Nous sommes le 22 Sep 2018, 20:48



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 
Auteur Message
MessageMessage posté...: 22 Mar 2012, 16:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012, 12:11
Messages: 229
Hors ligne

Nom du personnage : Ankhti
Classe :Prêtresse
Spécialisation principale : Discipline (plus orientée pvp, en travaux, mais utilisée comme secondaire)
Spécialisation secondaire : Discipline ( pve, mais utilisée comme principale)
Race : Réprouvée (mort-vivante est devenue politiquement incorrect :p )

NB : la candidature étant assez longue, vous êtes autorisés à passer sur les points ne vous intéressant pas.




http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... te/Ankhti/

Les points faibles du stuff dont je suis consciente (ça me semblait bien après le lien armurerie) :

Le bâton, ne riez pas trop fort s’il vous plait. Faut que je choppe une arme et une main gauche potables.
Il faut que je finisse de monter ma réputation therazane pour avoir la calligraphie pour mes épaules (actuellement 15k/21k)



Moi :
Je suis une femme de 24 ans qui en dehors d’être sur wow, aime la cuisine avec une tendresse particulière pour les pâtisseries, pratique la photographie en amateur (avec un blog que je ne mets que très rarement à jour), et qui quand ça lui prend, essaye de jouer de la guitare électrique sans savoir vraiment rien jouer de concret.
Je suis un peu dyslexique, alors si les premières fois, si j’écorche vos pseudos, je vous prie de ne pas m’en vouloir de trop, et de me reprendre gentiment. Il arrive aussi que l’ordre dans les lettres dans un mot soit un peu chamboulé, mais avec le reste de la phrase, ça reste compréhensible ^^’.
La droite et la gauche sont un peu relatives, mais avec de la concentration, j’arrive à les démêler. Sinon il y a toujours les puits de lumières ig :p. En 4 ans de jeu, ce problème n’a été à l’origine que d’un seul wipe.



Mon avatar :
J’ai opté pour ma mignonne petite réprouvée par pur choix esthétique :p
Non, plus sérieusement j’avais déjà une elfe de sang, et une taurène, et dans la vie je suis pour la différence, et c’est un principe que j’essaye de transposer dans le jeu. Voilà pourquoi j’ai choisi une autre race : une réprouvée.
Après en elle-même, le violet m’a bien plu, la voilà donc affublée d’une peau violette et de cheveux violets (imagine le dépit de l’avatar : « Mais maîtresse … je suis sensée être une héroïne d’azeroth … et … et tu m’as faite violette ??? Oo » ) .
Il lui manque une bonne partie de la mâchoire, mais affectée d’un syndrome de mâchoire fantôme non douloureux, par moment elle parle de sa cavité buccale comme si elle était entière (« Ah non ! ne colle pas ton ruban adhésif sur ma bouche ! » ).
Ses yeux n’ont pas être pu ramenés de l’au-delà, mais ça lui donne un air mystérieux, et plus sévère (normal pour une prêtresse discipline :p)
Elle est accompagnée d’un Mini-K.T., qui après avoir été léché par différents anciens compagnons de guilde, aurait un goût de fraise.



Pourquoi avoir choisi les Sang de la Terre :
Le hl me tente, j’avais repéré plusieurs guildes, mais je suis tombée sur une annonce de je-ne-sais-plus-lequel-de-vos-membres sur le canal commerce. Je l’ai trouvée bien plus sympathique par rapport aux autres annonces (« si tu donnes des baffes ou que tu soignes … »). C’était original et j’ai aimé.



Ce que j’attends de votre guilde :
J’attends un mélange complexe de politesse, bonne humeur, de délires, de sérieux, d’entre-aide (j’insiste j’ai dit entreaide, j’aide et j’en reçois en retour, et non pas uniquement recevoir ;-) ), de raids.



Ce que je pense lui apporter :
De l’entre-aide, comme dit plus haut, c’est à double sens.
Une personnalité attachante, car derrière tous ces tas de pixels se cache des humains.
De l’investissement au sein de votre communauté.



Voulez vous intégrer notre guilde en temps que membre actif du raid?

Oui, dès que j’aurais un ordinateur pouvant supporter le raid 25 (achat prévu avril ou début mai), et si je suis retenue par le rl.



Mon expérience dans wow :

Alors j’ai du commencé il y a 4 ou 5 ans, mais pas chez blizzard si vous voyez ce que je veux dire... J’ai ainsi commencé sur une fin de bc, et j’ai très vite enchaîné sur wotlk. J’incarnai à l’époque une elfe de le nuit druidesse restauration à tendance atypique (life boomer et tranquillité alors qu’à l’époque c’était full nourrir et croissance sauvage), mais bon j’avais ma place réservée dans les raids 10 et 25 dans ma guilde et dans les raids d’une guilde amie, car efficace.
Puis le gm est parti, les officiers n’ont pas su s’entendre, la guilde est morte. J’ai migré chez blizzard.

Amoureuse des druides, j’ai refait une druide, mais tank cette fois. Je galère un peu avec le multicibles, mais sinon le reste, ça va.
J’ai aussi monté une démoniste destruction. J’en avais commencé une sur l’autre serveur.
Mais mon premier amour est le heal, je suis donc revenu au heal avec mon troisième personnage est donc ma prêtresse que je vous propose (la plus stuff au passage)



Vos anciennes guildes :
La confrérie des arcannes
Les ténèbres de Seth
Ðãrk Rebïrth



Vos centres d’intérêt dans wow :
J’aime surtout les instances : raids et donjons.
Après il m’arrive de faire des champs de batailles pour le « fun », c'est-à-dire non coté. Je ne fais pas d’arènes.
Il m’arrive à l’occasion de faire du jdr, mais c’est assez rare, car peu d’occasions.
J’aime aussi beaucoup faire des screens, je me suis auto proclamée « screeneuse folle ».



Vos disponibilités :
Tous les soirs de la semaine, hormis grosso modo un vendredi sur 4, et un week-end sur 2.
Jusqu’au minuit voir un peu plus sans problèmes.



Pourquoi avoir choisi cette classe et ce template ?

Parce qu’après avoir fait un tank, il me fallait un healer, mon premier amour (cf. mon expérience dans wow). Je ne sais pas, je dois être habitée par l’âme des martyrs …

J’ai essayé ombre pour xp, mais à bas niveau, j’étais tout le temps oom, et les fins de combats spé baguette m’ont vite lassée (attention ceci n’est pas représentatif du jeu du pretre ombre hl puisque pour xp, mon perso était mal stuff, et sans son cycle puisque tous les sorts n’étaient pas débloqués).
Ensuite j’ai faite de ma prêtresse une double discipline spé purement dps (une phase d’une vingtaine de level où je faisais plus de dégats qu’un ombre et surtout que à ce moment là je ne savais pas la jouer) et une spé soins expiation.
Vers le niveau 60 la spé dps disci n’était plus rentable, je me suis donc consacrée aux soins spé expiation jusqu’au niveau 80.
A partir du niveau 80, j’ai gardé ma spé discipline-expiation pour xp, et créer une spé discipline classique pour les instances.
Après, j’ai quand même voulu tester sacré. Mais je n’ai pas adhéré.
J’ai donc repris double spé discipline : une pour le pvp « fun » qui est toujours en travaux, et une spé pour le pve qui pour l’instant me convient, mais que je changerai si elle ne s’avère pas efficace pour raids plus hl.

La spé pve actuelle (2e spé à l’affichage wow, mais spé utilisée en principale) :
Les 31 points placés en discipline me semble répondre à ce qui se trouve partout (millenium, forum officiel, …). Il ne me semble donc pas avoir à justifier des choix là-dessus, mais si vous le souhaitez, je le ferai.

Reste donc les 10 points restants à justifier.
Mettre 2 points dans l’ombrefiel permet de le lancer deux fois sur un combat un peu long.
Parfois on trouve des prêtres avec des points dans ténèbres, mais pour un prêtre discipline, cela me semble apporter un apport minime de hâte pour avoir une réduction significative d’incantation en jeu.
Mettre 3 points dans soins surpuissants est une évidence, c’est le plus intéressant du premier palier sacré.
Et je crois qu’on va arriver au point de discorde. Tout le monde met des points dans fureur divine. Mais quand je pioche d’abord dans les soins spécifiques du prêtre discipline (donc non affectés par fureur divine), et quand ces soins ne suffisent pas, j’ai l’habitude de poser une rénovation pour lisser la vie du joueur, surtout que poser juste après un bouclier, en bénéficiant de sursis, elle peut ticquer une 5e fois, et laisser le temps de lancer un soin rapide (couteux mais rapide) ou soin supérieur (efficace mais long). Si pénitence a fait proc’ grâce, la « petite » rénovation lisse d’autant mieux. De plus c’est un sort instantané, donc sous la volonté inférieure, il est peu coûteux. Et enfin, chaque tic’ peut bénéficier d’un critique. Si ces deux points s’avèrent inefficace à plus haut level, je les changerai. S’ils vous empêchent également de dormir la nuit, je consentirai à le faire. Bon c’est juste un sort de lissage, il n’est évidemment pas LE sort, mais c’est deux points ayant été placé de manière marginale, il fallait une grande explication pour un petit sort marginal.
J’ai remis deux points dans inspiration car il concerne presque tous les sorts de soins à incantation ou canalisation, il est donc moins aléatoire que la vague de lumière, et renforce l’absorption que peut prodiguer un prêtre discipline.
Après tout ça, il me restait un point de talent. Le plus intéressant dans les possibilités restantes m’a semblé vague de lumière.



Quelles caractéristiques de votre personnage vous semblent essentielles et pourquoi ?

Alors par ordre d’importance selon moi, mais en sachant qu’il faut avoir obligatoirement un minimum des 4 premières statistiques :

L’intelligence est importante. Elle augmente le pool de mana, la puissance des sorts et le critique (de façon un peu moins considérable que les 2 éléments cités précédemment), 3 choses importantes chez le prêtre discipline.
Elle bénéficie des bonus mysticisme et illumination.
L’efficacité de l’ombrefiel, de l’hymne à l’espoir, et de l’extase est relative au pool de mana, donc à l’intelligence. Le buff requinqage octroyé par d’autres classes fonctionne aussi selon le même principe.

La maîtrise. Elle augmente les absorptions, c'est-à-dire le bouclier, la barrière et l’égide divine. Mais elle n’affecte pas tous les sorts.

Le critique. Il fait procquer plus souvent l’egide divine, et parfois nous permets de soigner deux fois plus (merci la maj) sur tous les sorts.

L’esprit. Il permet la régénération de mana hors combat, mais aussi en combat avec méditation.

La hâte. Elle réduit le cdg et le temps d’incantation. Mais le prêtre discipline possédant quelques sorts instantanés (pénitance, bouclier, prière de guérison, rénovation), elle n’est pas primordiale.
Quand on est à l’aise dans tout le reste, la hâte est une statistique de confort, qui permettra de sauver les gens plus facilement.



Votre connexion et votre ordinateur supporte-t-il les raids 10 et 25 ?

Les raids 10 sans problème. Les raids 25, j’ai des phases de lags.
Je joue sur un pc portable. Achat d’un « vrai » pc prévu courant avril ou début mai.
En attendant je saurais être patiente et laisser la place en 25 à ceux qui ont un ordinateur adéquat. Ca permettra aussi de faire connaissance avec vous (savoir qui mord et qui ne mords pas :p ) et de finir d’améliorer le personnage.



Utilisez-vous des addons ?
J’ai omen, dbm, ackis recipe list, auctioneer, recount, simpleraidtargeticon (utilise pour les donjons pick-up uniquement), Ingela’s rapture, et addon control panel.
J’installerai Ora2.
Je vais prendre en test un addon pour mes cd.
J’ai aussi healers have to die pour les bgs funs.
Evidemment ils ne sont pas tous actifs en raids.



Utilisez-vous une interface modifiée ?
Non



La charte :
Lue, comprise, acceptée



Passage RP :

La jeune paysanne se releva pour étirer son dos et jeter un regard sur son père assis un peu loin dans la plantation. Ce dernier lui rendit un regard affectueux, et elle ne put s’empêcher de voir cette petite étincelle briller au coin de l’iris : la même que lorsqu’il lui racontait l’histoire de sa naissance.

« Ta mère et moi étions très content quand l’apothicaire nous a annoncé que ta mère était enceinte. Au bout de neuf mois, le jour de l’accouchement est arrivé. Il a été très long et difficile, le morceau de bois que lui avait dit de mordre la sage-femme ne suffisait à étouffer ses cris. Il a beaucoup épuisé ta mère.
Après plusieurs heures, tu es sortie, mais tu ne criais pas. Nous avons tous cru que tu étais morte. Mais après deux longues minutes et quelques manipulations de l’accoucheuse, tu as fini par hurler. La sage-femme nous a dit « elle est vivante ». C’est devenu ton nom.
Je suis content que vous ayez survécu toutes les deux. »

Ankhti : « elle est vivante » leur langue.


Soudain, le visage du vieil homme changea du tout au tout, et Ankhti ressenti une terrible douleur dans le thorax. Elle s’écroula au sol, elle vit une vague de pygmées déferler sur le champ. Sa vue se brouilla, mais elle entendit encore quelques instants les cris tribaux des pygmées mêlés à des cris de peurs et de douleurs. Et ce fut le silence, le noir et l’oubli.


Ankhti, essaya cependant de rassembler ces pensées. Elle était allongée par terre. Elle se dit qu’elle devait venir au secours de son père, de sa mère … Mais réalisa soudain que quelque chose clochait : le chant des oiseaux étaient on ne peut plus étrange, et surtout elle était allongée dans une position bizarre. Ses bras avaient été croisés sur sa poitrine.
Une image se forma : un être avec de grandes ailes noires et à la peau blanche et luminescente flottait au-dessus d’elle. Un masque couvrait sa vue, et une armure bleue vêtait la créature. Elle se mit à parler :


« Ankhti !
Levez-vous et marchez, Ankhti !
Bienvenue dans le monde des vivants. Grâce au pouvoir de la Dame noire et avec sa bénédiction, je vous ai arrachée aux griffes de la mort. »

Ankhti hurla. Ce cri eut pour effet de dissiper le paysage et la créature. En une fraction de seconde, les arbres furent remplacés par des murs en boue, les tombes par un sol en terre battue, l’endroit où elle reposait par un lit. C’était sa chambre, à Orgrimmar. La réprouvée s’était réveillée en sursaut. Elle venait de faire ce cauchemar pour une énième fois … ce foutu cauchemar traumatique de sa mort et de sa résurrection.

Une voix mallassone s’éleva à coté d’elle :

« Tu as encore fait ce cauchemar ?
- Oui … encore …
- Viens donc te recoucher près de moi … »

Le paladin de son cœur l’attrapa et la serra contre –lui. Elle sentit sa peau chaude contre la sienne, et cette douceur satinée propre aux elfes de sans. Cela la rassura, et après avoir reçu un baiser sur le front, elle se rendormit.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Mar 2012, 16:36 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

Citer:
Je suis une femme de 24 ans qui en dehors d’être sur wow,


Je suis pas allée plus loin pour ma part !

En ce moment ça manque un peu de filles et je me sens seule.

MEGA GROS +1 :mrgreen:

Plus sérieusement je vais finir de lire ta candid' maintenant ^^


Edit >>> jolie candid' j'adhère de plus en plus ^^
Bonne chance !
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Mar 2012, 16:50 
Avatar de l’utilisateur

Porteglaive
Inscription: 12 Jan 2010, 16:35
Messages: 256
Localisation: Besançon
Hors ligne

Salutation, très bien écrite, intéressante, rien à dire, pour la partie prêtre, je laisse les copains s'en occupé.

Déjà tu as faisun druide avant c'est bien !!! (faut le garder c'est encore mieux).
Ensuite, faut savoir que les chamans sont bon pourles toilettes, etque les Poulets c'est ce qu'il y a de mieux !!!

Sinon +1 pourmoi en test


PIOU PIOU !!!!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Mar 2012, 18:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012, 12:11
Messages: 229
Hors ligne

Merci pour vos premières réponses encourageantes.

Azury, les filles sur wow, c'est un fake
*Pouffe de rire*
C'est mon grand jeu sur ts quand on me demande si je suis une fille ou un ado pre pubère, je dis que les filles sont un fake sur wow, et je les écoute me démontrer que non, qu'ils en connaissent.
On se fait plaisir comme on peut
*sifflote*


Hors de question que je vire mon nounours, je la garde. Je suis donc dans le mieux.
Les poulets c'est très bon grillés :p
Oh les chamans sont sympas, ils ont de zolis totems qui donnent des buffs et ou des bonus qui ont leur utilités.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Mar 2012, 18:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Bonsoir,
et bienvenue sur le forum du SDLT.

La candidature est plutôt cool, étoffée, et sans suivre le modèle proposé, elle répond à pas mal de points requis (points qui nous permettent de cerner le joueur/la joueuse).
Et elle est bien écrite, merci pour ça.

Quelques petites remarques/questions, avant que le chef ne vienne se présenter:
:arrow: Le stuff est un peu faiblard, mais ça ne nous fait pas peur. Ce type de facteur évolue rapidement, et pour ma part, je préfère m'attarder sur l'investissement mis dans l'amélioration de celui-ci plutôt qu'à sa faiblesse initiale.

:arrow: Une majorité de pièce est enchantée et gemmée, même si les enchantements ne sont pas tous les plus efficients (m'enfin tant que tu ne gemmes/enchantes pas avec de la force, on n'est pas horrifié...). Je peux aussi comprendre qu'enchanter des pièces 378 avec des enchantements chers, ça fasse chi**. Par contre, en étant révéré auprès de Thérazane, tu peux déjà mettre un patch sur tes épaules (en attendant le patch max exalté).

:arrow: Tu places l'esprit comme l'une des caracs les moins prioritaires dans ton classement et pourtant, je vois assez peu de retouches de celle-ci sur ton stuff. T'es-tu fixé un cap à atteindre ou a ne pas dépasser en la matière ?

:arrow: Les métiers sont up...et peu orthodoxes pour une prêtresse. Tu as de bons brassards et pas de patch TDC dessus. Manque de compos ? :)

:arrow: Concernant ton template, j'en connais un qui ne devrait plus tarder à venir discuter de ça avec toi, mais déjà tu es prêtes à en parler. Bon point.

:arrow: Question bête mais qui en dit long sur l'investissement basique que requiert la bonne tenue d'un raid: je te vois basse en pêche et en cuisine, tu as un autre perso' qui te permet d'être autonome en la matière ? Même question sur les flacons de raid ? :)

Sinon oui, une touche féminine qui viendrait épauler Azu dans ce monde de brutes serait bien je trouve.
Tu as l'air de coller à ce que l'on aime, en témoigne aussi ta démarche d'être venu poser des questions sur notre forum avant de candidater.
Et on a besoin de healers.

Au plaisir de te lire.

Bubu, qui a grave mis les formes.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Mar 2012, 19:04 
Inscription: 19 Fév 2011, 20:53
Messages: 536
Localisation: Moulin-de-Tarren
Hors ligne

Salut Ankhti, et bienvenue sur notre forum adoré.

Une bien jolie candidature, avec plein de phrases qui font plaisir à lire !

Tu ne nous as pas parlé de ton expérience en terme de PvE, même si ça me semble secondaire à la lecture de ton texte. Du coup, tu as touché un peu aux raids cataclysmiques avec tes rerolls ?

Enfin quelqu'un pour mettre la sauce à Granger sur son propre terrain !

Au plaisir de te voir rejoindre notre groupe de soigneur !

Agaah.


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Mar 2012, 19:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012, 12:11
Messages: 229
Hors ligne

Merci pour ces nouvelles réponses

:arrow: Le stuff ... oui je sais, mais je suis une maudite du rand.
Une pièce de stuff, je vais faire un 3.
Un kikousacquisertàrien, je vais faire 99.
En attendant, je fais mes 1000 points de vaillance, et mes deux raids finders par semaine pour essayer d'y remédier.


:arrow: Disons que pour 5k de réputations, je vais m’atteler à aller faire mes quêtes journalières là-bas pour aller plus vite.
J'ai une enchanteresse, mais en ce moment, les compos, c'est un peu la dèche. Et je trouve que les cristaux du maëstrom sont chers. Je manque aussi cruellement de poussières, mais je continue à faire l'hotel des ventes tous les jours pour acheter le stuff pas cher à désenchanter. J'essaye aussi de faire des donjons avec elle pour avoir des compos gratuits, mais je suis maudite du rand. "snif"
Au niveau po, j'ai regemmée la prêtresse, donc aussi un petit trou dans les finances.
Mais je ne perd pas espoir d'un jour avoir assez de compos ou de po pour refaire ça.


:arrow: je ne me suis pas fixée de cap. Disons que c'est à l'usage : il faut une harmonie entre ce que l'intelligence apporte en régen mana (via l'hymne, l'ombrefiel, l'extase, le requinquage), et le mp5 pour ne pas finir oom. Pour le moment, je ne souhaite pas sacrifier d'esprit, car je ne finis pas les combats en me sentant à l'aise au niveau mana. Je ne peux pas (encore) le dépenser sans compter, et je dois y faire attention.


:arrow: Les brassards ... une erreur ^^'. Je l'ai corrigée. Merci à toi ^^


:arrow: Le template, je me suis préparée à le changer s'il le fallait.


:arrow: J'ai une alchimiste/herboriste/cuisinière 525. Je suis donc autonome à ce niveau là. Et même si farmer et la chose que je n'aime pas sur wow, je me résouds à aller faire de la cueillette quand j'ai épuisé mon stock. Je ne viens pas sans potions ou bouffe ou flacons.


Merci d'avoir mis les formes #^_^# Je note l'attention.



:arrow: En terme de pve ... Depuis que je suis sur officiel, elle est réduite presque à néant.
J'ai fait le trône des 4 vents en normal et la descente de l'aile noire en normal(hormis nesfarian) sur mon tank.
J'ai fait quelques boss tdf en normal (Rhyolith et Baleroc) sur mon tank.
Et sur l'âme des dragons, les trois premiers boss en raid normal avec ma prêtresse.
Autant dire que j'ai pas réellement d'expérience. Mais si votre rl me retient, je verrai avec lui où bosser les strats.



:arrow: Je ne suis pas sûre de lui mettre la sauce, enfin pas tout de suite, il/elle doit avoir plus d'expérience que moi du raid normal et héroïque. Donc une meilleure gestion du mana, meilleure réactivité ... Mais promis, j'essayerai de lui mettre la pression :p
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Mar 2012, 20:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2011, 10:08
Messages: 178
Hors ligne

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Ankhti a écrit:
Voilà pourquoi j’ai choisi une autre race : une réprouvée.
Après en elle-même, le violet m’a bien plu, la voilà donc affublée d’une peau violette et de cheveux violets (imagine le dépit de l’avatar : « Mais maîtresse … je suis sensée être une héroïne d’azeroth … et … et tu m’as faite violette ??? Oo » ) .


Tu sais, on a bien des trolls et un tauren habillé en insectes roses et verts dans le raid... Alors une réprouvée violette...


ET MEGA UBER +1 pour la vérité ultime que tu nous a dit... (Et vu que tout le monde sait que la vérité sort de la bouche des réprouvés violettes)
Ankhti a écrit:
Oh les chamans sont sympas, ils ont de zolis totems qui donnent des buffs et ou des bonus qui ont leur utilités.


Déglinguée, Chaman sympas qui a de zolis totems...
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Mar 2012, 20:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010, 12:10
Messages: 1259
Localisation: Fossoyeuse
Hors ligne

salut Ankhti et bienvenue sur le forum.

Candidature très agréable, mélange d'humour et de motivation. Tu explique plusieurs points notammentr en ce qui concerne ton choix de template et de priorité de statistiques. Tu as fait une longue postule, je prendrai le temps de te lire et de te conseiller si besoin, ayant une prêtresse UD, Zeliha. Une expérience assez grande pour dire qu'à mon sens certains points sont à revoir.

Juste quelques questions avant:
- avec ton template actuel, quel est ton gameplay? Tu heal le tank, le raid?
- Pour toi il y a combien d'orientation en discipline et quels sont les différentes priorité des stats et pourquoi?

Ca n'a pas l'air mais mes questions devraient t'aider à cerner le prêtre disci si encore besoin et de réévaluer tes stats ;)

A bientôt!


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Mar 2012, 20:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011, 16:12
Messages: 523
Hors ligne

Welcome ,

Candidature plaisante. Je laisse le soin à nos Priest de te cuisiner car eux aussi ils aiment cuisiner :D

A bientôt j'espère :)


Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
Alexandre 'Arthur' Astier, Kaamelott, Livre II, La fête du printemps.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Mar 2012, 21:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012, 12:11
Messages: 229
Hors ligne

Oui je suis peu déglinguée ^^'. Je ne pensais être démasquée aussi tôt.

Detournee a écrit:
Tu sais, on a bien des trolls et un tauren habillé en insectes roses et verts dans le raid...

Même pas peur :p







Merci pour l'aide que tu me proposes Krysanthemon. C'est toujours appréciable.


Alors pour l'instant, je ne fais rien de précis ^^'
/autocrache
Je ne pars pas ne pick-up, car je préfère nettement faire des choses en guilde. Les raids sont sortis depuis un certains temps, et maintenant quand on lit les annonces du canal commerce, l'expérience du raid est requise, et mon stuff est léger encore. De plus, on ne sait jamais sur quelle ambiance on va tomber.
Tout ça pour dire que le seul heal que je partique pour le moment, est en donjon et raid finder.
Et en raid finders, les strats, euh non ... les pseudos strats ... euh ... le mode bourrin ! oui c'est ça, le mode bourrin, fait les que les healers ne sont pas assignés. En général, je fais plutôt le raid, avec un switch sur le tank ou le off-tank quand je vois la vie de celui-ci assez basse.
Et mon seul raid en guilde avec les 3 boss de l'âme de dragons, et bien pareil ^^'.



Combien d'orientation ? euh difficile, je ne prétends pas toutes les connaître ^^'.
Alors il y a les templates pvp et pve. Mais je propose de traiter que pve

Je mettrai d'un coté le soin expiation avec je ne sais quelles orientations intrasèques.
Cette orientation va nécessiter en plus des autres stats, du toucher et de hâte.



De l'autre coté, je verrai le prêtre discipline classique, avec deux orientations.

Celle du soigneur de tank. Dans cette orientation, clairement, il va falloir plus de hâte pour pouvoir remonter les grosses baffes du tank, et éviter qu'il ne transforme en carpette. Elle va permettre aussi en castant plus vite et donc aussi plus de soins rapides ou soins supérieurs, de diminuer plus vite l'âme affaiblie et reposer un bouclier plus vite.
Sur cette orientation, j'imagine aussi que l'esprit remonte dans le classement.
Après on ne m'a jamais donné un tank à moi toute seule pour que je puisse faire pleins d'expériences de heals dessus et me faire ma propre idée.
Je n'aime pas les copier-coller de template et game-play sans aucune réflexion associée. Alors j'ai essayé de réfléchir ... pas sûre que ça soit brillant XD


Ensuite il y a le soigneur de raid.
Alors parler de mon gameplay ... ça va avoir l'air brouillon, ou traduire de l'indécision comme ça ... mais c'est plus clair et beaucoup plus instinctif dans dans ma tête ^^'.
Quand je prodigue un soin, je prévois en permanence le soin suivant, voir le suivant du suivant.

Déjà, hormis faire péter une bubulle toutes les 12 secondes en la plaçant sur le tank, off tank ou n'importe quel personnage prenant des dégâts, je n'ai pas de cycle, je réagis en fonction du raid.
Le sort que j'utilise le plus est ma bubulle chérie.


S'il faut soigner un joueur tout seul, qui présente peu de dangers de crever dans la seconde, ça va être bubulle, rénov, prière de soins (si dispo) et un sort complémentaire si aucun autre healer n'est venu le soigner : au choix et suivant les besoins pénitence,soin, soin supérieur, soin de lien ou soin rapide.

Si je dois soigner un joueur et que ça craint assez pour sa peau, bubulle, pénitence, rénov et soin rapide ou soin de lien ou soin supérieur suivant l'urgence de la situation. Peut se surajouter une suppression de la douleur, surtout s'il a l'aggro, mais aussi sans, juste pour son absorption.


Si je dois soigner un groupe, je vais spammer prière de soins dès que dispo, et des prières de guérison. Je peux intercaler des bulles sur plusieurs personnes entre ou avant.

Si l'urgence, se fait sentir sur tout le groupe, focalisation intérieure et infusion de puissance, et spammage de prières de guérison et prières de soins, avec des intercallages de bubulles.


Si je dois soigner tout un raid même chose, mais en switchant entre chaque prières de guérison pour essayer de faire proc' le plus d'égides divines possibles.

Si tout le raid est en très mauvaise posture, je vais faire appel à l'hymne divin et/ou à la barrière, et après je repars sur le soin individuel ou de groupe en fonction des besoins.




Je ne sais pas si j'ai réussi à aller là où tu voulais m’emmener sur mon autocritique des stats ?











Ebony a écrit:
Je laisse le soin à nos Priest de te cuisiner car eux aussi ils aiment cuisiner :D


J'espère que votre château de guilde possède une grande cuisine, sinon on se retrouver à l'étroit :p




Sinon, pour l'ensemble des personnes aillant déjà répondu, merci de souligner la qualité de ma candidature. Ca me fait très plaisir
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 22 Mar 2012, 23:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2011, 10:08
Messages: 178
Hors ligne

Ankhti a écrit:
Oui je suis peu déglinguée ^^'.


Je savais qu'on a tous une part de féminité en nous. Mais je ne savais pas que c'était toi. Alors enchanté!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Mar 2012, 01:37 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar, prêtresse!

Ta candidature est plus que développée et agréable à lire. J'aime qu'on m'autorise à lire ou ne pas lire des sujets sur mon propre forum, et que les spés secondaires soient en fait les spés principales... et inversement! 8-)
Globalement, tu as anticipé pas mal de nos attentes : il y a du pep's, ce qui fait plaisir à voir.

Je ne me mêlerai pas du débat technique sur la prêtrise. On a des professionnels pour ça.

Puisque tu sembles accorder beaucoup d'importance au "relationnel" au sein d'une guilde, voici de petites questions à ce propos.
Quelle importance a pour toi un forum de guilde?
Qu'est ce qu'une bonne soirée en guilde pour toi?
Qu'est ce qu'une bonne soirée de raid pour toi?
Tu as mis l'accent à plusieurs reprises sur ta sélection par le RL lors des participations aux raids. Quelle est ton expérience dans ce domaine?

Concernant tes personnages, tu as signalé tes rerolls. Quelle priorité leur accordes-tu par rapport à ta prêtresse?

Question facultative :
Qu'est ce qui est le plus grave : avoir sa main dans le puits, comme Illidan, ou un projet plus global et des contre-temps, comme Kael'thas?

Au plaisir de te lire.


Ghuulkarn.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Mar 2012, 01:53 
Porteguerre
Inscription: 12 Sep 2009, 16:06
Messages: 317
Hors ligne

Gruut !!

Pour le moment et vu l'heure tardive je serai concis.

Je suis plutot favorable à un test sur un raid 10 puis on parlera de ton template et de ton optimisation avant un raid 25.

See ya soon
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Mar 2012, 11:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012, 12:11
Messages: 229
Hors ligne

Detournee a écrit:
Je savais qu'on a tous une part de féminité en nous. Mais je ne savais pas que c'était toi. Alors enchanté!


Alors si je suis un peu toi, est-ce que la réciproque est vrai ? Mais pour autant nous sommes deux entités différentes ... Est-ce que je découvre une nouvelle partie de moi implantée ailleurs ? Alors je ne sais pas ce que je dois répondre ...
Enchantée de te connaître ?
Enchantée de nous connaître ?
Enchantée de me connaitre ?

Bravo tu as trouvé la colle ! :o





Ghuulkarn, je ne voulais pas te vexer en sous-entendant que je m'auto-octroyais un droit à vous autoriser quoique ce soit. Je voulais signifier par là que si quelqu'un avait sauté une section de ma candidature, et qu'il me posait une question sur une chose déjà expliquée, je m'engageais à lui répondre avec toute la patience du monde. La délicatesse féminine pour dire les choses, tout ça ... ^^'

Pour les spés inversées, elles ont subis pas mal de changement, et que à force de changements, de sélections et de suppressions, le résultat final est une inversion. Le fait de définir une spé principale et une spé secondaire, est à mon sens (et peut être que certains éléments m'échappent) une façon d'apporter justice et simplicité dans la gestion des loots. Il est tout à fait normal qu'un prêtre spécialisé à la fois en ombre et en sacré ou discipline définisse une priorité sur là où il souhaite progressé le plus, alors qu'un prêtre à deux spécialisations "identiques", en l’occurrence discipline, ne sera intéressé que par un type de loot. Et ayant bien lu la charte, la répartition des loots ne me concernera pas tout de suite, car recevoir un loot et une récompense de l’investissement mis dans la guilde. J'ai donc à faire mes preuves dans ce domaine
Je suis d'avis d'une part, qu'il y a des conventions qu'on se peut de transgresser, et d'autres pas. Je suis également d'avis d'autre part que nous sortir des habitudes, ou sortir les autres des leurs nous obligent à rester réactifs et à penser.



J'adore les forums. Ils prolongent les liens hors jeux, les renforçants. Je trouve que "forum" est le terme adéquat. Dans la rome antique, le forum était le lieu d'échanges, on pouvait y débattre politiques, commerce, culture, de la justice ... Transposer sur une guilde, il permet de la guider en débattant des décisions ou en faisant part des décisions prises en hauts lieux, en choisissant les membres par le biais du recrutement. C'est un lieu où l'on peut également travailler ces stratégies s'il y a une section dédiée. C'est aussi un lieux de "bons temps" où l'on peut se détendre, on peux participer à des jeux, poster des screens des bons moments ...
En résumé le forum est ce que la communauté en fait, mais c'est un lieu incontournable.



La bonne soirée en guilde est lorsque tout le monde y a trouvé son compte, et que l'on assiste pas à une série de déconnections en chaînes traduisant une mauvaise humeur générale. Des façons de passer des bonnes soirées, il y a des dizaines. Ca va de la soirée beuverie à la taverne au raid ultra sérieux, en passant par le jdr, des donjons, une soirée pvp à l'occasion, un old raid ... Des moments partagés ensemble avec joie.


La meilleure soirée raid est évidemment l'atteinte de l'objectif fixé par le rl.
L'évidence du but ultime est de tomber un boss.
Cependant si l'objectif était de travailler le placement, de mettre le boss-mid life, et qu'il est atteint, c'est aussi une bonne soirée raid. Que l'armurier nous présente une facture élevée de répas, ça fait partie intégrante du jeu, comme de finir par ois par terre. D'ailleurs s'il n'y avait aucunes difficultés, il n'y aurait aucun intérêt: à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Il est sûr que après voir la même personne enchaîner la même boulette plusieurs fois, va me gonfler. C'est tout, on coupe le micro, on ronchonne 2 secondes dans son coin, et on laisse au rl le soin de gérer son groupe. Après je n'oublie pas que l'erreur est humaine, et que je n'en serai pas exempte.
Il va de soi aussi que pour passer une bonne soirée raid, on ne conteste pas les loots, on ne conteste pas les strats ... Si le rl le donne à "MrMachin", on dit "gg MrMachin" et on se réjouit pour le joueur. Si on wipe, chacun ne donne pas sa strat personnelle, si le rl dit de faire /danse, on fait tous /danse, s'il dit d'aller dans l'aoe, on va dans l'aoe ...
Et pour les soirs où l'objectif n'est pas atteint, on garde sa rage contre le boss uniquement, pour se déchaîner sur les coups ou les soins lors de la prochaine recontre, et lui refaire les dents à cet enfoi** de boss :p


Mon expérience sur officiel est très limitée.
J'ai terminé le trône des 4 vents en normal et la descente de l'aile noire en normal (hormis nesfarian), et Rhyolith et Baleroc sur mon tank.
En ce qui concerne l'âme des dragons, les trois premiers boss en raid normal avec ma prêtresse.
Et les raids finders, mais de raid, ça ne comporte que le nom ... Les strats c'est pas pour les raids finders.
Je conçois tout à fait consciente que entre mon manque d'expérience, mon stuff encore léger, mon manque d'optimisation, on puisse freiner des quatre fers à me sélectionner.
Je pense que actuellement, tous les conseils sur mon personnage sont les bienvenus.
Comme déjà indiqué, je pense que la meilleure solution est encore de bosser ce personnage avant de l'emmener en raid. Cependant l’intérêt à être guildée avant d'être totalement opti est de commencer à tisser des liens avec vous.


Ma druidesse féral était mon ancien main, mais ça fait plusieurs mois qu'elle est reléguée à secondaire. C'est là que je collectionne les trucs débiles : hf, montures, mini pets. Mais ce ne sont pas des axes secondaires du jeu.
Ma démoniste est surtout une tradeuse. Elle finance ma prêtresse. Elle ne prend pas beaucoup de temps.
De part leurs métiers, notamment alchimiste et enchanteuse, elles peuvent servir à ma prêtresse, et aussi à vos perso si besoin, mais je pense que vous devez déjà avoir ce qu'il faut dans vos rangs.
Mes rerolls seront pour la détente, et pour casser un peu la routine de jouer toujours avec le même personnage. Ils sont dans une guilde familliale, et je n'ai aucune obligation de connexion, même s'il est évident que je passerai un soir ou deux avec eux par semaine, car il y a des gens que j'apprécie aussi là-bas. Je leur ai déjà expliqué que je postulais dans une autre guilde. Ils ont compris et accepté.
Je peux donc me consacrer à Mlle Ankhti.



Réponse à la question facultative :
Euh ... le plus grave je pense est d'habiter la citadelle de glace, d'avoir plein de glaçons, et pas d'amis pour faire un apéro Oo
Propose moi le choix a ou b, je choisirai c XD
Mais si tu désires quand même que je fasse un choix entre les deux : je pense qu'il est plus grave d'avoir une main dans le puit. Parce que avoir des contre temps, on te prendra juste un incapable, et la société s’accommode très bien des incapables, il y a partout. J'en appelle à la loi de Parkinson et au principe de Peter pour étayer mes propos.
Alors qu'avec la main dans le puit, tu seras considéré comme un voleur d'eau, ou si ta main reste coincée dans le puit, comme un handicapé. Et voleur ou handicapé, c'est bien plus mal accepté par la société que incompétent.




OustetKwad a écrit:
Je suis plutot favorable à un test sur un raid 10 puis on parlera de ton template et de ton optimisation avant un raid 25.

Deux façons d'aborder le problème, on voit opti et on me teste, ou on me teste et on voit opti après.
Je suis sur vos terre. On fera comme vous le souhaitez.
*sent la pression monter d'un grand et commence à prier pour ne pas se louper ce jour là*
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Mar 2012, 12:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Heureusement pour toi, des chances, on en laisse à la pelle.
Y'a même des mecs qui sont guildés alors que sur leur premier boss, ils sont allés à gauche quand on leur a dit d'aller à droite... :twisted:
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Mar 2012, 12:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010, 12:10
Messages: 1259
Localisation: Fossoyeuse
Hors ligne

Citer:
Alors si je suis un peu toi, est-ce que la réciproque est vrai ? Mais pour autant nous sommes deux entités différentes ... Est-ce que je découvre une nouvelle partie de moi implantée ailleurs ? Alors je ne sais pas ce que je dois répondre ...
Enchantée de te connaître ?
Enchantée de nous connaître ?
Enchantée de me connaitre ?

Bravo tu as trouvé la colle !

+1!!! Rien que pour cette rhétorique, je suis fan! :) Et pour me risquer à une réponse, les trois sont vraies ;)

Merci de prendre autant de temps à répondre, et je le dis de suite, je suis impatient de faire un bout de chemin avec toi lors d'un raid. Car je pense que c'est princiaplement ce qui te fait défaut et tu n'y peux rien, c'est une expérience en raid normal ou HM pour te rendre compte par toi-même des choses. Tu as bien répondu à mes questions, il existe en effet trois "spé discipline". Je ne suis pas forcément du même avis que toi sur les caractéristiques à privilégier, mais c'est une histoire de feeling.

Ce qui est rassurant, c'est que ton orientation actuelle correspond à ton gameplay. A savoir que la Maîtrise en première stat est valable sur du spam bubulle et donc heal de raid. Par contre, la hâte pour t'apporter un confort de heal notamment grâce aux prière de soin est ta deuxième stat à privilégier. Par contre, et c'est d'autant plus vrai pour la spé bubulle, la rénovation est une perte en terme de heal efficient. En effet, si tu as un GCD à utiliser, ce sera en premier lieu pour poser une bulle, qui par sa fonction lisse déjà les dégâts reçu et donc les heals à effectuer. Ta rénovation va soit partir en overheal, soit te faire perdre un temps précieux pour remonter la personne avec un soin supérieur ou une pénitence (d'où l'intérêt de prendre fureur divine). Je ne dis pas que l'on utilise jamais ce sort et qu'il est inutile, mais vu la puissance très limitée de notre rénovation en spé disci, notamment en comparaison avec notre bubulle adorée, elle devient un sort à utiliser en déplacement sur une même personne à qui on a déjà envoyé la bulle et la prière de guérison (en gros le tank pour aider sur des switchs).

Bref à vérifier mais je pense que sans inclure rénovation tu gagnes en HPS et tu réduis ton overheal ;) Et si tu devais changer d'orientation, je pourrai te conseiller. En gros, crit/maîtrise/hâte pour heal sur tank, Hâte/crit/maîtrise pour expiation (avec un stuff orienté dps au besoin, pas besoin de beaucoup d'esprit et les glyphes de châtiment et précision divine) et enfin ta spé actuelle bubulle spam maîtrise/hâte/crit...

Encore une fois, tu sembles connaître assez ta classe pour être autonome et faire tes propres choix et cela me plaît.
Citer:
Deux façons d'aborder le problème, on voit opti et on me teste, ou on me teste et on voit opti après.

Il serait en effet prétentieux de te demander d'opter pour telle ou telle orientation avant même d'avoir fais tes preuves :)


Image


Dernière édition par Nephesh le 23 Mar 2012, 12:32, édité 1 fois au total.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Mar 2012, 12:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010, 12:10
Messages: 1259
Localisation: Fossoyeuse
Hors ligne

Citer:
Y'a même des mecs qui sont guildés alors que sur leur premier boss, ils sont allés à gauche quand on leur a dit d'aller à droite...

Pas de sa faute, c'est un druide... Tous des unskills les druides...


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Mar 2012, 12:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2011, 10:08
Messages: 178
Hors ligne

Ankhti a écrit:

Détournée a écrit:
Je savais qu'on a tous une part de féminité en nous. Mais je ne savais pas que c'était toi. Alors enchanté!



Alors si je suis un peu toi, est-ce que la réciproque est vrai ? Mais pour autant nous sommes deux entités différentes ... Est-ce que je découvre une nouvelle partie de moi implantée ailleurs ? Alors je ne sais pas ce que je dois répondre ...
Enchantée de te connaître ?
Enchantée de nous connaître ?
Enchantée de me connaitre ?

Bravo tu as trouvé la colle ! :o


Genre on sort tout de suite, des trucs compliqués Puisque c'est comme ça, moi j’arrête, hein!


Et puis faudrait arrêter d'la torturer...
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Mar 2012, 12:52 
Porteguerre
Inscription: 12 Sep 2009, 16:06
Messages: 317
Hors ligne

Re gruut,

Personnellement je suis plutot surpris par ta spé, le choix de tes stats et l'utilisation de la rénov.

Maintenant je joue disci expiation et ne prétend pas tout connaitre. Peut être que ton optimisation se révèle efficace en raid, aussi d'abord on test puis on parlera.

On peut faire l'inverse si tu préfères. C'est toi qui vois.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Mar 2012, 13:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012, 12:11
Messages: 229
Hors ligne

Je ne sais pas qui c'est trompé de sens, mais je l'apprécie déjà :roll: Je ne sais pas, cette histoire de droite et gauche me rappelle quelqu'un :lol:


Krysanthemon et OustetKwad je vais vous faire une réponse commune.
Je vais réfléchir à toutes les informations que vous m'avez données, et probablement faire de nouveaux tests prochainement. Je reviendrai surement te poser quelques questions quand ça aura fait quelques tours dans ma tête.
Le changement le plus probable au vu de vos conseils sera de voir sans rénov, et de rajouter un peu de hâte. Et de tirer des conclusions sur le template et le gameplay après.




Par contre on va avoir un gros point de désaccord. Tous les druides ne sont pas des unskill. Bon d'accord j'accepte pour cette fois, parce que c'était pour taquiner ton compagnon de guilde ;)



Detournee, reviens s'il te plait !
*essaye de faire les yeux du chat potté, mais ça marche nettement moins bien avec une réprouvée*
J'aime bien tes petites touches dans ma candidature ^^

Et ne t'inquiète pas ... j'ai l'habitude qu'on me torture ... Le heal a forcément tout les torts .... (attention ceci est de l'ironie)
"Rez combat ..." "je suis pretre, pas drood ou dk -_-" "
"c'est bien connu quand on wipe, c'est la faute du heal ... "
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Mar 2012, 14:10 
Avatar de l’utilisateur

Porteguerre
Inscription: 13 Sep 2009, 19:45
Messages: 1052
Hors ligne

Vu les pavés plus haut, je ferai court: J'aime beaucoup l'esprit qui se dégage de cette candidature. 8-)


Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Mar 2012, 14:31 
Avatar de l’utilisateur

Cœur de Fer
Inscription: 16 Sep 2009, 02:09
Messages: 372
Localisation: un chapiteau au sud de bordeciel!
Hors ligne

Voila une bien belle candidature.

C'est agréable à lire et c'est plutôt complet.

On comprend bien qui tu est et qui est ton avatar.

Tu répond au questions avec énergie.

Bon tu n'est pas un(e) Paladin (mais tous le monde a ces petit défauts).

Je vote donc Pour ton entrée en tant qu' "écuyer" chez nous !

+1

A bientôt sur le canal heal ;)

Goza officier paladaire


Sic gorgiamus allos subjectos nunc !

Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Mar 2012, 15:05 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. L'esprit est cohérent de bout en bout. A tes explications "a et b" concernant Illidan, j'ajouterai mon "c" : être un héros et faire son devoir une main dans le puits, ça fait un peu fainéasse!

Je suis favorable au test, sur le terrain et dans nos rangs. Si je tiens compte des supports susnommés, ta candidature en tant qu'écuyer est acceptée.
Contacte un de nos officiers en jeu!


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Mar 2012, 16:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012, 12:11
Messages: 229
Hors ligne

Merci à vous tous

Je suis contente d'intégrée vos rangs ^^.
Je m'occupe de contacter un officier lundi ig. Car c'est sur ce samedi dimanche que tombe un week-end d’indisponibilités. (oui j'avoue question timing, ça craint, mais ça ne devait plus l'être ce we, et ça l'est à nouveau).
Il faudra juste m'expliquer le fonctionnement du canal heal mentionné par GoZa.
N'ayant aussi jamais utilisé le "phpraid" (indiqué dans la charte), il me faudra peut-être un mini aiguillage.

En tout cas, une bonne nouvelle \o/
*lance des cotillons*


En attendant lundi, Mesdames, Messieurs, je vous souhaite un bon week-end et un bon jeu.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 23 Mar 2012, 16:34 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

Yop Bienvenue parmi nous alors :)

Pour phpraid, en ce moment il est down. Tu recevras les invitations aux raids par le calendrier de wow dans le jeu ;)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com