Nous sommes le 20 Nov 2018, 00:00



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 
Auteur Message
MessageMessage posté...: 11 Déc 2011, 23:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2011, 21:37
Messages: 30
Hors ligne

En pleine réunion du Sang de la Terre un bruit se fît entendre, un ronronnement de chat suivi d'un "chuuut, tu vas nous faire repérer!" puis une porte claqua. Tout le monde se demanda ce qu'il s'était passé, certains pensaient à un chasseur sous dissimulation, d'autres à une invasion de zombies, buharok lui dormait une bière au bec.
C'est alors que Ghuulkarn s'écriât en regardant son bureau et en prenant dans ses pattes un objet venant d y arriver
"Mais qu'est ce que c'est que ça?!"
Après l'avoir reposé (bah oui, des sabots c'est pas évident à gérer) et regardé durant plusieurs minutes en le titillant du bout du sabot il dit "Une... Enveloppe..."
Après des nouvelles minutes de réflexion il se décida à l'ouvrir et y trouva une lettre


*

Salutations, assemblée du Sang de la Terre !
Il se dit dans les bas fonds de Fossoyeuse, qu'un certain Buharok aurait rejoint récemment vos rangs.

Voilà déjà quelques mois que je traque ce spécimen. Mais pardonnez mon impolitesse.
Je me présente, Dohzya, chasseresse émérite des légions de Sylvanas. Plus particulièrement spécialisée dans la protection des mes pairs et le contrôle des masses ennemis. Je sais que ma réputation n'est plus à faire, cependant, voici l'adresse de la bibliothèque où vous pourrez trouver les narrations fortes intéressantes de mes exploits...

ici était accroché un plan

Certaines rumeurs voudraient que je fusse autrefois un homme et qui plus est, un elfe de sang. Je tiens à préciser que ces ragots racoleurs ne sont que mensonges et jalousies, mon histoire avec une morte vivante et la perte de parties physiques chères à mes yeux suite à un commencement de putréfaction n'a rien à voir avec tout cela...

Venons en au faits de mon intrusion parmi vous aujourd'hui. Il semble régner ici bas une ambiance familiale que je trouve particulièrement louche. Comment, en l'an 7 après le grand MMOLOL, une guilde peut-elle survivre à la terreur du « j'te ouned la geulle o DPS noob », sorcier maléfique qui a tué de nombreuses légendes d'azeroth...Je citerai aussi le démon « ma guilde elle a 1 plu grosse b... ke la tiene pq on a tuer Onyxia 6.4 a cloche pied a 1h moins le quart soit 3 sec avant vs bande de low ».... Bref, excusez moi du peu, mais j'ai de sérieux doutes sur votre faculté a résister a ces démons.

De plus, comme je le disais plus tôt, Buharok, ce traitre, ce vil, ce troll, ce diablotin, ce druide en fait tout simplement, a rejoint vos rang. Il faut que vous sachiez que sa tête est mise à prix à Fossoyeuse. Je tairai les raisons mais sachez qu'elle ne sont pas belle à entendre, et encore moins à voir... Une chambre d'hôtel des ventes, une servante, une enchère un peu basse, une transformation animale mal placée et le dérapage est vite arrivé. Je vous laisse imaginer les dégâts... Je viens donc réclamer sa tête afin d'obtenir la récompense promise par Sylvanas, soit un super poster géant de Thrall à la plage entouré d'elfettes de sang!

Cependant, le meilleur des cas serait le prendre sur le fait, ainsi je me dois de vous prévenir que je vais rester à espionner ses faits et gestes jusqu'à ce qu'il commette l'irréparable. En attendant ne vous inquiétez pas, je serais discrète, mais aussi disponible pour vous prêter main forte contre les dangers d'Azeroth. Je ne vous couterai pas bien cher, à partir du moment où je suis logée et nourrie.

Et la vous allez me dire que je m'incruste, que je ne vous laisse pas le choix et bien je n'aurai qu'une chose à répondre à cela : Exactement!

Vous courrez un trop grand péril avec ce druide parmi vous, imaginez le scandale, la réputation. Non, je ne peux laisser sa déchéance atteindre votre intégrité.

Soyez quand même rassurés, je ne suis pas un lapin de six semaines, ni née de la dernière pluie. J'ai affronté de nombreux périls avant de rejoindre les légions de Sylvanas, et même à ses cotés j'ai combattu de puissants démons. Ainsi, lors de la menace Arthasienne, j'ai passé héroïquement l'épreuve du croisé, quelque soit le nombre d'alliés d'ailleurs. Si vous lisez les ouvrages de mon passé, vous verrez aussi que j'étais présente lors de la chute d'arthas, tout en haut de sa forteresse, j'ai même assisté à son remplacement (à bon vous aussi ? …)
Je vous épargne les ennemis qui ne méritent même pas que l'on dise leur nom tant leur force est pitoyable, comme ces soit disant géants du joug d'hiver, d'ulduar, naxxramas. Je n'évoquerai même pas le bastion de baradin … tellement il ne sert a rien, si ce n'est rabaisser l'histoire de ma légende (arf encore cette douleurs aux chevilles qui revient)

Mais où en étais je ? A oui ! Le cataclysme, enfin c'est comme ca que les faibles et les trouillards l'ont appelé. Moi je trouve qu'on commençait sérieusement à s'ennuyer, et puis les tarides sont bien plus belles comme elles le sont désormais.

Ainsi je me suis précipité, dés l'avènement du cataclysme à œuvrer contre aile de mort par tous les moyens : descente de l'aile noire, bastion du crépuscule et trône des quatre vents, je n'ai d'ailleurs jamais compris qui donnait les noms à ces lieux car personnellement je n'ai compté que 2 vents au trône moi...

Il s'en est suivi Ragnaros, qui a voulu faire le malin et est ressorti du trou dans lequel mes ancêtres l'avaient jeté. Il a lui aussi subi mon courroux. (enfin mes flèches quoi)
Vint pour finir aile de mort, le soit disant destructeur, l'accomplissement absolu du dieu blizzard. Je peux vous dire qu'il n'est plus de ce monde à l'heure où je vous parle. Je fus d'ailleurs très déçue de sa force soit disant légendaire étant donné qu'au final il a pleuré pour qu'on l'épargne....Il m'a même presque fait de la peine avec ces petites pattes accrochées aux rochers, tel un chat accroché a une balustrade et qui sent qu'il va chuter quoi qu'il arrive.

Bref, Alors oui je sais, vous allez me dire que j'ai accomplis tous ces faits d'armes avec de nombreux alliés, oui c'est un fait, mais qu'auraient ils fait sans moi je vous le demande? (bruit de craquement de cheville)

Je sais aussi que vous allez me dire, oui mais tu ne les as pas tué à cloche pied, ou avec une banane dans le coxis (enfin pour des non réprouvé je crois qu'on dit le cul), que je n'ai pas tué ragnaros avec un bandeau sur l'œil ou le tapant avec des gobelins. (oui c'est légal par chez nous) Bref, mon héroïsme ne se trouve pas là, mais si tel est ce qu'il reste du défis de la vie dans ce monde, alors je suis prête à donner ma lame pour aider, tant que vous me permettez de surveiller votre pseudo druide malfaisant.

Quand je dis que ma lame est à votre service il y a quand même un petit bémol, déjà ca sera mon arc, et puis niveau équipement, j'ai plutôt une mentalité qui tend à servir mes alliés, surtout les moins avertis. J'ai besoin de très peu de butin pour m'exprimer au combat. Ne prêtez donc pas attention aux diverses armures de la chouette que j'ai habillement dérobé à mes ennemis, ils me suffisent pour le moment à rester en vie.

J'avais autrefois une famille, des alliés, comme la très connue mais disparue Meretseger, j'ai été embauché de force par les larmes nébuleuses vu que ma famille avait été roulé par ces mécréants. Je dû rembourser leurs dettes avant que nous puissions fonder la guilde Allo. Cette machine de guerre faisait trembler nos ennemis au son de notre cri de guerre « MAISALLOKWA »

je garde d'ailleurs un souvenir intarissable de cette belle époque, j'ai fait tatouer ce symbole sur mon fidele compagnon.

Quoi ? Non ! Je ne maltraite pas les animaux, déjà j'ai pas le temps (100 po à celui qui trouve la référence de cette réplique.) et sinon on va dire que je me focalise plutôt sur les aberrations de ce monde.

Pour finir avec mon chaotique parcours, la guilde rédemptiøns m'a proposé de les accompagner sur de nombreux champs de bataille et c'est la que j'ai rencontré Buharok. (bruit de relan nauséeux). Par la suite la guilde Mémories m'a offert une place de choix parmi son élite et quelques anciens membres d'ALLO.

Seulement voilà, aujourd'hui il y a un plus grand péril qu'aile de mort qui menace le monde, et ce péril vous le connaissez. Laisser Buharok tient de l'inconscience la plus absolue. Il est de mon devoir, que dis je, il en va de la survie du monde que je vous rejoigne le plus rapidement possible afin que je puisse contenir ses ardeurs et le mal qu'il propagerait sur le monde. (Surtout que des rumeurs parlent d'arrivée prochaine de femelle panda, imaginez un peu le carnage...)

Il faut savoir qu'en plus de braver les dangers de ce monde je combat aussi les traitres de l'alliance, toutefois là je suis pas un mousquetaire, avec moi ça n'est pas "demain matin à l'aube!" mais plutôt cachée derrière un buisson, une piqûre de wyverne dans dos d'un heal, vous êtes prévenu!

voilà, vous savez tout de moi et de mes buts. Je vous serait dévouée 4 à 5 soirs de la semaine, le reste du temps je dors, quand à la journée je tiens une boutique d'alchimiste et à l'occasion arrondie mes fin de mois en taillant des …......(quinte de toux) ............ gemmes. (Quoi vous aviez pensez à autre chose? )

Je ne rentrerai pas plus dans les détails concernant mes compétences aux combats. Déjà parce que sinon certains membres de la secte des Millenium vont connaître mes secrets et les diffuser dans tout le pays, mais en plus, une succession de mots technique gâcherait certainement ce magnifique pamphlet.

Je suis prête cependant à répondre à vos questions les plus inavouables sur ma classe et sur mes talents de chasseresse autour d'une bonne pinte de bière.

Sur ce, je vous salue bien bas (histoire que vous profitiez de mon décoté osseux) mais aussi par respect pour ceux qui supporte depuis maintenant plusieurs mois le truc ambulant qui ressemble à peu prêt à un mi ours mi chouette et re mis ours derrière et qu'on nomme Buharok

A très vite dans vos rangs (et dans le dos de buharok),

Dohzya

*

En regardant l'enveloppe Ghuulkarn se rendit compte que deux autres feuilles s y trouvaient, l'une était une sorte de brouillon où était écrit sur le recto

*
Survie mon amour, j'ai su accepter tous les points contre l'environnement que tu m'offrais.

J'ai préféré "piège" au critique sur les monstres pris dans ma patinoire et aux quelques secondes en moins sur mon désengagement car des monstres bloqués sur place en dégâts de zone cela profite à tous mes alliés.

Je suis allé au bout de mon union avec la nature au lieu de chercher à obtenir une visée minutieuse car les critiques en plus obtenus sur mes tirs du cobras sur les premiers pourcentages d'un combat sont nettement moins rentables que le gain de puissance d'attaque apporté par ce dernier.

Quand à tes glyphes j'ai préféré celui du tir des arcanes à celui de la morsure des serpents pour des raisons de (futur, enfin j'espère) bonus 2 et 4 pièces tiers 13 essentiellement mais d'un léger gain actuel sur certains combats.

*

Et sur le verso il pu lire


*

Note à moi même :

Agi > toucher > crit > haste = mastery

Marque du chasseur / Morsure du serpent / flèche noire / Tir explosif / Tir du cobras ou Tir des arcanes

Le critique en plus d'augmenter tous mes dégâts augmente aussi tous ceux de mon MaisAlloKwa, alors que la maitrise n'augmente que 85% de mes dégâts et aucun de ceux de mon MaisAlloKwa donc elle n'influe que sur environs 70% de mes dégâts totaux. De plus mes critiques sur mon tir explosif et mon tir des arcanes me permettent à MaisAlloKwa de bénéficier d'attaque et donc de pleinement profiter de sa chasse sauvage.

Ensuite la haste, là je suis en désaccord avec le monde mais j'assume, la haste influe sur mes tirs automatiques, mon temps de cast de mon tir du cobras et ma régénération de focalisation, il n y a pour moi aucun cap bien définie, le chasseur survie décide de lui même quel rapport il veut adopter et agit en fonction de ça. Je la met au même niveau que la maitrise car quand j'ai atteint mon cap toucher et monté mon critique au maximum je touche l'un pour baisser ou augmenter l'autre uniquement, donc ils bougent ensemble.

*

Le deuxième papier était un dessin fait main


*

Image

*
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 02:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010, 02:29
Messages: 636
Localisation: Ô Touuulouuuse
Hors ligne

euh premiere impression... WHAAaaaa! :o

Bonne chance pour ta candidature! cette classe m'est inconnue
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 04:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010, 12:10
Messages: 1259
Localisation: Fossoyeuse
Hors ligne

Bienvenue sur le forum ;)

Excellente narration, c'est très agréable et blindé d'humour... Il est temps que tu nous rejoignes afin d'assurer nos arrières je pense...


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 09:31 
Avatar de l’utilisateur

Porteguerre
Inscription: 13 Sep 2009, 19:45
Messages: 1052
Hors ligne

Moi je dis go livrer Bubu... Need grave le poster (mais sans Thrall...)


Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 10:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2011, 14:18
Messages: 72
Hors ligne

Tres agreable et complete presentation, le souffle RP est bien sympathique.
Bonne chance pour la suite de ta candidature chez SDLT.
Mala
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 10:55 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

Rien que pour le rp je mets direct +1.
C'était super bien ^^

Bonne chance :)
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 12:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Salut et bienvenue sur le forum du SDLT,

:arrow: Stuff de noob;
:arrow: mort-vivant lol;
:arrow: mort-vivante re-lol derrière;
:arrow: UI de kikoo.

-1

KKthxbyeolol²BBQ !

Bubu.

PS: Best hunt du serveur ever. Et gars chouettos en prime. Need !
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 12:25 
Porteguerre
Inscription: 12 Sep 2009, 16:06
Messages: 317
Hors ligne

moi j'aime pas les candidatures où j'ai rien à dire ou pas de vrai fausse blagues de merde qui me viennent à l'esprit...

Faire un QCM à la con? ... bah de toute façon c'te noob il en connait plus que moi sur les strats...

C'est nul, j'me casse...
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 13:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011, 16:12
Messages: 523
Hors ligne

Welcome et bonne chance ;)


Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
Alexandre 'Arthur' Astier, Kaamelott, Livre II, La fête du printemps.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 15:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2010, 22:39
Messages: 368
Hors ligne

Bienvenue dans notre auberge!
je savais qu'il n'était pas clair le genre de troll qui joue au druide là, on aurait bien besoin de quelqu'un pour le pister!

bonne chance et à bientôt!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 16:12 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Ghuulkarn souleva un sourcil.
"Ah tu croyais m'impressionner? Har har."
A défaut d'aiguiser sa lame usée par les heurts, il allait concocter, une chope à la main (namého!), quelques questions acérées...

=======================================================
Lok'tar, et bienvenue sur ce forum.
Jolie candidature ma foi, très personnelle et enjouée!
Bon ok, s'il y a bien une expression à laquelle je suis allergique c'est... ALLLLLOOOOOO! Votre nom de guilde jadis a eu la qualité de m'avoir bien fait rire. ;)

Revenons cependant sur quelques "détails".

Si je comprends bien, et je te prie de me corriger si je me trompe, tu sembles vouloir nous intégrer parce que :
- tu as un Buharok à tenir en laisse.
- tu sembles intrigué (c'est le début de tout intérêt) par notre "format de guilde", plutôt que notre "format de raid".
Je regarde ton parcours récent d'aventurier... à part une légère tête d'avance (hu hu) sur aile-de-Mort, il semble correspondre au nôtre.
Comment penses-tu que nous pourrons satisfaire tes envies différemment ou mieux que ta guilde actuelle?
Penses-tu que tes envies seront compatibles avec notre guilde?

Si je m'en tiens à ton parcours, tu as croisé la route de pas mal de monde et fait quelques auberges différentes en chemin. As-tu naturellement un penchant pour la bougeotte?
Es-tu sensible aux creux de vagues propres à toutes les guildes?
Que penses-tu de la notion d'esprit de corps au sein d'une guilde?

Tu as déjà anticipé ma fatidique question sur la place en raid. Mais es-tu patient?
De plus, si tu pouvais donner un ordre de priorité à ces aspects du jeu, quel serait il :
- la compétition inter guilde et inter serveur (et c gg win).
- le HM! le HM! le HM! (oh oui, le HM).
- le PVE sous toutes ses formes, en guilde et sans pression.
- les blagues de chamans.
- l'aide et l'amusement en tout instant, y a pas d'heure pour ça.
- le RP(Q) dans une auberge miteuse de tranchecolline.

Ce sera tout, et c'est déjà bien assez.

Au plaisir de te lire.

Ghuulkarn, qui fend des têtes (on ne vous dira pas comment) comme d'autres fendent des noix.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 17:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2011, 21:37
Messages: 30
Hors ligne

Tout d'abord merci à tous pour l'accueil, effectivement votre troll druide a quelque chose de très louche, c'est pour ça qu'il ne faut pas prendre son -1 en compte !
Quand à azury tu auras tes 100 po pour ce +1 !

Et maintenant on passe à ce qui fait mal, je réponds au gm !

Ghuulkarn a écrit:
Bon ok, s'il y a bien une expression à laquelle je suis allergique c'est... ALLLLLOOOOOO! Votre nom de guilde jadis a eu la qualité de m'avoir bien fait rire. ;)


Alors là, je dis "allo" environ 3 fois par phrase que ça soit IG ou IRL... Mais ne t'en fais pas, j'ai beaucoup d'autres expressions tout aussi (voir encore plus) insupportables !
Et étant donné qu'ALLO a été fondé sur et pour un délire son but a été rempli du coup :)

Ghuulkarn a écrit:
Si je comprends bien, et je te prie de me corriger si je me trompe, tu sembles vouloir nous intégrer parce que :
- tu as un Buharok à tenir en laisse.
- tu sembles intrigué (c'est le début de tout intérêt) par notre "format de guilde", plutôt que notre "format de raid".
Je regarde ton parcours récent d'aventurier... à part une légère tête d'avance (hu hu) sur aile-de-Mort, il semble correspondre au nôtre.
Comment penses-tu que nous pourrons satisfaire tes envies différemment ou mieux que ta guilde actuelle?
Penses-tu que tes envies seront compatibles avec notre guilde?


Vous avez conscience que vous avez le meilleur drood heal du monde dans vos rangs? Ca fait des mois que je ne joue plus avec bubu et que je veux le retrouver donc j'avoue qu'il m'a pas mal (bon d'accord, il m'a harcelé, menacé, a kidnappé mon chat...) motivé à postuler !

Il est vrai que mon avancée est légèrement ( /me met son kikoo titre) plus poussée que la votre, toutefois pour un boss ça n'est qu'une histoire de jours. Raider pour faire du HM et avoir du first kill de la mort qui tue je m'en fou, sinon j'aurai poussé des gueulantes chez memories ou j'aurai postulé ailleurs, je cherche plus une ambiance de guilde avant tout et si le niveau général est élevé alors tant mieux !
Après moultes discussions avec bubu je pense que mes envies seront donc compatibles avec le Sang de la Terre car (sauf haute trahison de sa part) je crois que vous avez les mêmes priorités que moi.

Ghuulkarn a écrit:
Si je m'en tiens à ton parcours, tu as croisé la route de pas mal de monde et fait quelques auberges différentes en chemin. As-tu naturellement un penchant pour la bougeotte?
Es-tu sensible aux creux de vagues propres à toutes les guildes?
Que penses-tu de la notion d'esprit de corps au sein d'une guilde?


Il est vrai qu'en voyant mon parcours on peut se dire que j'ai pas mal bougé, toutefois rien n'a été fait sur un coup de tête, tout changement de guilde a été réfléchie avant d'être effectué
Les larmes nébuleuses je n y ai jamais été j'ai été "pu officiel" donc quand mes amis sont partis je les ai naturellement suivi (je ne reviendrai pas sur cette histoire sinon je vais encore créer polémique :))
ALLO, quand tu es seul joueur dans une guilde et que tu veux raider, à force tu la quittes !
Redemptiøns, après des semaines à essayer de motiver les gens à ne serait ce que regarder leurs nouveaux spells de cata on a décidé avec les raideurs actifs de créer notre cocon ce qui à fatalement créé des tensions.
Memories, j y suis allé essentiellement pour retrouver des amis d'ALLO qui ont stop quelques temps après. Quelques mois après, avec graozha nous avons décidé de partir à cause d'un soucis d'ambiance (ce qui me permettra de répondre à une de tes futures questions)

J'ai connu des vagues de creux dans des guildes, si jamais je suis d'accord avec la vague et vois qu'il n y a aucun moyen de changer les choses, étant donné que nous sommes dans un jeu j'avoue ne pas me prendre trop la tête. Toutefois s'il y a possibilité de faire bouger les choses ou que je ne suis pas en accord avec la vague je défends mon point de vue et reste dans la guide.
Et la notion d'esprit de corps au seins d'une guilde je ne suis pas certain qu'on lui donne la signification je vais toutefois répondre. Si pour toi c'est l'entraide et la cohésion de groupe alors je te demande si tu vois vraiment une guilde survire sans ça? Si les joueurs, dans l'ensemble, ne s'entendent pas et que chacun joue dans son coin et qu'ils ne parlent qu'en raid... et encore, je n'appelle pas ça une guilde.

Ghuulkarn a écrit:
Tu as déjà anticipé ma fatidique question sur la place en raid. Mais es-tu patient?
De plus, si tu pouvais donner un ordre de priorité à ces aspects du jeu, quel serait il :
- la compétition inter guilde et inter serveur (et c gg win).
- le HM! le HM! le HM! (oh oui, le HM).
- le PVE sous toutes ses formes, en guilde et sans pression.
- les blagues de chamans.
- l'aide et l'amusement en tout instant, y a pas d'heure pour ça.
- le RP(Q) dans une auberge miteuse de tranchecolline.


Patient dans le sens d'attendre avant d'avoir une place dans un roster ou dans le sens de savoir garder mon calme lors d'une soirée de wipes? Dans le premier cas je trouverai ça louche d'avoir une place attitrée dès le début, faire ses preuves est important à mes yeux et dans le deuxième cas ça dépend de l'état d'esprit du raid, soyons honnête, passer plusieurs soirs d'affilé à wipe en boucle sur le même bosse parce que la moitié du raid joue l’écran éteint ça ne plait à personne, toutefois wipe sur des boss quand l'ambiance est bonne et que les wipes avancent petit à petit ça ne me pose aucun soucis, c'est ce que j'appelle le pve en fait...

Je vais commencer par le plus important à mes yeux :

- L'aide et l'amusement, wow est un MMO donc un jeu multijoueur, il est fait pour être joué à plusieurs et l'ambiance doit être au rendez-vous sinon l'intérêt est plus que réduit
- Le PVE, les loot ne m’intéressent pas (qui a dit que ça se voyait à mon stuff?!), en revanche down un boss après avoir passé des soirs dessus c'est une satisfaction que j’apprécie tout particulièrement !
- Les blagues et le RP, pas vraiment besoin de développer ces points là je pense
- La compétition et le ACHAIMEUH, je fais un retour sur ma notion d'esprit de corps au seins d'une guilde et me dis que chez memories on jouait le classement en mettant cette notion de côté... Voilà qui explique nos départs avec graozha et le placement de ces points dans mes priorités.

Okay, donc quand guulkarn pose des questions et qu'on veut y répondre on fait un pavé plus gros que la candidature... Ca c'est fait !
J'espère juste que les réponses te vont ! :)
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 18:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Citer:
Vous avez conscience que vous avez le meilleur drood heal du monde dans vos rangs?


/flex :lol:
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 13 Déc 2011, 05:20 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Eh oui, avec moi le mot "longueur" prend tout son sens.

Merci pour ces quelques réponses. En attendant réactions et concertation, je précise que nous donnerons notre réponse concernant cette candidature mercredi après-midi au plus tard.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 13 Déc 2011, 12:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010, 12:10
Messages: 1259
Localisation: Fossoyeuse
Hors ligne

Citer:
Eh oui, avec moi le mot "longueur" prend tout son sens.


Faut pas s'étonner alors d'avoir des problèmes avec ton membre Chef...


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 13 Déc 2011, 13:17 
Porteguerre
Inscription: 12 Sep 2009, 16:06
Messages: 317
Hors ligne

hééé c'est moi ici le membre a problème !!

allez +1 test

Cependant je mets en garde sur le nombre de sortie à court terme. Les fêtes arrivent et avec elles leurs lot d'absences. Les raid du prochain tag risque de se faire a 10. Donc no stress si tu ne raid pas tout les jours :D

Un retour au rythme normal est a prévoir vers la début janvier :D
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 13 Déc 2011, 18:34 
Avatar de l’utilisateur

Porteglaive
Inscription: 12 Jan 2010, 16:35
Messages: 256
Localisation: Besançon
Hors ligne

+1 test


Attention question piège, tu aimes le poulet ?


PIOU PIOU !!!!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 14 Déc 2011, 01:49 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar!

Prends contact avec un officier en jeu pour ton entrée en test dans nos rangs.

A bientôt.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 02 Jan 2012, 16:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Bon, comment elle s'en sort pour l'instant la raclure de bidet ?
Mal jespère ! :D

Bubu.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 02 Jan 2012, 16:35 
Inscription: 26 Mai 2011, 10:47
Messages: 5
Hors ligne

Buharok a écrit:
...la raclure de bidet...

Bubu.


Et c'est bubu qui dis ça.... *Lance une patinette et file très loin avant que le fenouille se remette debout.*

(Meilleurs voeux à votre guilde au passage après ce troll au combien inutile mais bien trop tentant !)
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 02 Jan 2012, 16:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2011, 21:37
Messages: 30
Hors ligne

J'ai été adopté par coffee mais je sais pas si c'est bon signe...

Sinon j'ai raidé qu'une fois donc c'est un peu léger pour se faire un avis, avec le retour des raids ça devrait avancer un peu !
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 02 Jan 2012, 20:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2011, 11:13
Messages: 11
Hors ligne

Dites je l'ai adopté aujourd'hui, il est tout à fait charmant, je le teste en le collant s'il me supporte il doit pouvoir tous vous supporter non ? Il est krrrrrocool !
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 02 Jan 2012, 21:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Gaffe, Coffee est l'une des nombreuses représentantes de la pire espèce sévissant sur notre planète: la femme.

Bubu.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 03 Jan 2012, 12:43 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

Va mourir Bubu !
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 03 Jan 2012, 13:58 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

"Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes."
Emmet Brown, Retour vers le Futur 2.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 03 Jan 2012, 14:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2010, 19:37
Messages: 466
Localisation: NORMANDIE !!!!!
Hors ligne

Ghuulkarn a écrit:
"Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes."
Emmet Brown, Retour vers le Futur 2.



Nom de Zeus !


Life is life nin-nin nin nin-nin...
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com