Nous sommes le 23 Juin 2018, 18:28



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sans Coeur
MessageMessage posté...: 11 Sep 2009, 16:59 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Certains racontent que Zulnadresh n’a pas de cœur.

L’orc à la mine sinistre et aux remarques grinçantes ne s’est guère distingué par ses gestes magnanimes, en vérité. Mais la rumeur populaire n’est pas nécessairement assurée d’une irréfutable exactitude.

Lorsqu’un peuple entier se réveille abasourdi, dégoûté d’avoir été odieusement manipulé par des puissances infernales dépassant l’entendement du commun des mortels, il faut être d’une persévérance à toute épreuve pour s’engager dans l’étude des sombres secrets de la démonologie. Zulnadresh a vécu un temps, comme de nombreux membres de son peuple, dans les camps d’internement de l’Alliance, écoutant ses aînés et ses frères rejeter les horreurs, l’ombre et la flamme qui les habitaient jadis. Mais Zulnadresh a entrepris, avant la défaite du clan Dragonmaw et l’apparition de la « léthargie », un enseignement tout entier tourné vers des arts occultes alors tolérés par les uns, convoités par d’autres. Ses maîtres d’alors ont certes payé un lourd tribut lors des batailles de la seconde et de la troisième guerre, mais les survivants ont rejoint la faille de l’ombre de la nouvelle capitale de la Horde, Orgrimmar. C’est ainsi que Zulnadresh, libéré des camps par l’effort de Thrall et de Doomhammer, puis conduit vers la liberté par le nouveau jeune chef de tous les clans orcs, a pu retrouver une place dans son ordre et achever sa formation.

Zulnadresh n’a pas de famille et n’en désire point.

Détention, affres de la guerre et méfiance de son propre peuple ont sévèrement endurci son caractère. Et que dire des révélations de la démonologie, qui peuvent fracasser un esprit sensible et fragile ? Les voies de la destruction, qu’il s’est promis de maîtriser, ont forgé sa vision parfois cruelle du monde. Que de souffrance subie et infligée pour parfaire ses talents, parfois dans le plus grand secret, la plus atroce solitude ! Ses lectures, connaissances et expériences ont cependant influencé sa conception de la sorcellerie… Zulnadresh, qui a toujours méprisé ses collègues étroits d’esprit, tel Neeru Fireblade, n’a pas l’intention d’être le jouet d’un démon… Qui voudrait, en vérité, devenir un second Grom Hellscream, victime à son insu du puissant Mannoroth ? Qui voudrait périr dévoré par les meutes infernales et par sa propre soif de savoir, tel Gul’dan le maudit ?

Zulnadresh se plaît de croire qu’il possède un avantage pour dominer les forces qu’il invoque, et qui faisait grandement défaut à ses prédécesseurs, contemporains et ancêtres. Zulnadresh exerce en effet son art sans jamais perdre de vue le sentier sinueux de la damnation. Zulnadresh vit dans un état de pleine lucidité.

Le retour des tensions avec l’Alliance, l’émergence de nouvelles menaces au Sud et à l’Est ainsi que les contacts avec de nouveaux « partenaires », les Réprouvés, ont arraché Zulnadresh de ses grimoires anciens, lus, relus, connus. Son ambition le pousse désormais à chercher les secrets de la flamme ailleurs. L’apparition de puissants sorciers parmi les non-morts a d’ailleurs piqué sa curiosité au vif, Fossoyeuse semblant un havre de savoir à l’opposé des restrictions imposées aux démonistes de Kalimdor…

Loin des nouvelles préoccupations spirituelles de la Horde de Thrall, un cœur aux recoins ombragés bat dans la poitrine de Zulnadresh. Il le pousse vers une destinée incertaine, mais pleine de promesses, et guide sa main chargée de l’indicible pouvoir de tourmenter.

(Nombreux seront ceux qui s’étonneront de ne pas le voir arpenter seul les terres d’Azeroth et d'outreterre… son cœur lui octroie, semble t’il, le peu de patience suffisant pour tolérer des compagnons, notamment un troll bien étrange, terreur des kobolds, nommé Grunenborff…)


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com