Nous sommes le 17 Nov 2018, 23:32

Auteur Message
 Sujet du message: Akher/Druide/Troll
MessageMessage posté...: 20 Oct 2011, 23:17 

Dans un temps présent, là où les ténèbres enveloppe le monde de Kalimdor, aux prémices d'une nouvelle aire, alors qu'il dort profondément, l'écho d'une voix, les murmures de songes qu'il eût cru jadis enfouis très profondément, le fit sortir de son sommeil, lui fit ouvrir de nouveau les yeux, lui qui se croyait à jamais enivré dans le rêve d'émeraude.
La voix de son Shando résonna et fit frémir tout son être aux membres endoloris par ce long sommeil.
Akher jeune disciple réveille toi... Ouvre ton esprit et ressent la peine et le tourment de ce monde en flammes. Ressent la douleur de notre frère tombé par le biais de la traitrise de certains des nôtres. L'Archidruide Hamuul Totem-Runique est désormais entre la vie et la mort, le mal consume Hyjal sous l'ombre de celui que l'on appelé dans les temps ancien le gardien de la terre.
Alors qu'il ressentait les plaintes de ce monde déchiré, il sentait que l'espoir n'était cependant pas mort, et que par le sang de ce ceux qui étaient tombés, la vision de ces torrents rouge s'éclaircit, la renaissance était proche, ce sang était celui des valeureux et l'espoir qui s'y rattaché dans un combat qui n'était pas vain, ce sang, était le Sang de la Terre...

Lok'tar maîtres du SDLT, votre défunt serviteur revient à vous, et a vu votre lueur perçer le brouillard des ténèbres de ce monde!!!

Les premières paroles qui me viennent à l'esprit à votre attention sont tout d'abord des excuses.
Des excuses pour ne pas avoir donné signe de vie avant, mais la vie va parfois à une vitesse avec ces tracas et soucis, et les quelques changements évolutifs qui font que la vie est parfois ce qu'elle est.

Je reviens à vous après une longue période d'absence de jeu, car mes plus beaux souvenirs de jeu sont je dois le reconnaitre en votre présence. L'expérience de jeu la plus intense que j'ai pu acquérir fut par votre biais et pour tout ceci mon coeur vous remercie.

Alors que je reprenais doucement le jeu et que je découvrais les changement radicaux et tout aussi étonnant de ce monde, j'ai eu le plaisir l'autre soir d'être invité à l'un de vos raid et de constater que l'ambiance de jeu du SDLT n'avait en rien changé. La maturité des joueurs a eu un effet réconfortant et m'a réconcilié et ôté l'idée que ce jeu partait en "vrille" avec tout les "Golbuts" que l'on peut fréquemment croiser en jeu.

Aussi l'envie de partager de nouveau avec vous une expérience de jeu m'obsède quelque peu depuis.

Alors un petit récapitulatif sur ma personne:
Antoine, 26 ans préparateur en pharmacie (killeur de grand mères et tombeur du troisième âge ...).
J'ai joué au sein du SDLT Kahliel un chasseur Elf de Sang assez médiocre avant de vous connaitre et de nouveaux médiocre depuis qui Blibli à eu la mauvaise idée de m'ôter ma mana!!! :grosrâleetcriebestialeenmodecourrouxbestiale:

Etant assez frustré de la classe chasseur que j'ai joué quelques années, je souhaiterais retourner à mes premiers amours: le heal en apprenant d'avantage sur la classe qu'est le druide que j'ai joué jusqu'à EDC!!! Ayant constaté de gros changement depuis, qui au départ me semblaient assez "terribles", et qui finalement se sont éclaircis avec la gentillesse de Kleeh en m'expliquant comment fonctionné le "nouveau" heal du druide. (le nourrir quasi aux oubliette, place à la prompt!!!).

Alors il me tiens à coeur de me tourner vers vous de nouveau, et il n'en tient qu'à vous de pardonner à une vieille branche hourdé de mousse d'avoir prit racine dans le marrais des chagrins un peu trop vite.

Pour le moment le stuff de mon duide ne ressemble à rien ( mixe de cuir et tissu ) car je viens de upper fraichement 85 et je vais dès que faire ce peu essayer de me constituer, un équipement raisonnable du mieux que je puisse faire dans l'absolut.

Un petit lien histoire de vous bidonner:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/g ... her/simple

En ce qui concerne mes disponibilités je suis disponible 2 soirs la semaine, voir peut être plus en fonction de ce que madame veut bien tolérer >_<".

Voilà je penses avoir tout dit.

Dans l'attente de votre réponse chers Maîtres, recevez mes hots les plus distingués :)

Votre obligé

Akher.

Sujet du message: Re: Akher/Druide/Troll
MessageMessage posté...: 21 Oct 2011, 09:59 

Salut : )
Ta migration est prévue pour quand ? : p

A bientot !

Image

MessageMessage posté...: 21 Oct 2011, 10:35 

Il est de la race des Nephis, j'aime ça ! (Même si ta candidature manquait un peu de mauvaises blagues).

"Tu crois atteindre l'extase galactique ? Tout chavire, c'est une totale mutilation neutronique ! C'est un voyage fabuleux dans l'univers transsonique, calibré psychotiquement, exécuté électroniquement et compressé digitalement !"

MessageMessage posté...: 21 Oct 2011, 10:54 
Porteglaive

De toute façon il est druide pas chaman :)

Belle performance rp (malgré les fautes... mais bon... le rp l'emporte).

MessageMessage posté...: 21 Oct 2011, 13:45 

Invaincu

Lok'tar et re-bienvenue sur ce forum!

Pour ceux qui ignorent encore qui est cet ineffable frangin de l'indicible chaman>all, la candidature de son autre avatar se trouve ici : viewtopic.php?f=7&t=80
Octobre 2009, c'était hier...

Bien, je vois que ton choix s'est finalement porté sur ton druide. Je suis un peu déçu, mais c'est l'organisateur qui parle, sachant que des chasseurs on a tellement au SDLT qu'il y a cris et pleurs dès que des butins pour la classe susnommée doivent être attribués. Oui, la poubelle à désenchantement déborde (notamment d'arcs de Ragnaros...).

Ton druide est actuellement en phase de ré-apprentissage, sans expérience de raid récent et équipé du non moins célèbre attirail du bandit ricanant mexicain. Si j'étais un peureux, j'aurais peur. Cela dit, tout va dépendre de TOI, sachant que je ne suis pas de prime abord opposé à ton retour parmi nous.

Comment comptes-tu mettre à jour rapidement ton équipement?
Qu'attends-tu du SDLT? Des raids à profusion dès que tu es présent?
As-tu une connaissance théorique des raids de cataclysme?
Es-tu prêt à céder ta place lorsque cela sera nécessaire?
Es-tu prêt à encourir le courroux divin du RL, alors qu'un doigt accusateur pointera en direction du/des soigneur(s)?
Que penses-tu du druide en tant que soigneur de tank (essaie de développer)?
Tu es assigné au raid(10). Celui-ci tombe brutalement à 20% de PV après une attaque nucléaire globale balancée par un boss. Comment réagis-tu? (pleurer, fuir ou s'évanouir ne comptent pas)

Dernière remarque : tu as deux soirs de dispos dans la semaine. C'est en-deçà de ce que nous attendons de nos "raiders", sachant que les raids ont toujours et encore lieu en semaine. Comment envisages-tu, du coup, ta place au sein de la guilde?

Au plaisir de te lire!

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 21 Oct 2011, 13:47 

Invaincu

"Et c'est gg win, hombre!"
Pièce jointe:
ava10.jpg
ava10.jpg [ 54.86 Kio | Vu 2564 fois ]

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 22 Oct 2011, 17:05 

Re bonjour!!!

Il est de nouveau temps pour moi de répondre à vos questions alors je ne perd pas de temps avec de grandes paroles car je suis un très mauvais orateur... (Tous aux urnes d'Orgri pour vôter le grand retour du timide légendaire!!!)

A Agaah: Ma migration devrait ce faire d'ici peu je penses, au alentour du 1er novembre voir peut être même avant: "résonne l'écho silencieux d'un porte monnaie aussi fantomatique que vide", je vais faire mes quêtes journa à la pharmacie mais je dois attendre la fin du mois pour toucher mes PO. Je vais d'ailleurs avoir recours à une demande MJ sur ce sujet: " nan mais oh là c'est pas bientôt fini oui!!!". Où alors me déguiser en super moine Pandaren et faire la manche devant Stormwind et extirper violemment tout son pez au plus grand clodo de l'Alliance Topper Mc Naab!!!

A notre cher GM si admirable et si éblouissant, guide de chacun de nos instants bénis en sa présence lumineuse et divine!!! ( Akher tu en fait peut être un peu trop là!!! en plus c'est pas le bon bull, tu t'es trompé de vachette, arrêt de boire tu es dans l'enclos d'Interville et c'est éeon Zitron qui lead!!!):

-concernant la mise à jour du stuff: je consulte tout les jours l'HV pour voir si des offres intéressantes sont disponibles. Sinon les fameux "insignes et emblèmes" pour pour acquérir quelques parts de "hot stuff"!!!

-concernant mes attentes: et bien elles sont les mêmes que depuis que je vous suit ainsi que la première fois que j'ai postulé chez vous: apprendre, partager, optimiser, échanger...
Je penses être suffisamment adulte pour ne pas pleurer si je ne suis pas pris, mais ça je j'espère que vous l'aurez deviné :) Mon attente vis à vis des raids est la suivante: me rendre utile, après si un raid est annulé où si je ne suis pas pris il y a toujours de quoi s'occuper avec des membres de la guildes ;)
Donc oui je suis prêt à céder volontiers ma place.

J'en profite pour dire également que le courroux divin ne me pose aucun problème ma phrase de ghuul préférée étant : "Sortez vous les doigts du cul!!!"

-concernant mes connaissances sur les nouveaux raid: euh comment dire?! c'est l'histoire d'un mec... je vais aller droit au but. Je n'irais pas par quatre chemins. Je vais être direct... C'est le néant :( Mais bon je suis disposé bien évidement à consulter où me renseigner sur les forums et consulter des vidéos comme je l'ai déjà fait du temps de WOTLK.

-concernant le heal du tank, je pense que le druide peut tout à fait assumer ce rôle tout étant une question de template et d'optimisation, mais il est clair que pour moi niveau heal de raid le druide reste quand même le MEILLEUR healeur!!! :) et PAN prend ça dans ta tronche de sale plaqueux et tissu!!!
Comment m'y prendrais-je pour remonter le raid en urgence!!! Alors au préalable je m'équipe d'une couche au cas où une envie de ch... soudaine arriverait!!! dans l'urgence je dirais: tranquilité, une récupération avec une prompt qui fait pop efflorescence, puis croissance sauvage et ensuite une récup sur tout le raid. Il est possible de faire un petit rapidité de la nature+ touché guérisseur pour sauver en prio le tank.

-concernant mes disponibilités: sur deux soir la semaine, je suis actuellement en grandes négociations conjugale pour un 3ème soir. :)

Voilà espérant avoir répondu à vos questions. Concernant les fautes d'orthographe toutes mes excuses mais faudra faire avec :p!!!!

Cordialement.

MessageMessage posté...: 23 Oct 2011, 08:35 

Porteglaive

Tu as la forme d'arbre aussi, sinon pour tout remonter, assure toi que tu as le buff de la maitrise, et d'abord la croissance pour lisser les dégats ensuite tes récup, et si les gens packé la prompte pour le heal de zone et en forme kikou arbre fleur de vie sur max personne pour idée clair et rétablissement instant gratuit et si grosse merde tranquillité cet ordre me plais un peu plus vois-tu ^^

PIOU PIOU !!!!

MessageMessage posté...: 23 Oct 2011, 08:40 

Kleenex a écrit:
Tu as la forme d'arbre

tu es oublié le mot "cheaté" !^^

Life is life nin-nin nin nin-nin...

MessageMessage posté...: 23 Oct 2011, 10:42 

Ouais ouais Triste, au dernières nouvelles, c'est pas le druide qui peut se jouer d'une seule main, hein !

Image

MessageMessage posté...: 23 Oct 2011, 11:14 

taunt number 1 :)

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature. Tu m'as semblé sympathique sur le VT l'autre soir, la famille s'agrandit et ça fait plaisir ;)

Image

MessageMessage posté...: 23 Oct 2011, 12:56 

Y'a pas des gens dans la guilde qui disent que tous les types de Garona sont des con***** ?! :D

Bubu.

MessageMessage posté...: 23 Oct 2011, 12:58 

Invaincu

Merci pour ces réponses! Je te conseille de mettre dès à présent les bouchées doubles pour rattraper ton retard. N'oublie pas d'éplucher notre forum pour un paquet d'infos... et que la vérité se trouve aussi ailleurs!

Et pour Garona : OUAIS JE M'ASSUME! (powered by PUG). Sans oublier que Oustet', mon membre à problèmes, vient de là-bas. :lol:

Contacte un officier en jeu ou moi-même.

MessageMessage posté...: 23 Oct 2011, 12:59 

Salut !

Alors je te donnes mon point de vue.

1- je laisse les druides te juger sur ta connaissance de la classe.

2- je ne t'ais pas trop côtoyer quand tu étais là avant visiblement mais ta compagnie en audio est sympathique.

3- la seule chose qui m'a fait grincer des dents c'est ton choix de personnage.
D'abord parce qu'on a pas de hunt et donc tu aurais eu une place de rêve. Ao a mal au dos, et Krensh n'a plus sa moitié pour lui boter le cul pour venir 8-)
Ensuite, parce qu'on a gaver ton dit "hunt" en raid25 de loot qui seront useless, en gros !
Parfois je ne comprends pas le comportement des gens dans ce jeu...

Donc bonne chance pour la mise a niveau de ton Droïde.
J'espère que tu te révéleras avec ce perso.

Demo / Trentenaire / MouseClicker / Et Bisous !
All those moments will be lost in time, like tears in rain...

MessageMessage posté...: 23 Oct 2011, 16:44 

Ghuulkarn a écrit:
Et pour Garona : OUAIS JE M'ASSUME! (powered by PUG). Sans oublier que Oustet', mon membre à problèmes, vient de là-bas. :lol:

Ah il était de Garona ?

-1

"Tu crois atteindre l'extase galactique ? Tout chavire, c'est une totale mutilation neutronique ! C'est un voyage fabuleux dans l'univers transsonique, calibré psychotiquement, exécuté électroniquement et compressé digitalement !"

Heures au format UTC [ Heure d’été ]