Nous sommes le 21 Juil 2018, 14:44

Auteur Message
MessageMessage posté...: 25 Nov 2010, 05:37 

Invaincu

Pour ceux qui ignorent pourquoi et comment Cairne, figure mythique de la Horde, a succombé lors d'un duel avec Garrosh (dont il contestait l'autoritarisme), voici les quelques lignes consacrées à ce sombre et triste épisode par wowwiki :
Citer:
Displeased with the new Warchief, Cairne challenges Garrosh Hellscream to an honorable duel to the death. Secretly, Magatha Grimtotem poisons Garrosh's axe, and Cairne falls after only a shallow wound in the duel. The Grimtotems take advantage of Cairne's death and quickly seize control of Thunder Bluff. Infuriated, Baine Bloodhoof steps up to lead the Tauren and leads an attack against the Grimtotems, banishing Magatha from Thunder Bluff. She will later be in charge of the Twilight's Hammer clan in Thousand Needles.

Maudite Magatha!
Le totem sinistre aura ainsi réussi son unique coup d'éclat... de courte durée. Et son allégeance au marteau du crépuscule est enfin révélée.
La main glacée de la vengeance ne saurait tarder à frapper.
Mais au final, le seul à rire à gorge déployée, c'est bien Garrosh.

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 25 Nov 2010, 16:30 

Image
A écouter en lisant le texte qui suit... "Les Tambours de Guerre" :)

Aile de Mort a déjà réussi a semer le chaos avant même que l'on ai pu le toucher ou encore le voir... Cela me rappelle la manière dont il a manipulé Terenas Menethil en son époque, pour devenir Roi d'Alterac et contrôler l'Alliance pour la détruire...

Il n'est pas directement responsable des différentes prises de pouvoir, mais certains profitent lâchement du chaos existant... Je trouve que l'on entre dans une période de guerre, appuyée par la présence de Garrosh, où parfois l'honneur et le courage laissent place aux enjeux de pouvoir...

Voici un parchemin découvert au fond de la bibliothèque de Fossoyeuse...
Citer:
Magatha Totem-sinistre est l'ancienne du puissant clan tauren Totem Sinistre. Emplie de pouvoirs chamaniques depuis sa prime enfance, Magatha a cherché pouvoir et prestige presque toute sa vie. Elle est devenue la matriarche du clan grâce à un mariage arrangé (arrangé par elle, selon beaucoup), avant de perdre son époux dans un imprévisible accident de montagne. Depuis la mort de son mari, Magatha commande les rudes guerriers du clan.
Magatha est constamment en désaccord avec Cairne Sabot-de-sang quant aux décisions à prendre concernant leur peuple. C'est elle qui aurait fait pression pour que les Réprouvés rentrent dans la Horde, arguant que les druides et chamans peuvent les aider à redevenir humains, et elle maintient toujours des liens importants avec les mort-vivants de Fossoyeuse. Cependant, certains sceptiques pensent que ses intentions sont beaucoup moins altruistes qu'elle le laisserait entendre.

Selon certaines rumeurs, elle planifierait l'assassinat de Cairne, mais serait trop faible pour le faire elle-même.

Autant j'avais l'impression de combattre Arthas aux côtés de l'Alliance, autant là nous devons faire face à une guerre interne à la Horde, les Gobelins et leur fourberie s'en accommoderont surement; une guerre contre l'Alliance définitivement relancée pour des prises de territoire suite au cataclysme et une guerre contre le Vol Noir, Aile de Mort à sa tête, pour espérer une prospérité de notre monde, même si changé à jamais...

A nous Sang de la Terre de combattre fièrement l'Alliance et défendre notre territoire dans l'attente du retour de Thrall! Car il n'est plus parmi nous mais nous devons faire confiance en ces choix et attendre son retour annoncé. Quant à Aile de Mort, va falloir attendre que les esprits s'apaisent j’imagine pour enfin s'approprier un équipement digne de ce nom!

Afin de venir épauler nos rangs, quittant son Fort et sa montagne, un ancien compagnon d'arme nous rejoindra d'ici peu. Un guerrier Orc fier et puissant, venu de l'Est. Son nom est Krout signifiant en langage Païen "Fort", "Terrible"...

Sang et Honneur! Pour la Horde!

Image

MessageMessage posté...: 25 Nov 2010, 17:35 

Je me permets de rappeler le serment de sang qui existe entre les différents chefs de la Horde:

"Lok'tar Ogar!

La victoire ou la mort!

Ce sont ces mots qui me lient à la Horde. Car ils sont la plus sacrée et fondamentale des vérités à tout guerrier de la Horde.

Je donne ma chair et le sang librement au chef de guerre. Je suis l'instrument de la volonté de mon chef de guerre. Je suis une arme des commandements de mon chef de guerre.

A partir de ce moment, jusqu'à la fin des jours, je vis et meurs... pour la Horde!"

Image

Dernière édition par Nephesh le 25 Nov 2010, 19:26, édité 1 fois au total.

MessageMessage posté...: 25 Nov 2010, 18:42 

Invaincu

Lok'tar ogar!

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 03 Déc 2010, 17:39 

Invaincu

In Memoriam.

Image

MessageMessage posté...: 15 Déc 2010, 17:25 

Prions la Terre Mère...
Image

Image

Heures au format UTC [ Heure d’été ]