour moi le PvE, trop d’investissement, trop de constance, trop d’engagement et au bout de 5 ans ca me fait du bien de changer, même si j’ai toujours apprécié le PvP.


3 - Vos anciennes guildes
Sur ce serveur les Larmes Nébuleuses que j’ai quitté avec Vence et Elbo pour prise de tête.


4 - Vos centres d'intérêts dans WoW
PAYVAYPAY, mais ca je pense que vous l’aurez compris


5 - Vos disponibilités
Jamais, toujours, un peu, beaucoup … Cela dépend de ma semaine de cours, des sorties prévues, de ma copine etc … D’où mon intérêt pour le PvP ou les horaires peuvent être fléxibles


6 - Voulez vous intégrer notre guilde en temps que membre actif du raid ?
Non. Mais, je n’exclu évidemment pas, faisant parti d’une guilde de venir donner un coup de main en cas d’effectif en panne. Par contre je suis stuff PvP, donc Toucher et PA de niveau très moyen, je ne parle pas de mon arme. Mais je pense que les 2k DPS peuvent être à ma portée ;)

Et je n’exclue pas de me faire une spé Heal pour le PvE ayant déjà quelques pièces.


7 - Quelles caractéristiques de votre personnage vous semblent prioritaires (et pourquoi) ?
Toucher. Y’a-t-il besoin de l’expliquer ?
Force. Parce que sans force on rauske pas
Critoche. Parce que un peu de critoche ca boost mon DPS et mes procs

Après, j’avoue ne pas avoir décortiqué ElitistJerks n’ayant pas pour objectif de faire du PvP, mais je n’ai pas l’impression, hormis en mode héroïque que le besoin d’une itémisation ultra poussée comme on a pu le connaitre à BC se fasse sentir.


8 - Pourquoi avoir choisi le sang de la terre? Qu'attendez vous de notre guilde?
Pas pour votre branche PvP poussée. Pas pour rosker de la balle grave le contenu PVE VHL. Mais tout simplement parce que les joueurs que j’ai pu rencontrer dans votre guilde sont matures, cools et sympa. Eventuellement aussi parce qu’il y a ma team de chèvres Vence, Elbo et QuaOom.

Par contre, un petit pull de joueurs PvP dans votre guilde pour la nouvelle extention, j'ai nommé Cataclysme, pourrait être du meilleur effet sur vos HF de guilde et ainsi sur les rewards disponibles.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Amicalement,

Silmariön

PS : J'espère que tout ça est lisible et assez concis. Dans le cas contraire, je referais la mise en page.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 23 Nov 2009, 17:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2009, 13:30
Messages: 475
Localisation: Nice
Hors ligne

Je plussise évidement mon chti préféré ! BAYST SHTY EU§§§§§ OLOL§§§§


"Tu crois atteindre l'extase galactique ? Tout chavire, c'est une totale mutilation neutronique ! C'est un voyage fabuleux dans l'univers transsonique, calibré psychotiquement, exécuté électroniquement et compressé digitalement !"
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 23 Nov 2009, 18:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009, 13:01
Messages: 112
Localisation: Paris
Hors ligne

L'OGC IN DA PLACE
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 23 Nov 2009, 18:36 
Cœur de Fer
Inscription: 12 Sep 2009, 22:16
Messages: 1129
Localisation: Lille
Hors ligne

Salut,

Je me présente, Mélodie, officier Paladin spé Heal et un peu Tanking.

C'est une bonne candidature dans la présentation et avec les réponses aux questions demandées, mais le but de la guilde c'est pas le PVP (même si certains en font) mais bien le PVE HL, donc si tu viens pour faire du PVP et de la figuration en PVE avec comme seule motivation de venir car tu as des potes dans la guilde, ça fait un peu (trop) léger pour moi et c'est un argument qui n'a jamais suffit pour intégrer la guilde. Comprend bien que même si ça peut jouer sur une décision, si le profil ne colle pas au profils recherchés, ça ne suffira pas (sinon on aurait les potes de tout le monde).
Si en plus tes dispos sont si aléatoires que cela, je ne pense pas que tu pourras dépanner quoi que ce soit en raid.

Bref pour moi, c'est un -1, principalement parce que les attentes ne collent pas avec l'objectif de guilde.

Edit: Je suis Nordiste aussi et c'est pas une raison pour mettre un +1 :p
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 23 Nov 2009, 18:41 
Porteglaive
Inscription: 13 Sep 2009, 17:54
Messages: 237
Hors ligne

+1 parce qu'il est Nordiste tout comme moi :mrgreen:

-1 parce qu'on est une guilde PVE et non une guilde PVP

+0,5 parce que dans ta candidature, tu montres tes motivations pourquoi tu veux entrer chez nous même si ce n'est pas pour son contenu PVE, et un coup de main même si on est pas full c'est toujours un dps de plus.

Total, ça fait 0,5 pour moi

Attends les opinions des autres membres et de notre chef

lok'tar o'gar
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 23 Nov 2009, 19:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009, 13:01
Messages: 112
Localisation: Paris
Hors ligne

Je conçois tout à fait ton point de vue Mélodie. J'ai moi même été longuement officier, notamment dans le recrutement, de l'ancienne guilde d'Elbo, Vence, Gengys et moi même.

Vous auriez une guilde de Reroll j'aurais sans nul doute postuler pour celle-ci afin de ne pas polluer votre vision de l'effectif présent et disponible.
Je ne veux pas avoir un statut de parasite, bonjour, je fais du PvP, je viens de temps en temps pour F4T loot et je pille votre banque pour m'enchanter et me gemmer. Je ne suis pas du tout comme ça et en aucun cas je n'aurais l'indécence d'exiger, même de demander, un quelconque bien commun.

Autant jouer carte sur table, non je n'ai pas d'attachement particulier envers votre guilde. Je suis un blasé du PVE VHL et en ce sens je ne partage pas une partie de la vision principale de la guilde. Néanmoins, je ne pense pas que beaucoup de guildies aient postulés avec pour seul motivation de porter le tag <Sang de la Terre> sous son pseudo. Une guilde est un groupement de joueurs travaillant généralement dans un même but. Alors disons le clairement vu le nombre de guilde PVE sur le serveur on ne vient pas chez vous par tout hasard ou juste parce que le nom plait. On vient parce que vous êtes des joueurs matures et vous vous décrivez comme guilde "Familiale".

Je viens clairement chez vous pour l'ambiance qu'il y règne et pour mes amis. Je ne demande pas à participer à vos raids, donc, je ne vois pas en quoi on pourrait me disqualifier pour un stuff mal optimisé. La question restante est maintenant : Acceptez-vous de recruter dans votre guilde pour l'ambiance ou restez-vous orienter dans une optique purement PvE, si tu veux pas poutrer des boss frappe dans tes mains.

Comme votre charte le souligne le PvP n'est pas banni de votre clan, il y est même apprécié auquel cas je pourrais participer dans une certaine mesure à la vie de la guilde. Mes amis sont chez vous, je tente ma chance, la balle est dans votre camp.


Cordialement,

Silmariön

Ps : Je ne veux pas décrédibiliser votre recrutement, si vous jugez ma candidature totalement à côté de la plaque je n'aurais aucun problème à me retirer et à continuer à jouer en solo.

Ps 2 : Je précise également que ma conception de World of Warcraft est de jouer avec mes potes. Un refus de candidature ne m'amènera donc pas à postuler pour une autre guilde orientée PvP. Je m'en fous, j'ai pas envie d'avoir des rushs capitales programmés tous les Jeudis soirs et des kikoos events PvP à promouvoir.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 23 Nov 2009, 19:41 
Cœur de Fer
Inscription: 12 Sep 2009, 22:16
Messages: 1129
Localisation: Lille
Hors ligne

Ah mais c'est pas parce qu'un officier met -1 que tu seras pas pris, si les autres jugent ta candidature pertinente, notamment le grand chef, ben tu auras ta place et je vais pas te mépriser pour autant. :D
Moi aussi je joue franc jeu, je conçois tout à fait qu'une bonne ambiance de guilde et pouvoir en plus jouer avec des potes, c'est bien, mais comme je l'ai dit, l'objectif de la guilde c'est le PVE HL, le PVP rentre dans la catégorie des "bonus". J'ai même pas pensé à l'aspect "parasitage" tu vois, ça m'est pas venu à l'esprit.
Je suis navré mais pour moi, tu n'es clairement pas dans les profils recherchés, donc je n'ai strictement aucune raison d'appuyer ta candidature, même si je comprends les raisons qui t'ont pousser à postuler.

Ici, tout le monde a le droit de donner son avis sur le recrutement, même si les avis les officiers ont forcément plus de poids.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 23 Nov 2009, 20:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2011, 12:59
Messages: 294
Hors ligne

pour ma part je te met un +1 mon ch'ti Raga

parce que tu es un ami de longue date Ig, un très bon joueur pve d'ailleurs tu es venu nous dépanner à plusieurs reprises avec ton prêtre heal...

à la limite un rang du type "spécial guest appearance" pourrai être crée pour l'occasion :lol:

entre parenthèse candidature très propre... go pve noob 8-)


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 23 Nov 2009, 20:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2009, 13:30
Messages: 475
Localisation: Nice
Hors ligne

Je m'etais contenté d'appuyer sans developper sa candidature mais finalement jvais un peu participer au débat (c'est la tendance du moment, on y prend vite gout).

Dans un premier temps je dirais que je suis, dans le fond, d'accord avec vos "-1", c'est vrai on est une guilde PVE et nous recrutons les gens essentiellement pour cela. Par contre on a là une candidature honnete, et le connaissant bien ça ne m'etonne pas (c'est pas pour rien que c'est le BAYST SHTY EU§§§), il aurait pu venir et présenter des dispos de 2 soirs par semaine, mais avec quand même des reserves, mettre en avant une grande motivation malgré ses faibles dispos, bref, bluffer, et finalement ça serait passé beaucoup mieux.

Si je dis ça c'est que quand même, des applys comme ça on en a un petit paquet, ils ont certes dit avoir des petites dispos (ou des fois avancés des dispos qu'ils n'avaient absolument pas) mais le fait est là, pour certains on les voit jamais et à part quelques personnes renseignées, on sait meme pas pourquoi.
Alors je dis pas que ces gens sont des menteurs, ou des fourbes, et je leur en tiens absolument pas rigueur, mais en attendant ils ont avancés des dispos, n'en ont pas, et sont quand même les bienvenus (et je m'en félicite, l'inverse serait un peu contraire a l'esprit familial de la guilde).

Donc certes, ses motivations principales sont de rejoindre des amis avec qui il joue depuis de longues années (mais aussi ceux avec qui il a fait connaissance en faisant des bg, il n'est pas totalement inconnu de tout le monde) et il l'annonce clairement, doit on lui fermer la porte pour ça ? Je ne suis pas trop d'accord.


"Tu crois atteindre l'extase galactique ? Tout chavire, c'est une totale mutilation neutronique ! C'est un voyage fabuleux dans l'univers transsonique, calibré psychotiquement, exécuté électroniquement et compressé digitalement !"
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 23 Nov 2009, 20:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009, 13:01
Messages: 112
Localisation: Paris
Hors ligne

Pour le parasitage, je pense que ca peut quand même mettre au clair un point. En aucun cas je n'ai dit que cela venait de toi. Ma réponse était d'ailleurs fortement dirigée vers les guildmates et pas spécialement envers toi. Mon post initial n'avait pas toutes les données requises au final pour pouvoir statuer correctement sur le cas Silmariön.

Ne soit pas navré je comprends parfaitement ta position.


Cordialement.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 23 Nov 2009, 20:45 
Cœur de Fer
Inscription: 12 Sep 2009, 22:16
Messages: 1129
Localisation: Lille
Hors ligne

Venceslas a écrit:
Donc certes, ses motivations principales sont de rejoindre des amis avec qui il joue depuis de longues années (mais aussi ceux avec qui il a fait connaissance en faisant des bg, il n'est pas totalement inconnu de tout le monde) et il l'annonce clairement, doit on lui fermer la porte pour ça ? Je ne suis pas trop d'accord.

Le problème en acceptant cela c'est qu'il serait légitime pour n'importe quel autre postulant de faire une candidature pour les mêmes raisons, et il serait déplacé de la refuser si lui, n'a pas quelques potes dans la guilde.
Et même si une autre candidature de ce type arrivait dans les mêmes conditions, faudrait-il accepter pour autant ?
Et le prochain ?
Et le suivant ?
Et le pote du suivant ?
Vous voyez où je veux en venir.

Je tente simplement d'expliquer mon point de vue pour qu'il soit bien compris. D'ailleurs, vu que c'est fait et que j'ai déjà donné mon "vote", je n'ai plus besoin de participer au post.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 24 Nov 2009, 01:07 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar ogar, chevalier de Lune d'Argent! Bienvenue sur notre place publique!


Je vois que je prends le train plutôt bien en marche cette fois-ci, damnation.
Ah, candidature atypique que voilà, mais d'une qualité qu'on aimerait voir parfois plus souvent chez nos candidats pve-istes. *s'incline*
Tu tombes bien, on ne cherchait pas de palaret pour notre raid et... ah euh tu ne viens pas pour raid, c'est vrai. :)
Je rejoins un peu Vencesläs sur le coup du bluff intentionnellement manqué. Je reste sensible à l'honnêteté du propos cependant. Ce qui me renvoie à sa pertinence. Et mon avis.

Je crois que je n'ai jamais mis de côté l'affectif, le mien comme celui d'un autre, pour prendre en considération un recrutement. La liste à citer serait longue, et concernerait pas mal de nos membres. Notre guilde s'est souvent agrandie grâce à cela.
Je ne m'y suis jamais arrêté, certes, comme seul argument. Toutes les relations, toutes les connaissances qui ont frappé à notre porte n'ont pas été d'office embarquées. Les principaux motifs de ces refus? Intégration à notre groupe de raid irréaliste ou impossible, discours obscur, mauvaise interprétation de notre charte de guilde, méconnaissance du jeu et des classes proposées, manque total d'affinité.

Que vois-je ici.
Un paladin...
1- qui ne veut pas intégrer notre raid, mais jouer avec la guilde.
2- qui n'est pas confus dans ses intentions.
3- qui a lu notre charte, compris nos objectifs, et qui se propose au moins d'intégrer l'amusement "familial" qui en fait partie.
4- qui "connaît sa classe tkt" ;) (et d'autres!)
5- qui connaît certains de nos membres, et que j'ai également côtoyé en BG et avec qui j'ai déjà discuté sur ventrilo en diverses occasions.

Je retiens de tout cela un joueur sympathique, qui saura sans doute nous aider au besoin (je parle d'instances et de vie de guilde) et partager nos castagnes avec l'Alliance, hors heures de raid, bien évidemment.

Et un joueur pareil, pour raisonner en terme glacial de profil, ça n'a pas de prix.
Loin de moi l'idée de vouloir créer des précédents. Mais dans le cas présent, je suis d'avis de tendre la main en disant "pourquoi pas?". Laissons une chance à l'amitié. ;)

A candidature atypique, réponse atypique.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 24 Nov 2009, 09:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2009, 01:45
Messages: 59
Hors ligne

Salutation paladin je me presente Dinalak paalnoob pour les intimes c'est dommage que tu ne souhaite entrer dans notre guilde que pour etre avec quelque membres mais tu as l'appuie de vence (arg) et de eblo ( ARGGGGG) mais je me sens seule avec eolwyn en palret un autre pour ma par ne serais pas de refus ^^ .+1 bonne chance a toi pour ta candidature .




Dinalak Meganoub de la mort qui tue


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 24 Nov 2009, 11:47 
Porteglaive
Inscription: 11 Sep 2009, 20:28
Messages: 379
Hors ligne

Moi je donne aussi mon pluzain même si c'est atypique car le joueur est franc, la candidature est travaillée et surtout que c'est un pote des deux moches. De toute maniére on est beaucoup a faire du PVP aux heures creuses


Gobelin for the win !

Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 24 Nov 2009, 14:46 
Avatar de l’utilisateur

Porteguerre
Inscription: 13 Sep 2009, 19:45
Messages: 1052
Hors ligne

A priori, j'étais plutôt réticent ("mais on est pas pvp, tu vas t'emm...") mais bon, la candidature est soignée, et les motivations claires. Et puis tu connais les trois moches :)

donc plutôt pluzin, tant que ça n'influe pas sur les raids.


Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 24 Nov 2009, 14:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2009, 14:28
Messages: 21
Hors ligne

Bonjour Silmarion,

cela va sans dire je plussoie à ta candidature et je compte apporter ma pierre à l'édifice.
ce pourquoi j'ouvre une parenthèse que je pense utile :

être membre d'une guilde c'est la vivre et partager son identité (ou pas d'ailleurs).
Le Sang de la Terre est une guilde qui a personnelement attiré mon attention pour ce côté de camaraderie qui finissait par me manquer dans wow. Pour autant il est important en cas d'une acceptation de ta candidature que "les anciens", "les membres" et "les pilliers" de cette guilde ne voient pas ton arrivée comme la construction d'un groupe au sein du groupe.
Nous avons fait pas mal de chemin ensemble avec toi vence et elbo mais pour autant il est important à souligner que comme les plus anciens hier et moi aujourd'hui tu feras ton possible demain pour t'intégrer, apporter de ta personne et de ta bonne humeur à ce groupe et que tu ne t'y joins pas pour uniquement croiser les vieux potes car pour ça tu sais qu'il existe http://www.copainsdavant.com/lesangdela ... rimathras/.

Voili voilou,
courage pour la suite et GO PAYVAYPAY NOOB !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 24 Nov 2009, 15:21 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Rhaaaa Erreur 404, c'est quoi ce lien Kahoum?! :D


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 24 Nov 2009, 15:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2009, 01:45
Messages: 59
Hors ligne

c'est de l'arnaque ce site j'ai aucun coupain d'avant moi TT


Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 24 Nov 2009, 15:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2009, 14:28
Messages: 21
Hors ligne

mais t'as lu l'adresse entière ?...
tu crois vraiment que j'en suis ou bien ?...
;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 24 Nov 2009, 16:08 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Tous les goûts sont dans la nature!!!! :mrgreen:
Je m'enduis bien le corps de beurre rance.

Bref, j'ai encore eu une petite discussion avec Silmariön, qui n'exclut pas une seconde spé pve pour nous aider contre l'IA démoniaque du Norfendre.

Guildage en tant qu'apply en route.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silmariön / Paladin / EDS
MessageMessage posté...: 24 Nov 2009, 17:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009, 13:01
Messages: 112
Localisation: Paris
Hors ligne

Merci de votre confiance !


Silmariön
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com