Nous sommes le 21 Oct 2018, 16:57



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
MessageMessage posté...: 11 Déc 2011, 23:47 
Inscription: 11 Déc 2011, 21:36
Messages: 4
Hors ligne

Bonjour à tous!

Je commencerais par vous dire la chose suivante, je suis arrivé à postuler chez vous suite à des discussions avec un certains Buharok, Druide tant recherché par mon ami Dohzya.

Nom du personnage: Graozha
Classe : Guerrier
Spécialisation principale (et spé secondaire si vous en avez une): Défense/Arme
Race : Gobeline

Voici un lien vers l'équipement de la demoiselle!

Développons, développons :

Petite Partie IRL : Je suis étudiant à l'université, en Biologie. En licence cette année, j'axe mes études sur les métiers de l'enseignement et de la recherche. Passionné également de Basketball. (et jouant aussi!!! je ne regarde pas que les posters!)

Pour la partie IG :
Graozha à vu le jour lors de la sortie de cataclysme, et depuis ce jour, élevé par mon compagnon de toujours, j'ai progressé dans l'univers de Word of Warcraft.

Vous, vous et pourquoi vous?? Je vous le demande! Pour la simple et bonne raison, que j'ai cherché en premier lieu à apprécier le "haut niveau", dira-t-on, de ce MMO. C'est à dire, une guilde riche en expérience, proposant des raids avec une certaines cadence et rigueur. Hors, je me suis rappelé il y a peu, qu'une ambiance familiale, agréable, et donnant envie de jouer était primordiale. C'est pour cela, qu'à la suite d'une discussion hasardeuse avec Buharok, j'ai eu la sensation que votre guilde était l'image de ce que je recherche.
Des gens présents, jouant pour AVANT TOUT, passer du temps à s'amuser! (Ceci, tout en gardant une rigueur lorsque cela est nécessaire!)


Du fait de mon commencement tardif du jeu comparé à beaucoup, mon expérience de jeu est plutôt faible. J'ai certes tomber quelques boss de TDF, un peu de la 4.1 et 2. Cependant, je pense avoir une connaissance minime de ma classe, sans en être un spécialiste encore. J'ai eu la chance de côtoyer un super joueur précédemment, m'aidant à progresser rapidement. (Et j'admire le temps qu'il m'a accordé.)
cependant, je reste quelqu'un de, je pense, réactif, et dans le grand désir d'apprendre et aller plus loin!


J'ai donc côtoyé une seule guilde jusqu'à présent : Memories, sous la direction de Kain. Une expérience riche en "savoir" et rigueur!


Ce à quoi je m'attache dans World of Warcraft, est d'abord une réelle sensation de plaisir, et d'amusement. J'aime énormément le fait que plusieurs joueurs s'unissent afin de venir à bout de créatures. Et ce qui me fascine le plus, est la coordination que cela demande, ainsi que les effets de groupes, très positif lorsque l'ensemble des joueurs jouent dans un but commun, et non l'envie de passer, grâce aux autres, à un meilleurs stuff, pour être 1er sur le Kiki ou autre.


Pour mes disponibilités, je vais être direct!
Lundi, Mardi, Jeudi, Samedi et Dimanche soir. Ceci pouvant varié, mais peu, avec les entrainements et le travail.

Voilà le point que je voulais aborder. Ce que je cherche, est une place dans un roster, où j'ai une chance d'être parmi les personnes fixes. Cependant, on ne débarque pas dans une guilde, en imposant une place! je l'entends parfaitement. C'est pour cela que je vous offre un choix, si je peux le dire ainsi. :P
J'ai deux personnages à disposition, ma guerrière, ainsi qu'une chamane restauration. Dites moi ce qui peut sembler intéressant pour vous. Ceci pourquoi? pour le fait que je préfères avoir un seul personnage dans la guilde, mais servant à plein temps si je peux m'exprimer ainsi.


Concernant mon template. Il est plutôt classique. J'ai choisi la victoire imminente, la folie sanguinaire et les soins sur le terrain afin de privilégier le soutien heal. En effet, sur des fin de combat où le boss à moins de 20% de vie, l'ivresse de la victoire permet un petit plus lors des phases un peu dures en mana. Après j'ai peu d'expérience, et peut être que mon template est totalement déphasé, au quel cas je prends toute remarque.


En défende, je pense que la maîtrise est un cap important, afin d'avoir le blocage critique. Ensuite, j'équilibre au mieux la parade et l'esquive. Par la suite, j'ai appris que l'endurance reprenait une part importante du partage des statistiques. Mais je n'ai pas encore eu la chance de tanker dans les nouveaux raids pour tester ça.


Mon ordinateur ne présente pas de symptômes particuliers, heureusement, mais la connexion a de temps à autre des petits défauts, restant mineurs voire négligeables.

J'ai eu recours à deadly boss mod, demandé dans l'ancienne guilde, et bartender, ceci afin d'optimiser mon interface concernant les emplacement des compétences.


Je ne suis que faible en Rp. J'aime beaucoup le concept, mais je n'ai pas l'art de le faire, donc je n'en ferai pas un laborieux. :)
Je peux essayer si vous le voulez vraiment, j'en réaliserai un!

Bref, j'ai postulé chez Sdlt.
Non, plus sérieusement. Je suis donc motivé pour apprendre, mais à la fois, trouvé un lieu avec une ambiance chaleureuse, où il y a des personnes avec qui jouer, pas seulement en raid.
De plus, si encore une fois, ma candidature semble obsolète, ou encore, mon niveau insuffisant, n'hésitez pas!
Toute remarque m'aidera!

Merci du temps accordé à cette demande, et au plaisir de vous voir bientôt Ig!

amicalement,
Grao.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 04:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010, 12:10
Messages: 1259
Localisation: Fossoyeuse
Hors ligne

Bienvenue sur le forum ;)

Candidature honnête, tu sembles sincère dans ta démarche et volontaire... Bonne chance pour ta candidature! ;)


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 10:59 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

Nan mais nan y a trop de chamans dans cette guilde, on va prendre ton guerrier je pense lol
Et puis c'est avec lui que tu postules donc j'imagine que c'est celui avec qui tu apprécies le plus de jouer. ;)

Bonne chance pour ta candid' :)
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 11:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Salut Grao,
Bienvenue sur le forum du SDLT.

L'envie d'apprendre transpire de ta candidature, comme elle transpirait de tes paroles. C'est un bon point, et nul doute que cela facilitera grandement ton intégration si intégration il doit y avoir. Nous avons plusieurs wars protec' qui ne manqueront pas de se manifester très vite. :)

Sinon:
:arrow: penses à te déconnecter en stuff déf pour que l'on puisse te cuisiner;
:arrow: peux-tu également nous donner le nom de ton chaman stp;
:arrow: les principales réputations sont uppées, c'est bien;

Je laisse ma place aux Gardiens des valeurs du SDLT qui ne vont pas tarder à te poser leurs questions.
Bonne chance à toi.

Bubu.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 13:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010, 10:10
Messages: 320
Localisation: basse normandie
Hors ligne

bonjour à toi guerrier,

Comme déclaré ci-dessus bien vouloir te déconnecter en stuff tank afin que je puisse aborder ta candidature

Merci


"Ils ont pas de bol, quand même ! Mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous !"
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 13:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2011, 14:18
Messages: 72
Hors ligne

un War def....comme si la league des War Def SDLT jaloux des autres classes de tank qui roxent plus qu'eux ne suffisait pas deja....

rien que pour ca je suis tente par le -1
en plus gobelin fille.....faut vraiment aimer souffrir

Bah alle si tu arrives a repondre (et a survivre) a la salve de questions du Ghuultosaure qui ne saurait tarder....je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Gnagnagna se deco en stuff def gnagnagna

Mala


Dernière édition par Mala le 12 Déc 2011, 16:36, édité 1 fois au total.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 16:27 
Inscription: 11 Déc 2011, 21:36
Messages: 4
Hors ligne

Citer:
un War def....comme si la league des War Def SDLT jaloux des autres classes de tank qui roxent plus qu'eux ne suffisait pas deja....

rien que pour ca je suis tente par le -1
en plus gnome fille.....faut vraiment aimer souffrir

Bah alle si tu arrives a repondre (et a survivre) a la salve de questions du Ghuultosaure qui ne saurait tarder....je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Gnagnagna se deco en stuff def gnagnagna

Mala


Bonjour Mala.

Tout d'abord, gnome est différent de gobelin, malgré la ressemblance de taille frappante!
Et je crois que les goûts de chacun sont une chose à respecter. (Si tu as mis de l'ironie dans ta phrase, je ne la cerne pas.)

Ensuite, suite à ton post, je pense tu dois être le Chevalier de la mort spécialisé dans le tanking, peut être dérangé par la présence d'un guerrier supplémentaire.
Après une discussion avec Buharok, certes il en est ressorti que la présence d'un guerrier supplémentaire ne pouvais être que "bof bof" pour le roster 25. Cependant, il me semble que lors de vos départs à deux raids 10, il semble manquer un tank pour t'accompagner. (Pour ne pas faire intervenir un reroll tank.) Si je me trompe, à coup de rafale givrante tu peux me châtier, mais pas avant hein?! :)

Après, je ne post en aucun cas pour me confronter, ou encore dénigrer qui que ce soit, et surtout pas toi.
C'est seulement ta manière de t'exprimer ainsi, qui me laisse déjà plussoyer le fait que je ne fais pas un apport bénéfique à votre guilde. Ce qui est entièrement justifiable par la présence de guerriers dans vos rangs, et merci de le dire en étant honnête comme tu le fais.
Au quel cas, je me retire et je proposerai mes disponibilités à quelqu'un dont les besoins d'un guerrier défense sont plus grands.

J'attends donc la réponse de votre chef, me permettant de voir si la présence d'un guerrier en plus est effectivement optionnelle pour votre guilde.
Et encore une fois, dire non n'est pas offensant, et je comprendrais parfaitement. Et je ne veux pas être pris par pitié ou encore parce que Dohzya post également ici. (Ça ne serait que frustrant.)

Merci en tous les cas de vos réponses rapides.

Merci :D

Grao.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 16:48 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

Non mais Mala faisait de l'humour...

*frappe Maladek à coup de balais : arrête de faire fuire les futurs apply !!!!!* :mrgreen:

On a toujours besoin d'un tank, mais c'est sur que les soirs où on part à 25 il faudra peut-être penser à t'optimiser une spé dps ;)
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 16:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2011, 14:18
Messages: 72
Hors ligne

Citer:
(Si tu as mis de l'ironie dans ta phrase, je ne la cerne pas.)


Je savais bien que les gobs voyaient rien....

Pour ta tranquilite d'esprit, oui c'est bien de l'ironie (a destination de mes collegues tanks de la guilde!) et il n'y avait rien de denigrant dans mon post vis a vis ta candidature, qui est au demeurant tres bien faite.

Et oui un quatrieme MT comme Bubu te l'a indique ne serait pas de trop pour autant qu'il ait les disponibilites, competences et l'esprit qui va bien.

Quand au tanking, pour tout avouer si mon main est bien un DK, j'ai aussi en reserve un Pala protec et un Wawa def...mais pas de gobs faut pas non plus deconner on est pas des betes!

Mon seul commentaire (amical hein!) si tu souhaites rejoindre SDLT sera de prendre les choses avec humour et detachement, et de perseverer dans tes choix...sinon tu ne survivras pas a une soiree du fameux humour des Chamans de SDLT...ni aux cassettes du chef d'ailleurs mais c'est une autre histoire....

Un tank qui se fait taunt si facilement....ca ne peut etre qu'un gob :lol:

Tchuss. Mala
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 16:55 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar, guerrière, sois la bienvenue!
(oui, j'ai bien compris que tu n'es pas une fille IRL).

La candidature est soignée et comme le fait remarquer Buharok, on sent une motivation et une envie d'apprendre très prononcées dans ses lignes.

Je vais commencer par quelques remarques techniques.
Pour quelqu'un qui insiste sur son manque d'expérience, je dois avouer que je ne vois pas de fautes de "noob" à l'horizon. D'ailleurs, si je regarde ton expérience en jeu, tu as rôdé tes réflexes en HM aux TdF... bien plus que nous d'ailleurs. Ceci doit déjà t'avoir mis sur plusieurs "bonnes voies".
Niveau priorité de stats, rien à redire. La maîtrise c'est la vie, une bonne avoidance cumulée aussi et, comme tu le précises, l'endurance reprend doucement du poil de la bête, que ce soit pour un souci d'EH ou de patate (merci la vengeance cheatée).
Ton template propose des choix qui, d'un point de vue personnel, ne m'ont pas forcément convaincu même s'ils se posent comme des moyens de survie supplémentaires.
Je ne pense pas qu'une ivresse de la victoire, par exemple, sauve avec certitude les fesses d'un tank dans le cas d'une phase de burst sous debuff d'armure, comme c'est le cas par exemple lors du combat contre Cornenoire. Un CD défensif et un bon soigneur le fera.
Mais je pense qu'on touche là à un confort de jeu et à quelques exceptions (j'ai Baleroc HM en tête...).
En fait, si j'avais suivi ta logique, j'aurais sans doute conservé Victoire Imminente, mais pas Folie Sanguinaire.
Quant aux glyphes, ils collent aux impondérables et à ces mêmes choix. Le tout est donc cohérent. Néanmoins, un glyphe d'onde de choc ne ferait pas de mal. ;)

Niveau équipement, ça me semble correct. Les bijoux sont LE point faible, faute de mieux sans doute. Je ne suis pas un fan du Sursis... et le second, en dépit d'un bon niveau de maîtrise, reste envers et contre tout un bijou dps, utile seulement lors de combats où le tank doit envoyer du lourd. Pourquoi ne pas remplacer le Sursis par la fiole de réputation?

Parlons à présent de ton éventuel rôle parmi nous.
Un tank a toujours son utilité. Ceci dit, en dehors de nos instances, de nos soirées en "double 10" et de vagues de peste ou de fêtes de famille, nous avons déjà trois tanks très présents. Ce qui signifie qu'en général, il y a du tank qui passe dps.
Du coup, cet état de fait te pose t'il problème?
Comment t'en sors-tu en dps? N'hésite pas à développer!
Je tiens à dire, par rapport à ta question concernant le choix de ton personnage à nous proposer, que je suis plutôt pour le guerrier, mais dans les conditions susnommées.

Enfin, parlons guilde.
As-tu bien lu et compris notre charte?
Je pense que oui, mais j'aime le lire. Tes envies semblent concordantes avec notre façon de faire.
Tu as cependant fait partie d'une guilde qui envoie, en termes de purs résultats dans ce monde d'apparences virtuelles, plus de bois que nous. Penses-tu te satisfaire de notre fameuse position du postérieur entre deux chaises, à savoir le sérieux en raid (avec tauren brailleur en option) et la compagnie familiale de joueurs liés par autre chose que le kikoo-rendement et le kikoo-challenge?
Tu as déjà évoqué ce thème, certes. Mais comme dit, quand on est plein d'énergie et d'envie, il vaut mieux être sûr du chemin qu'on empreinte.
Es-tu aussi de nature patiente? Nous faisons les choses à notre façon, souvent empirique, sous la houlette d'une équipe bien en place. Si nous décidons de ne pas t'emmener en raid, par exemple, quelle sera ta réaction?

Au plaisir de te lire.


Ghuulkarn, porte-voix inoxydable.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 16:56 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Damned, je vois que vous avez anticipé certaines choses (bon, de façon un peu tordue hein!) plus haut.
Mais mes questions restent d'actualité.
Et "go se détendre ffs", comme on dit à la cour de lune d'argent.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 17:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2011, 14:18
Messages: 72
Hors ligne

Citer:
(bon, de façon un peu tordue hein!)


En meme temps pour aller dans les coins...

bon ok j'arrete de troller ce post...un peu de serieux que diable Mala!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 18:04 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Exact! Je parle du sérieux! 8-)


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 18:21 
Inscription: 11 Déc 2011, 21:36
Messages: 4
Hors ligne

Merci de ces réponses.

Excuse moi Mala de cette mauvaise interprétation.

Pour la suite, je te remercie cher Tauren d'avoir pris le temps de développer. Le glyphe pour l'onde de choc arrive, et pour le bijoux, c'est effectivement faute de mieux. Cependant, comme tu l'as bien souligné, la fiole semble intéressante.

Pour l'arbre de talent, je suis prêt à le refaire si, vis à vis des nouvelles créatures si charmantes à visiter, ceci est primordial.

Ensuite, concernant les raids, et autres.
Certes Memories offrait un certain niveau de jeu. Mais comme dit dans la candidature, c'est surement plaisant d'arriver, et rouler sur le boss, mais si vous n'avez pas une bande de 9 joueurs étant également là pour déconner ou autre... C'est moyen cool.
Pour ce qui est de jouer dps, je suis assez peu expérimenté dans ce domaine. Sur le poteau raid je peux aller à 15K sur monocible, mais je peine à monter. En raid, avec buff et ce qui suit, et les placements, je n'ai eu guère d'occasion pour me tester.
Le fait de passer en dégât ne me gêne en rien. (Ce qui me gêne c'est ma place sur le kiki. Oui... il n'y a pas que le kiki qui compte. Mais c'est un peu frustrant quand vous n'avez pas un dps viable par rapport à la situation, malgré l'application de la stratégie.)

Pour ce qui est de la guilde... J'aime m'investir à 200% dans ce que je fais. Et, pour moi, quand on est dans une guilde, on joue d'abord pour la guilde! Vu qu'une guilde riche en solidarité, ouverture sur les autres et en sincérité peut apporter 10*10^100 fois plus à un joueur qu'une pièce de set 397...
La patience, j'en ai, étant sur le chemin de l'enseignement, je pense que sans cette qualité, il est dur de s'y engager. (après, j'espère en être digne!)
Et puis, si vous décidez de ne pas me prendre en raid, cela rejoins ce que j'ai mentionné plus haut. Si on joue pour la guilde, il faut savoir être à sa place!
Vous allez me dire : "bah alors, chez Memories c'était bon!.". Et bien, je vous réponds : "en plus de l'ambiance, un nombre plus élevé de personnes actives permet à ceux, qui ne sont pas dans les rosters pour la semaine ou la soirée, de pouvoir jouer ensemble également."
Voilà ce que je cherche également, et ce que j'envisagerai de faire! Et puis si nous sommes assez, lors des semaines à rosters 10, nous seront peut être trois équipes! Mais tant qu'il y a du monde avec qui passer du temps, s'esclaffer ou essayer d'atteindre le niveau 85 "blagues chamans Sdlt", que je raid ou pas de suite, cela ne me dérange que peu.

Brefouille, j'arrête de m'étaler. :p

Après, je pense qu'un état "d'apply" est aussi une phase où certes la guilde test le joueur, mais aussi l'inverse. Il se peut qu'une fois dedans, certaines pensées ou orientations dévient de la charte, même si dans une grande partie, la charte est fidèle à ce qu'il se fait.
Enfin voilà, j'espère aussi être dans la même optique que vous. Car mon but n'étant pas de faire du guilde en guilde pour le haut fait : "déserteur en tout genre", mais plutôt me sédentariser. C'est pour cela que je cherche un endroit où je serait "utile", avant de passer par mon amusement personnel.

Au plaisir de vous relire,

Grao.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 21:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010, 10:10
Messages: 320
Localisation: basse normandie
Hors ligne

bon étant absence une bonne partie de la journée Ghuulkarn a abordé les points que je souhaitais également aborder donc je rejouterai un GL à ta candidature.


"Ils ont pas de bol, quand même ! Mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous !"
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 13 Déc 2011, 05:18 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Merci pour ces quelques réponses. En attendant réactions et concertation, je précise que nous donnerons notre réponse concernant cette candidature mercredi après-midi au plus tard.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 13 Déc 2011, 12:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010, 12:10
Messages: 1259
Localisation: Fossoyeuse
Hors ligne

Même pas un chaman pour relever le niveau dans ce post?! Comment t'es même pas drôle Mala! Go t'acheter un totem de clown ffs!!! Non, Goza est déjà pris :)

De plus il est logique pour un amoureux du vrai ballon rond de vouloir prendre Gobelin comme tank. En effet, au basket les plus petits sont les meneurs de jeu... Par contre ils ne savent pas sauter! :)


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 13 Déc 2011, 13:18 
Porteguerre
Inscription: 12 Sep 2009, 16:06
Messages: 317
Hors ligne

+1 test

Cependant je mets en garde sur le nombre de sortie à court terme. Les fêtes arrivent et avec elles leurs lot d'absences. Les raid du prochain tag risque de se faire a 10. Donc no stress si tu ne raid pas tout les jours :D

Un retour au rythme normal est a prévoir vers la début janvier :D

(copy / paste powa !!)
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 13 Déc 2011, 13:25 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Rha mais stop c/c, j'ai fait la même... tout le monde va croire que nous sommes des "bots". :lol:


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 14 Déc 2011, 01:50 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar!

Prends contact avec un officier en jeu pour ton entrée en test dans nos rangs.

A bientôt.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com