Nous sommes le 21 Aoû 2018, 03:50

Auteur Message
MessageMessage posté...: 21 Fév 2012, 19:40 

Moi, Ashtoreth, Lame du Lion et Guide de Lumière de Lune, je me présente devant vous, Sang de la Terre, pour vous mettre en garde. Préparez-vous au déclin qui s'annonce, à faire face à ce songe qui me hante...

"La Lune étrange perçait les ténèbres, empourprant le paysage comme s'il se baignait dans le sang.

Elune verse des larmes de sang devant une paix fragile sur le point de s'éteindre, comme on souffle sur une bougie. Les portes de l'Autre Monde s'ébranlent, de nouvelles étoiles apparaissent...

Au-delà des mers, une brume épaisse se dresse et cette odeur de sang toujours envahie mes narines jusqu'à pétrifier mon coeur."

La guilde Lumière de Lune vénère Elune et la sert. Au sein de l'Alliance, établie sur le Royaume du Kirin Tor, une troupe se forme pour découvrir ce qui se cache derrière cette brume et pour protéger notre Roi.

Toi, enfant de la Horde, sache qu'il n'est pas trop tard. La rencontre d'un démoniste m'a amené jusqu'à vous. Devant l'absolue folie de cet être devant ma lame, ne baissant pas les yeux et brandissant son arme, j'ai vu dans son regard une âme perdue, hantée... Mes croyances, ma Foi en Elune me guident vers vos portes, Sang de la Terre, en toute diplomatie et sans arme, du moins ce jour. Je glisse sous votre porte ce parchemin qui peut être vous fera oublier votre Terre Mère pour rejoindre les rangs des adorateurs de Mère Lune.

Elune est vénérée par ceux qui l'adorent comme la mère du monde, une personnification de la paix et protectrice de tous les êtres vivants.
Elle est abstraite, immatérielle et spirituelle, une lumière dans l'obscurité, l'espoir dans le désespoir.
En tant que Guerrière Nocturne, Elune recueille les âmes des justes tombés au champ de bataille et les réparties à travers le ciel en tant qu’étoiles.
Quand le monde était encore jeune, elle a protégé tous les êtres vivants et leur a offert la chance de grandir et de prospérer... C'est à vous aujourd'hui de la saisir.

Quant à moi, je continuerai de guider les enfants perdus, de protéger de mon bouclier les âmes écorchées et solitaires. Mon Marteau de Justice s’abattra sur ceux qui par probable hérésie se détourne d'Elune pour faire face à ma lame écarlate!

Image

MessageMessage posté...: 21 Fév 2012, 20:05 

Mon âme est certes tourmentée, hantée par un mal qui me ronge... Probablement cette solitude une fois la nuit tombée tandis que d'autres ont déjà rejoins les étoiles. La lune pourtant ne me fera pas me détournée de la Terre et de son Sang!

Je suis Sang de la Terre et le resterai tant que mes os me permettront de me tenir droit... Plus ou moins en tout cas...

Pour ceux qui le souhaite, je vais créer cette guilde "Lumière de Lune" sur le serveur Kirin Tor afin de voir l'horizon sous un autre angle, celui de l'Alliance et sur un serveur peuplé et appartenant à un corps de bataille différent, histoire de vivre une aventure différente.

Il ne s'agit en aucun cas de faire de l'ombre au SDLT et encore moins de le quitter, mais juste offrir une autre manière d'aborder le jeu pendant nos heures perdues. S’occuper en attendant la Pandarie qui s'annonce seulement pour la fin d'année, éviter de faire un énième reroll dans la Horde et découvrir le background du jeu notamment à la sortie de la prochaine extension.

Pour le moment je monte le personnage Ashtoreth sur LCE pour ensuite migrer je pense à la fin de la semaine, les poches bien remplies, sur Kirin Tor. Le rendez-vous pour les intéressés se fera donc là-bas !

Image

MessageMessage posté...: 22 Fév 2012, 09:29 

Je te rejoindrai, le temps que je me décide si je pars de rien, ou si je fais migrer un reroll...

Image

MessageMessage posté...: 22 Fév 2012, 12:49 

Moi vivant, l'Alliance jamais.
Bonne chance. :)

Bubu.

MessageMessage posté...: 22 Fév 2012, 16:25 

HORREUR ET ABERRATION!!!!! comme l'as dit le druide au dessus! faudra d'abord me passer sur le corps!

MessageMessage posté...: 22 Fév 2012, 16:51 

Tandis qu'Ashtoreth glissait le parchemin sous la porte, une ombre se détachait au loin, perché en haut d'un rocher .
C'était une guerrière qui se tenait la, une longue hache dans sa main droite, observant la valse des reflets sur la cime des arbres .
La lune n'avait jamais été aussi pâle, annonçant sans doute un mauvais présage .

Elle entendit un son pour le moins étrange , elle regarda autour d'elle mais ne voyait rien d'évident .
En fronçant les sourcils à travers les arbres serrés, elle aperçu plusieurs silhouettes .
Des voix s'élevèrent, lourdes et grasses, elle reconnu tout de suite la langue de ces orcs qu'elle maudit tant .
Ces mains commencèrent à s’agiter, elle empoignât fermement sa hache, sautât au bas du rocher et s’élança en direction d'Ashtoreth

« - Ashtoreth, ne traînons pas ici, même si j'ai juré de te protéger jusqu'à mon dernier souffle, la lune ne nous semble pas propice ce soir.
Regarde les reflets tout autour de nous, rouge comme la couleur du sang, sang qui pourrait bien être le nôtre»

Zahïn tourna les talons en direction de la forêt, jetant un regard insistant en direction d'Ashtoreth pour qu'elle la suive

Signature en cours de construction...
Ben quoi ? Les délais n'ont jamais été respectés dans le bâtiment !!!

Dernière édition par Namash le 22 Fév 2012, 20:40, édité 3 fois au total.

MessageMessage posté...: 22 Fév 2012, 19:11 
Porteglaive

Pareil que Bubu, je préfère me crever les yeux que de passer du côté que je combat depuis bien trop longtemps. Et d'ailleurs que j'aime combattre et voir tomber au sol comme des pantins, je peux par la suite continuer à les insulter les frapper, les manger... enfin j'aime l'alliance, mais d'une façon différente.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]