Nous sommes le 21 Sep 2018, 11:59

Auteur Message
 Sujet du message: Le réveil d'Hawkar
MessageMessage posté...: 11 Nov 2012, 16:56 
Porteglaive

Lok'tar O'gar à toutes et à tous.

Voilà je viens de remettre les pieds en pandarie après une torpeur de 9 mois.
Juste avant ma torpeur, on m'a volé mes biens que je possédais.
En faisant une requête auprès du conseil de Vol'jin, il nous pouvait rien faire pour moi, car c'était trop vieux pour pouvoir récupérer mes biens.
Le conseil m'a quand même transmis quelques objets et de l'argent pour me dépanner en Pandarie.

Je ne sais pas encore comment va se passer mon leveling pour vous rattraper afin de parcourir peut-être les champs de batailles.

Je vais débuter par mon chaman, mais si vous avez besoin de tank supplémentaire, n'hésitez pas le faire savoir car je peux monter mon DK en prio s'il le faut.

Je viens de démarrer un moine mais le temps qu'il arrive 90, les fûts de bières seront vides ;)

Si vous avez des questions ou des suggestions à poser, je suis à votre écoute.

Lok'tar O'gar

Hawktar, Hyünkel, Bloodjack, Pöm

Sujet du message: Re: Le réveil d'Hawkar
MessageMessage posté...: 11 Nov 2012, 17:19 

Invaincu

Hey!

Heureux de te savoir de retour en Azeroth... en dépit du piratage de ton compte. Prends toi le temps de découvrir!
Si tu veux des conseils, eh bien disons qu'en ce moment nous manquons de dps, si si c'est possible. Enfin, tout dépend de ce que tu comptes faire sur le "long" terme, notamment pour la guilde et son raid.

A plus en jeu.

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 11 Nov 2012, 21:25 

Porteguerre

Hey ! C'est la nuit des morts-vivants cette extension :lol:

Welcome back !

Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages

MessageMessage posté...: 11 Nov 2012, 21:38 

Bon retour Hawktar

Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas a envoyer un courrier IG voir ce qu'on pourra te fournir!
Craft, enchantement, gemme. la guilde peux te faire ce dont tu as besoin!

MessageMessage posté...: 12 Nov 2012, 08:06 
Porteglaive

Merci Traore, niveau craft ça va pour le moment je récupère les pièces des quêtes en Pandarie qui me permets de quêter sans trop galérer.

Par contre niveau chaman y a du changement, le nouveau système de totem est assez galère.
Je n'ai pas encore l'habitude à l'utiliser.
Traore, tu utilises un add on pour les totems ?

Si je n'arrive pas à m'y faire, je passerai sur mon dk en attendant que mon petit moine arrive 90 :mrgreen:

Ghuulkarn, pour le "long" terme. Je ne sais pas encore car je viens de découvrir le jeu mais j’espère continuer l'aventure le plus longtemps possible.
Pour ce qui est de la guilde, je vais essayer d'apporter un maximum d'aide quand je vous ratrapperai.
Pour les raids, je crois que je vais devoir prendre une journée de congés pour réviser les strats :D

Lok'tar O'gar

MessageMessage posté...: 12 Nov 2012, 10:42 

Coucou Hawkar, pour repondre a ta question concernant les Totems, actuellement ils te servent uniquement comme " Aide passagere " c'est a dire que tu a besoin d'un heal, tu pose totem de vie, d'un brust dps ( en elem ) tu pose .....j'ai oublier le nom^^ Bref...

Donc voila, fini le temps des 4 Toto que se posent tout seul ou presque et qui dure 5mn^^

Je te conseil de te faire une barre avec chaque totems, ça va plus vite que le menu déroulant de wow.

Sinon, idem que Tratra^^ si tu need quelque chose hésite pas.

°+°

Image

MessageMessage posté...: 13 Nov 2012, 14:02 

Tararatata, turlututu chapeau pointu! et hop je sors un beau totem quand les potos sont dans la galère!

Les totems sont la pour optimisé certaines phases.

Dps: Aoe de soin totem guerrisseur; Aoe de dps totem de feu ou totem condensateur; Optimisation du déplacement totem marche vent (ote les ralentissements)
Heal: Aoe de soin Totem guerrisseur, totem de grace d'esprit, totem des marées des soins; Burst dps avec le totem fouet quelque chose = proc d'attaque supplémentaire pour tout le raid (nature)

L'utilité de ces totems est grande quand il y a des dps cramés du slip qui bourrine alors que le tank est pas au cac. ou bien pendant les phases de claques de masses en raid. Tu devrais tester ça en instance tranquille voir les différents effets et modifications que cela apporte!

Perso pour le moment en instance j'utilise 4/5 totem a tout casser que j'ai dans mes barres d'actions. no addon at all

Traore le totem de raid

Heures au format UTC [ Heure d’été ]