Nous sommes le 13 Déc 2018, 08:41

Auteur Message
 Sujet du message: Candidature Nark
MessageMessage posté...: 09 Déc 2011, 23:38 

Plop a tous !

Je vous fais une rapide description IRL : Étudiant Lyonnais, je vais sur mes 20 ans, je suis en prépa scientifique (math spé pour les connaisseurs), j'aime le piano, le basket et joué à l'ordi pour me détendre.

IG, j'aimerai postulé chez vous avec mon personnage : Narkotic, voleur, Elfe de Sang.

Ma spé première est combat (j'ai longtemps joué Assa mais une fois qu'on touche on combat on devient accro x) ), et j'ai une seconde spé pvp ( Je reste complètement nul en pvp ;) ).

Comment je joue combat ? Bah je me fight et je les défonce, je les découpe !! Trêve de lolerie, j'ai un template a priori commun à tout bon voleur combat, et j'effectue un cycle qui à mes yeux maximise mon dps : TOUJOURS sous débiter, perni-perni etc .. jusqu'à 4 pts de combos, frappe révélatrice et Evi, toujours Evi sous le buff Frappe révélatrice. Claquage de CD Poussé d'adré peu avant un début de phase rouge, pour avoir un bonus considérable au dps. Depuis que j'ai mon kikoolol bonus 4 pièce set, j'abuse de mes ficelles ;-).

Le gemmage (je vous avoue que je comprend pas à quoi ça sert d'en parler, je gemme comme je dois gemmer bon Dieu ! ). Carac la plus importante à mes yeux, (sans parler de l'agi et une fois les cap Toucher-expertise atteint) c'est sans aucune hésitation la hâte ! J'utilise wowreforge pour m'optimisé au maximum !
Bah je met de l'agi partout ou je peux, je prend tous les bonus set agi avec des gemmes agi-toucher ou agi-hâte au besoin. Et enchantement, y'a pas des millions de choix, donc j'ai mis ceux qui me semble les plus optis (cf armurerie).

Les addons, je suis pas un fan, donc j'ai le strict minimum : DBM, Recount, Bartender et des conneries pour le PVP, et la seule macro que j'ai jamais utilisée c'est la /genoux pour le HF avant Chambellan . Mais je suis ouvert à toutes propositions de macro qui pourrait m'être utile :D

http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... tic/simple
Voila le lien pour l'armurerie. Donc les métiers principaux sont montés.

Mon expérience wow est limitée parce qu'elle débute avec Cataclysm, donc j'ai pas connu "la belle époque", même si j'aime beaucoup ce jeu tel qu'il est actuellement ; mais je me suis bien investis dans cataclysm donc j'ai a priori touché à tout le contenu en normal mode ( pas de bonne guilde = pas de HM, pck le HM en PU c'est pire que du scuicide !! )

La chose qui m'a poussé à postulé chez vous c'est le 25 ! J'ai qu'un an et quelques de jeu sur wow, et j'ai jamais fait de vrai raid en 25, je cherche aussi une guilde ou une bonne ambiance règne, et un niveau de jeu correct est pratiqué, et Sang de La Terre semble remplir ces critères. J'ai aussi besoin de personne de bon niveau pour me tirer vers le haut.

Ce que je pense apporté à la guilde, c'est ma bonne humeur avant tout (ouai c'est un jeu et je m'amuse figurez-vous ! Ce n'est pas le cas de tous ^^) et un joueur motivé, désireux d'apprendre et progressé ! Je pense aussi vous apporté un joueur dispo en raid ! Qui n'a pas froid aux yeux ni de Aile de Morrrtttt !!!! (Ouai j'ai envie de le tuer lui^^)

Je n'ai fréquenté qu'une guilde Amnésia, avec laquelle on a clean tdf normal mode, tant bien que mal ^^' Ce n'est pas vraiment un départ de cette guilde, j'ai sûrement un perso qui restera chez eux, et l'activité de cette guilde ne contente pas tous mes persos ;)

J'ai aussi plusieurs reroll 85 qui, peut-être pourront servir pour compléter des raids. (Pala heal, dk tank ou dps, et drood heal/tank, avec un stuff opérationnel sur la 4.3). A fortiori je sais les joué donc vraiment aucun soucis s'il faut reroll pour dépanner un raid.

J'ai lu rapidement le mode d'emploi et j'ai sûrement du oublier des trucs, je suis ouvert à toutes questions/critiques.

S'il faut rajouter quoi que ce soit, hésitez pas à m'en faire part, je suis, d'autant plus, ouvert pour entretien via mumble ou TS ou simplement par message privé. Le mercredi soir m'est indisponible hors vacances scolaires, sinon il m'est possible de me connecter les autres soirs.(aux aléas du quotidien près, et suivant la tonne ou demi-tonne de boulot que j'ai :p )

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Je suis sûrement dur à lire ! (Ouai en maths spé le français on connaît plus trop, enfin si, mais on y révise les maths^^)

Cordialement, (j'allais écrire wowivement, mais c'est chaud à prononcer, et ça veut rien dire en fait )

Nark !

Sujet du message: Re: Candidature Nark
MessageMessage posté...: 10 Déc 2011, 01:08 

Yoow,

Bienvenue sur le forum du SDLT.

J'suis une bille en ce qui concerne le rogue, mais les réputations sont montées, l'xp de raid n'est pas si mal, le perso' est mal optimisé (il semble du moins) et des rogues, on n'en a pas tout le tour du ventre.

J'ai entendu parler de toi par des gens qui ne devraient pas tarder à ramener leur mouille ici, donc permets-moi de te souhaiter bonne chance pour ta candidature. :)

Bubu.

MessageMessage posté...: 10 Déc 2011, 01:50 

bienvenue à toi

Comme bubu j y connais rien en rogue je laisse "la rage" (aka darkdeal) décortiquer ton template et ton optimisation

GL

"Ils ont pas de bol, quand même ! Mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous !"

MessageMessage posté...: 10 Déc 2011, 12:24 
Porteglaive

Bienvenue à toi !

Sincèrement tu n'as pas à t'inquiéter pour notre lecture, tu as une candidature très propre et soigné (quelques fautes mais franchement comparé à d'autres c'est un vrai bonheur !).

Je pense que Darkdeal se fera un plaisir de te torturer un peu et serait heureux d'accueillir un second voleur dans la guilde ;)

Bonne chance !

MessageMessage posté...: 10 Déc 2011, 12:54 
Porteglaive

Bonjour à toi,

Bonne petite présentation, il est rare de voir des rogues frapper à notre porte. C'est toujours un plaisir d'en accueillir de nouveaux.

J'ai juste quelques petites questions :

Template rien à redire pour la spé combat ainsi que le cycle, c'est aux sujets de tes glyphes, enfin d'un glyphe en particulier celui d'assommer. Comme tu l'indiques avec le proc 4 pièces on peut se permettre de le spam, donc en raid ne trouves tu pas que remplacer le glyphe sap pour le glyphe ficelles du métier te soit bénéfique ?

Ensuite tu es "surcap" expertise (pas moi quelle honte... mais ne devions pas), changer ton enchantement sur tes gants pour de la hâte voir de la maitrise ne serait pas mieux ? Même sans l'enchantement expertise sur gants tu restes largement au dessus du cap 781 (non racial).

Pour terminer et chipoter ton arme main gauche n'est pas encore enchantée, mais bon juste pour être chiant.

Je te souhaite bon courage pour ta candidature, et qui sait peut être à bientôt.

MessageMessage posté...: 10 Déc 2011, 13:49 

Salut !

C'est principalement une réponse pour mon confrère voleur.

Je roule pas tellement sur l'or, et j'attend d'avoir la première partie des dagues légendaires pour mieux tout recaper , donc je changerai pas l'enchant expertise, et ferai un tour sur wow refroge sous peu ;) (nouvelles bottes, nouvelles main gauche, j'ai fait de "l'a peu près" pour garder mes caps^^ ) et l'enchantement de dague est directement lié à ce que je dis ci dessus, je vais pas enchanter un truc que je vais changer, j'espère ce week end^^ .

La glyphe, ouai c'est a changer ça, merci ;)

Merci de vos réponse si rapide !

Nark !

Dernière édition par Nark le 11 Déc 2011, 12:48, édité 2 fois au total.

MessageMessage posté...: 11 Déc 2011, 00:43 

Invaincu

Lok'tar, voleur!
Ta candidature est prise en compte (et suivie, comme tu peux le voir).
J'y répondrai ce dimanche. Prépare toi à passer à la question. :twisted:

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 12:00 
Porteguerre

Gruut !!

Point de questions sur le voleur...

Juste quelques questions concernant ta connaissance des combats. Je vois sur ta fiche que tu as fait 3 boss sur 8 dans DS en LFR et 1/8 en normal.

Je risque donc de m'intéresser à ta connaissance sur les combats que tu ne connais pas en normal car tu commencera directement à ce palier avec nous. Ces questions te demanderons de travailler quelque peu. Même si nous fournissons de nombreuses infos quant aux stratégies, elles ne valent rien si elles ne sont point lues.

Morchok : OK

Zon ozz : Le combat commence nous nous répartissons en deux groupe afin de faire mumuse avec ce qui ressemble à une baballe pour toi, .... :
- tu te dis que décidément la guilde dans la quelle tu as postulé comporte bien des clowns... OLOL GO DPS OSEF LA BOULE !!
- Tu te pack avec tes confrères cac et bourrine le boss, mais tu t’aperçois que ta vie descend épisodiquement sous l'effet d'une magie. Cela ne te concerne pas, les heals sont heals et les dps sont dps... chacun ses barres, à eux ta vie, à toi le kiki.
- Tu remarques que distances et cac se renvoient la balles, mais soudain l'ensemble des cac font un écart sur le coté... La fameuse technique de la pyramide cosaque de lécole secrète du SDLT. Ze most famous trick of our guild... Mais, mais, mais, pourquoi s'écarter ?!! on est si bien dans le dos du boss, les critiques y sont si bon !!
- L'équipe distance foire sa passe, la balle prend la tangente et tu décide de te sacrifier corps et ame pour ton nouveau raid, sort ton sprint et te jette sur la balle... adieu, vaches, veaux et autres bovins... Les taurrens pourront tendrement paitre ce soir, mais chacun se souviendra de ce voleur virevoltant martyr de la balle, sacrifié sur l'autel de la paix d'Azeroth...

YorgSahj : Des blobs toujours des blobs !! partout tout le temps, comme des nounours en gélatine, It's raining blobs !! Mais heu... le bon ordre de focus c'est....
- Violet > vert > jaune > rouge
- Vert > rouge> noir > rose
- Rouge > noir > bleu > vert > jaune > rose > blanc
- Les gouts et les couleurs... ca ne se discute pas. Toi t'aime pas le rouge... les coco c'est que des tafioles !

Hagara : Le combat approche, tu... :
- te faufile discrétos derrière le boss et lui fait les poches.
- te faufile discrétos derrière le boss mais tu t’aperçois qu'un certain Jinthul a déjà ses mains dans ses poches.
- reste concentré et repense à la strat... putain c'était quoi déjà la phase glaciaire... faire des chaines humaines sur les murs de givre?
- te méfie des bugs !! et évite de te placer au centre à l'approche de la phase de givre !

Ultraxion : gniéééé !! Taper !!! TAPER !!!
- tu baves devant ton écran en écrasant tes boutons !!
- un Débuf avec un timer !! Ca doit être la furie... Taper !!!
- L'heure du crépuscule ? heu... bah chez toi il est déjà 22h, le crépuscule en hiver c'est plutôt vers 17h-18h... sont naze chez blizzard... d'ailleurs tu te dis que c'est l'heure de crépusculer sa vie... TAPER !!
- En audio, tu nous entends te dire qu'il faut clicker sur le bouton d'action spécial apparu sur ton écran. Tu faits le tour de ton écran 22" Optiquest, le retourne dans tout les sens, mais ne trouve aucun nouveau bouton... Fariboles que ces conseils !! les boutons ne poussent pas à l'insu des fabricants d'écran... OLOL GO TAPER !!

Conseil : avant de choisir une réponse, renseigne toi sur les combats... Et si aucune ne te semble valable, rajoute y la tienne.

Actuellement nous sommes en phase d'approche sur la folie de DW en normal, je te conseil également de travailler les strats de cornenoire et de l'échine de DW. Regarde un petit didacticiel (genre Learn 2 Raid ou Fat Boss sur Youtube sur ces 2 combat) histoire de ne pas être pris au dépourvu le jour venu. Et attention si tu penses que le LFR comblera ta connaissance des combats normaux, LFR et combats normaux n'ont rien en commun, et particulièrement sur la dernière partie du raid.

Good Luck !!

MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 13:41 

Citer:
La fameuse technique de la pyramide cosaque de lécole secrète du SDLT

Souvent preliminaire au non moins fameux down a la Kosovar....

MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 15:40 

Invaincu

Lok'tar l'ami!

Je vois que pas mal de questions sont en suspend... et je vais y rajouter les miennes.

Petit commentaire initial:
Citer:
j'attend d'avoir la première partie des dagues légendaires pour mieux tout recaper

Non, n'attends pas.

Sachant que nous raidons en semaine pour ce qui est des raids "sérieux", tes disponibilités théoriques semblent être concordantes, à l'exception du mercredi. Cependant, je lis que tu poursuis des études qui demandent du temps (tu fais toi même allusion à ton "boulot"). Penses-tu pouvoir réellement tenir tes engagements de présence?

Il nous arrive fréquemment de revoir nos objectifs de sorties et notre format de raid de raid (10 ou 25) au gré des inscriptions et des périodes de l'année. Es-tu du genre à te décourager pendant les périodes estivales ou de Noël, par exemple?
Comment réagis-tu si tu n'es pas retenu pour une sortie en guilde?

Tu as connu peu de guilde apparemment (on fera même abstraction de ton passage chez Blâckï Pøwa...).
Qu'est-ce qui a motivé cet "immobilisme"?
Penses-tu diviser ton temps entre le SDLT et Amnesiä?
Que penses-tu de la notion de loyauté au sein d'une guilde?

Enfin, as-tu bien lu et accepté notre charte de guilde?

Au plaisir de te lire.

Ghuulkarn.

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 12 Déc 2011, 18:41 

Bonsoir !

@OustetKwad

J'ai plusieurs perso, et j'ai souvent du switch pour down tel ou tel boss (oui comme par hasard les places en rogue sont très prise depuis la 4.3, et dans mon extrème amabilité (j'exagère rassurez vous) je cède ma place de cac pour que le raid parte quoi ^^ ) donc j'ai bien down les 3 premiers, et chez Amnésia j'ai une pseudo place de lead donc je connais parfaitement les strats des 3 premiers sur lesquels on a try et down. Le 4ème je connais la strat mais jamais pu voir toute les phases en normal, faute de temps et de présence des gens.
Pour ce qui est de la strat du 5eme j'ai entendu parler qu'il fallait un énorme cerveau pour comprendre le combat, merci d'avoir confirmé ;)
Et merci tout court pour ce résumé bref, concis et imagé :p

@Ghuulkarn

-Pour ce qui est des caps, ce n'étaient que des overcap qui on été réajusté.

-Si je met accepté a une invitation de raid, je ne reviens pas sur ma décision, donc je serai présent.

-Je ne me décourage pas en période estivales ou a Noël mais j'ai plus d'occupations dans ces périodes de vacances, si j'ai à m'absenter plus d'une semaine je préviens, et je répond aux invitations de raid suivant mon emploi du temps, mais globalement, il me resterai sans aucun doute 3 soirs (minimum) de dispo dans ces périodes.

-Si je ne suis pas retenu en raid guilde, et que je ne suis pas là, je suis content que vous puissiez partir, si je suis présent et pas retenu, c'est que vous jugez plus utile un autre et je ne remet pas en cause votre jugement. J'essaierai donc de trouver un autre raid pour coller à votre tag.

-C'est un immobilisme volontaire je dirai, chez Amnésia j'avais au moins un raid par semaine, une bonne ambiance, et je ne me jugé pas assez stuff/skill pour imaginé rejoindre une autre guilde. Le bémol c'est que je jouais en heal chez eux (parce que y'en avais besoin) et j'étais obligé de formé des groupes de PU pour aller en TDF avec mon rogue et mes autres rerolls (car la guilde n'est pas bien grande et tous n'ont pas de reroll). D'où mon choix de trouver une autre guilde pour mon rogue, que je considère comme mon main.

-D'un point de vu physique oui, mon temps sera divisé, mais si je ne raid pas avec vous je ne pense pas que ça vous chagrine que j'aille leur filer un coup de main ^^. Je serai embêté le jour où il manquera un joueur le même soir dans le deux guildes (chose qui n'arrivera pas si les invit' calendar ne sont pas faites, dans les deux guildes, la veille au soir ! J'aurai eu le temps de refusé chez Amnésia donc je les laisserai pas dans la mouise:D ) , j'aurai le regret de faussé compagnie à Amnésia. Je joue prio rogue, donc chez vous !

-La notion de loyauté me paraît primordiale. Dans tous les MMO auxquels j'ai pu toucher, j'ai apporté la plus grande importance dans un investissement complet dans une guilde (je ne le dis pas, mais si bien sûr celle-ci est à mon gout, s'il ne fait pas bon vivre à quoi bon s'investir? ).
Donc si je suis un jour SDLT, et que la guilde me plaît, je punirai quiconque crache sur cet Acronyme ! (je sais pas si j'ai bien répondu à la question mais en voilà la réponse ^^)

-La charte de guilde est lue et approuvée.

Si y'a d'autres questions hésitez pas, j'suis chaud du clavier là ;)

MessageMessage posté...: 13 Déc 2011, 05:19 

Invaincu

Merci pour ces quelques réponses. En attendant réactions et concertation, je précise que nous donnerons notre réponse concernant cette candidature mercredi après-midi au plus tard.

MessageMessage posté...: 13 Déc 2011, 12:20 

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ;)

Image

MessageMessage posté...: 13 Déc 2011, 13:19 
Porteguerre

+1 test

Cependant je mets en garde sur le nombre de sortie à court terme. Les fêtes arrivent et avec elles leurs lot d'absences. Les raid du prochain tag risque de se faire a 10. Donc no stress si tu ne raid pas tout les jours :D

Un retour au rythme normal est a prévoir vers la début janvier :D

("baille"... l'atrophie cérébrale me guette... )

MessageMessage posté...: 13 Déc 2011, 13:52 

Porteguerre

c'est bizarre cette impression de relire plusieurs fois le même message (sans compter les fois ou on vérifie pour être sûr^^)

Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages

MessageMessage posté...: 14 Déc 2011, 01:49 

Invaincu

Lok'tar!

Prends contact avec un officier en jeu pour ton entrée en test dans nos rangs.

A bientôt.

MessageMessage posté...: 20 Jan 2012, 13:27 

Invaincu

Fin de période de test pour notre voleur.

En dépit d'une approche sympathique et de nombreuses promesses, plusieurs points négatifs sont vite apparus, tout comme les matérialisations de certaines de me craintes personnelles :
- présences anecdotiques
- investissement très limité envers la guilde
- peu de contact avec nous
- majorité de ton temps de jeu consacré "ailleurs"
Je tiens à re-préciser que le SDLT n'est pas un garage à rerolls. Ce n'était peut être pas ton intention, mais je l'ai pris comme cela. Et malheureusement, ce genre de mauvaise impression ne passe pas avec le briscard que je suis.
Tu ne seras par conséquent pas retenu parmi nous.

Sans plus m'étendre sur le sujet, je t'invite donc à quitter le SDLT avant ce soir. A défaut, je me chargerai de cela.

Je te souhaite néanmoins un bon jeu sur LCE et bonne chance pour tes fameuses dagues.

MessageMessage posté...: 20 Jan 2012, 14:54 

ET
Image

Demo / Trentenaire / MouseClicker / Et Bisous !
All those moments will be lost in time, like tears in rain...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]