Nous sommes le 20 Nov 2018, 17:54



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un troll qui se questionne ...
MessageMessage posté...: 25 Juil 2012, 22:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2012, 21:26
Messages: 518
Hors ligne

Salutations Sang de la Terre !

Je me présente, Stardos, humble prêtre troll œuvrant corps et âme pour le coté obscur de la force, a troqué sa robe et son bâton pour le pagne amani traditionnel pour son élégance, sa légèreté, son design qui met en valeur la sveltesse de mes jambes pliées mais surtout pour sa durabilité à toute épreuve (confectionner par mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père).

Ayant planté le parasol sur une des îles des Echos, je me prélasse tranquillement toute la journée au soleil sirotant un bon vieux Kungaloosh dont la recette s'était perdue quelque part en Norfendre. J'ai utilisé pendant une très longue période du sang d'Humain comme écran total mais j'ai découverts récemment que le sang de Worgen était encore plus efficace et en plus, il tue les moustiques !

Ah... Le calme, la sérénité, le repos... Loin des combats apocalyptiques dont le dénouement décidait toujours de l'avenir du monde. Rien que moi et mon Kungaloosh.

Malheureusement, ce sentiment me manque... cruellement... et que fut mon étonnement ce matin quand j'aperçus au loin une brume épaisse et mystérieuse au sud de l'île de Kezan ! (Oui, ma vue n'est pas limité par la ligne d'horizon. Quoi ? La vision télépathique sur le gobelin niveau 1, c'est pas homologué ? Erf).

[/RP OFF]

Bon je la recommence sans le côté RP, Je me présente, Stardos, prêtre ombre pour la vie, officier et Raid Leader par interim depuis le début de Cataclysme pour la guilde Kingdom of Affliction (Oh non encore un KoA :D ), enfin je ne sais plus trop quel position je tiens actuellement dans une guilde qui est malheureusement... vide à l'heure actuelle. En effet, depuis le nouvel an entre disparitions inexpliquées et migrations intersidérales sur SWTOR (moi-même, j'y ai gouté), la guilde a perdu toute activité.

N'ayant pas joué activement depuis janvier, je ne vous cache pas que l'envie me ronge les défenses mais étant en vacances et n'ayant pas la possibilité de jouer et de contacter un membre de votre guilde, je me permets de poser mes interrogations dans votre section ambassade.

La Terre ayant tremblée aujourd'hui par l'annonce officielle de la sortie de MoP le 25 septembre, quelles sont vos objectifs PVE pour la nouvelle extension ? Avec le nerf des butins en mode 25, envisagez-vous encore cette optique de raid ?

Organiserez- vous une session de recrutement en vue de MoP ? Si, oui quand comptez-vous l'organiser ? Si ça ne tenait qu'à moi, j'irai de ce pas postuler dans la section adéquate mais étant encore en vacances jusqu'à fin août avec un déménagement les premiers jours de septembre, je ne pourrai pas être disponible avant ces dates.

Merci de m'avoir lu, je me rends compte que j'ai écris beaucoup de superflu pour seulement ... quatre questions. Bon disons que c'était pour la prise de contact :lol: .

Cordialement, Stardos.


Must... ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
┬─┬ ノ( ゜o゜ノ) ┬─┬ Dude, chill out.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 25 Juil 2012, 23:43 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

Bonjour! Et bienvenu sur notre forum. :)

En quelques mots, je te dirais que pour ce que j'en sais, nous n'avons pas encore réellement fait les comptes de nos effectifs réels pour la sortie de Mist of Pandaria.
Notre chef vénéré est actuellement en vacances (courtes, mais mérités). Il seras de retour parmi-nous en début de semaine prochaine, Lundi il me semble, et saura, je n'en doute pas te répondre de façon plus précise.

En attendant, je pense pouvoir te proposer tout de même de poser une candidature dans la section "recrutement" et de lire notre charte. :D

Concernant le 25, la bataille est rude mais nous arrivons tout de même a partir (et en ce qui concerne les changements de mode de butin en raid 25, ma foi... je te prie de m'excuser mais je ne me suis pas réellement tenue au courant). Il me semble que si le 25 perdure au sein du SdlT, c'est avant tout pour le plaisir (je parle de mon ressentis personnel, et je peux me trompé ;) )

Voila, tu n'est pas plus avancé, mais tu a toqué et je suis venu ouvrir. :mrgreen:


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 26 Juil 2012, 06:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2012, 21:19
Messages: 345
Localisation: nimes
Hors ligne

Bonjour effectivement comme t a dit mischa,nous ne nous exprimerons pas tant que le chef rentrera de vacance. Justement j ai fais un poste concernant MOP pour faire un petit recenssement actuellement je peut dire que nous serons entre 15 et 20 sans compter les gent qui ne vienne que tres rarement sur le fofo et ceux qui hiberne jusqu a la sortie de l extension.
Pour les raid notre objectif restera le 25 le mercredi soir je pense,sauf si le chef galere trop pour reunir le nombre suffisant de perso.
Sachant que les raid 10 s effectue les autres jours chez nous et sue pour l instant il n y en a qu un j ai dans l espoir qu il y a aura assez de monde pour en monter un deuxieme.
Voila ce que je pense maintenant ce n est que mon avis reste plus qu a GHUUL a decider les objectifs de la guilde
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 26 Juil 2012, 08:45 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

Hello et bienvenue sur le forum !

Le raid 25 c'est un mode de vie que le SDLT applique depuis sa création.
Malgré les problèmes de tags, l'ignorance de Blibli, le 25 on y croit dur comme fer !
Et je ne pense pas que cette histoire de restriction de loot (et là je me rends compte que niveau info mop, je suis vraiment à côté de la plaque... mais bon que voulez-vous c'est mon côté "découvrons le monde sans spoil") aura une quelconque influence sur notre envie de raid à 25 personnes.
Nous continuons à raider sous ce format par plaisir et non pour trouver la gloire auprès de nos voisins.

Pour ta candidature, je te dirai que tant que tu es en vacances, ça me parait un peu useless. Mais bon maintenant ou dans un mois pour notre part ce sera du pareil au même.
Nous n'avons pas l'intention de lancer une campagne de recrutement spécialement pour Mop, car nous sommes tout le temps en campagne de recrutement.

Bonne chance à toi et au plaisir. ;)
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 26 Juil 2012, 09:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012, 12:11
Messages: 229
Hors ligne

Bonjour

Bon ça fait un certain temps que je en traine que sur le forum faute d'une vraie connexion, alors j'ai peut-être loupé quelques infos. Mais il me semble que le 25 est le mode prioritaire des SDLT, mais que faute de pouvoir maintenir un effectif permanent de 25 joueurs hl en permanence, nous nous rabattons sur le 10.

Azury on sera deux ;)
Je ne me suis pas tenue trop au courant de Mop pour avoir du plaisir à la découvrir, alors on pourra faire en coeur "ahhhhhh" "ah bon ?" "trop bien" "trop nul!!" ...
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 26 Juil 2012, 09:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010, 12:10
Messages: 1259
Localisation: Fossoyeuse
Hors ligne

Bienvenue sur le forum ;)

En effet le raid 25 sera la priorité. Et je tiens à te rassurer ainsi que mes compagnons, le 25 n 'est pas nerfé mais ils ont dit qu'il ne serait pas upé. En gros rien ne change, pas de loots différents qu'en raid 10, ni de changement au niveau du système de tag (ce qui est la véritable hérésie!). Ils mettent en avant les raid 10 car plus simple à organiser et plus accessibles pour l'ensemble des guildes ou du moins la plupart, sachant que très peu de guilde 25 demeurent. D'ailleurs, Millenium vient d'annoncer sont grand retour à MOP... en raid 10!

Pour ta candidature, je te conseille d'attendre la rentrée, avis perso. En effet, cela sera dans la continuité avec ton apparition en jeu alors que, là, nous risquons d'oublier ta postule et donc qui tu es si tu ne donnes pas de nouvelles pendant 1 mois et demi ensuite. Puis cela te laissera le temps de murir cette réflexion ;)

A bientôt donc et rien que ton p'tit passage me donne envie d'en apprendre plus sur le(s) personnage ! :)


Image
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 26 Juil 2012, 12:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2012, 21:26
Messages: 518
Hors ligne

Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses très rapides et pour le moins... unanime, le SdlT restera donc un irréductible 25 j'imagine :D .

Je me suis mal exprimé dans ma question et je m'en excuse, comme Nephesh l'a mentionné, le 25 ne bouge pas. Je parlais de nerf du début de Cataclysme (en plus de l'ID commune) qui a pour le moins amputé sévèrement ce format et je voulais savoir ce que vous en retiriez à Cataclysme et si vous envisagiez toujours de privilégier ce format pour MoP :) . Les 5 réponses ont été plus que satisfaisantes ;) .

Citer:
The devs don't have, at this time, any plans to incentivize 25-man raiding. They want to make 10 and 25-man raids close enough, so that you choose whatever you find more fun.


Pour le raid 10, j'ai un vague souvenir d'un bleu (GC je pense) qui prévoyait d'améliorer la RNG de la table de butins pour éviter ce genre de situation : Daily Blink

De toute façon, je lis dans vos réponses que c'est surtout pour le fun que vous raidez autant que possible en 25 plutot que pour la compétition ou l'appât du gain et ça me plait ! Personnellement, je n'y ai plus gouté depuis Lich King :lol: .

J'attends donc le retour du chef pour un avis définitif peut-être.

[/RP=ON]
Où pensez-vous que le chef du SdlT est parti en vacances ?
De retour, quelque part dans les étendues verdoyantes de Mulgore, se recueillant sur la tombe de Cairne et prévoyant l'assassinat de Garrosh pour dans un an et des poussières disons ?
Ou bien est-il parti sur une des nombreuses plages paradisiaques de Tanaris avec quelques tonneau de rhum explosif et deux/trois vachettes qu'il a trouvé en chemin ? S'il est parti à Tanaris, est-ce qu'il utilise son Rempart d'Azzinoth comme planche de surf :o ?
[/RP = OFF ]

Encore une fois, merci de m'avoir lu.

Cordialement, Stardos.


Must... ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
┬─┬ ノ( ゜o゜ノ) ┬─┬ Dude, chill out.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 26 Juil 2012, 13:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Yo et bienvenue chez nous !

Tu as bien compris: peu importe le loot, peu importe la difficulté, lorsque nous pouvons partir à 25 et ne laisser personne sur le bord de la route, nous partons à 25.
Et ce sera naturellement la même chose lorsqu'il nous faudra affronter les vilains-pas-beau de Pandaland.
Et comme l'a précisé Azury, nous sommes tout le temps à la recherche de nouveaux compagnons, c'est le serveur qui veut ça.

Bubu.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 29 Juil 2012, 12:03 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar Stardos!

Je vois que tu as été déjà copieusement pris en main par mes compagnons. Je vais donc simplement rajouter une couche en précisant que :
- nous continuerons le format de R25 à MoP.
- nous recrutons toute l'année des compagnons et pas spécialement pour MoP.
- nous entamerons MoP sereinement, sans prendre part à une quelconque course PVE locale...
- nous aimons les trolls.

Si tu as d'autres questions concernant la guilde, je me ferai une joie d'y répondre.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 29 Juil 2012, 18:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2012, 21:26
Messages: 518
Hors ligne

Lok'tar Ogar Sang de la Terre !

Et encore une fois, merci pour les précisions que vous m'avez apporté.

Ghuulkarn a écrit:
- nous entamerons MoP sereinement, sans prendre part à une quelconque course PVE locale...


La course PVE locale ne fait pas partie de mes objectifs. Par contre, la découverte de contenu PVE est vraiment quelque chose que j'apprécie tout particulièrement. La satisfaction d'avoir tué un boss après X wypes est vraiment jouissif (non je ne suis pas maso ;) ). Et c'est d'autant plus satisfaisant quand le try est propre *se rappelle Ryolith HM*. Si il y a la possibilité de pratiquer le format 25, alors c'est que du bonus. Alors, si en plus il y a du HM, j'épouse qui vous voulez ! :lol: . (Le hm fait partie de mes objectifs secondaires car j'aime la difficulté qu'il propose, cela dit, je ne vais pas en mourir si je n'en fais pas. Je comprends que ça peut être difficile d'intégrer quelqu'un de l'extérieur quand la machine est bien rodée.)

Évidemment, tout ceci n'est que pure hypothèse à condition que vous me laissiez une chance à mon retour de vacances. :)

J'ai de nouvelles questions depuis mon dernier post :

- Avez-vous une quelconque politique vis-à-vis des rerolls ? Souhaitez-vous qu'ils soient intégrer au moment du recrutement ? Je n'ai pas connaissance des avantages octroyés par les niveaux de guilde au-delà du niveau 25. Ils ne représentent pas un besoin vital en soi quoique pour l'artisanat, c'est plutôt pas mal. J'ai également remarqué en lisant votre charte que vous aviez un rang spécifique aux rerolls, peut-être autorisez-vous un nombre maximum de rerolls par joueur ?

- Appliquez-vous une quelconque taxe sur la BdG ? Comme une commission par semaine en or ou en composants ?

- Le SdlT compte-il parmi ses rangs des HFosaures ou des Transmogrificalootauvaures acharnés, prêts à tuer père et mère pour récupérer ne serait ce que des épaulettes de victoire de bataille du sanglier ou bien dépenser quelques dizaines de milliers de pièces d'or en coffret lourds ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement, Stardos.


Must... ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
┬─┬ ノ( ゜o゜ノ) ┬─┬ Dude, chill out.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 29 Juil 2012, 18:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012, 12:11
Messages: 229
Hors ligne

Alors les rerolls sont acceptés, sans nombre limite, que je sache, mais si tu choisis de rejoindre nos rangs comme raider, on te demandera un minimum d'investissement sur ton main en temps et en or (stuff de base, enchantement, gemmage, potions, flacons, nourritures de raid ...), et on emmènera pas tous tes persos en raid : ton main évidemment, et un reroll solide sera accepté dans certains raids pour faire face au problème d'id partagées entre les différents modes.


(Merci de confirmer ce que j'ai dit ci-dessus, et que je ne suis pas une grosse patate qui a tout oublié XD)


On laisse une chance à tout le monde dans la section recrutement, à toi de t'en saisir : fais nous un truc soigné, sympa, et en suivant le modèle de candidature, et on ne devrait pas trop te mordre ou te virer à coup de hache(s) dans la tronche :P


C'est le plus souvent 10hm ou 25"normal" (enfin il y a encore quelques mois), car comme dit ci dessus, certains raids nécessitent des rerolls pour pouvoir repartir dans la semaine sur un autre mode. Le 25hm (je le répète, il y a encore quelques mois, j'ignore l'organisation en ce moment) est assez rare.


Il n'y a pas de taxes. Mais dans la mesure où certains posent très souvent des festins ou des chaudrons, il est bien vu de mettre soit des plantes, soit des poiscailles, soit des flacons dedans. Après s'il y a des gemmes obtenues en raid, et qui ne te sont pas utiles, ça peut-être sympa de les mettre dans l'onglet, ça permet de gemmer un camarade ou de te gemmer toi.


Heu les hfausaures ... Je ne sais plus T_T
Des transmogrificateurs : oui !!! on allez souvent faire ssc, kelthas et autres, notamment pour la transmo du chef.


Mode RP : on

"Rien ne vaut les bains de boue de la Forêt des Pins pour les vacances. Ca ressource, et c'est au calme, ça permet de méditer !"
Ankhti lâche un soupir nostalgique
"La carrure du chef est ... comment dire ... imposante ! Normal c'est le chef ! Mais du coup je en suis pas sûre qu'un bouclier suffise pour qu'il fasse du surf.
Et toi, l'ami troll, que va tu faire pour tes vacances ? Tu pars à la chasse au gnome ?"

Mode RP : off
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 30 Juil 2012, 01:48 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

Salut/Re!

Stardoooos, j’essaie de te trouver Ig! J'aimerai discuter de "vive voix" avec touA! Es-tu plus souvent sur un reroll ces temps-ci?
Si c'est le cas, rentre Mischä en ami (ou Lhûn) et guette si je me log a l'occasion :D
(Bien que ces jours ci, je me suis fait ninja le pc et le compte par mon stroumph, p'tet pour ça que je ne t'ai pas vu connecté avec ton Prêtre :mrgreen: )

P.S.: Me semble pas qu'il ai de "restriction" sur le nombre de reroll guildable aprés que l'apply se soit terminé de façon positive, et dans la mesure ou leurs avancé n'entrave pas tes dispositions pour la guilde avec ton maine ;)
Quand a la BdG... Ma phrase préféré c'est: Aide toi et la guilde t'aideras (vois par la que, tu t'aide toi même en aidant la guilde, si tu est la pour elle, elle te le rendra. ;) )


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 30 Juil 2012, 10:23 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Lok'tar, Stardos!

Les réponses pleuvent plus vite que les miennes, et ce n'est pas pour me déplaire. :mrgreen:
J'ajoute concernant :
- les HF : il y a plusieurs amateurs et quelques forcenés dans la guilde (et surtout un qui se reconnaîtra s'il passe par là!!!!), nous les faisons en général ensemble quand l'envie, le challenge et l'amusement nous chatouillent, sans pression.
- la transmog' : oui, il y a du monde pour ça (sauf Darkdeal qui a dit que ça sert à rien *bisous*), au risque de créer des drames visuels et des saignements des yeux. J'ai, par exemple, porté pendant trois semaines le set d'AQ40, mais j'ai du cesser car je trouvais qu'on me soignait moins.

Au plaisir!


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 30 Juil 2012, 10:46 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

Et bien moi, depuis que j'ai un stuff sexykikoulol, on me soigne bien. :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 30 Juil 2012, 12:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Citer:
mais j'ai du cesser car je trouvais qu'on me soignait moins.


Image

Le mec ressemblait à ça, et il veut du heal... :twisted:

Bubu.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 30 Juil 2012, 14:06 
Porteglaive
Inscription: 14 Sep 2009, 22:00
Messages: 1064
Hors ligne

J'ai vu pire, près de mon boulot : une vieille twingo tunnée... :o
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 30 Juil 2012, 15:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2012, 21:26
Messages: 518
Hors ligne

Bonjour à tous !

Toujours des réponses aussi rapides, je suis heureux de voir l'intérêt que vous portez pour l'humble troll que je suis et pour cela je vous en remercie.

@Anhkti : Évidemment, le degré d'investissement sur le main et sur les rerolls doit être totalement différent (à part si je jouais H24, et encore c'est pas sur ) pour pouvoir produire un résultat efficace en raid dans le rôle qu'incombe le dit main. Comme je l'expliquais au dessus, c'est surtout pour un confort de jeu (surtout en artisanat) que je considère qu'une guilde est intéressante pour un reroll (niveau de guilde, canal guilde, ...) . J'en ai 4 de niveau 85 et à part pour miner, cueillir, dépecer et tout autre joyeuseté artisanale qui soit, ils n'ont pas énormément servi (à part le druide tank à la limite, mais c'est du dépannage).

Il faudrait que Blizzard supprime la classe de Prêtre pour m’empêcher de jouer le mien en main ! (Même si j'avoue que les nerfs consécutifs du prêtre ombre sur la béta et les problèmes de gestion de mana des deux spécialisations heals me rendent tristes, je prouverais à tout Azeroth que Prêtre > All grâce au sort ultime du prêtre : Leap of Faith ! :lol: )

[RP=ON]

"Effectivement, j'avais omis ce problème de masse... imposante... Hum, l'aut' jour, j'ai demandé à mon pot' druide de me confectionner une corde à partir d'intestins d'humains et jt'assure que c'est du solide. Si le surf ne marche po, je peux le lui prêter pour qu'il s'attache à des tortues de mer et comme ça il pourra s'exercer au ski nautique ! Quoi encore ?! Un problème de vitesse, d'accélération et de frottements ? C'est quoi ça ? Encore un truc de gobelin j'imagine..."
Stardos prend le temps de consulter son confrère gobelin pour de plus amples explications.
"En fait, c'est juste qu'elles sont lentes les tortues, pourquoi tu te compliques la vie à utiliser des mots qui ressemblent à des insultes plus qu'aut' chose. Il n'a pas quelques druides qu'il a dressé en guilde ? Un petit tour à Vash'jir, encorder en forme aquatique et le tour est joué, mec !"

"La chasse aux gnomes ? Ça existe encore ce truc ? Ça fait tellement longtemps que j'en avais pas entendu parlé que je pensais que j'en avais trop massacrés. J'ai d'ailleurs la plus grande collection de crânes de gnomes fracassés ! En ce qui concerne mes vacances... c'est une bonne question. Je ne sais pas où j'irai mais pour le moment, la plage me plait bien."

[RP=OFF]


@Mischa : It would be my pleasure, BUT I can't ! Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas en jeu. Je n'ai pas relancé l'abonnement depuis février (j'ai effectué un stage d'étude en informatique aux Etats-Unis, très chouette au passage), avec la baisse d'activité des KoA et le risque de raider la nuit (pour vous) avec des québécois ne m'enchantait pas trop (je n'ai rien contre les québécois, j'adore les québécois mais leur accent sur TS est juste... enfin voilà quoi, j'espère n'avoir offensé personne dans la tribune), j'ai donc pris la peine de couper le robinet du compte bancaire. A peine de retour, j'ai trouvé quelques jobs d'été éparpillés sur mes vacances. Une fois posé, 1er ou 2 septembre donc, je ne bougerai plus mes fesses pendant deux petites années minimum et à ce moment, je pourrai me replonger dans (cette drogue) ce jeu qui me manque tant :lol: .

Un lien armurerie si jamais : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Stardos/advanced ( :o Quelle honte, du T12 encore ?! :o )

Il y a quelques jours d'activité en avril, c'est la semaine gratuite du sort de résurrection (un personnage niveau 80 tout beau tout propre, ça n'a pas de prix).

Par contre, si tu le souhaites, je peux créer un compte d'essai si tu veux discuter (bien que les fonctionnalités soient très limités, je pense que le /dire marche *croise les doigts*).


@Ghuulkarn :
Ghuulkarn a écrit:
nous les faisons en général ensemble quand l'envie, le challenge et l'amusement nous chatouillent, sans pression.


Quand j'ai lu cette phrase, j'ai eu une illumination, suivi d'un flashback de "Seul le Pénitent" (Le fameux Haut-Fait de Fandral et son cataclysmique /genou !). On a commencé à le faire un peu après avoir tué Fandral en normal et on a réussi quand on l'a tué en HM soit 2/3 mois plus tard je crois. Il y avait toujours une personne qui s'approchait trop prêt de la plateforme, une autre qui n'était pas descendu de sa monture et j'en passe. :lol:

Quel est le Haut-Fait qui vous a paru être le plus difficile à obtenir ? Personnellement, c'est "Ça mord!", il ne me manquait que celui-là pour avoir "Loup-de-mer". J'ai campé à Teldrassil (au sens littéral) pendant 3 jours et j'ai réussi à pêcher le Lutjan de 15 livres au bout de 10782 poissons :D !

Pour ce qui est de la transmogrification du set guerrier d'AQ40, je comprends Buharok qui a du halluciné devant son GRID quand il a vu la case "Ghullkarn" changée de couleur à effigie du skin de l'armure. Alors effectivement, il a commencé à spammer les dispells magie, poison et malédiction ce qui a causé une chute radicale dans les soins entrants de Ghullkarn (cqfd :o ).


Pour ce qui est de la BdG, j'en étais le gestionnaire et le trésorier chez KoA donc je connais que trop bien l'importance et la puissance de l'outil. Et j'ai toujours investis dans la banque de guilde puisque ça permet d'une part, de répartir les ressources de manière efficace et d'autre part, de soulager le Raid Leader/Guild Master des préparations de consommables pour les raids (Chaudrons et festins en l’occurrence). D'ailleurs, la dernière phrase de Mischa n'est que trop vraie et j'approuve pleinement :

Mischa a écrit:
Aide toi et la guilde t'aideras (vois par la que, tu t'aide toi même en aidant la guilde, si tu est la pour elle, elle te le rendra. ;)


Houlà, j'ai toujours tendance à m'emporter sur les forums, merci d'avoir lu ce petit bout de roman que je n'ai pas eu le temps de relire :oops:

Cordialement, Stardos.


Must... ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
┬─┬ ノ( ゜o゜ノ) ┬─┬ Dude, chill out.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 30 Juil 2012, 16:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2011, 14:29
Messages: 877
Localisation: En instance avec Hyperionis
Hors ligne

Citer:
je comprends Buharok qui a du halluciné devant son GRID quand il a vu la case "Ghullkarn" changée de couleur à effigie du skin de l'armure. Alors effectivement, il a commencé à spammer les dispells magie, poison et malédiction ce qui a causé une chute radicale dans les soins entrants de Ghullkarn (cqfd ).


Hum non non:
1 - j'utilise pas Grid, les addons (à part Recount), cay le mal;
2 - il était juste laid FFS ! :lol:

Bubu.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 30 Juil 2012, 17:09 
Avatar de l’utilisateur

Invaincu
Inscription: 11 Sep 2009, 12:23
Messages: 4532
Hors ligne

Citer:
il était juste laid FFS !

Mais moins qu'un druide.


"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 30 Juil 2012, 17:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012, 12:11
Messages: 229
Hors ligne

Stardos a écrit:
Pour ce qui est de la transmogrification du set guerrier d'AQ40, je comprends Buharok qui a du halluciné devant son GRID quand il a vu la case "Ghullkarn" changée de couleur à effigie du skin de l'armure. Alors effectivement, il a commencé à spammer les dispells magie, poison et malédiction ce qui a causé une chute radicale dans les soins entrants de Ghullkarn (cqfd :o ).



J'adore !!!!
+1 !! Ah quoi ? c'est maintenant ?! bon ok ... je me suis emportée.

Mode rp : on

"Au fait je me présente : je suis Ankhti."
De ses lèvres décharnées par la mort, la pretresse adresse un sourire formel au nouvel arrivant.(hrp, ma pretresse est un peu stricte et réservée, passage au couvent obligeant :p )
"Je n'aurais pas qualifié nos amis druides de bêtes "dressées" ..."
En disant ses mots, elle fixe de ses orbites vides et spectrales Stardos.
"Ils sont aussi des créatures du Grand Divin ! Pas comme ces saletés de gnome"
Les derniers mots sont accentués par une grimace plissant les ailes du nez et le front.
"Tu me montreras ta collection de crâne ?"

Mode RP off
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 03 Aoû 2012, 23:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2012, 21:26
Messages: 518
Hors ligne

Buharok a écrit:
1 - j'utilise pas Grid, les addons (à part Recount), cay le mal;

Aaaaaaaaaaahhhh mes yeux ! Pourquoi tant de haine ?! C'est de la discrimination virtuelle, c'est parce que c'est de l'API c'est ça ? :o
Il y en a tellement que je trouve indispensables, au hasard : TriviaBot ! ... Ah non, pas les tomates !

Buharok a écrit:
2 - il était juste laid FFS ! :lol:

Les goûts et les couleurs... ma foi, j'imagine le gars qui ose dire ça au chef de la guilde qu'il essaie de rejoindre :lol: .

@Ankhti : [RP=ON]

"-C'est toujours un plaisir de faire la connaissance d'une non-vivante, encore plus si c'est une fervente de la Lumière. "
Stardos sert délicatement la main squelettique d'Ankhti, de peur de lui casser un doigt.
"-En parlant de la Lumière, comment-est-il possible qu'elle ne vous brûle vous autres, morts-vivants ?
-En ce qui concerne ma collection de crânes, elles est éparpille un peu partout sur les Iles des Echos. Tous les crânes enfoncés sur des piquets sont à moi. Vol'Jin a perdu un pari au Tir aux gnomes."
Stardos rit aux éclats.

[RP=OFF]

PS: Toutes mes félicitations pour la performance héroïque sur Neltharion.
PS2: Mes vacances se sont raccourcis, je devrais donc montrer le bout de mon nez beaucoup plus tôt que prévu dans la partie "Bureau d'enrôlement" et en jeu. 8-)

Cordialement, Stardos.


Must... ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
┬─┬ ノ( ゜o゜ノ) ┬─┬ Dude, chill out.
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 05 Aoû 2012, 22:46 
Inscription: 18 Déc 2011, 19:59
Messages: 759
Hors ligne

Buharok a écrit:
1 - j'utilise pas Grid, les addons (à part Recount), cay le mal;


T'façon druide c'est trop cheaté, stop en rajouté! (non mais comment il se la pète!!)


Stardos a écrit:
"-En parlant de la Lumière, comment-est-il possible qu'elle ne vous brûle vous autres, morts-vivants ?

Jouant paladin, cela fait des mois et des mois que je cherche une réponse, sinon logique, au moins RP... Je guette le jour ou ils nous pondrons des paladin UD!
Je suis impatiente de voir le résultat, de la peau, des os, et quelques cheveux au micro-onde! Bon appétit!
Déjà, le chassou mort-vivant ça donne grave dans le gore avec un peu d'imagination! :mrgreen: (genre le bras part a la place de la flèche... Le pet qui ronge le tibia de son maître... J'en passe... :roll:



Stardos a écrit:
Mes vacances se sont raccourcis, je devrais donc montrer le bout de mon nez beaucoup plus tôt que prévu dans la partie "Bureau d'enrôlement" et en jeu. 8-)


Ah! Enfin du concret! Dans ce cas, ne te donne pas la peine de créer un compte d'essai, je patienterai un petit peu. :)


Oui je suis une fée...
Oui, oui.
LA FÉE MOI-PAS-CHIER!
Haut
 Profil  
 
MessageMessage posté...: 07 Aoû 2012, 18:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012, 12:11
Messages: 229
Hors ligne

*RP : on*

Ankhti secoue mollement la main de Stardos, de la même façon qu'il serra la sienne, pensant reproduire là un salut troll tribal.
"C'est bien une notion de vivants ça ! la lumière, les brûlures ..."
D'une voix monocorde, la réprouvée continue son discours :
" Ici tout est gris ou bleuté ... je suis sûre que tu as déjà vu l'ange de la mort, ne serait-ce qu'un brève instant avant qu'on ne te ramène à la vie de nos mélopée. Ne te souviens-tu pas du monde spectral ? Seul l'ange est lumière, seul lui peut brûler nos âmes et les rendre à l'au-delà plutôt que de les laisser dans ces corps décharnés..."

*RP : off*
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com