Nous sommes le 20 Fév 2018, 18:46

Auteur Message
 Sujet du message: le salut d'un viel ami
MessageMessage posté...: 05 Juin 2012, 16:44 

La porte de la taverne s'ouvrit doucement, de la une large silhouette vêtue d'une tenue sans age franchie le seuil et alla ce poser dans le noir.
Le tauren était affaibli, fatigué, usé par de nombreux combats et on pouvait voir une tristesse et une nostalgie dans son regard.
Les clients de la taverne ne purent s'empêcher de regarder ce tauren aux allures de déjà vu, il dévisageât les clients encore présent et en reconnus certains.

il prit une grande inspiration et dis ces quelques mots.

Lok'tar vieux frères !

Certains d'entre eux avaient reconnus le tauren, et beaucoup d'entre eux ce demandaient ou cette vielle carne avait pu disparaitre, car quelques lunes auparavant il ce tenait la a leurs cotés, mais en une nuit il avait disparu sans un mot, sans un au-revoir, sans une larme de sang versée.

Le tauren n'avait pas oublié ses vieux compagnons d'armes ni même l'endroit de la taverne, après tout il avait poser certaines de pierres des fondations de celles ci.

Il était revenu en ces murs pour dire à ses frères qu'il ne les avaient pas oubliés !
Certains de ses frères, n'étaient plus d'autres portaient les stigmates de combats anciens et récents, mais une chose était sur il leurs devait de revenir pour leur expliquer les raisons de sa fuite sans explication.

il prit à nouveau une grande inspiration....

Ancien compagnons ! je suis heureux de vous revoir toujours en ce lieu, portant toujours le même blason !

A ces mots ont pu apercevoir une larme coulé le long de sa joue

Je vous ais laisser sans dire mots ... et j'en suis navré ! j'ai reçu un parchemin une nuit et ai du repartir pour Mulgore précipitamment ! A mon retour à Mulgore un autre combat m'attendais, un combat qu'on ne livre que seul, un combat qui a presque réussi à détruire mon âme.

Beaucoup de changement pour le pauv' tauren que vous pouvez voir on eu lieu et celui ci tenais à revenir vous voir pour vous dire qu'il pensait toujours à vous.

Le tauren alla prendre une chope de bière et il retourna dans son coin, seul...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]