Nous sommes le 23 Oct 2018, 11:59



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessageMessage posté...: 21 Oct 2010, 17:17 
Porteguerre
Inscription: 12 Sep 2009, 16:06
Messages: 317
Hors ligne

D'ombres en ombres un troll se faufile entre les noirs bâtiments de Brill. Dans cette ville certains de ses frères de sang l'attendaient. Missionné pour enquêter, le troll a risqué bien souvent sa vie. Il a même consentit au sacrifice ultime ! Mettre entre parenthèse sa recherche des osselets de Ragnaros.

Pénétrant furtivement dans l'auberge, il se dirigea mécaniquement vers le feu et se réchauffa les mains. Quelles découvertes, que d'éléments... Mais qui peut bien être cette future menace ?... un dragon millénaire, plaqué et armé jusqu'aux dents... conseiller par 3 dieux très anciens... Et surtout ! Surtout... le retour de Ragnaros, peut être cette fois pourra t il enfin retrouver ses osselets ...

Perdu dans ses pensées, fixant les braises, le troll ne vit pas les discrets signes lancés à son attention par un intriguant assis non loin du bar. Des "Psst" chuchotés, puis des petits claquements de doigts, puis de fort claquements de doigts... n'attirèrent pas son attention.

- Oui qu'est ce que je vous sert? demanda le tavernier qui lui avait été attiré.
- Heu... une bière et offrez donc une pinte aussi à mon ami près du feu.
Le tavernier retourna derrière son bar. Il revint deux pinte à la main, en posa une à la table, se dirigea vers la cheminée, parlementa avec le troll et revint la bière toujours à la main.

- il ne boit que du lait de Fraise, dois je échanger la boisson?

L'intriguant prit la chope des mains du tavernier, la vida d'un trait et la lança avec une précision millimétrique sur la tête d'un gros Tauren attablé dans l'alignement du troll. Fulminant celui ci se leva et se retourna dans un tonnerre de bruit, soulevant chaises, tables et tapis. Cherchant tout de suite l'individu qui avait l'air le plus coupable ou celui qui avait l'air le plus détaché. Il repéra immédiatement un troll feignant un profond intérêt pour le feu.

- TOI !! gronda t il, le sabot battant fort sur le plancher.
- Gruut? releva le troll, réveillé de sa transe et cherchant rapidement la cause de tout ce bruit.
- OUAIS TOI AVEC TON NEZ ROUGE !!
Le troll se pointa lui même du doigt, se demandant ce que lui voulait ce sinistre personnage, tandis que l'intriguant s'enfonçait un peu plus dans son siège à chaque pas du Tauren.

- Alors... on joue à la Citrouille? mais quand on a plus de citrouille on prend le bric à brac? sans oublier les brocs pour en faire des projectiles?
- Gruut? répondit encore le troll alors que le Tauren avait déjà posé son immense main sur son épaule, commençant à le serrer avec une certaine poigne.
- Pas de bagarre ici, coupa le Tavernier !! Et si vous cherchez le responsable de la chope volante il s'agit de ce troll ici !!
Voulant désigner l'intriguant il ne fit que pointer son doigt vers une chaise vide.
- Mais... mais il était la à l'instant.
- Dis donc Roger... tu veux jouer au plus malin? tu penses vraiment que j'vais croire à ton histoire de fantome de la sanssaint lanceur de bière? Si tu veux je peux t'y mettre en bière... voyons si ton fantome est aussi adroit que ton Harvey imaginaire !!
- Dis donc le steack à patte t'es loin de tes pitons d'la cambrousse pour parlez comme ca à un des notres, peut être faut il qu'on te rappelle le goût des racines de pissenlit ? lança une voix dans la salle composées pratiquement uniquement de morts vivants.

Le sang du Bœuf ne fit qu'un tour. Il rejeta le troll sur la cheminée et sauta sur la première table de mort vivant à portée.

-NOON !! cria le tavernier alors que les premières chopes volaient
-Gruut... maugréa le troll alors que ca cape prenait feu.
-Héhéhé, t'as vu la diversion... ricana l'intriguant qui réapparu au coté du troll.
-Gruut... répondit il alors qu'il tentait d'éteindre le feu naissant avec un dossier sorti de sous sa cape...

Le dossier, fruit de longue investigation prit feu à son tour sous les yeux consterné des deux individus...

- Mais quel âne" cria Dragar, dévoilant enfin son identité.
- Mais quelle vache" crièrent les morts vivants, fuyant devant le Tauren en furie.
- Mais quel gâchis" continua de se lamenter Dragar
- A qui l'dites vous, un mobilier de la seconde guerre !!" pleura le tavernier devant tant de brutalité sur ses équipements.
- Si beau dossier, moi avoir préparer..." gruuta Oustet.
- C'est vrai qu'avoir eu ce Tauren lors de la 2ème guerre nous aurait grandement aidé, c'est gâcher que de se rendre compte uniquement maintenant que les Taurens sont si... sont si... violent..." philosopha un client beurré, titubant des coups reçus, portant son avant bras droit dans sa main gauche.
- bah c'est un marronnier, sous leurs airs de ruminant paisible, les Taurens sont en faite des foudre de guerre. renchérit un autre client qui fuyait aussi la bataille
- C'est vrai que ce tauren fait plus dans la distribution de marrons que de bonbons...
- Les 'a''ons ''est 'as en dé'em''e !!

-Oustet, sortons... l'ambiance devient trop chaude...
Alors que le taurren s'était emparé d'un Murloc et frappait rageusement tout les commentateurs saisonniers et botanistes encore debout ou conscient, les deux trolls sortirent de la taverne en rampant, les dossiers encore fumant, entre leur dents.


Ils ne purent en sauver qu'une maigre partie. Que voici...

Que comprenne qui pourra :

http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 0898&sid=2


Dernière édition par OustetKwad le 22 Oct 2010, 11:29, édité 1 fois au total.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 21 Oct 2010, 19:45 
Avatar de l’utilisateur

Cœur de Fer
Inscription: 04 Jan 2010, 07:05
Messages: 279
Hors ligne

(Je suis fan)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com