Nous sommes le 21 Sep 2018, 11:57

Auteur Message
MessageMessage posté...: 11 Sep 2010, 02:33 

Membres pvpistes des Sang de la Terre, bien le bonjour !

Je me présente : Iselia, prêtresse chez Les Anciens des Arcanes, pvpiste occasionnel, farmeur insatiable de Hf.

Dans le cadre du Maître de Guerre, nous devons valider le haut fait "C'était gagné d'avance *hum hum*" qui consiste à gagner à arathi avec uniquement 10 points d'avance.

Pas faute d'avoir farmé ce hf depuis 6 bon moins, rien n'y fait, le haut fait nous échappe toujours de peu. Dans la mesure où c'est le seul Hf me manquant pour le Maitre de Guerre, je me suis motivé pour le faire de manière ... "arrangée" avec une guilde hordeuse.

Nous cherchions donc une guilde sérieuse, fiable et motivée par ce genre d'events. Quelques petits messages postés sur le canal commerce m'ont redirigé vers vous. Donc me voilà ! :)

Idéalement il faudrait une petite dizaine de joueurs chez vous, complétée par du pick up du serveur. Évidemment aucune nécessité d'avoir du stuff pvp puisqu'on le ferait sans vraiment lutter ^^
Nous n'aurons aucune difficulté à réunir les joueurs de notre côté du serveur.

Concernant le déroulement de l'event :
Un petit nombre d'entre nous se rejoindra sur notre vt ou votre ts pour lead l'arathi.
Les deux raids s'inscriront en même temps à arathi. Comme le nouveau système de BG cherche à se faire rencontrer des teams, de surcroit du même serveur, on ne devrait pas avoir le moindre mal à tomber dans le même Arathi.
De toute manière, si l'invitation à arathi n'arrive pas pour les 2 teams au même moment, on se désinscrit tous et on recommence. Pas bien dur :)

Bon cette première difficulté résolue, il conviendra de s'organiser pour faire le HF, centre de nos intérêts communs.

Imaginons qu'on commence par valider le HF à la team de l'alliance :
- La Horde prend 5 bases, on laisse le score monter.
- A 1300 l'Alliance reprend 3 bases.
- A 1500 l'Alliance reprend une 4ème base.
- A 1590 l'Alliance reprend la 5ème base.
- Score final, 1600-1590 pour l'Alliance.

Le tour est joué, en moins de 10minutes.

En somme, en une bonne heure nous pourrions valider le Haut fait pour les deux teams (en comptant le groupage, l'attente du proc bg, et les hfs en eux-mêmes).

Voilà, si vous êtes intéressés merci de le faire savoir dans ce topic, auquel cas on organisera assez rapidement l'event en fonction de nos disponibilités respectives.

Si l'event se passe bien, on pourrait même renouveler l'expérience et multiplier les partenariats.

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir pris la peine de tout lire.
Je repasserai vite dans le coin,

Gloire à l'Alliance ! :roll:

Ise'

Dernière édition par iselia le 12 Sep 2010, 18:34, édité 3 fois au total.

MessageMessage posté...: 11 Sep 2010, 02:46 

Hmmmm :p

Perso ça me tente, j'ai pas eu l'occasion de l'avoir sur un coup de bol comme certains :D

"Tu crois atteindre l'extase galactique ? Tout chavire, c'est une totale mutilation neutronique ! C'est un voyage fabuleux dans l'univers transsonique, calibré psychotiquement, exécuté électroniquement et compressé digitalement !"

MessageMessage posté...: 11 Sep 2010, 04:54 

Idem ça peut être sympathique effectivement :mrgreen:

KIKOO, au rapport !

MessageMessage posté...: 11 Sep 2010, 05:42 

Cœur de Fer

la proposition parais honnête je me porte donc volontaire!!

Sic gorgiamus allos subjectos nunc !

Image

MessageMessage posté...: 11 Sep 2010, 10:55 
Porteglaive

Je reserve une place aussi !

Gobelin for the win !

Image

MessageMessage posté...: 11 Sep 2010, 11:22 
Porteglaive

Pourquoi pas, ça me semble sympathique :)
Si ça tombe un jour ou je suis la, je suis opé :D

MessageMessage posté...: 11 Sep 2010, 11:43 
Porteguerre

attention a ce que cela reste entre nous...

Je crains que les maitres du jeu ne soit pas forcément favorables à de tels agissements.

MessageMessage posté...: 11 Sep 2010, 12:59 

S'il reste de la place, je suis partant aussi!! :)

PS: Oustet, ils ne peuvent rien dire, on ne fait rien de mal! ^^. Et il suffit de regarder sur d'autres serveurs ou de plus gros events PvP sont organisés, alors pourquoi ne pourrait-on pas se faire notre event à nous en BG ?

Image

MessageMessage posté...: 11 Sep 2010, 16:16 

Whoa on ne m'avait pas menti, z'êtes motivés !
Continuez à vous inscrire, je repasserai dimanche soir. En attendant je remotive les troupes de mon côté, et il ne nous restera plus qu'à fixer une date :)

Soit avant les raids, vers 19h-20h (bofbof à mon avis)
Soit après les raids Minuit-1h (l'avantage c'est que plus personne ne fait de bg à cette heure, on se croisera vite)
Soit le mercredi aprem.
Soit le week end.

Balancez vos idées/dispos :)

MessageMessage posté...: 11 Sep 2010, 17:01 

Après un raid ça me parait en effet le mieux, sachant qu'avant on serait limité par le temps, et qu'en journée et le week end on est pas surs d'avoir tout le monde.

"Tu crois atteindre l'extase galactique ? Tout chavire, c'est une totale mutilation neutronique ! C'est un voyage fabuleux dans l'univers transsonique, calibré psychotiquement, exécuté électroniquement et compressé digitalement !"

MessageMessage posté...: 11 Sep 2010, 17:46 

Nos raids se finissant aux alentours de minuit - minuit trente, je pense que le mieux serait le samedi.

J'ai cru comprendre que vos raids sont du Dimanche au Jeudi non ?

Par conséquent, le samedi soir me semble une bonne option.

KIKOO, au rapport !

MessageMessage posté...: 11 Sep 2010, 19:27 
Porteglaive

Hey ça m'intéresse trop ça !

Dsipo du mercredi au dimanche compris pour ma part :)

MessageMessage posté...: 11 Sep 2010, 19:45 

S'il y a de la place, je veux bien en être aussi... j'aime Arathi :oops:

Image

MessageMessage posté...: 11 Sep 2010, 23:16 
Porteglaive

Intéressant oui^^ après à voir pour les dispos

MessageMessage posté...: 12 Sep 2010, 00:49 

Moi je m'arrangerais pour être là ce jour là ^^

Image

MessageMessage posté...: 12 Sep 2010, 11:57 

Porteguerre

J'arriverai sans doute jamais à être dispo ;)

Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages

MessageMessage posté...: 12 Sep 2010, 18:45 

Citer:
attention a ce que cela reste entre nous...

Je crains que les maitres du jeu ne soit pas forcément favorables à de tels agissements.

Suite à ta remarque je me suis un poil renseigné. Je pensais les MJ assez indulgents de ce point de vue là. Mais apparemment un event similaire avait été "récompensé" par un ban général de 48h. De quoi geler les motivations les plus ardentes :cry:
Je suis moyennement chaud pour tenter le diable, mais faut bien voir que c'était sans doute pour l'exemple. Mon pote, participant à l'event puni il y a 6 mois, me confirme l'avoir refait depuis sur d'autres persos, sans aucun sanction à la clé.

On fait, on fait pas ? Le choix est difficile :|
J'avoue me sentir un peu con, je viens proposer un truc sur votre forum avec toute la bonne volonté du monde sans savoir que je me passais la corde autour du cou, mais du coup me retirer après avoir vu autant de motivation chez vous... ce n'est pas évident :(

MessageMessage posté...: 12 Sep 2010, 19:49 

Je pense que les MJ se cantonne à ce qu'il se dit sur le forum officiel.

Ici, l'accord est passé entre deux guildes sans utilisation d'une plateforme de blizzard.
Par conséquent, j'estime ne pas être hors charte.

De plus qui ne tente rien, n'a rien :mrgreen:

KIKOO, au rapport !

MessageMessage posté...: 12 Sep 2010, 20:01 

48 h de ban, çà fait moins de 1 euro en abonnement, et puis çà nous rappellera les bombes en saronite sur Arthas :lol:
Question : c'est toute la guilde qui serait ban, ou simplement les vilains comploteurs ?

Image

MessageMessage posté...: 12 Sep 2010, 20:46 

Si sanction il y a, c'est uniquement pour les participants à l'arathi, faut pas déconner non plus :D

MessageMessage posté...: 12 Sep 2010, 21:12 

a choisir,
Se faire ban pour avoir un HF
ou
Se faire ban pour avoir floodé

Je choisis me faire ban avec un HF ! Dispo !

MessageMessage posté...: 13 Sep 2010, 10:33 

Pour ma part dispo, (enfin sa dépend quand), et puis je me suis fais ban du forum officiel 15 jours, alors me manque plus que 2 jours sur le jeu !

Le jour ou on enverra les cons en orbite, et bien toi t'auras pas finit de tourner ....

MessageMessage posté...: 13 Sep 2010, 15:55 
Porteguerre

je suis partant, mais il faudra s'assurer de ne pas le crier sur les toits.

Donc attention aux pick ups. Tant que cela reste dans une guilde l'information peut être maitrisé et les participants sensibilisés. Pour le choix des pick up : sensibilisez les bien sur le risque encouru évitons les kikoololeurs et les kikoololeries dans les capitals et sur les forums.

Gruut !!

MessageMessage posté...: 13 Sep 2010, 19:36 

Invaincu

On pourra commencer par effacer ce post, en partie publique, haha! :lol:

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 13 Sep 2010, 20:59 

Dispo si ça tombe quand je suis là ;)!
Mais à condition de pouvoir farmer mes VH sur Miloslava mouhaha.

"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." - Verlaine

MessageMessage posté...: 19 Sep 2010, 05:34 

Plop là dedans !
Je viens de me faire farmer les fesses par une de vos team bg, ça me rappelle que ça fait longtemps que je ne suis pas venu.
Avant tout désolé pour l'attente mais j'ai eu pas mal de choses à faire de notre côté du serveur : des tonnes de questions liées à la réorganisation du roster, l'organisation pour de la wyrm 25, la rentrée universitaire, et pas mal de petites conneries, une semaine chargée quoi !

Ajouté à cela le fait que l'une de nos teams bg a validé le HF dont il est question dans ce topic, ce qui n'est pas pour aider à la réalisation de l'event.
Pour faire simple 90% des gens motivés ont validé le haut fait par hasard, quand on se décide enfin à contacter une guilde hordeuse après des mois de farm, normal -_-

Quoi qu'il en soit j'essaye donc de trouver cette fois-ci une guilde dans l'alliance qui puisse faire le hf avec vous, afin de ne pas avoir créer tant de remue ménage pour rien :?

Je prospecte, je prospecte, et je vous tiens au courant dans une semaine maximum !

D'ici là raidez bien, et passez une bonne semaine.

MessageMessage posté...: 20 Sep 2010, 20:15 
Porteguerre

Haha !!

Navré d'avoir farmé vos représentants, juste quelques fois en bg certains s'oublient ! on dis même de par chez nous qu'ils "Dragent" expression typiquement troll. On les reconnait généralement sur nos canaux, par leur cris hystériques tenté de "Tiiiieeeeens !!" ou de "ET BOUM".

Par contre lorsque les dieux ne sont pas au rendez vous ils marmonnent dans leur micro les pires insultes à l'encontre des joueurs et des classes adverses.

pour ce qui est de l'event, preuve est faite que le HF est tout de même réalisable en contexte "non truqué". Ne te prend pas trop la tête dans ta recherche de guilde de substitution, si les joueurs d'ici sont motivés pour le faire alors nous sélectionneront par nous même nos féroces ennemis (enfin pas trop féroce quand même :D)

Gruut !!

Heures au format UTC [ Heure d’été ]