Nous sommes le 23 Juin 2018, 03:26

Auteur Message
 Sujet du message: Prise de contact
MessageMessage posté...: 18 Oct 2012, 16:03 

Salutations ou plutôt Zog Zog comme on dit chez nous,

J'ai parcouru les terres d'Azeroth pendant longtemps sous les traits raffinés d'un paladin blond nommé Morkeleb, bien que d'une beauté sidérante j'avais le défaut d'aimer prendre des baffes (comme un certain James Dean qu'on surnomme dans certain milieu le cendrier humain mais je m’égare la...). Je me suis lassé de toutes ces aventures draconiques et j'ai, comme beaucoup, cédé à l'appel ronronnant des sabres lasers de SWTOR. Apres quelques mois je suis allé me perdre dans le monde secret (le MMO The Secret World, contemporain avec une ambiance inspirée de l'Appel de Chtulhu) pour me rendre compte qu'Azeroth me manquait.

C'est donc sous les traits d'un troll et accompagné de nombreux animaux (lire je joue un chasseur) que j'ai décidé de faire un come-back sur WoW, comme le plaisir ne vaut que si il est partagé je ne souhaite pas évoluer en solo mais au sein d'un groupe soudé.

Je pense monter 90 et poser une candidature sérieuse chez vous, j'ai lu que vous tentiez l'aventure Raid 25 une fois par semaine et un ou des raids 10 le reste du temps et c'est ce que je recherche.

Au plaisir de lire vos commentaires.

Rhaag, chasseur twoll.

A mort Vol'jin, Thrall et tous les traitres de l'ancienne Horde !! que le sang coule à flot sous la bannière de Hurlenfer !!

Sujet du message: Re: Prise de contact
MessageMessage posté...: 18 Oct 2012, 16:32 

Alors pour commencer, paladin, c'est la classe.... et même LA classe, même si on dois pas toujours être content des changements que ces ............. (remplir par le mot de votre choix) de devs lui apporte.... mais je m'égare moi aussi :)

Change de race et on sera copain.... enfin... sauf si c'est pour faire un tas d'os.... ou un steack ambulant.... ou un bossu vert..... ou un gob.... :)

PS
Il n'y a qu'une vérité dans ce post.... saura tu la trouver ??????

MessageMessage posté...: 18 Oct 2012, 16:51 

Rappelons quand même que l'elfe de sang est une mutation grotesque de l'elfe de la nuit qui lui même est une mutation grotesque du troll. :ugeek: C'est comme comparer la première et la dernière forme de Putricide, c'est le jour et la nuit ! L'élégance ! Le charisme ! La beauté ! Voilà ce que sont les qualificatifs des défenses, des mains à trois doigts et leur long nez majestueux et viril ! Troll for the win ! You're not prepared !

Aller un taunt gratuit pour le palaret parce que c'est facile :) :

Citer:
When we going to see ret pally's buffed? TV hits too low. Bored of being kicked for low DPS even though gear, stats fine?

We think Ret is pretty competitive in raids right now.

Must... ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
┬─┬ ノ( ゜o゜ノ) ┬─┬ Dude, chill out.

MessageMessage posté...: 18 Oct 2012, 19:05 

Alors déjà, les elfes.... descendent d'une "tribu d'humanoïdes nocturne".... jusqu'à preuve du contraire, c'est pas des trolls ça.... stop prendre vos rêves de pompages tolkienniens pour de la réalité blizzardienne.....

et pour le taunt... ils disaient aussi "ret is fine, ret is fun" avant le changement de la maitrise début cata car aucun ret ne pouvait jouer correctement alors bon....

Et stop pourrir le post prise de contact en plus rooooooh sale troll de forum va !!!! :p

MessageMessage posté...: 18 Oct 2012, 20:22 

En tout cas Astragon je suis honoré qu'un Pal ret vienne sur mon post ... je savais même pas qu'il restait des ret actifs :o ...ou qui ont encore la courage de jouer...

Pour le lore il me semble avoir lu que les elfes sont des trolls transformés par la puissance magique d'un puit d’éternité ou un truc du genre... Apres je dis ça je dis rien je suis nul en background, sur les jdr papiers j'adorai faire des persos boulanger ou étudiant en lettres mais avec plein en bagarre/arme à feu/force/endu tout ça tout ça ...

Enfin voila.

A mort Vol'jin, Thrall et tous les traitres de l'ancienne Horde !! que le sang coule à flot sous la bannière de Hurlenfer !!

MessageMessage posté...: 18 Oct 2012, 20:48 

Porteguerre

Ne confondons pas mutation et évolution enfin !!! Le troll et l'elfe de sang, c'est un peu comme l'oeuf puis la poule, la chenille et le papillon, le lance-pierre et le trébuchet, la rame et l'hélice, ...

On n'arrête pas le progrès !

Azarok a écrit:
Tu as raison Fenthil les chamans sont des mages

MessageMessage posté...: 18 Oct 2012, 21:36 

non non non, je suis dsl mais je resterais inflexible la dessus. en aucun cas il n'est indiqué que ce sont les trolls qui ont muté avec les énergies du puits...... :)

et si... il restent des ret.... mais moins nombreux sur le serveur que sur le forum offi ^^

MessageMessage posté...: 19 Oct 2012, 00:26 

Invaincu

Lok'tar Morkeleb!

Nous nous sommes déjà croisés en quelques occasions, du temps de WotLK principalement. J'ai souvenir d'un tank attelé à sa tâche, corporatiste (on avait eu des problèmes avec guignol de dps pendant un archavon ou un de ses consorts...) et efficace. Oui, je fais encore le coup du vieux briscard, mais bon... je ne rajeunis pas!
Tu souhaites éventuellement partager notre aventure, qui plus est avec un dps (ça, c'est bien!), je ne peux que te témoigner mon intérêt.
Penses-tu participer à 100% de notre vie de raid, ou simplement à 100% de notre vie de guilde avec un peu de raid? (tu noteras que je ne donne pas dans la demi-mesure).

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 19 Oct 2012, 06:48 

Lok'tar Ghuulkarn !

Je souhaite participer à la vie de la guilde et aussi à la vie des raids, je vais le préciser dans ma candidature.

Je pense être 90 lundi, postuler officiellement, prendre la semaine pour découvrir les héroïques et les journalières si chères à Stardos tout en optimisant mes stats et une spé raid (bête d’après ce que j'ai lu un peu sur les forums).

MessageMessage posté...: 19 Oct 2012, 08:16 
Porteglaive

C'est pas plutôt les trolls qui viennent des elfes de la nuit ? Des elfes de la nuit corrompus ? Il me semblait que si...

Ah et bienvenue à toi Morkeleb !

MessageMessage posté...: 19 Oct 2012, 09:32 

Les elfes de la nuit corrompus par la Légion sont les satyres qui étaient des Biens-nés qui se sont transformés à cause des énergies gangrénées, démoniaques et toute l'evil-itude que la Légion pouvait leur apporter, le premier étant Xavius si je ne m'abuse.

Soit, un peu de lecture dans la langue de Shakespeare pour ceux que le lore intéresse :

Elfe de le nuit
Elfe de sang
Troll

Quoiqu'il en soit, bon courage Mork pour ta candidature ! Au plaisir de pouvoir rejouer avec toi ! :D

MessageMessage posté...: 19 Oct 2012, 12:46 
Porteglaive

De toute façon les elfes de la nuit sont des crapules ally et les trolls sont moches et ils ne savent même pas s'exprimer correctement.

Heureusement que les elfes de sang sont là pour relever le niveau... hahem. :ugeek:

MessageMessage posté...: 19 Oct 2012, 12:56 

Invaincu

J'en connais une qui va finir débitée en tranches dans la marmite de Gwunen! :mrgreen:

D'ailleurs, pour attirer El Trollo, une petite chanson :

"Des Yétiiiiiis et du Mithwiiiiiil!!!! Des Yaungooools et du Twilliiiiiium!"

"It is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.", Macbeth, W. Shakespeare.

MessageMessage posté...: 19 Oct 2012, 13:05 
Porteglaive

Il passe jamais sur le forum ton frangin, aucun risque :mrgreen:

MessageMessage posté...: 19 Oct 2012, 15:10 

Invaincu

Détrompe toi, une petite caresse avec une paraboot et il y jette un oeil! :lol:

MessageMessage posté...: 19 Oct 2012, 15:29 

Cœur de Fer

bien le bonjour morkeleb! ça fait plaisir de te voir passé par chez nous!!

au rayon de transformation étrange on trouveras les paladins heal exposé à une trop forte dose de raviolis chinois au trillium qui sont devenus des boules de poil monacale!

dans l'attente de lire ta candidature :))

Goza/ Fumanshu

Sic gorgiamus allos subjectos nunc !

Image

MessageMessage posté...: 19 Oct 2012, 18:01 

moine c'est toujours moins pire que troll...... :p

MessageMessage posté...: 21 Oct 2012, 18:31 

Bonsoir a tous et en particulier a toi Mork!
Je ne sais pas si ca ca vraiment t'aider mais bon....
Je connais Tres bien Mork et la personne derriere pour avoir ete co-tank avec lui durant de tres nombreux mois dans notre guilde commune precedente.
C'est comme le dit Ghuul non seulement un joueur tres implique et fidele a sa guilde et ses collegues mais en plus une personne on ne peu plus sympathique et mature.
C'est assez amusant que nous reprenions le jeu au meme moment (bien que des raisons differentes nous en ai eloigné).
Voila si mon avis compte et vous importe un peu (malges les mois d'absence j'en suis conscient) vous considererez cette candidature avec le plus grand interet car Mork a tout à fait l'esprit et les qualites pour etre un excellent membre actif.
De toute facon je serais 90 prems......mouahahahaha
A tres vite en jeu les amis
Mala

MessageMessage posté...: 23 Oct 2012, 19:29 

Je suis 90 mala depuis hier soir :mrgreen: mouhahaha

MessageMessage posté...: 23 Oct 2012, 19:41 

Hum, Mala est passé 90 avant du coup :D

MessageMessage posté...: 24 Oct 2012, 10:17 

Astragon a écrit:
moine c'est toujours moins pire que troll...... :p

Et Troll c'est toujours pluss pire que Elfe! :mrgreen:

Oui je suis une fée...
Oui, oui.